Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un talent surnaturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyMer 24 Juil - 20:16

J en avais plus qu assez de ce maudit pouvoir surnaturel. Pourquoi moi d abord ? Aaahh oui c est vrai j ai sois disant un talent cache ou je sais plus trop quoi.

Je marchais sans but dans les couloirs puis dans le hall d entree et pour finir dans le parc. Je m arretais et regardais le ciel gris. Le vent soufflait doucement entre les branches nues des arbres freles qui tronaient ici et la.

Un petit ruisseau passait par la et soudain sans le vouloir mes mains commencerent à me piquer et des frissons me parcoururent le corps. C etait comme si l eau m appelait comme un aimant.
Regardant autour de moi je scrutais le moindre buisson et arbuste pour m assurer qu il n y ai personne.
Je regardais mes mains bredouille ne sachant pas comment m y prendre. Puis je posai mes paumes audessus de l eau je fermai les yeux et me concentrais sut le bruit de l onde claire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyJeu 25 Juil - 7:41

Kuro venait de passer une grande partie de la journée à lire dehors dans le parc, dans un petit endroit caché à l'abri des regards indiscrets. Personne ne l'avait dérangé, c'était parfait. Il avait pu potasser de longues heures sur son livre sur la physique des éléments. La physique-chimie était le domaine qui intéressait le plus Kuro. Elle expliquait tant de phénomènes qui longtemps pour les hommes avait été incompréhensibles. C'était en quelque sorte de la magie qui avait un sens. Kuro était persuadé que tout sur cette planète et même ailleurs dans le monde infini pouvait s'expliquer par la physique. Il suffisait de comprendre. Mais pour le coup Kuro n'avait pas totalement compris son livre. Il lui restait quelques parts de mystère qu'il n'arrivait pas à expliquer. Prenez l'eau par exemple. Cet élément si instable. Lorsque celle-ci gèle, la glace prend plus de place que l'eau liquide. Comment expliquer cela ? Certes la formation des atomes change mais pourtant ils sont au toujours même nombre qu'au départ. Décidément l'eau était fascinante. Alors que Kuro marchait perdu dans ses pensées, il vit devant lui au loin un jeune homme. "Oh non !" pensa-t-il. Il avait réussi à être tranquille jusque-là, il ne fallait pas qu'il le voie. Par chance celui-ci était dos à lui et il ne l'avait pas vu. Mais Kuro trouva quelque chose d'étrange chez lui. Il se tenait près de l'eau, paumes ouvertes, semblant très concentré. Cela suffit pour éveiller sa curiosité. Il se cacha derrière un buisson et observa l'individu. Qu'avait-il l'intention de faire ainsi près de cette rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyJeu 25 Juil - 15:00

Le vent me fouettait le visage mais je gardais les yeux fermé. Je calmais me respiration qui avait acceleré par l excitation. J avais des picotements au bout de chaque doigt, le sang qui circulait dans mes mains bouillonnait tel un volcan. J ouvris les yeux et fixa l eau puis criai "Pourquoi ca ne marche pas !!"
La colere montait petit a petit puis sans comprendre comment ni pourquoi l eai fit deux tourbillons sous mes deux mains puis deux grosses bulles d eau vinrent se coller violemment a chaque main. Avec le choc je perdis l equilibre et tomba au sol, mes mains me brulerent et l eau qui gravitait autour etait tres etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyJeu 25 Juil - 15:33

Kuro observait le jeune garçon. Il était incroyablement concentré, les yeux fermés, les mains au dessus de l'eau. Que cherchait-il à faire exactement ? Kuro le regardait attentivement. Soudain le garçon sembla s'énerver.

-"pourquoi ça ne marche pas !!"

Qu'est-ce qui ne marchait pas ? Kuro ne voyait pas très bien ce qu'il attendait qu'il se passe en restant ainsi debout immobile en face d'une petite rivière ! Soudain ce que vit Kuro dépassa toute ses espérances. Deux tourbillons d'eau s'élevèrent dans les airs, allant de leur source la rivière jusqu'aux mains du jeune homme, formant deux immenses bulles. Apparemment le garçon lui même fut surprit car il s'étala sur le sol, ayant perdu l'équilibre lorsque les deux grosses bulles s'étaient collés à ses mains. Kuro resta là effaré. Il croyait pas ce qu'il voyait. Cela dépassait l'entendement ! Il resta immobile caché dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyJeu 25 Juil - 15:54

Je perdis vite ma concentration et l eau qui entourait mes mains fut ravalée par le ruisseau. Je me mis assis et me gratta la tete essayant de comprendre ce qui venait de ce derouler sous mes yeux. L eau avait reprit son cours normal comme si rien ne c etait passé. Je devenais foux ! Comment avais je pus faire quelque chose d aussi inscensé ? Je regardai mes deux mains l air completement incredule, je me laissai tomber au sol, couche sur l herbe fraiche je regardais les feuilles des arbres onduler sous le vent. Je cherchais desesperement une solution ou meme une explication a ce qui venait de ce produire.
Quand soudain j entendis un bruit dans les buissons derriere moi "Qui va là ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyJeu 25 Juil - 16:58

Kuro restait à son poste d'observation. Alors que le garçon était à terre, l'eau autour de ses mains commença à s'agiter et retourna vers la rivière, se mêlant de nouveau à sa source. Tout redevint comme avant, dans cette nature calme et paisible. Il ne restait trace de rien. Rien de ce qui venait de se passer. Rien à part le souvenir gravé dans la mémoire de Kuro et du jeune garçon. Ils étaient les seuls témoins de cette scène indescriptible. Comment un tel phénomène avait-il pu se produire ? Les pensées de Kuro s'agitaient cherchant une explication. En vain. Aucune explication logique ne vint à son esprit. Comment un simple humain pouvait provoquer une telle réaction avec ce cours d'eau ? Kuro senti un bourdonnement lointain dans sa tête. Il plaqua vivement ses mains sur ses tempes.  "Non ce n'est vraiment pas le moment !" pensa-t-il. Mais ce mouvement brusque fit bouger le buisson derrière lequel il était caché et le bruit ne passa pas inaperçu. Kuro entendit une voix s'élever de là où s'était allongé l'inconnu.

- "Qui va là ?"

Trop tard. Il était repéré. Kuro n'avait plus le choix. Ça ne servait à rien de rester caché, il allait le trouver tôt ou tard. Il décida alors de sortir de sa cachette, se leva et jeta son regard froid sur le garçon en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyJeu 25 Juil - 20:25

Je me relevai doucement pour ne pas effrayer mon visiteur mais en meme temps ca pouvait tres bien etre un simple lapin mais il ne faut jamais etre trop prudent, j essayais de deceler une ombre ou quelque chose de ce genre mais la penombre des buissons m empechait toute bonne visibilite.
Puis soudain une petite silhouette se dressa et j abandonnai toute idee de lapin. Je m anvancais prudemment mais lorsque je pus bien distinguer la personne je me figeai sur place, le jeune garcon qui me toisait a quelque metre me lancait un regard rempli de froideur.

Je le regardais avec une grande curiosite car tout chez lui insitait au mystere. Ses pupilles ecarlates son visage fin et sans expression ou encore son regard froid, rien qu avec tout ca on avait pas envie de lui adresser la parole mais n etant pas de cette tranche la je decidai de faire un brin de causette.
"Je reve ou tu m espionnait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyVen 26 Juil - 8:13

Le jeune garçon lui aussi s'était levé. Maintenant ils se tenaient tous les deux face à face à quelques mètres l'un de l'autre. Kuro l'observa un instant. Maintenant qu'il était sorti de sa cachette, il voyait plus clairement à quoi ressemblait cette personne qui l'intriguait tant. Le garçon était plutôt grand et bien construit. Kuro ne savait pas quel âge il avait mais il lui donnait facilement 17 ans. Mais ce qui attira le regard de Kuro ce fut surtout ses cheveux et ses yeux.  Ils étaient d'un bleu profond. Ce garçon dégageait une aura telle une onde tranquille qui a chaque instant peu s'agiter violemment pour vous emporter dans les profondeurs de ses abysses. Tout en lui rappelait...l'eau. Est-ce que cela avait un rapport avec ce qui venait de se passer ? L'inconnu semblait se méfier de Kuro, il l'observait lui aussi, mais Kuro voyait dans son regard plus de curiosité que de haine.

-"Je rêve ou tu m'espionnait ?"

Kuro regarda le garçon dans les yeux un instant avant de répondre d'une voix franche et directe.

- C'est exact.

Kuro ne mentait jamais. A quoi bon ? Le mensonge n'était pas utile et il ne permettait que très rarement de rapporter des informations. Sinon la plupart du temps, il était contre-productif, et ça Kuro ne le supportait pas.
Kuro avait certainement vu quelque chose qu'il n'aurait jamais dû. La réaction de l'individu allait certainement lui permettre d'évaluer la situation. Était-il en danger ? Même si le garçon ne semblait pas agressif, vu ce qu'il avait fait il y a quelques instants, rien n'était plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyVen 26 Juil - 10:02

Je le fixais sans laisser une trace d emotion sur mon visage s il voulait jouer les durs il allait etre servit.
"Alors comme ca j ai deja des fans ....interessant. Je ne pensais pas monter en popularite aussi vite et surtout dans un endroit comme celui la."
Je m interompis car mes mains me brulerent a nouveau, je les cachais derriere mon dos pour ne pas paraitre faible ou un truc comme ca.
J entendis l eau s agiter derriere moi " Oh non pas maintenant, pas encore !" pensais je.
Je devais faire quelque chose sinon ce gamin allait tout savoir de moi et je ne voulais en aucun cas je ca se sache, pas avant de l avoir bien maitrise. Comme je l avais predis l eau sortit de son lit et se jetta non seulement sur mes mains mais aussi sur le jeune garcon.
L eau l emprisonna dans une enorme bulle liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyVen 26 Juil - 10:38

Le garçon le regardait impassible.

-"Alors comme ca j ai deja des fans ....interessant. Je ne pensais pas monter en popularite aussi vite et surtout dans un endroit comme celui la."

Pour qui il le prenait ? Kuro un fan ? Un de ces abrutis qui courent après les gens inintéressants, se pavanant derrière eux comme des petits chiens en manque d'affection ? Il était loin du compte ! Certes il avait éveillé sa curiosité mais pas de là à ce qu'il se prosterne devant lui pour attirer son attention. Kuro le remballa d'une voix sèche, encore plus froide que d'habitude.

-Ne te méprend pas sur moi.

Soudain Kuro remarqua que le garçon cachait frénétiquement ses mains derrières son dos. Étrange. Pendant un instant, Kuro crut voir un éclair d'inquiétude traverser ses yeux bleus derrière son visage pourtant figé. Quelque chose le préoccupait. Quoi ? Kuro eut la réponse plus vite qu'il n'eut cru. La rivière derrière eux commença à s'agiter et une vague s'éleva se dirigeant droit vers les mains cachées dans le dos du jeune homme mais également...vers lui ! Par réflexe Kuro prit une grande inspiration et il senti alors un tourbillon l'envelopper. Pris dans le courant, il mit quelques instants à rouvrir les yeux, se découvrant prisonnier d'une grande bulle d'eau. Il chercha l'autre garçon du regard, retenant sa respiration. Il ne savait pas s'il tiendrait longtemps, faisant son possible pour économiser son air. Il finit par trouver ce que cherchaient ses yeux et aperçu à travers sa prison liquide la silhouette du jeune homme. Il tenait dans ses mains deux bulles d'eau comme celles qu'il avait vues lorsqu'il l'avait surpris. Kuro restait calme mais une question lui trottait dans la tête. Avait-il l'intention de le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyVen 26 Juil - 13:52

Incroyable ! Comment pouvais je faire une telle chose, je regardais mes mains completement perdu. Mais je fus tire de mes pensees par des agitations, j avais completement oublie le garcon qui etait emprisonne dans la bulle. Pris de panique je cherchais comment faire pour le sortir de là mais toutes les manoeuvres que j entreprenais pour le degager ne servirent a rien. Il restait la dans l eau impuissant et sans oxygene, je devais me depecher. Je reflechissais encore et encore et soudain pris dans un elan de panique je frappais d un coup violent dans mes mains.
Bizarrement cela fonctionna le gamin fut libere et il se trouvait desormais assis dans l herbe, je m ecroulais au sol epuisé et a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyVen 26 Juil - 15:31

Kuro restait enfermé dans sa prison d'eau. A travers l'onde il vit le jeune homme pris de panique semblant essayer de faire quelque chose pour le libérer lui. Alors il n'avait pas l'intention de le tuer ? C'était déjà ça. Mais l'air commençait à sérieusement lui manquer. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Allait-il mourir là ? D'une manière aussi insignifiante ? Pourquoi pas après tout. Sa mort serait comme sa vie, inutile. Kuro sentit un bourdonnement au fond de sa tête. Teddy devait être effrayé à l'idée que Kuro perde la vie. Après tout il n'avait pas encore accompli les desseins de sa maitresse. Il le sentit arriver dans ses pensées comme une flèche, le bourdonnement s'intensifiant, résonnant dans toute sa tête, alors que Kuro n'en pouvant plus sentait ses poumons se vider totalement de leur oxygène pour se remplir d'eau. Il commença à suffoquer et Teddy prit place dans son esprit quand soudain sa prison d'eau se brisa, toute l'eau jusqu'alors en lévitation se déversant sur le sol. Kuro senti son corps s'étaler par terre et il recracha le liquide contenu dans ses bronches. Il toussa un long moment puis s'effondra, les membres tremblants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptySam 27 Juil - 20:24

J eus du mal a reprendre ma respiration, je respirais fort et cela me faisait mal. Mes bras et mes jambes endoloris reposaient sur le sol, je voulais me relevais voir comment le gamin allait mais je n en avais plus la force.

Cependant de nombreuses questions aussi tordues les une que les autres fusaient dans ma tete. Mais une en particulier revenait souvent : pourquoi l eau avait elle emprisonné le garçon ?
Mais malheureusement cette question demeurait sans reponse et cela m agacait.
Inquiet mon attention se reporta sur le gamin : " Tout va bien ? Tu es entier ?"
Je redoutais la reponse ou simplement je redoutais le silence qui indiquerai quelque chose de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyDim 28 Juil - 8:25

" Tout va bien ? Tu es entier ?"

Ces paroles résonnèrent dans l'esprit de Kuro qui demeurait faible après ce court instant sans oxygène. Son corps reprenait lentement son énergie et Kuro relave la tête pour répondre à son interlocuteur.

-Oui...

Mais Kuro ne put dire un mot de plus. Il n'entendit pas de bourdonnement car en réalité il était déjà trop tard. Teddy était là, trônant dans sa conscience. Ce petit épisode où Kuro avait cru mourir avait permis à Oscar de passer entre les mailles psychiques qui le retenait dans les profondeurs de son inconscience. Maintenant il était là, bien présent, et il n'hésita pas à prendre en possession ce cher petit corps qu'il affectionnait tant. Kuro ne put rien faire pour l'en empêcher. Il se sentit expulsé de sa propre conscience alors que Teddy prenait les rênes de son esprit. Il reprit la parole, d'une voix amusée et moqueuse, bien loin de l'air habituellement froid de Kuro.

-Oh oui, maintenant je me sens totalement entier ~*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyDim 4 Aoû - 13:43

-Oh oui, maintenant je me sens totalement entier ~*

La voix du jeune homme avait changée, plus froide et sans vie. Je voulus lui demander si ça allait mais son regard me stoppa comme pétrifié je ne pouvais plus bouger il me fixait et cela ne me rassurait pas.
Je me relevais difficilement et je scrutais le visage du garçon, celui ci souriait d un air qui ne me glaça le sang.
Il avait changé, non....sa personnalité avait changée, oui mais comment ?
Une double personnalité ? Non impossible ça ne pouvait pas exister....pas dans notre monde on ne voyait que ça dans les films ou les livres.

Mes muscles étaient tendus et j avais du mal à me mouvoir, je devais faire quelque chose car je ne connaissais rien de ce gamin est ce que j étais en danger ? En tout cas je n étais pas en sécurité, je me trouvais loin du bâtiment principal et je ne contrôlais pas du tout mon pouvoir.

Qu allais je devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel EmptyLun 12 Aoû - 15:49

Teddy articula lentement ses bras puis ses mains et enfin ses doigts, semblant vérifier s'il contrôlait bien tout. Il venait d'expulser Kuro au fond de sa conscience et celui-ci ne semblait plus avoir d'emprise sur son corps. Parfait. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il faisait mouvoir son nouveau corps. Oscar raffolait de ces moments où il pouvait bouger librement et non rester immobile dans son corps d'origine, son corps de peluche. Il souleva la tête et respira l'air riant aux éclats, d'un rire étrange et malsain. Alors que l'exaltation commençait à s'emparer de lui, il rabaissa la tête et son regard se posa sur le jeune homme en face de lui. Celui-ci semblait figé. Alors qu'il le regardait, Teddy observa bien la peur qui régnait dans ses yeux. Cette légère inquiétude, Oscar s'en délecta. Il se sentait fort, si puissant, il avait l'avantage et cela le réjouissait. Le gamin à qui il prenait le corps était intéressant, mais celui qu'il avait sous les yeux en cet instant également. L'envie de découvrir son secret le démangeait horriblement. Mais il fallait commencer par le commencement.

- Hello mon petit prince ~*
 Mais quel beau Don Juan que nous avons là !<3


Un immense sourire fendit son visage, une expression si inhabituelle pour Kuro qui ne manifestait jamais aucun signe de sentiments. Mais ce sourire n'avait rien de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un talent surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Un talent surnaturel   Un talent surnaturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Surnaturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: