Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit coin tranquille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un petit coin tranquille. Empty
MessageSujet: Un petit coin tranquille.   Un petit coin tranquille. EmptyMer 15 Mai - 18:20

Kuro était à la recherche d'un endroit pour lire.En pleine journée les couloirs étaient bondés ou lieux de nombreux passages. Or ce que Kuro recherchait c'était le calme. Il sortit donc dans le cloître où il ne trouva à sa grande satisfaction personne. Il s'assit dans un coin et ouvrit le livre qu'il tenait en main tout en positionnant Oscar pour qu'il puisse comme à son habitude lire en même temps que lui. Cette fois-ci ce fut un roman qu'il avait emprunté. Il parlait de voyages et d'aventure. Pas que cela intéressait particulièrement Kuro mais Teddy lui avait fait part d'un besoin d'évasion et il avait donc emprunté ce livre. Et puis après tout, découvrir les mœurs d'autres pays, qu'ils existent ou non, pouvait toujours se révéler intéressant. C'est ainsi qu'il continua sa lecture tranquillement, dans ce petit espace extérieur,loin du monde et de l'agitation. Alors qu'il venait déjà de lire plusieurs chapitres, Kuro fut sorti de sa lecture par le bruit de quelqu'un qui venait d'entrer dans le cloître à l'autre bout. Il était trop loin pour que Kuro puisse reconnaître la personne mais vu sa carrure c'était un garçon. Celui-ci portait un chapeau qui l'empêchait de distinguer proprement son visage. "Oh non" pensa Kuro. "Moi qui avait enfin trouvé un coin tranquille ! Que peut-il bien faire là celui-là ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Un petit coin tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille.   Un petit coin tranquille. EmptyJeu 16 Mai - 15:57

Je marchais tranquillement dans le cloitre, des livres à la main. à la recherche d'un endroit tranquille pour écouter de la musique comme à mon habitude entre midi et deux heures. J'ouvris la porte du cloitre et regarder le ciel bleu à travers les fenêtres. J'avais le regard fixé dans le vide un bruit me fit sursauter et je me remis en marche vers le jardin au bout du couloir. Je pouvais voir, au fond dans la pénombre un garçon assis sur le sol, un livre en main avec une peluche juste à coté. Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Un petit coin tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille.   Un petit coin tranquille. EmptyVen 17 Mai - 13:52

Mon chapeau vissé assez bas sur ma tête, les écouteurs dans les oreilles et mon sac par dessus mon épaule, je marchais tranquillement, comme à mon habitude. Mes pas m'avaient guidés près du cloître, malgré le fait que je ne fréquentais pas les lieux religieux d'habitude.

En m'approchant, je remarquai deux silhouettes : Un jeun garçon avec un livre, et une fille aux cheveux rouges que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Je m'approchais, impassible, espérant pouvoir traverser le croître en silence et trouver un endroit plus calme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un petit coin tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille.   Un petit coin tranquille. EmptySam 18 Mai - 7:01

Alors que le garçon au chapeau approchait, Kuro remarqua une autre personne qui elle aussi avait fait son entrée dans le cloître. C'était une fille aux longs cheveux rouges qui tenait dans sa main un livre. Décidément ! Cet endroit devait être calme et voilà que deux personnes arrivaient en même temps ! Kuro n'arriverait donc jamais à trouver un endroit tranquille ? Les deux s'approchaient de lui. Kuro fit semblant de continuer à lire son livre en espérant qu'ils ne le remarqueraient pas et qu'ils partiront tous les deux aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille.   Un petit coin tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Cloître-
Sauter vers: