Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just a little and sweet illusion~ ✿

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptyVen 14 Juin - 16:56

Je traîner sur des MMORPG divers sur mon ordinateur lorsque je jetais un rapide coup d'oeil sur l'heure : il était 20 heure. Cela aller faire près de 5 heures que j'étais sur mon ordinateur, le temps avait passé si vite et j'étais tellement absorbée par mon écran que j'en avais oublié d'aller dîner ! A vrai dire, je n'avais pas très faim du fait que je me bourrer de diverses sucreries et autres tout au long de la journée. Je profitais de l'avantage de ne jamais grossir, c'est pour cela que je me permettais de manger comme pour 5. J'éteignais mon ordinateur et m'étirais. J'avais un peu mal à la tête, c'est pour cela que je décidais de faire un petit tour dehors pour prendre l'air. Cela ne pouvais que me faire le plus grand bien !
J'enlevais ma tenue "maison" comme j'aimais l'appeler et l'échangeais contre une petite robe bleu marine toute simple. Je me coiffais,mis mes chaussures et mon gilet, je pris ma Game boy et sortis de ma chambre.
Je descendais les escaliers en commençant ma partie de Pokemon et me dirigeais vers la grande porte qui menait au parc en silence.
Une fois dehors, je me mis en route vers un lieux que seule moi connaissait. Je marchais, concentrée sur mon jeu. 
Après quelques instants de marche, j'y arrivais enfin. Cet endroit était mon lieu préféré de tout l'internat.
C'était une petite bute couverte d'herbe qui avait jaunie avec la chaleur accablante qui se faisait présente ces temps-ci. Elle donnait sur un immense champ de blé. C'était apaisant et beau. Je m'assis sur mon gilet que j'avais posé au préalable sur l'herbe sèche. 
Je pris un instant pour regarder l'horizon : le champ semblait infini. Je souriais un instant et me reconcentrais sur ma partie.
J'allais toujours ici pour jouer au calme. Cet endroit était comme magique. En plus d'être beau et inconnu de tous, il me permettait de toujours gagner mes parties. C'était génial !
Soudain, je n'arrivais plus à rien, je perdais tous mes combats. Je commençais à m'énerver un peu. Et quand, je vis un Pokemon légendaire apparaître. La tension monta. J'étais hyper concentrée. Puis je fis une fausse manipulation, et perdis. 
Je pris ma console et me frappa la tête avec.
"NIIIAH ! POUUURQUOIII ?! POUUUURQUOIIIII ?!" Criais-je.
Je continuais de me frapper en tapant des pieds. Oui, je pétais un cable comme une petite enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptyVen 14 Juin - 18:14

J en ai plus qu'assez !!!!!! Encore deux de colle ! Les profs n ont que ça à faire franchement, faut pas pousser le bouchon trop loin. Genre pour avoir soupiré je me suis pris une réflexion et deux heures de colle parce que j avais gentillement remballé la prof. Qu elle aille au diable avec ses heures de colle elle peut rêver pour que je la fasse, je n allais surement pas rester dans cette ambiance de mort je décidai donc d 'aller faire un tour au parc.

Je fis un détour par ma chambre pour remplacer ma tenue de "cours" par un slim noir, des Doc et mon sweat noir de mon groupe de rock préféré, sans oublier mon fidèle ami qui mon arc. Je dévalais les escaliers et sortis en trombe m 'échappant de cette prison, je me mis à courir vers le parc ne pensant à rien d autre qu à ma respiration. Tout en courant je repensais à tous les moments que j avais vécus depuis mon arrivée et je me fis remarquer que j avais beaucoup changée mais est ce que c était une bonne chose ? Est ce que je n aurais pas dus rester comme j étais, froide, distante et meurtrière.
Je ralentis l allure et m arrêtais près d un arbre et contemplais le paysage qui s' offrait à moi, une jolie petit colline verdoyante. Une légère brise se leva et fis voltiger mes cheveux ébène.

Je parcourais les yeux du regard et je vis une petite silhouette assise dans l herbe, j activai ma vision écarlate et je pus reconnaître Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptyVen 14 Juin - 18:50

Je m'ennuyais dans ma chambre, comme à mon habitude. Je fouillai dans mes affaires pour chercher de quoi grignoter. Ce n'était pas glorieux: une plaquette de chocolat, qui ne me faisait pas très envie par cette chaleur et des biscuits secs. Pas la moindre glace ni le moindre soda. C'était ce qui me faisait le plus envie en ce moment.
Je décidai d'agir et de sortir. Qui sait, je pourrais peut-être m'acheter un soda et des bonbons...

Je sortis et me dirigeai vers le parc. Je vis Hana sur une petite butte et me dirigeai vers elle, content de la voir. j'avançai quand je vis Démonia, cette fille étrange et méchante avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptyVen 14 Juin - 19:07

Je balançais ma Game boy par terre et arrachais de l'herbe en rageant. Je mis ma tête dans mes genoux un instant pour me calmer. Une fois calmée, je relevais la tête et regardais l'horizon. C'était beau et cela m’apaisait. Je lâchais alors un petit soupire en souriant. Je tenais mes cheveux afin de les garder un minimum en place lors d'un coup de vent. Je souriais en sentant la brise dans mes cheveux de couleur ébène. 
J'entendis un bruit et tournais la tête dans sa direction. 
C'était Sora. 
Je rougis en le voyant avancer vers moi en souriant. Il regardait ailleurs, vers je ne sais où. En sentant mes joues en feu, je tournais la tête et me mis à jouer nerveusement avec un brin d'herbe.
Pourquoi rougisais-je en voyant Sora ? Pourquoi mon coeur battait-il plus vite quand il était près de moi ou quand je pensais à lui ? Je ne le savais pas... Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptyVen 14 Juin - 20:46

Encore lui, décidément ce Sora était partout. Depuis notre première rencontre cela faisait un bon nombre de fois que je le croisais et à chaque fois je le dévisageais, voyant qu il s approchait d' Hana je me sentis plus du tout à l aise et j étais à l'affut du moindre mouvement brusque. Je ne voulais pas aller les voir car en apercevant les joues d'Hana s empourprer à la vue du jeune homme je me dis qu il fallait mieux les laisser et puis de toute façon elle ne m avait pas vus. Je gardais tout de même une surveillance absolue sur Hana, je jetais un coup d'oeil à l arbre à côté de moi et dans un élan gracieux tel un chat je pris place sur une des branches qui m' offrait une vue parfaite sur les jeunes gens. Tel un ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 18:19

J'avançai vers Hana sans la regarder. Je devais avoir les joues en feu. Elle était toute mignonne, avec ses cheveux de jais, son sourire si adorable et ses yeux... Ils étaient si lumineux... Elle souriait et riait tout le temps. 
Soudain, je me rendis compte que j'étais à côté d'elle. Je m'assis gauchement et manquai de tomber, encore une fois... Il y avait un grand silence. Elle attendait sûrement que je parle.
"Euh... Salut..." Bredouillai-je, le visage empourpré.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 18:30

Sora s'assit à côté de moi, il avait les joues toutes rouges, un peu comme moi d'ailleurs. Je jetais alors le petit brin d'herbe que je tenais dans ma main et posa ma tête sur mes genoux. Je regardais discrètement Sora afin qu'il ne le remarque pas. 
Il était adorable. Il avait un visage d'ange, un sourire très mignons, des cheveux en bataille qui lui donnaient un certain charme, de grands yeux innocents et des petites joues toutes rouges. 
Bien que d'ordinaire je n'étais pas timide, je n'arrivais pas à lui parler. Aucun mot ne sortaient de ma bouche, comme si les pensées suffisaient pour que l'on se comprenne. 
Je souriais à cette pensée et regardais ensuite le champ qui s'étendait devant nous.
"Euh... Salut..." Me bredouilla-t-il tout rouge. 
Je tournais alors ma tête vers lui et lui sourit, les joues encore rouges.
"Coucou toi !" lui fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 19:00

Pour être rassurée j 'activais mes yeux et je pus les voir, ils étaient tout deux gênés d'être l un à côté de l'autre, aucun des deux ne voulait commencer la conversation. Je vis Sora articuler difficilement quelques mots :"Euh... Salut..."
Je me détendais à fur et à mesure que le temps passait, je devais lui faire confiance car Hana avait l air de l apprécier j'étais donc obligé de respecter son choix. Elle lui répondit aussi maladroite mais à sa façon : "Coucou toi !"

Elle me fis rigoler car la connaissant elle devais avoir du mal à savoir ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation, d' ici je pouvais voir le poux de son coup s'accélérer, son cœur devait surement battre la chamade. Je me mis à rougir à mon tour car je me surpris à penser à ces choses alors que je les avais jamais ressentis pour de vrai, est ce que ce fus le cas dans le passé ? Si c'était vrai avec qui aurais je pus avoir de telles sensations ? Je ne m'en souvenais pas et pour l'instant l'heure n'était pas à ces réflexions je devais me concentrer sur Hana et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 19:13

"Coucou toi !" 
Répondit-elle en me souriant. Son sourire... Ah, je n'aurais pas pu le décrire. Mon coeur se mit à battre plus vite et mes joues étaient encore plu rouges. Celles d'Hana l'étaient aussi, d'ailleurs, mais elles ne pouvaient pas l'être plus que les miennes. 
Il fallait que je trouve un sujet de conversation. Nerveusement, j'arrachais des brins d'herbes ou me tortillai les doigts dedans. J'avisai la Game Boy sur ses genoux.
"Je... Euh... Que faisais-tu?" J'essayai de sourire, mais j'étais sûr que mon sourire était très niais et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 19:32

"Je... Euh Que faisais-tu ?" me demanda Sora un peu nerveux en regardant ma Game Boy qui se trouvait sur mes genoux. Il avait du deviner ce que je faisais et devais me poser cette question pour trouver un sujet de conversation. C'était plutôt une bonne tactique pour sociabiliser et c'était surtout très mignon.
"Et bien je jouais un peu à la Game boy, mais je n'arrive plus à bien jouer alors j'ai arrêté." Fis-je toute rouge et en lui souriant.
Tiens, j'avais comme une drôle d'impression, j'avais l'impression que quelqu'un veillait sur moi et cela me rassura et me fit sourire.
"Et toi, que me vaut ta visite ?" Lui demandais-je en lui adressant un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 19:45

Je raccordais mon arc tout en veillant sur ma petite protégée, je ne lisais plus sur leur lèvres je voulais leur laisser un peu intimité. Hana semblait heureuse et au fond de moi je l'étais aussi mais il restait toujours ce trou béant au fond de mon coeur mais je ne savais pas comment le combler. Est ce que moi aussi j'avais besoin d une personne qui avait le pouvoir de faire apparaître sur mon visage un sourire semblable à celui qu'avait Hana en ce moment ?
Je descendis de mon perchoir et étais prête à m'en aller voyant que ce garçon ne présentait pas un danger potentiel lorsqu'un frisson glacial me parcourut tout le dos, chez moi cela signifiait que quelque chose de mauvais allait se passer.

(dsl pour cette rep super courte :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 19:54

"Et bien je jouais un peu à la Game boy, mais je n'arrive plus à bien jouer alors j'ai arrêté."
Ah... Elle était si mignonne... En plus, elle semblait aimer les jeux vidéos, comme moi... Je souris à cette pensée.
"Et toi, que me vaut ta visite ?"
J'allais répondre quand je sentis un vent glacial se lever sur la butte. Ce n'était pas normal. Le soleil était chaud et doux, je le sentais encore, mais ce vent... Je ne l'avais senti qu'une seule fois auparavant. J'étais tout jeune à l'époque.  J'étais avec ma mère, quand soudain... Ce jour là, elle est morte, quelques minutes après ce vent.
Je compris que la mort planait. Je pris soudainement la main d'Hana et lui fis-je d'une voix grave que je ne me reconnaissais pas:
"Nous ne devrions pas rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 20:02

Je regardais Sora sourire. Son sourire était magique. Je ne saurais comment le décrire... Soudain, un vent glacial souffla. Je tenais mes cheveux pour qu'ils restent en place et je jetais un coup d'oeil sur le visage de Sora. Il était devenu grave. Je ne comprenais pas ce qui se passait.
Le temps était splendide comme le sourire de Sora. 
Pourquoi tout avait changé d'un coup ?
Je sentis que quelqu'un pris ma main. Je levais la tête et vis Sora qui me tenait par la main.
"Nous ne devrions pas rester ici." Me fit-il sur un ton plutôt dur et sérieux. 
J'ouvrais grand les yeux et me levais à côté de lui. 
"He ? Mais pourquoi ?" lui demandais-je toute étonnée. 
Je sentais sa main qui serrait la mienne, cette sensation à la fois douce et chaude me fis rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 20:20

Pourquoi maintenant ? Ils étaient si tranquille tous les deux, le vent se mit à souffler de plus en plus fort, mes cheveux partaient dans tous les sens, mes pupilles étaient devenues rouges sang et j'essayais désespérément de trouver d'où venait cette agitation, il y avait bien une personne qui pouvait contrôler le vent et pouvait une telle bourrasque, cette personne c'était Tom. Je me résonnai et me dis que cela n'était pas possible, s'il avait été là je l aurai vu.
Je me retournai violemment et vis Sora prendre la main d' Hana, dans mes veines mon sang se mit à bouillir, il allait trop vite en besogne celui là. Je décochai une flèche en direction du gamin, elle passa juste entre eux deux, mon intention n' était pas de le blesser même si j'en avait très envie après c qu'il venait de faire mais de l'éloigner d' Hana et c'est ce qu'il fit. En une fraction de seconde je me trouvais devant Hana pour la protéger : "Ne me regarde pas comme ça blanc-bec tu as été prévenu nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 20:29

Une flèche passa soudain entre Hana et moi, et l'instant d'après, Démonia nous sépara. 
"Ne me regarde pas comme ça blanc-bec tu as été prévenu nan ?"
Je la regardai sans comprendre. Ses yeux étaient rouge sang et elle avait un air menaçant. C'était donc elle? Elle voulait tuer Hana? Hors de question. Elle ne nous séparera pas. N'écoutant que mon instinct, je lui donnai un grand coup dans le ventre et allai vers Hana. Je pris sa main et nous courûmes dans le parc. Elle était trop lente. Démonia allait nous rattraper, ou le vent, ou ce qui nous mettait en danger. Alors, je fis quelque chose qui me surprit moi même: je soulevai Hana dans mes bras et me remis à courir, la portant tout en la serrant bien fort et en me promettant de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 20:39

(Ka... Kawaii  .////^////.
Une flèche passa entre Sora et moi, nous écartâmes et je lâchais alors sa douce main protectrice. 
Démonia arriva quelques secondes plus tard, son regard rouge comme le sang.
"Ne me regard pas comme ça blanc-bec, tu as été prévenu nan ?" Fit la grande chasseuse au regard sanglant.
Pourquoi disait-elle cela ?! Cela n'avait aucun sens, Sora voulait juste m'aider. Décidément, Démonia avait vraiment du mal à comprendre les émotions des autres.
J'essayais de dire un mot quand soudain, Sora frappa Démonia et prit ma main. Je compris alors que nous devions courir. 
Je le suivais dans notre course folle, hélas, du fait que je sois très mauvaise en sport, et peu en forme, je peinais à courir à son rythme, le ralentissant. 
Je voulu m'arrêter pour reprendre mon souffle quand je sentis des mains m'attraper : c'était Sora.
Il me porta et repris sa course en me serrant contre lui.
Je deviens rouge, même plus que rouge. Mon coeur battait la chamade. 
Je me demandais bien pourquoi est ce qu'il avait fait cela. Je le regardais avec un petit air étonné puis je lui souris.
Tant pis pour les raisons de ses actes, tant que nous étions ensemble, tout ne pouvez qu'aller bien, même si tout semblait prendre une mauvaise tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptySam 15 Juin - 20:55

Je ne savais pas très bien ce que je faisais mais tout ce qui comptait c'est que j' éloigne Sora d' Hana le temps d'une explication, j'allais lui demander pourquoi profitait il de la situation pour se rapprocher d'Hana si rapidement lorsqu'il me donna ce que je pense pour lui était un coup dans le ventre, quel inconscient ce genre de truc ne fonctionnait pas sur moi. Je fis semblant de tomber à terre pour voir ce qu'il allait faire, il partit en emmenant Hana, très mauvaise idée. Je me relevai un sourire en coin, non seulement il avait réveillait mon instinct de chasseuse mais en plus il s’enfuyait avec ma protégée, il allait passer un mauvais quart d'heure.
J'allais me mettre en chasse quand soudain des éclairs apparurent, je remarquai que la foudre se rapprochait dangereusement des deux fuyards. Sans réfléchir je courus le plus vite possible et me jettais sur les deux tourteaux afin de les protéger de l'éclair qui allait s'abattre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptyDim 16 Juin - 16:13

Des éclairs zébraient le ciel. Je serrai Hana plus fort et me mis à courir plus vite. Ils se rapprochaient dangereusement. Je courrais de plus en plus vite, mon coeur et celui d'Hana battaient à cent à l'heure.
J'eus à peine le temps de sentir une présence derrière moi que je sentis quelque chose nous écraser. 
"Hana!"' M'écriai-je, persuadé que nous allions mourir.
Mais... Nous n'étions pas morts. Je relevai la tête et vis Démonia nous toiser.
"Toi! M'écriai-je. Pourquoi tu m'as écrasé?! Je m'en tirais très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptyDim 16 Juin - 16:54

Des éclairs illuminaient le ciel noir d'une lumière aveuglante. Sora se mit à courir plus vite encore et mon coeur battait également très vite. Je regardais le ciel, apeurée. 
D'ordinaire, les orages me fascinaient, et j'aimais les regarder depuis ma fenêtre bien au chaud dans ma chambre. Le fait d'être dehors et d'être en danger ne me permettais pas d'apprécier cette situation. Ce qui était normal à vrai dire !
Soudain, je sentis que Sora basculait en avant, comme si il avait était poussé.
"Hana !" cria-t-il sur un ton effrayé.
Je tombais face au sol, écrasée par Sora et... Démonia ?! 
Elle venait de nous pousser violemment sur le sol sans raisons apparentes.
"Toi ! Pourquoi tu m'as écrasé ?! Je m'en tirais très bien !" Fit Sora tout énervé.
Il n'avait pas tord, pourquoi avait-elle fait cela ? Cela n'avait aucun sens.
"Vous pouvez vous pousser, vous m'écrasez là..."  Fis-je en essayant de garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ EmptyDim 16 Juin - 17:34

"Toi ! Pourquoi tu m'as écrasé ?! Je m'en tirais très bien !"

Aie ! L' atterrissage ne se fit pas en douceur, Sora s'énervait contre moi mais je ne lui prêtai pas attention, quel culot je vous jure je leur avais évité une carbonisation rapide et c'est comme ça qu'on me remercie. Je voulais parler mais Hana se manifesta coincée sous nos deux corps
"Vous pouvez vous pousser, vous m'écrasez là..."

Je me relevai difficilement et ajoutai :" Tu t'en tirais bien ? Ah tu trouves !!,le son de ma voix s'éleva tout seul, Tu crois que courir comme un dingue alors que des éclairs fendent le ciel c'est tout à fait approprié ? Moi je crois pas !!!! Je te signale qu'un éclair allait s'abattre sur vous deux, si j'avais pas été là vous seriez carbonisés comme des poulets !! Alors je crois que ça mérite au moins UN "merci" non ?"
Tous les deux me regardaient complétement ahuris comme si ce que je racontais était n'importe quoi : "Oh et puis m**** laissez tomber !"

Ils se regardèrent tous les deux, un peu plus et ils se mettent à pouffer de rire. Je vous jure les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty
MessageSujet: Re: Just a little and sweet illusion~ ✿   Just a little and sweet illusion~ ✿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a little and sweet illusion~ ✿
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: