Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oublions le passé....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Oublions le passé....   Oublions le passé.... - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 8:07

Rappel du premier message :

*KOLIA !!!!*

Demonia se réveilla en sursaut, son front perlait de sueur et son coeur cognait fortement dans sa poitrine. Elle se redressa dans son lit et chercha son arc du regard, il était toujours à sa place et elle se calma doucement, Dem ferma un instant les yeux mais l'image de sa mère la fit sursauter et elle descendit de son lit. Elle attrapa son mini poignard qu elle cacha discrètement sur elle et pied nu elle sortit de sa chambre.

Habillée simplement d un short en djean déchiré et d un débardeur noir elle déambula dans les couloirs les mains dans les poches. La vision de sa mère le jour de sa mort avait ravivé de mauvais souvenirs, elle avait passé le cap il y a longtemps alors pourquoi repensait elle à ça maintenant ?
Sa période de probation ne se terminait pas avait trois ans et elle ne voulait pas partir car bizarrement elle se trouvait bien ici. Personne ne venait l embêter, elle assistait aux cours comme elle voulait et passait son plus clair de son temps dehors. Elle n avait pas rêver de sa mère depuis des mois alors pourquoi cette nuit elle lui revenait en songes ?

Demonia ne sortit pas dehors cette fois, elle préféra marcher encore et encore laissant ses pieds la guider. Ses yeux rouge vif lui montrèrent les nombreux étudiants endormis. Ca aussi elle s y était habituée, cet espèce de pouvoir qu elle avait acquit depuis son dernier meurtre. Elle s arrêta un instant et regarda un mur mais Démonia pouvait voir bien plus, ses yeux lui permettaient de voir à travers en image thermique. Elle soupira et continua sa route, sa vision redevint normale et elle reprit son chemin.

Elle passa par la cantine et prit une tablette de chocolat puis repartit, arrivée dans le hall elle se souvint soudain de son arrivée. Les bruits et les voix qu'elle avait entendu la firent frissonner. Elle scruta le plafond mais c était calme cette nuit, elle croqua dans sa tablette et s assit sur une marche. Elle ne pensait pas vraiment à quelque chose simplement son ancien prénom lui trottait dans la tête depuis ce rêve. *Kolia....Kolia....Kolia*

Elle secoua la tête encore et décida de descendre à l'infirmerie pour aller prendre quelque chose. Elle fourra le reste de sa tablette dans sa poche arrière et prit l escalier qui descendait au sous sol. Quelle idée de mettre l'infirmerie au sous sol franchement, elle soupira et continua de descendre.
Mais arriver en bas il faisait très sombre et toujours pied nus elle trébucha et se raccrocha au mur....mauvaise idée. Elle s écorcha le bras et la main lâchant un gémissement de douleur.
Quand elle trouva enfin cette satanée porte elle y entra et alluma la lumière, elle se redressa et scruta la pièce, pas très accueillant. Elle se dirigea vers un lavabo et fit couler de l'eau, elle ramena ses cheveux de jais d un même cote et passa son bras sous l eau. L entaille n était pas profonde mais longue, elle plissa les yeux pour mieux voir et fixa la paume de sa main puis y délogea....un petit clou. Elle comprit maintenant l origine d une telle blessure et laissa tomber l objet dans le lavabo le fixant pendant que l eau rinçait sa plaie.

Le silence régnait mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:25

Ils sont là constement, alors ne t en fais pas tu n'y ai pour rien

Oui je sais ce que c'est.
J'otais ma main de son épaule car j'avais sentie qu'elle s'était figée, cela devait donc la gêner.
Halala encore une personne dans cette internat qui ne supporte pas qu'on la touche. Décidément plus les jours passent plus je me rend compte que chaque personnes dans cette internat à quelque chose de spécial ou du moins de nombreux secret à cacher.
Mais Démonia me ressemblais plus que je ne le pensais , malgré toutes les horreurs qui avaient put ce passer dans sa vie, elle restait forte et ne se laissait pas abattre. Certes quand les souvenirs reviennent ils sont dur à ignorer mais on s'y habitue et on apprend à vivre avec, ça fait depuis l'accident que je vit avec l'image de celui qui à tué mon frère, je me suis donc fait une raison, jamais je ne l'oublierais et d'un autre cotè comme je vous l'ai dit je ne veux pas oubliais.
J'ai fait une promesse, Vivre pour lui et je respecterais cette promesse.

Si je suis venu ici c'est pour recommencer de Zero. Bon ce que je dit est un peu contradictoire car pour recommencer de Zero, il faut tout effacer... mais je ne peut pas, après tout notre passé reflète un peu ce que nous somme, tout ce que nous avons vécu que ce soit les épreuves difficiles ou les bons moments, tout ceci constitue notre caractère.
Mais bon en venant ici s'était surtout pour changer et essayer de vivre pleinement la vie même si mon passée me fait souffrir, j'ai promis de vivre il est donc essentiel que je commence à pensé à l'avenir, ce qui veux dire changer quelques aspect de mon caractère comme le fait d'être désagréable avec les autre.
Cette discussion avec Demonia peut elle m'aider à changer? Je ne sais pas pourquoi mais même si elle m'a menacer de son poignard je n'arrive pas à lui en vouloir. Elle à quelque chose de spécial, un peu comme une bête sauvage bon ça parait pas très cool de dire ça mais c'est dans le sens où même si l'on sait qu'elle est dangereuse on ne peut s’empêcher de la regarder.
Ralala je recommence à dire des connerie moi, pff faut que j’arrête les métaphores les gens vont me prendre pour un mec faible et trop fleur bleu après alors que ce n'est pas du tout ça.
Enfin bref revenons à nos mouton, je regardais Démonia:

" Bon le passé c'est le passé, dit moi plutôt ma petite Démonia où à tu appris a manier aussi bien les couteau? Tu me rend jaloux tu sait j'ai de bon réflexe mais la je ne t'ai vraiment pas vu venir quand tu m'a attaquer violemment"

Je lui fit un grand sourire j’espère quelle aura compris que je la taquinais.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:40

" Bon le passé c'est le passé, dit moi plutôt ma petite Démonia où à tu appris a manier aussi bien les couteau? Tu me rend jaloux tu sait j'ai de bon réflexe mais la je ne t'ai vraiment pas vu venir quand tu m'a attaquer violemment"

Il avait enlever sa main et elle se surprit à vouloir qu'il la remette là où il l'avait posé quelques secondes plus tôt, rien en elle ne l'avait poussé à s'écarter de lui ou pire lui écorcher la gorge. La solitude, c est tout ce qu'elle connaissait, rien de plus. Le silence était son meilleur ami depuis ce jour tragique, elle n'avait vécu que pour la vengeance. Traquant sans relâche celui qui avait mis fin aux jours de sa mère, elle n'avait eu que ce mot dans son esprit n'ayant aucun pitié jusqu'au moment où elle avait vu cet homme trépasser de ses mains. Cette nuit là un sourire s'afficha sur son visage couvert de sang, elle n'avait pas cherché à fuir du moins après un mois de cavale. A la suite de cette sanglante vengeance Dem fut arrêtée et passa 2 ans de sa vie dans l'ombre.

Elle se souvint encore du jour de sa libération, le soleil l 'avait aveuglé mais il avait en même temps réchauffer sa peau devenue glaciale. L'air frais avait pris place dans ses poumons et elle esquissa un sourire de satisfaction. Depuis elle vivait sans but précis, déambulant d'hôtel en hôtel ayant nul part où aller mais elle était toujours surveillée du coup on l'avait envoyé dans cet internat pour sa période de probation.

Démonia revint à elle se rendant compte qu'il lui avait parlé, elle leva les yeux vers lui et sourit :

" J ai appris seule mais je ne sais pas si c'est adéquat pour un garçon fébrile comme toi "
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:51

" J ai appris seule mais je ne sais pas si c'est adéquat pour un garçon fébrile comme toi "

Je souris à sa remarque. Alors comme ça elle me trouvait fébrile? Bon c'est sur qu'a première vu je n'est pas la carrure d'un rugbyman ou d'un musclor, je n'ais pas de muscles saillants qui fond paraitre tout les t-shirts trop petit pour vous, enfin vous voyez de quels mecs je veux parler, je ne vais pas vous faire un dessin.
Bon donc je disais que c'est sur qu'a première vu je ne parait pas si fort que ça mais en vérité ce n'est pas le cas. J'ai pas fait de sport depuis pas mal de temps donc je me suis un peu amaigris mais croyez moi si on me cherche on me trouve.
Je viens quand même de casser une fenêtre d'un simple coup de poing alors je suis pas si fébrile que ça. Et puis je suis plutôt rapide ce qui est assez pratique, bon vous allez me dire Demonia est plus habile que toi, après tout elle as réussit à me menacer de son poignard sans que je puisse réagir.
Mais bon j'ai des excuses, si je mettait préparé à ce quelle me saute dessus avec son poignard juste parce que je voulais l'aider à soigner son bras là j'aurais put réagir.
Enfin bref, je l'as regardais, bon faut quand même avouer quelle est plutôt pas mal, ça se voit qu'elle peut se défendre si jamais on l’attaque.
Je me levais, me plaça en face de Démonia, posais mes mains sur la table de chaque coté d'elle, puis m’approcha légèrement de son visage:

" Fébrile moi? Ne te fit pas au apparence ma petite Démonia même si ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainer, il me reste encore assez de pratique pour être capable de me défendre. Je t'ai plaquer contre le mur avec assez de facilité je doit dire, donc ne me sous estime pas." Je souris
" Mais rassure toi maintenant qu'on se connait un peu mieux je n'ai pas l'intention de recommencer, sinon je pense avoir quelques représailles assez sévère de ta part, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:11

Demonia garda ce sourire si rare sur son visage et ne le quitta pas du regard se perdant dans ses yeux azur. En temps normal elle serait déjà partie mais cette fois c était différent, Hunter était différent. Avec lui elle n'arrivait pas à être la fille froide et sans cœur qu'elle était d'habitude, c'était comme s il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait. Pourtant elle ignorait tout de lui mais elle était sure d'une chose, il vivait et ressentait la même douleur qu'elle. Il cachait un lourd passé tout comme elle, Dem se demandait si elle pouvait se confier à lui. Elle chassa immédiatement cette idée car la moindre faiblesse pouvait lui être fatale.

Elle baissa les yeux vers la main bandée d'Hunter se demandant comment pouvait il briser une vitre à main nue. Dem se dit finalement qu'il n'était pas si fébrile que ça, elle se mordit la lèvre et sourit.

Dem sursauta quand il se leva et le suivit du regard et elle sentit son pouls s'emballer quand il se mit en face d'elle à moins que ce ne soit son cœur ? Elle ne bougea pas quand il se pencha vers elle si bien qu'elle pouvait sentir sa respiration sur son visage.

Fébrile moi? Ne te fit pas au apparence ma petite Démonia même si ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainer, il me reste encore assez de pratique pour être capable de me défendre. Je t'ai plaquer contre le mur avec assez de facilité je doit dire, donc ne me sous estime pas." Il sourit

"Mais rassure toi maintenant qu'on se connait un peu mieux je n'ai pas l'intention de recommencer, sinon je pense avoir quelques représailles assez sévère de ta part, n'est ce pas?"

Démonia se détendit tout de suite et sourit aimant sa répartie. Elle ne recula pas et répondit :

" Tout dépend du contexte " elle fit un clin d'œil " Certes on se connait un peu mieux mais j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi "
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:46

" Tout dépend du contexte " elle fit un clin d'œil " Certes on se connait un peu mieux mais j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi "

Apprendre plus de chose sur moi? Intéressant ça faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas prêter autant d'attention comme je suis plus le genre de mec qui reste isolé et est désagréable avec les gens depuis l'accident d’ailleurs pour être honnête je n'avais plus envie de me coltiner une fan de mode coller à mes bask comme c'était le cas avant, car sans me vanter j'ai toujours eu droit à un petit fan club.
Bon j'avoue c'était plutôt agréable mais il faut quand même avouer que les filles sont assez soulante. Enfin il y a des exceptions comme cette jolie brune que j'ai devant moi en ce moment. Avec Demonia au moins je ne risque pas d'entendre "Oh non je me suis casser un ongle ou tu ne me trouve pas trop grosse?" Raa c'était les questions qui m’exacerbais le plus.
Enfin on est deux car moi aussi j'aimerais bien apprendre plus de chose sur ma petite Démonia, bon je sais qu'elle as déjà tuer quelqu'un ce qui n'est pas un détail anodin mais je suis sur qu'elle devait avoir une bonne raison ça ce voyait dans son regard quand elle m'en a parler.
Je m’éloignais légèrement de son visage en restant assez proche d'elle quand même puis la regarda droit dans les yeux et lui souris légèrement.

" Oh et tu croit que tes beaux yeux me ferons craquer? Je ne suis pas du genre à livré mes petits secrets à n'importe qui. Mais peut être que pour toi je ferais une exception à condition que moi aussi j'en apprenne un peu plus sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:32

Elle esquissa un sourire et baissa un instant les yeux puis replongea dans son regard, elle n'avait pas peur quand il était là contrairement au reste du temps passé. Pourquoi ? Ca elle voulait absolument le découvrir. Elle devait l'admettre, Hunter était plutôt beau garçon si elle n'avait eu ce lourd passé derrière elle il aurait été surement son genre mais elle ne pouvait désormais plus se permettre de s'attacher à quelqu'un...et pourtant.

Il semblait si bien la comprendre que cela en devenait troublant, se pourrait il qu'elle ai enfin trouver une personne à qui tout dévoiler sans risquer de souffrir ? Cette idée fit briller une lueur d'espoir qu'elle avait cru éteinte depuis des années. Elle ne pouvait plus s enfermer plus longtemps et Hunter lui offrait cette chance de pouvoir se libérer de ces chaînes. Seule une chose l'empêchait de se confier à lui, la peur qu'il la trahisse, c'est pour ça qu'elle voulait en apprendre plus sur lui. Elle voulait être sûr de faire le bon choix même si au fond d'elle savait n'était pas un danger.

Elle se leva et le fit reculer d'un pas ou deux en posant sa main sur son torse, elle déglutit en sentant son cœur à travers sa paume. Il était si chaud, contrairement à elle qui avait la peau glacée semblable à du marbre. Un frisson parcourut son échine et elle le regarda dans les yeux et se surprit à laisser sa main tout en lui répondant :

"C'est gentil de ta part de faire une exception, je n'en demande pas tant. Quand à moi je veux bien te parler de moi mais pas ici. Les murs ont des oreilles "
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:04

Je vit Démonia sourire, il faut quand même avouer que quand elle sourit elle est vraiment charmante, j'aime beaucoup son petit air menaçant aussi et provocateur, mais quand elle souris on à l'impression qu'elle redevient un peu une jeune fille fragile et innocente.
Elle se leva puis je sentis une contact légèrement froid sur mon torse, Démonia me fit reculer de quelques pas, bien sur je ne résistais pas, je la sentit frisonner.
Sa main était froide mais contrairement à ce que je pensais son contact m'était agréable. Pourtant je suis plutôt sensible au froid, je me rappelle ma mère avait toujours les mains gelés et quand elle me touchait cela provoqué comme un courant électrique en moi. Mais pas avec Démonia, sa main me fit l'effet d'un léger courant d'air frais qui vous revigore.
La différence de nos température corporelle rendis le contact encore plus attrayant. J'aimais bien me sentir proche d'elle.
J'ai toujours eu le sang chaud ça avez tendance à attirer les filles. Elle disaient qu'avec moi elles se sentaient en sécurité, bien sur Démonia peut se défendre toute seul mais...tss ça faisais longtemps que je n'avais pas ressentie ça envers quelqu'un mais si Démonia avait un problème je serais là pour elle. Je ne la connaissais que depuis quelques instants pourtant maintenant la seul penser d'être séparè d'elle si jamais la police la ramener pour X raison mettais plutôt désagréable. J'aimais bien son regard profond et son assurance.

"C'est gentil de ta part de faire une exception, je n'en demande pas tant. Quand à moi je veux bien te parler de moi mais pas ici. Les murs ont des oreilles "

Je souris, j'avais gagné, Demonia était d'accord pour me parler un peu d'elle.
Bien sur j'aurais bien continuer cette discussion mais il se faisait tard, on est quand même en pleine nuit et même si je doute quand ce moment même,comme dit Démonia, les murs on des oreilles, il faut avouer que cette infirmerie n'est pas trop un lieu propice pour une discussion.

" Oui les murs on des oreilles, mais si ça ne te gêne pas je pense que j’essayerais de découvrir tes petits secrets un autre jours ma petite Démonia car la nuit c'est fait pour dormir"

Je lui fit un clin d’œil puis aussi rapide que l'air, je m'approchais d'elle, lui déposais un léger baiser sur sa joue , fit demi tours, ouvrit la porte que j'avais fermé un peu avant, puis pris le chemin pour rentré dans ma chambre, impatient de faire ma prochaine rencontre avec Démonia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublions le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions le passé....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: L'infirmerie-
Sauter vers: