Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Let's play~!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Let's play~! Empty
MessageSujet: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 12:45

Je courrais vers l'entrée du bâtiment où se trouvaient les activités artistiques afin de me protéger de la pluie qui tombait. Je tirais vers moi la grande porte et je rentrais en vitesse. 
Une fois à l'intérieur, je m'adossais contre la porte et poussais un petit soupire de soulagement. Je secouais ensuite rapidement mes cheveux mouillés, ils semblaient encore plus foncés lorsqu'ils étaient humides. 
"Quel temps moisi, on croirait la saison des moussons !" fis-je.
Je frissonnais puis avançais dans le couloir du grand bâtiment, j'étais déjà venue ici. J'y avais rencontré Démonia dans les salles d'arts plastiques. J'avais passé un agréable moment avec Tom aussi là-bas. Enfin je crois. Je lâchais un petit rire en y repensant. 
Je continuais de marcher, laissant mes pas me guider. Les planches du vieux parquet non ciré depuis belle lurette, grinçais sous mes pieds. 
Je tournais la tête et vis une grande porte où il y était inscrit, "Théâtre". Je réfléchis un instant puis je me décidais à entrer. Effectivement, même étant un peu timide, le théâtre m'avait toujours passionnée, je ne sais pourquoi d'ailleurs !
"Ça doit être plutôt amusant de faire du théâtre !" pensais-je en posant un pied dans l'immense salle.
Je balayais la salle du regard : les innombrables fauteuils de velours rouge, les masques accrochés au mur, la géante scène, les grand rideaux rouges... Tout était comme dans une vraie salle de théâtre chique. 
La pièce sentait le vieux bois et, l'air était plutôt chaud.  J'enlevais alors ma veste noir et ajustais les manches et de ma robe. 
Je m'avançais vers la scène en passant ma main sur les sièges. 
Après une petite escalade plutôt difficile, je parvenais enfin à monter sur la scène. Je me mis debout et je regarda la salle. 
Tout semblait immense. Je passais derrière les rideaux et fis une petit exploration de la scène et autres.
Costumes, textes, accessoires et autres divers objets jonchaient les étagères. 
Plus loin de tout ce bazar, je trouvais une corde. Je m'approchais et tirais dessus. Les rideaux s'ouvrirent.
"Wouah..." fis-je doucement. 
Je m'avançais du devant de la scène en marchant gaiement quand, j'entendis un bruit. Un bruit de porte, je me tournais vers cette dernière afin de voir qui pouvait bien entrer.
(Ouh, vieux début tout caca x3)


Dernière édition par Hana Hatakai le Mer 12 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 14:19

Tchac !!

*C'est pas vrai !! Je l ai encore manquée, je ne rate jamais d'habitude !!! Qu'est ce qui m arrive ? Voyons Démonia reprends toi !!*
Lorsque j'enlevai la flèche de la cible des picotements me parcoururent la main, je ragardais désespérément les traces sur l'écorce de l'arbre qui se trouvait devant moi ou plus exactement je fixais la "pseudo" cible que j avais tracé. Je ne savais pas ce qui m' arrivais et cela m' agaçait de ne pas comprendre ce qui n'allait pas surtout quand il s'agit de moi. A vrai dire j avais une petite idée de ce qui avait pus provoquer tout ça je refusais d admettre que tout avait un lien.

Depuis ma mésaventure à la fontaine je n étais plus tout à fait moi, c'était comme si on avait fait un grand nettoyage à l intérieur. Je m assis contre l'arbre et étendais ma jambe droite, ma blessure avait bien cicatrisée  mais la douleur ne partait pas.

Plic.......
*Oh non pas maintenant !*
Et si la pluie fit son apparition, je me trouvais trop loin du bâtiment principal pour aller dans ma chambre, je regardai autour de moi et vis celui des Arts.
*Tant pis c'est soit ça soit ressembler à une serpière*
Je poussai la porte violamment et entrais pas du tout mais vraiment pas du tout dans le silence qui était exigé dans ce bâtiment, je lâchai quelques jurons parce que cette satanée pluie avait ruinée mon lissage !
Mais sans que je comprenne pourquoi mes yeux s'activèrent tout seuls, cela faisait long temps que je ne les avais pas utilisés. Je scannais les pièces environnantes et apparçus une petite silhouette non loin de l'endroit où j'étais je décidai donc d'aller voir qui pouvait bien se trouvait ici par ce temps.

Lorsque j entrai je fus totalement surprise de me trouver au ..................Théâtre. Mon regard s'arrêta sur la personne qui se trouvait sur scène : Hana.
Que faisait elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 14:28

Démonia venait de faire son apparition dans la pièce et, malgré sa grande taille, elle semblait petite depuis mon point de vue. Je lui souris, comme à mon habitude et lui fis :
"Tiens, que fais-tu ici ?"
Démonia était le genre de personne plutôt réservée, qui n'avait pas vraiment d'aspiration pour l'art. Sa présence dans la salle de théâtre me surpris :  J'étais plutôt habituée au fait qu'elle parte dans son coin afin de faire du tir à l'arc, domaine dans lequel elle excellait. 
J'étais curieuse de savoir le pourquoi du comment de sa venue ici. Je la regardais : elle était trempée jusqu'aux os. Ses cheveux tout décoiffés lui donnaient un air enfantin, air que je n'avais pas l'habitude de voir en cet personne plutôt froide et raisonnée.
Puis je plongeais mon regard dans le sien, tout en souriant en attendant sa réponse.


Dernière édition par Hana Hatakai le Mer 12 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 15:00

"Tiens, que fais-tu ici ?"

"Je pourrais te poser la même question !, fis je sur un ton assez dur mais en voyant son joli sourire je repris plus calmement, D'accord d'accord, je me suis abritée de la pluie qui m'a totalement prise par surprise."
Je pris une grande inspiration, je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant que j etais là je n allais pas rester muette comme une tombe. Je devais faire un petit effort,  j avançai donc jusqu'à elle et m affalai sur un siège juste devant la scène :

" Et toi pourquoi es tu sur cette scène ? Je ne savais pas que tu aimais le théâtre."

(dsl rep très courte Sad je ferais mieux la prochaine tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 15:10

 "Je pourrais te poser la même question !" 
Me fit-elle d'abord sur un ton plutôt dur mais, elle continua plus gentiment :
"D'accord d'accord, je me suis abritée de la pluie qui m'a totalement prise par surprise." 

C'était plutôt marrant de la voir quelque peu gênée. Elle savait bien qu'elle avait du mal à sociabiliser et à parler aux autres. Sûrement à cause de la timidité. Elle ignorait peut-être qu'en réalité elle était timide, la plus part des gens qui sont inconscients de leur timidité réponde un peu méchamment, mais je trouve cela plutôt mignon, on est comme on est. Et Démonia faisait partie de ses personnes avec qui on a envie de rire; bien que dans mon cas, j'aimais rire avec tout le monde; et d'en apprendre d'avantage sur eux. Sa réponse me fit sourire.
Elle s'assit sur un fauteuil et me regarda. Son regard, d'un rouge intense, faisait d'elle un être imposant et attirant. 
" Et toi pourquoi es tu sur cette scène ? Je ne savais pas que tu aimais le théâtre."

Je jouais avec la dentelle de ma robe puis relevais la tête en lui souriant en entendant sa voix. 
"Aimer le théâtre ? C'est un bien grand mot, disons juste que je suis arrivée ici par hasard !" lui répondis-je avec un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 16:16

"Aimer le théâtre ? C'est un bien grand mot, disons juste que je suis arrivée ici par hasard !"

Par hasard ? Bizarrement j avais du mal à la croire mais bon peu importe. Elle semblais toute frêle dans sa petite robe, j'esquissais un léger sourire puis je me perdis dans mes pensées. Pourquoi est ce que je ne suis pas partie ? Pourquoi est ce que je ressens un tiraillement dans la poitrine quand je vois Hana ? A t elle un quelconque rapport avec mon passé ou je ne sais quoi ? Non ce n'était pas possible, je l aurai reconnus.
Je ne voyais pas très clair dans ce qui ce paissait en ce moment mais ça ne devait pas être ça, ma mémoire me jouait des tours.
Je fus tirée de mes interrogations par une petite main qui était tendue dans ma direction, je relevai la tête et vis Hana qui m invitait à me joindre à elle. J'hésitais un court instant et je refusais, c'est là que  je me rendis compte qu'elle était très obstinée car elle me pris quand même la main et me tira de mon fauteuil. D'ordinaire je ne supportais pas qu on me force la main et la pression commença à monter quand je croisai son regard, il était serein et amical.
*Bon aller pour une fois, je fais ça pour elle. Mais rien d'autre.* 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 16:45

Je m'ennuyais. Je n'avais même pas de devoirs à faire. J'avais décidé de sortir, essayer de me faire des amis... Amis... Ce mot évoquait de si mauvais souvenirs...
"Bonjour, Sora, je suis Amanda, je suis la petite amie de ton papa! Un jour, on se mariera, alors on va être amis, d'accord?"
"Bien sûr que tu es notre ami, Sora! A ce propos, tu peux faire mon DM de maths? Les amis, ça sert à ça, non?"
Je grimaçai. Je n'allais pas me remémorer ces abrutis, encore moins l'espèce de sorcière qui me sert de "belle-mère".

Je sentis de l'eau tomber sur ma tête et je sursautai. "Ouah, qu'est ce qui se passe?!" m'écriai-je, surpris. Je compris alors qu'il pleuvait. Je décidais d'aller m'abriter quelque part. Je fonçais au hasard dans un bâtiment. J'entrai en courant dans une salle et m'écroulai par terre, essouflé. Je détestais courir, en fait, tous les sports en général. Je me relevai pour voir où j'étais et je remarquai que j'étais dans un théâtre. Je remarquai également qu'il y avait deux filles dans la salle. Une grande bizarre et un plus petite, avec un visage souriant et adorable.
"Salut tout le monde!" fis-je en agitant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 16:56

J'avais pris la main de Démonia afin de la faire monter sur la scène avec un sourire rassurant. Pendant un premier temps elle ne semblait pas vouloir venir mais, en insistant un peu, elle accepta. 
Soudain, quelqu'un entra dans la pièce à toute vitesse et fit un sacré vacarme en tombant sur le sol. Je lâchais la main de Démonia et regardait le petit maladroit qui venait d'entrer avec un air interrogateur.
Il releva la tête et nous fit avec une petite voix enjouée tout en agitant sa main :
"Salut tout le monde!" 
Je jetais un rapide coup d'oeil vers Démonia, elle semblait quelque peu surprise de l'arrivée fracassante de l'arrivée du petit blond.
Je lâchais un petit rire en rougissant, puis je lui souris et lui dis :
"Bonjour toi !" 
Je m'approchais de lui et lui tendis ma main afin de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 17:15



Allonger dans l'herbe du jardin je regardais le ciel bleu et ses quelques nuages avec le soleil qui brillait plus loin dans le paysage. Mon casque sur mes oreilles comme d'habitude avec la musique à fond je profitais de mon après-midi de libre. Les yeux fermais je fredonnais la chanson. Soudain une goutte tomba sur mon front puis j'ouvris les yeux et je vis un nuage gris ainsi que la pluie qui venait vers moi.

- Non pas maintenant ! m'exclamais-je 

Je me relevais et parti en courant sous la pluie. Je ne voyais presque rien à cause de la pluie qui brouillait ma vue. Je courais, encore et encore mais il n'y avait strictement rien devant moi.

Puis une porte en bois apparue enfin devant moi. Je l'ouvris avec fracas et j'ouvris enfin les yeux et je me rendis compte que j'étais au fond du théâtre.
J’avançais et regardais lentement autour de moi 
Puis je pu apercevoir trois personnes. Hana et Démonia qui essayait de relever une personne que je ne connais pas encore. 

Je continuais de marcher vers eux quand je me pris un coup sur la tête. Je ne m'étais pas rendis compte que le plafond était aussi bas à cet endroit.

- Aie ma tête ! criais-je dans tout le théâtre les mains toujours sur ma tête trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 17:27

"Salut tout le monde!"


Il n'était pas plus grand que trois pomme mais il arriva dans un de ces vacarmes. Hana toujours aussi amicale et accueillante descendit de la scène pour aller aider le jeune garçon. D'ailleurs je ne me souvenais pas de l'avoir déjà vus auparavant dans l'internat, était il un nouveau ?

Je m assis en tailleur mais ne quittai pas des yeux le jeune anonyme dont Hana avait déjà salué à sa manière: "Bonjour toi !" 
Je n aimais pas tout spécialement les nouveaux je regardais donc le jeune garçon avec un regard froid et dur mais je dus me calmer car Hana me lança un de ces regards qui vous dit tout de suite de ne pas faire votre tête de mule, je détournai vivement la tête et marmonnai : Salut...
Je pense que je fus la seule à percevoir des bruits de pas à l'arrière du théâtre car les deux autres ne changèrent rien dans leur attitude, pour ne pas les effrayer je ne bougeais pas mais j'utilisais mes yeux pour voir qui c était, puis un gros "Aie !" se fit entendre et là je reconnus la personne c'était Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 17:40

Salut..."
Marmonna la fille bizarre. Pas très accueillante. Mais je m'en fichais. J'avais les yeux rivés sur l'autre fille. Elle s'était empréssée de me relever en me gratifiant d'un "Bonjour toi!" et d'un de ces sourires si adorables que je ne pus retenir un sourire bête. Mes joues étaient en feu. Je devais être tout rouge. Je levai les yeux et détaillai son visage, rougissant encore plus. Ses yeux étaient d'un bleu profond magnifique. Ils étaient lumineux et chaleureux. Ses cheveux noirs tombaient doucement sur ses épaules, encadrant son visage... On pouvait facilement la qualifier de "kawaii". Oui, c'était le mot.
J'allais lui parler quand j'entendis un gros "Aïe!"Je tournai la tête et vis qu'une fille aux cheveux rouges-roses était entrée en se cognant la tête. J'étais partagé entre rester avec la fille kawaii ou aller l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 17:47

J'attrapais la main de Sora quand je remarqua qu'il me fixait avec un large sourire niais. Il était tout rouge, ce que je trouvais très mignon. Je regardais à mon tour son visage enfantin, il avait de grand yeux bleus innocents d'un bleus très intense. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés et partaient dans tout les sens. Ses cheveux me firent sourire. Mon regard tomba dans le sien, je deviens toute rouge. Je ne pouvais décrocher mon regard du sien. Quand soudain, un "Aïe !" retentit. Je tournais brusquement la tête et vis Emiko qui se frottait la tête après avoir subit un petit choque. 
"Emiko, tu vas bien ?" lui demandais-je en mettant ma tête sur le côté. 
Elle semblait ne pas trop souffrir, bien que ces petits bobos du genre étaient les plus douloureux. 
Je ne parvenais pas à lâcher la main du petit blondinet, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 18:07

Je me frottais la tête vigoureusement et regardais devant moi. Hana et Démonia me faisait un large sourire et Hana me demanda tout de suite
 - Emiko tu va bien? 
- Ça peut aller mieux lui fis-je en rigolant de ma bêtise.

Je regardais à présent Démonia qui regardait le garçon au cheveux blond à sa manière je fis un sourire discret car lorsque Démonia rencontre quelqu'un elle est toujours comme ça, froide et distante mais après il suffit de la connaitre pour savoir que c'est une personne adorable.

Je regardais à présent le garçon qui tenais la main de Hana et qui la regardait dans les yeux. Il avait les joues légèrement rouge et il ne manquais plus que la bave au coin de la bouche.

- Je me tournais donc vers lui et lui dit ' Bonjour, moi c'est Emiko ' en lui tendant ma main droite vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 18:48

Je vous jure c 'est du grand n importe quoi, voler au secours du premier inconnu qu on croise et qui n 'est même pas fichu de regarder où il met ses pieds ce n est plus de la gentillesse mais de la stupidité. Je n avais rien contre le fait de l' accueillir quand on est une personne aussi attentionnée qu' Hana mais il y a tout de même des limites non ?
Alors pourquoi les joues d' Hana virèrent au pourpre ? Je me le demande. Et encore ce n 'est pas le pire, tout comme mon amie ce blanc bec avait lui aussi le visage qui devint tout rouge, alors c'est ça le genre de garçon qui fait craquer Hana ?
Je me relevai et me dirigeai vers le bord de la scène et m'arrêtai, il me regardait fixement mais j en avais rien à faire, en une demi seconde j étais assise sur un fauteuil pas loin du nouveau. Emiko elle, elle était habituée à mes espèces de sautes d'humeur elle ne broncha donc pas d un poil mais en ce qui concerne les deux jeunes tourteaux et surtout le nouveau il me regardaient d'un air tout à fait ......j irai peut être pas jusqu'à apeuré mais dans ce genre là.
Je déposai mes longues jambes sur le siège d'en face et demandai : "Dis moi gamin on ne t a jamais appris qu'il faut se présenter lorsqu'on est nouveau ?"
Hana me dévisagea, elle devait être choquée car elle ne m avait jamais vu comme ça avant, il n'y avait qu' Emiko qui eu ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyMer 12 Juin - 19:11

' Bonjour, moi c'est Emiko ' Fit la jeune fille aux cheveux rouges-roses en tendant la main vers moi. Je la serrai et lui répondis "Enchanté, Sora Kagamine" en faisant un grand sourire. 


Dis moi gamin on ne t a jamais appris qu'il faut se présenter lorsqu'on est nouveau ?" Je me retournai et vis la grande fille bizarre, qui s'était tranquillement affalée dans un fauteuil. Son ton était glacial. Pourquoi était-elle si méchante avec moi? Je n'avais rien fait de mal. Hana et Emiko avaient été très gentilles avec moi  (Surtout Hana *Q*), alors pourquoi était elle si froide et cruelle? Je ne comprenais pas. Mais bon, je n'allais pas me laisser déconcerter. Je fis mon plus beau sourire et déclarai d'un ton enjoué.

"Je m'appelle Sora Kagamine et j'ai quinze ans. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyVen 14 Juin - 10:32

Tant dis que j'aidé le petit blond à se relever, Emiko se présenta :
"Bonjour, moi c'est Emiko." fit-elle en tendant sa main vers Sora. Ce dernier serra la main d'Emiko en lui répondant avec un large sourire : 

"Enchanté, Sora Kagamine" 

Je les regardais en souriant, le nouveau semblait très gentil et sociable. Il était également irrésistiblement mignon.
"Dis moi gamin on ne t a jamais appris qu'il faut se présenter lorsqu'on est nouveau ?" Fit Démonia sur un ton que je ne supportais pas. Elle n'avait pas à lui parler ainsi, même si elle n'aimait pas franchement les nouveaux. Je lui lançais alors un certain regard pour lui faire comprendre de se calmer.

Sora quant à lui, lui avait répondu gentiment.
"Je m'appelle Sora Kagamine et j'ai quinze ans. Et toi?"

Je les regardais discuter en souriant, en attendant qu'ils aient fini de se présenter afin de pouvoir à mon tour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyVen 14 Juin - 18:12

Démonia avait le regard fixé sur le garçon et elle semblait l’analyser profondément. Je me tournais vers Sora et lui dit " Et j'ai oublié de te dire, j'ai dix sept ans, et bienvenue à Merry Mind "


Il me répondis avec un sourire. Je m'asseyais sur le fauteuil à coter de Démonia et pris une serviette et m'essuyais avec. J'étais tremper de la tête au pied. Puis je me tournais vers Hana lui souriant pour lui montrer qu'elle pouvait à nouveau parler.
Je m'allongeais profondément dans le fauteuil et soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! EmptyVen 14 Juin - 20:31

"Je m'appelle Sora Kagamine et j'ai quinze ans. Et toi ?"

Je regardais ce Sora avec insistance comme pour le comprendre ou autre chose dans ce genre. Ce qui m a surpris c est qu il m avait poser la question à son tour alors que je m étais montrée plutôt froide, Hana m avait lancé un regard agressif comme pour dire "Stop Démonia ! Laisse le !" mais je ne comptais pas le lâcher tout de suite, je voulais m amuser un peu et lui faire tourner la tête.


Je voulais lui répondre à ma façon mais Emiko fut plus rapide que moi et prit les devants :
" Et j'ai oublié de te dire, j'ai dix sept ans, et bienvenue à Merry Mind "
Décidément je n arriverai jamais à comprendre les filles d ici, cette dernière s installa dans le fauteuil à côté de moi et s essuya la tête avec une serviette. Je souriais en la regardant faire, elle avait beau avoir le même âge que moi je la considérais comme ma petite sœur, n'allait pas me demander pourquoi j en strictement rien. Je tournai la tête et fixai Sora : "Moi c'est Démonia, je suis archère alors tu as intérêt de ne pas jouer avec le feu car ces deux son sous ma protection,je me mis debout, est ce que c 'est clair ?"
Un peu de bluff ne fais jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play~! Empty
MessageSujet: Re: Let's play~!   Let's play~! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Activités :: Théâtre-
Sauter vers: