Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan Empty
MessageSujet: Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan   Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan EmptyJeu 6 Juin - 17:25

Après quelques jours de "vacances" chez mes parents, je suis enfin revennue dans ce que je considère comme ma vrai maison.
Je venais de rentrer dans le hall et il n'y avait pas un bruit. Pas de doute j'étais bien arrivée.
J'ai monté les 4 éscaliers de MerryMind, essouflée j'ai traversé les couloirs dont le parquet craquait.
Je suis enfin arrivée devant ma porte, toujours pas de bruit, je me demande si les autres ne sont pas mort ?
J'ouvre la porte, je pose ma valise dans le coin de ma chambre. Je regarde ma chambre (qui avait était rangée pas les femmes de ménage entre temps)
Toujours pas de bruit ....
Bon bin je vais pouvoir enfin me reposer de mon voyage ! FLOP
Je suis tombée la face sur mon lit ....
AHHHH MESSSS JAMBESSSS
CA FAIT DU BIENNN
Toujours pas de bruit....
PARFAIT
Puis j'attend qu'on frappe à ma porte
Le repos est terminé ...
HANNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan   Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan EmptyJeu 6 Juin - 18:32

Je déambulais dans les couloirs sans vraiment savoir où j'allais, mon esprit était ailleurs, je repensais aux moments passés et soudain le visage de ma mère m'apparut "Kolia ..............Kolia ..........."
Je secouai la tête pour chasser ces souvenirs et continua de marcher jusqu'à ce que j'arrive à la chambre de Rose.
J'avais entendu dire qu'elle était partie chez ses parents pendant quelques jours.
Est ce qu'elle était revenue ? ça je n'en savais rien. J'aurai pus utiliser mon pouvoir pour vérifier si elle était là mais si jamais c'était le cas c'était comme si je violais sa vie privée et il en était hors de question. Je frappai donc à la porte comme une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan   Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan EmptyVen 7 Juin - 20:51

Le repos est déjà terminé ...
C'était court mais ça fait toujours du bien
C'est déjà plus reposant que les vacances avec mes parents
Disputes, disputes bla bla bla ...
Bon bref, je vais quand même aller ouvrir
Quand j'ai ouvert la porte j'ai vu Démonia, au début elle a été surprit de me voir et après elle a essayé de sourire et j'ai trouvé trop mignon venant d'elle ^^
Mais qu'est ce qu'elle avait a me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan   Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan EmptyDim 9 Juin - 19:21

J'étais gênée, je ne pensais qu'elle serait là. J avais toqué comme ça par pur hasard mais elle était bien là en face de moi attendant une réponse de ma part. Je n osais rien dire car pour tout avouer je ne savais pas quoi dire, je n avais pas l habitude de parler avec des gens. Elle me regardait avec tendresse, comment une fille comme elle pouvait se soucier d une fille comme moi, dès le départ elle m avait accueillie avec gentillesse et m avait prise sous son aile. Et moi comme une abrutie je restait là devant sa porte sans rien dire alors qu elle avait surement des choses plus importantes à faire que d attendre que ma bouche veuille bien articuler ce qu on appel des mots.
"Je..........je......je suis désolée si je t ai dérangée mais je ne pensais pas que tu étais rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan   Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan EmptyDim 16 Juin - 18:13

"Je ne pensais que tu étais rentrée"
Bien comme tu vois oui ^^
J'ai vu qu'elle était gênée, je ne voulais pas alors j'ai essayé de "Détendre l'atmosphère"
Tu veux rentrer ? J'ai des chips 
J'attendais sa réponse et j'ai vu qu'elle regardait vers le fond de ma chambre alors je me suis retournée et j'ai vu mon mur (Merci Captain Obvious)
Il était comme cramé 
Mais qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan   Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan EmptyDim 16 Juin - 19:15

Je fus très surprise lorsqu'elle me proposa d'entrer, en général je fais fuir les gens et là encore elle était gentille avec moi alors que je ne lui avais rien demandé. Je ne lui répondis pas tout de suite car quelque chose avait éveillait ma curiosité: le mur de sa chambre qui se trouvait juste derrière était ......carbonisé. Mes yeux s 'activèrent mais je ne perçus aucune présence aux alentours, Rose remarqua que j étais ailleurs et se retourna : "Mais qu'est ce que c'est ?"
Je ne dis rien car moi non plus je n'en savais rien, je décidai d'entrer et je le fis si brusquement que je bousculai Rose et celle ci manqua de tomber mais je la rattrapais par le bras juste à temps :"Désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan   Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan EmptyDim 23 Juin - 11:43

Démonia me bouscula car elle était absorbée par cette "tâche" sur mon mur
"Désolée" dit-elle d'un air gênée 
Je lui ai répondu que ce n'était pas grave et je lui fit un grand sourire 
Je voyais très bien qu'elle était étonnée mais de quoi ?
De ce qu'il y avait sur mon mur
D'ailleurs c'est bizarre que je n'avais pas remarqué cette "tâche" avant pourtant avant qu'elle arrive , ça faisait 30 minutes que je tournais en rond dans ma chambre. Et je ne l'ai pas remarqué ...
Ça ne m’étonnerais pas si c'était un coup d'Emily !
Quand j'ai pensé ça, j'ai entendu un rire qui provenait du mur
"C'est elle ! La sale peste ! J'en ai marre qu'elle me pourrisse la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan   Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah enfin du repos ! Euhhh enfaite nan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Chambres-
Sauter vers: