Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bradley Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Grey




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Bradley Grey Empty
MessageSujet: Bradley Grey   Bradley Grey EmptyJeu 1 Aoû - 5:59


Code:
BradleyGrey
feat Acteur || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille


Histoire du personnage.
Vous voulez connaitre ma vie et pourquoi je me suis retrouvé ici,écouter bien mon histoire.Je suis dans une famille assez riche et j'étais le cadet de deux frères.Donc comme j'étais le cadet,j'avais toutes les affaires de mes frères mais aussi quand même mes propres affaires.Donc jusqu'a l"age ou je pouvais aller a l'école,j'étais surveillé par une vieille nounou,qui ne m'aimait pas du tout,mais faisait semblant pour l'argent.j'étais un enfant assez calme a cet époque.A la maternelle,j'étais le plus doué de tous les enfants,mais j'étais quand meme triste de voir beaucoup moins voir mes parents que la moyenne des autres enfant.Après ca,j'ai eu beaucoup d'ami,la plupart d'entre eux ne m'aimait que pour mon argent,puis vint l'époque ou je me rebella car tous le monde se moquait de moi car j'étais un fils de riche,dès que l'un d'entre eux me disait je le tabassait,en passant toute la frustration accumulé pendant toutes ces années. Et voici comment j'ai atteri dans cet internat



Caractère & Physique

Physique
Il a les cheveux blancs coiffés de facon extravagante.Il a les yeux bleux et froid comme la neige.Il se déplace toujours en costard cravata,c'est ce qui le dissocie des autres rebelles.Il porte toujours une croix en argent accroché sur sa cravate.Il est de taille moyenne et il est assez musclé car il fait tous les jours cent pompes et cent abdos car il trouve que les muscles sont aussi voir plus utile que l'intelligence..

Caractère
Il est rebelle et fait le contraire de ce que on lui dit sauf avec ses amis.Il est très tétu et essayer de le faire changer,c'est essayer de briser un mur de détermination.Il est impulsif et agit seulement selon ses impulsion.Il n'est pas paresseux mais il est plutôt anticonformiste.Il est très amical avec les gens qu'il connait bien.Il est très courtois et n'insultera jamais personne sans que l'on ait vraiment chercher..






Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Admin
Directrice


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2012

Bradley Grey Empty
MessageSujet: Re: Bradley Grey   Bradley Grey EmptyVen 13 Sep - 18:37

Je te re-valide mais n'oublie pas ton avatar et surtout sois ACTIF !
Bref bienvenue à toi Bradley !
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-of-merrymind.forums-actifs.com
 
Bradley Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradley Grey bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: 3eme groupe : Surnaturel-
Sauter vers: