Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vous emprie ! ARRETEZ !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:28

Rappel du premier message :

J'ai quitté le cour d'histoire dans un énorme fracas moi même je ne comprenais pas ce qui m'arrivais.

(quelques instants en arrière)

Pfffff.......... Encore un de ces cours qui n'en finissait plus, ma tête reposait sur la paume de main gauche et de l'autre je jouais avec mon stylo le faisant tournoyer tel une toupie. J'avais choisis une place bien au fond de la classe pour être loin de tout ces gens.
La prof commença à parler de l'histoire de l'internat soit dis-ante effrayante mais bien-sûre je n'y prêtais pas attention. Mon esprit vagabondait librement lorsque soudain il fut arrêté de son voyage, surprise je me redressai et parcourus la salle des yeux, c'était étrange je ne ressentais aucun danger potentiel.
Je m'apprêtais à me replonger dans mes rêveries mais quelque chose m'en empêcha puis des cris stridents retentirent, si aigus que n 'importe qu'elle vitre n'aurait pas résisté et à ma grande surprise aucun qui se trouvait dans la salle n'était brisée, totalement intactes. Je devais halluciner mais les cri revinrent brutalement et je me rendis compte qu'il n'y avait que moi qui les percevais, ils étaient si perçant si déchirant, ma tête ne tiendrait pas encore long temps je devais sortir et vite.
Je poussai ma chaise violemment et traversa la classe tel un éclair dans le ciel, je courais et laissais mes jambes me guider.
Quand les cris cessèrent je pus reprendre mon souffle et constatai que je me trouvais devant une fontaine.


Une légère brise se leva faisant ondoyer feuilles, vêtements et cheveux. Je n'avais jamais exploré cet endroit, c'était une petite place au centre de laquelle trônait une magnifique fontaine de marbre. Ce lieu était complétement entouré de la forêt de l'internat, tout était si sombre sauf .......la fontaine.
Elle était mystérieusement d'une grande blancheur, *Ne devrait elle pas être sale avec ce mauvais temps ?, pensais je songeuse.
Je m'agenouillai prêt du bord et laissa ma main sous la légère cascade, l'eau était froide glaciale même mais cela faisait tellement du bien que je ne m'en plaignis pas.
Le vent resta là comme pour me tenir compagnie, je levais les yeux vers le ciel, il s'assombrissait au fur et à mesure que la journée avançait, je remarquai qu'à cet instant il était le résultat d'un magnifique mélange avec les couleurs de l'indigo et du violet ce qui le rendait particulièrement étrange et fascinant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:11

OH SHIT

Soudain Démonia s’avança vers Kamyu elle se mit en position de tire et sa cible n'était autre que la jambe de Kamyu. Elle la regarda dans les yeux et je pu lire dans ses pensés qu'elle ne cessait de répétait son nom. " Kamyu.. Kamyu..Kamyu..? "

Sacha lui regardait la scène d'un regard soupçonneux. Il s’avança vers elle et demanda a Démonia

"Ouh, comme c'est faible de s'attaquer à une jeune fille ! Surtout si elle est chère à quelqu'un. Tu as peur en réalité ? N'est-il pas ?"


Il avait raison. Mais je ne pouvais pas le dire. C'était comme s'ils étaient dans une bulle. Surtout Démonia et Sacha.

Il s’avança encore plus et se mit devant elle.

"Allez, vas-y. Si tu as autant de tripes."


Quand à moi je regardais toujours la scène qui se déroulait devant moi. Je me décidais à avancer pour intervenir si besoin. Je me plaçais alors à coter de Sacha qui me regardais d'un regard interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:20

"Ouh, comme c'est faible de s'attaquer à une jeune fille ! Surtout si elle est chère à quelqu'un. Tu as peur en réalité ? N'est-il pas ?"
Sacha avait bien raison, il avait l'air de savoir gérer la situation.
Je regardais Demonia avec un air apeurée. J'étais terrorisée. Mes jambes tremblaient.
Je tournais rapidement la tête pour voir le visage d'Emiko, elle s'était approchée de Sacha qui se tenait debout devant Demonia.
Qu'allait-il se passer ? Qu'allaient-ils faire ? Allais-je être blessée ?
Toutes ses questions se bousculèrent dans ma tête. Je n'arrivais pas à bouger, j'étais tétanisée.
J’espérais que Sacha allait faire quelque chose, qu'il allait me sauver ou bien même qu'Emiko intervienne. De toutes manières, ils y étaient obligés. Je suis une princesse, tout le monde doit me protéger, cela me paraît logique et évident.
(Réponse très courte désolée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:06

"Ouh, comme c'est faible de s'attaquer à une jeune fille ! Surtout si elle est chère à quelqu'un. Tu as peur en réalité ? N'est-il pas ?"

Emilie s agitait elle ne supportait pas qu on lui tienne tête mais apparemment Sacha savait ce qu'il faisait et se mit face à moi et défia Emilie :"Allez, vas-y. Si tu as autant de tripes.". Je voulais à tout pris arrêter tout ça avant qu il n y est des blessés par ma faute mais malheureusement j étais beaucoup trop faible pour lutter. Je devais réagir, faire quelque chose ou dire un mot pour leur montrer que j étais là. Ils étaient imprudents de provoquer ainsi Emilie mais ils étaient là essayant de l extirper de mon corps alors que moi je restais là sans rien faire. Je devais me battre pour eux, pour ma liberté.
Je me rappelai qu Emiko pouvait lire dans les esprits, je voulais utiliser cette communication mais si jamais j osais lui transmettre une pensée Emilie s'en apercevra et anticipera les actions de mon amie Je me creusais les méninges pour essayer de trouver une solution mais une fois encore Emilie le remarqua et referma de plus belle son emprise. Je souffrais énormément mais je ne lâchais pas prise, mon hôte commençait à paniquer et j en profitais pour hurler : "KAMYU !!!!!! L'épaule sur laquelle tu pouvais te reposer a besoin de ton aide !!!!! Je t en supplie !!
Sacha et Emiko étaient surpris et Emilie encore plus, elle allait surement détruire mon âme de l intérieure après ce que je venais de faire mais je m'en fichais, je devais lutter, lutter, lutter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:26

"KAMYU ! L'épaule sur laquelle tu pouvais te reposer a besoin de ton aide ! Je t'en supplie !" Cria Demonia qui semblait souffrir de plus belle.
L'expression de mon visage changea d'un coup. Je fus surpris. Alors comme ça, Kamyu se confiait à quelqu'un et cette dernière l'aidait. Intéressant et étrange. Ma princesse et la chasseuse semblait plutôt bien se connaître. A vrai dire, je n'étais pas du tout jaloux de leur relation puisqu'un jour, Demonia allait mourir de mes mains.
Je jetais un rapide coup d'œil sur Emiko, elle semblait encore choquée.
Je lâchais un petit soupire moqueur puis je fis quelques pas. "Mmh, que faire..." pensais-je. Je plaçais ma main sous mon menton puis je m'avançais vers Kamyu, tranquillement. Je posais mon bras par dessus son épaule et lui chuchotais en posant ma main sur sa joue :
"Je crois que c'est à toi de jouer ma belle. Débarasse nous d'elle et je te promets un beau rendez-vous après."
Après avoir prononcé ces quelques mots, je posais mon regard sur Demonia, elle semblait souffrir énormément.
Je regardais ensuite Emiko, qui me toisait du regard. Jalousie ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:56

"KAMYU ! L'épaule sur laquelle tu pouvais te reposer a besoin de ton aide ! Je t'en supplie !" Cria Demonia

Quoi?! me dis-je intérieurement. Je comprenais de moins en moins cette histoire. Émilie possédait toujours Démonia mais on aurait dit que seule Kamyu pouvait l'aider. Étrange, très étrange. Je fermais les yeux et réfléchissait, je n'allais surement pas rester là jusqu’à 20h du soir il fallait agir. Cependant Sacha s'approcha de Kamyu avant moi et il posa délicatement sa main sur l'épaule de la princesse et il lui murmura tout bas

"Je crois que c'est à toi de jouer ma belle. Débarrasse nous d'elle et je te promets un beau rendez-vous après."

C'est une blague j’espère ! dis-je à Sacha.
Il ne répondis pas mais il continuait de me regardait. Comment... pouvait t-il avec cette.. peste c'était impossible. J'étais en colère et surtout contre Kamyu, j'avais l'impression qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait en seulement 1 claquement de doigt. Je regardais Sacha profondément dans les yeux.
Sans me soucier de sa copine Kamyu, ni de Démonia qui souffrait à cause D'Emilie. Je m'avancais vers lui et l'embrassait passionnément puis sans un mot je claquais la porte du jardin un sourire sur mes lèvres encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:30

Je... COMMENT AVAIT-ELLE OSÉE ?!
Je bouillais de rage, personne n'avait le droit de toucher à MES admirateurs et Sacha en faisait partie.
Je jetais un regard noir et meurtrier à Emiko. Je detestais cette chose, cet animal.
Elle m'avait volé Sacha. Mon Sacha. Elle l'avait sali avec ses lèvres. Je regardais maintenant Sacha dans les yeux. Puis attendis un instant avant de parler.
"Sacha, ne m'embrasse pas tant que ta bouche n'est pas désinfectée. Et tu as intérêt à t'excuser plus que convenable après." lui fis-je avec un air énervé.
Effectivement, je n'avais pas été assez sévère mais bon, Sacha était trop irrésistible pour que je m'énerve trop sur lui.
"Tsss, cette petite poufiasse est juste jalouse. Bweurk, il ne faut pas que je pense à elle ! Elle est si impure !" Pensais-je.
J'avançais vers Demonia en disant sur un petit ton princier :
"J'aimerai expédier cette affaire en vitesse. Dépêchons nous."
J'arrivais devant Demonia et je la regardais avec un air légèrement dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:41

*Nan mais je rêve, je nage en plein délire !* Pensa Emilie, elle était ahurie de voir qu on ne la prenait pas du tout au sérieux. En face de nous se déroulait une scène plutôt comique à vrai dire, entre Sacha et Kamyu qui se noyaient dans leurs regards l un l autre et Emiko qui elle apparemment était jalouse. Je fus vraiment surprise lorsque cette dernière se dirigea tout droit vers Sacha et l embrassa puis partie sans demander son reste, ils avaient vraiment le don de détendre n importe qu elle atmosphère mais quand Kamyu s approcha de moi si subitement et me regardant d un air si apeuré je commençai à m'inquiéter.
Ses yeux .....................................jamais je ne pourrais m en détacher, si bleus si profonds ils trahissaient totalement le comportement que la jeune fille adoptait lorsqu'elle était en présence d'autrui. Je pouvais ressentir toutes ses émotions rien quand plongeant mon regard dans le sien, je savais qu au fond d'elle elle souffrait énormément et qu'elle avait tout comme moi en ce moment besoin d une aide profonde.

Je devais en aucun cas laisser Emilie s'en prendre à elle et décidai donc de prendre les choses ne main. Bien sûre cela n allait pas être facile car mon hôte avait bien entendu compris mes intentions et tenait d une poigne ferme son emprise.
"NAN !!!!!!! Jamais tu n auras d emprise sur moi !!!!! Jamais tu entends Emilie !!!!! JAMAIS !!!!!"
A ce moment les images de mes amis m apparurent comme des flashs étant là à mes côtés mais qui se fichaient totalement du fantôme, ils me firent éclater de rire. Je n avais jamais ris comme ça auparavant et cela déstabilisa Emilie et j en profitai donc pour mettre un terme à tout ça, j avais compris que pour sortir de là il fallait que je revienne avec ceux qui formaient désormais ma nouvelle vie.
Le vent fila sous l'élan de ma main qui planta une flèche dans ma cuisse et je lâcha sans scrupule un énorme cri de douleur.
Ma vision se troubla et je ne vis plus grand chose mais je réussis à articuler quelques mots: "Mer.........ci............mes amis." Et puis plus rien.

(je précise je ne suis pas morte mais évanouie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:09

(J'avais comprit jeune chasseuse ewe Et j'ai lu "en nain" au lien de "en main" xD)
Je sentis quelque chose sur mes lèvres. Cette sensation de chaleur ne m'était pas inconnue. Je m'y un certain temps avant de me rendre compte qu'en fait, Emiko m'avait embrassé.
"Oh, encore une qui n'a pas pu résister à mes charmes ont dirait." pensais-je avec un sourire en coin.
Bien que ce genre de situation soit créatrice de malaise lors d'une conversation ou autre, je ne réagissa pas mal. Autant ne pas irriter mes douces victimes. Je regardais Emiko partir avec un air à la fois surpris et las. Son baiser ne m'avait rien fait, du fait que mon amour portait sur Kamyu. Mais Emiko n'en savait rien, et c'était mieux commde ça. Ainsi, je pourrai encore la charmer et la piéger dans ma toile.
Je regardais à présent Kamyu, je la dévorait du regard : même énervée, elle était irrésistible. Je n'eux même pas le temps de répondre à sa réprimande qu'elle était déjà partie devant Demonia.
Cette dernière la regarda dans les yeux, comme ensorcellée.
"Jamais ! Jamais tu auras d'emprise sur moi ! Jamais tu entends Émilie ?! Jamais !" cria-t-elle. Elle semblait parler à Émilie. Peut-être que cette dernière se manifestait du fait que Demonia ait sûrement trouvé une solution. Elle se planta une flèche dans la cuisse. Cet acte fut suivit d'un cri de douleur déchirant.
"Mer... Ci... Les amis..." fit-elle en tombant au sol.
Je m'approchais d'elle et de Kamyu, et je m'accroupit devant Demonia et prits sa main.
"Nee, tu m'entends Demonia ? Si oui serre ma main." fis-je.
Jouer les gentils était un des rôles que je jouais le mieux, autant en profiter et faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:41

Je marchais dans le couloir tranquillement regardant encore le jardin à travers la fenêtre. Je tournais la tête un sourire sur mes lèvres puis tout à coup j'entendis un cris... celui de démonia. Je me retournais et courrais rapidement en direction du jardin une nouvelle fois encore.
Je vis rapidement la scène et surtout Démonia qui venait de crier
"Jamais ! Jamais tu auras d'emprise sur moi ! Jamais tu entends Émilie ?! Jamais !" cria-t-elle. Elle semblait parler à Émilie. Puis d'un coup sec elle se planta une flèche dans la cuisse.

" Arrête ça ! lui criais-je mais c'était trop tard.

"Mer... Ci... Les amis..." fit-elle en tombant au sol.


Elle m’aperçut un instant puis tomba dans les pommes.

Je m'accroupis auprès d'elle avec Kamyu qui me jeta un regard menaçant de colère et Sacha qui parlait à voix basse à démonia.

" Emmenons là à l'infirmerie leur dis-je d'une voix glaciale "
Ils dire 'oui' d'un mouvement de tête puis je pris démonia sur mon épaule droite et Sacha sur son épaule gauche et kamyu qui essayait de retenir sa tête qui ballotait de gauche à droite.


C'EST NUL JE SAIS VEUILLEZ M'EXCUSER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:18

Bah je crois que le RP est finit hein .3.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:41

Ooooooohhhhh non :'(

bah si tu le dis je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:52

Avec 3 pages de RP c'est déjà pas mal je pense ahaha ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:54

oui c vrai ^^
alrs merci à tous de m avoir suivi c etait genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous emprie ! ARRETEZ !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous quel est votre Thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Fontaine-
Sauter vers: