Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.)   Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) EmptyJeu 18 Juil - 18:19

Je regardais le ciel par la fenêtre, il était tout gris, comme le petit chat qui traîne souvent près de la butte où je me rends souvent afin de passer quelques minutes seule et tranquille, ou alors pour jouer. Je souriais comme à mon habitude et suivais du regard les rares oiseaux qui passaient dans le ciel. Toujours les mêmes oiseaux, des corbeaux dont le plumage était semblable à mes cheveux.
Je tapotais mon crayon sur mon cahier, cahier dans lequel je faisais plus de gribouillis que d'exercices de maths. Ah les maths ! Ma hantise. Je les avais en horreur ! Au début, j'arrivais à suivre à peu près les cours, bien que je ne sois pas une très bonne élève, mais à partir du moment où l'on a ajouté des lettres aux chiffres, je me suis totalement ! Comme si c'était indispensable ! Déjà que les chiffres étaient compliqués alors les lettres et autres symboles bizarres... Brrr ! Je n'ose même pas y penser ! Je frissonnais de dégoût et regardais mon cahier et mes quelques esquisses semblables à des dessins d'enfants de maternelle.
J'approchais mon visage des sortes de dessins que j'avais fait et ne pu m'empêcher de rire en voyant la tête de certains de mes personnages. Ils étaient si mal fait que je ne pouvais résister à l'envie de rire. Je posais ma main sur ma bouche afin que le professeur ne remarque pas ma moue amusée.
Bien que je sois assise au fond de la salle, les professeurs me surveillent souvent du fait que je ne sois pas une excellente élève. Ce qui m’agaçais un peu. Mais bon, je faisais avec !
Je continuais de rire tout en essayant de donner un air sérieux et concentré. Air que je ne savais pas prendre d'ailleurs. Je tremblais à cause des secousses que procure le rire.
Je sentis un regard se poser sur moi et me retournais les yeux perlés de larmes de rire vers mon voisin qui se trouvait à la table à côté de la mienne.
Dan... Oui, c'était bien son prénom, c'était un garçon plutôt discret et mignon. Il avait l'air plutôt timide et étourdit. Il était effacé et ne participait jamais en cours, sûrement à cause de sa timidité.
Il me regardait avec ses yeux bleus pâle avec un air étonné.
J'essuyais mes yeux et essayais de calmer mes rires et lui fis en souriant le plus discrètement possible :
"Désolée, mais c'est quand je regarde mes dessins, ils sont si moches que je ne peux m'empêcher de rire !"
Il devait me prendre pour une folle, mais cela m'importait peu. J'avais l'habitude de sympathiser avec beaucoup de personne et Dan faisait partit des gens avec qui j'avais une irrésistible envie de discuter.
Je pris mon cahier et lui passa pour qu'il puisse voir de quoi je riais.
Il regarda et je ne pu m'empêcher d'éclater de rire silencieusement en voyant sa bouille qui montrait bien qu'il se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Paranoid

Dan Paranoid


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.)   Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) EmptyJeu 18 Juil - 19:35

Hana est une fille gentille et drôle. En cours je l'a voit souvent rigoler toute seule mais je trouve mignon. Au moins elle n'est pas triste.
Mais là je ne l'avais jamais vu rire comme ça, alors j'ai tenté de jeter un coup d'oeil sur son cahier mais il faut dire qu'elle garde bien cet hilarant secret.
Donc je me suis dis que ça aller lui passer, mais à ce moment là elle m'a tendu son cahier les larmes aux yeux et entrain d'étouffer sont rire pour ne pas ce faire repérer.
Puis j'ai vu ces dessins, au début j'étais étonné mais après j'ai commencé à rire alors je me suis retenue et là elle a éclaté de rire.
"Non mais ça va vous 2 au fond ?! Je vous gène peut être ?! Vous sortez !"
Quand le professeur dit ces quelques paroles, nous sommes sortis en rigolant aux éclats. C'était la première fois que je faisais rire une fille alors une fois dans le couloirs et surtout après le fou rire, je n'osais plus la regarder j'avais peur de ce qu'elle pouvait me dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.)   Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) EmptyVen 19 Juil - 12:18

Dan se retenait de rire et affichais une moue irrésistiblement drôle. Au bout de quelques instants de retenue, je ne pu m'empêcher d'éclate de rire haut et fort.
Je relevais la tête et vit que le professeur et tous les autres élèves de la classe nous fixaient dans un silence glacial. Je me calmais et me tut d'un coup, n'osant pas bouger toute droite sur ma chaise.
Le vieux professeur de maths aux allures du Père Noël anorexique s'approcha de nous et commença à nous passer un sermon.
Je baissais alors la tête, ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation, je jetais un rapide coup d'oeil sur Dan. Il était immobile et n'osait pas faire le moindre geste ou dire la moindre parole non plus.
Le professeur termina de faire sa morale sur ces mots, avec une tête effroyablement hilarante rappelant mes immondes dessins :
"Vous sortez !"
Nous nous exécutâmes et partîmes de la salle en riant aux éclats. Dan ferma la porte de la salle de classe et je m'adossais sur le mur d'en face en essayant de calmer mes rires.
J'essuyais mes yeux perlés de larmes et regardais Dan en souriant.
Il ne me regarda pas, sûrement à cause de sa timidité. Il n'était pas du genre à lancer un sujet de conversation c'est pour cela que je décidais de commencer à parler la première, afin de détendre un peu l'atmosphère bien même si elle était déjà bien détendue.
"Ano... Désolée, c'est un peu de ma faute si nous sommes dehors." lui fis je avec un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Paranoid

Dan Paranoid


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.)   Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) EmptyMer 31 Juil - 21:13

"Ano... Désolée, c'est un peu de ma faute si nous sommes dehors." me dit-elle avec un petit sourire désolée.
"Ne soit pas désolée, pour une fois que je m'amuse en cours" Lui fis-je avec un grand sourire.
On a continué à parler dans le couloir jusqu'à la salle de colle mais une fois devant celle ci je lui dis:
"Viens !" Je l'a prit par la main et j'ai commencé à courir, je voyais qu'elle n'étais pas très rassurée alors je lui fis un grand sourire avec ma tête d'imbécile heureux mais j'étais vraiment heureux à ce moment là.
Une fois arrivée à l'endroit, je me suis stoppé net, on était face à une superbe vue et comme on était en hiver, la nuit commença à tomber.
C'était beau, mais à un moment je vis que Hana n'avais pas de gilet et commença à avoir froid alors je lui mis mon pull sur c'est épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.)   Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proutlaloulala~ (MMMMH. Tant d'inspiration.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Salles de Classe-
Sauter vers: