Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question réponse !!!

Aller en bas 
+4
Hana Hatakai
Sacha Kuruoshi
Louna Jane McBonny
Kuro Hatsuda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Question réponse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Question réponse !!!   Question réponse !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:36

Rappel du premier message :

Bon voilà ce forum est génial mais je trouve qu'il manque d'un peu de confrontation entre les membres ! Ouais ! Alors voilà je lance un "jeu" si on peut dire : le but : quelqu'un pose une question (là c'est moi qui vais commencer ;P) et quand tous les membres ou presque (parce qu'on va pas en attendre indéfiniment qui ne viennent pas) quelqu'un peux poser une autre question ! Attention ! La vérité est obligatoire ! Mentir c'est pas bien è.é Vous faites répondre votre personnage et vous-même comme ça on en apprend un peu sur tout le monde !
Bon alors je commence et comme nous somme sur un forum à glacer le sang et bien faisons un petit tour des peurs de chacun !
so :

First question : Quelle sont vos phobies ?

et je réponds :

Kuro : ...Elle.

Moi : Les araignées (><'), l'orage (enfin surtout entendre le vent souffler dans les arbres à côté de moi. C'est une phobie assez récente et une certaine personne comprendra pourquoi...) et heu...hum...quoi d'autre...et bien heu je dois avouer que si un phénomène étrange se passe devant moi bin j'ai un peu les chocottes ! Surtout si je suis seule dans ma sombre maison... BREEEEEF ! Après la mort m'effraie mais ça je crois que c'est un peu tout le monde !

Voilàààà moi j'ai répondu à vous maintenant ! (ouais sinon c'est pas juste hein ! ) Si vous voulez un peu plus d'action et de choses croustillantes sur ce forum en attendant la prochaine Fear Gazette venez répondre ici !!! Je vous attends !<3 (faites pas vos timides ! ;P)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Question réponse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:16

Mon avatar vous mange tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Question réponse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:15

C'est pas ce que j'appelle une réponse ça Sacha ! D'ailleurs tu n'a même pas répondu à ta propre question ! Celui qui pose doit d'abord répondre ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question réponse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question réponse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Flood :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: