Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au bord du gouffre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Au bord du gouffre. Empty
MessageSujet: Au bord du gouffre.   Au bord du gouffre. EmptySam 14 Sep - 18:00

Je n'avais jamais vu le chemin qui menait à cette falaise. Le panneau qui indiquait son chemin était recouvert d'une épaisse couche de mousse, et son accès était restreint par une végétation très dense.
La première chose qui me frappait en sortant de la forêt fut cette magnifique vue qui surplombait la mer : le soleil se reflétait dans une eau limpide, avec quelques îles boisées qui en émergeaient. De larges rochers pointus pointaient leur air menaçant vers le ciel.
L'espace de la falaise elle-même était assez large construire un bâtiment de grande envergure, et quelques buissons fleuris se montraient ici et là, égaillant un peu l'endroit. Un rocher de haute taille se tenait un peu à l'écart, recouvert de mousse.
Je m'assis en tailleur au bord de cette falaise et contemplait le paysage en ressentant le léger vent qui soufflait. Mis à part le bruit des vagues clapotant contre les rochers, le silence régnait. Sans y être resté plus de 5 minutes, j'aimais déjà cet endroit. Je m'y sentais bien. J'avais l'impression que personne ne viendrait jamais m'y déranger. Seulement l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Au bord du gouffre. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre.   Au bord du gouffre. EmptyJeu 10 Oct - 15:17

Je sortis de la forêt ne sachant pas vraiment où j'allais, cela faisait plusieurs jours que j'airais dans les couloirs, séchant les cours qui étaient d'un ennuis mortel. Je ne voyais pas l'intérêt de rester dans cet internat mais j'y étais obligée, je soupirai repensant à ma vie passée, pas très glorieuse serte mais elle avait été intéressante et au moins je ne m'ennuyais pas à mourir.

Je grimpais dans un arbre pour avoir une meilleure vue et aperçus la mer au loin et un sourire se dessina sur mes lèvres. Le vent souffla par rafales et fouettait mon visage, j'entendais le bruit des vagues et une douce odeur marine me chatouilla les narines. Je n'avais jamais rien ressenti de tel et profita de cet instant. Je vis un haut rocher et décidai d'aller m'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Au bord du gouffre. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre.   Au bord du gouffre. EmptyLun 21 Oct - 10:20

Un mouvement d'air. Quelqu'un venait d'arriver non loin de là, je le sentais. Je ne pouvais pas savoir qui, mais je m'en fichais. Cette personne n'avait pas l'air de se cacher, elle ne représentait donc pas de danger immédiat. Malheureusement, ma tranquillité était perturbée, alors cet intrus n'avait pas intérêt à me déranger davantage. Le vent avait déjà commencé à s'intensifier sans que je le fasse de mon plein gré, preuve de mon agacement.
Je rajustai mon chapeau et fermai les yeux pour reprendre mon calme. Cela ne me ressemblait pas de perdre aussi facilement mon calme ; quelque chose dans cette falaise exaltait mon côté spontané et susceptible, sans que je puisse savoir pourquoi. Mais dans tous les cas, cette personne devait faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Au bord du gouffre. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre.   Au bord du gouffre. EmptyLun 21 Oct - 21:19

Je fermai les yeux et laissa le vent m'apporter mille et une odeurs, la pierre sur laquelle j'étais était dure et froide mais cela m'importait peu car le chant des vagues enlevait toutes sensations désagréable. Je retrouvais enfin le calme que je recherchais tant depuis mon arrivée à l'internat, pas d'étudiants sans cervelle, pas de bruits agaçants ni vacarme qui vous donne la migraine.
Soudain ses yeux s'activèrent et lui montrèrent une présence assise contre la falaise, je soupirais car finalement je ne serai pas si tranquille que ça. Je fixais la silhouette apparemment masculine et essaya de la reconnaitre mais ce n'était pas facile. Alors je décidais de me rapprocher prenant mon arc dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du gouffre. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre.   Au bord du gouffre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du gouffre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: La Falaise-
Sauter vers: