Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un repas surement....mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Un repas surement....mouvementé Empty
MessageSujet: Un repas surement....mouvementé   Un repas surement....mouvementé EmptySam 14 Juin - 15:26

Il faisait un peu gris et l'air était un peu frais mais agréable. Je me dirigeais vers la cantine, je mourrais de faim.Le cours de mathématique m’avait achevé.
Le prof n'avait pas arrêté de m’interroger. N'ont pas que je ne savais pas les réponses, j’étais plutôt doué en Math, mais cela m'avait profondément énervé, je détestais ça et je me suis retenu de mettre un coup de poing au prof à un point, vous ne pouvez même pas imaginer.
Il me fallait un bon repas pour me rassasier, enfin je disais « bon repas » mais en réalité s’était surtout une pure imagination de ma part car une cantine reste une cantine et celle de Merry Mind ne faisait pas exception à la règle.
Je rentrais donc dans la cantine et regarda le menu. Pâte et steak haché. Attention, il s’était surpasser, enfin un repas mangeable.
Je pris un plateau et tout le tralala et commençait à chercher une table de libre assez isolé.On dirait que la chance était revenue, j’en repérai une assez rapidement.
Je commençais donc à me dirigeais vers elle assez rapidement pour ne pas qu’elle soit prise.
J’étais tellement concentrais sur mon objectif que je ne remarquais même pas l’élève qui s’apprêtait à passer devant moi. Je sentis alors un obstacle et entendit un bruit de vaisselle casser.
Non décidément c’était une mauvaise journée aujourd’hui, je pensais qu’après le cours de Math ça irais mieux mais non.
Et ce contretemps allez surement me faire perdre MA table. Je foudroya l’élève du regard,

" Tu peux pas faire attention morv… "

Je laissais ma phrase en suspens. Ce n’était pas n’importe quel élève que j’avais bousculé enfin qui m’était rentré dedans ( je n’allais surement pas dire que c’était de ma faute !). C’était Kuro.
Je le fixais toujours méchamment, tout son repas était étaler par terre et lui il était là assit par terre un peu perdu. Tout s’était passer assez rapidement, il n’avait surement pas encore réalisé la situation.
La dernière fois que je lui avais parlé s’était dans le couloir et disons que ça n’avait pas était une discussion très amical.
Je le fixais quelque instants, notre précédente rencontre s’était arrêté sur de nombreuse questions sans réponse et je n’avais pas abandonné, je voulais savoir la vérité sur lui.
Je le saisis par le col et le remis debout, il était toujours aussi légers.

" Tu es irrécupérable Kuro "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Un repas surement....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un repas surement....mouvementé   Un repas surement....mouvementé EmptyJeu 20 Nov - 20:24

Comment Kuro s’était-il retrouvé, plateau en main au milieu d’une foule qui attendait son repas dans la file de la cantine ? Il ne se souvenait plus. Non en fait, il ne voulait pas se souvenir. Tout ce qu’il savait c’était qu’il ne supportait pas d'être ici, entouré de tous ces gens qui étaient bien trop près. Il avait l’impression de ressentir leur chaleur, l’odeur de leur respiration, de leur bouche dès qu’ils parlaient, il y avait un bruit assourdissant, un nombre incalculable de discussion qui s’entremêlaient, s’entrecoupaient, se superposaient, s’embrouillaient dans un méli-mélo sonore insupportable qui lui vrillait les tympans et lui donnait un mal de crâne presque aussi fort que lorsque Teddy le possédait. D’ailleurs dans tout ce vacarme il n’aurait même pas été capable d’entendre un bourdonnement au fond de son esprit. Il ne pouvait pas savoir si Teddy allait arriver et cela l’inquiétait fortement. Mais son plus gros problème pour l’instant était le mal être dans lequel il était. Les autres étaient bien trop proches, ils le frôlaient presque et la moindre perspective qu’ils le touche lui était insupportable. Mais comment les éviter alors que tous se serraient, poussaient pour que la file avance et qu’ils puissent avoir leur plat dont les odeurs venaient déjà titiller leurs narines. Il aurait voulu revenir plus tard, habituellement il ne venait manger que lorsque les heures de pointes étaient passées, seulement quand il n’y avait presque plus personne. Mais il risquait d’être en retard à son cours de cette après-midi et cette fois-ci c’était physique-chimie, sa matière favorite. Il ne pouvait manquer un cours aussi intéressant.

Aussi se dépêcha-t-il lorsque ce fut à son tour de prendre l’assiette pleine de frites et d’un steak haché qu’on lui tendait, ainsi que son dessert, son pain, son entrée et son fromage, avec les couverts, le verre d’eau, tout ce que contenait traditionnellement un plateau-repas.
Il se retourna alors pour se diriger vers une table, espérant en trouver une vide malgré le monde, ou alors au moins à une place unique, quelque chose qui lui permettre d’être seul. Il s’arrêta et parcouru la salle du regard lorsque soudain, quelque chose le percuta de plein fouet derrière lui, le faisant basculer, plateau avec. Un bruit de casse se fit entendre alors que le jeune garçon qui se trouvait quelques secondes plus tôt debout était désormais fesse à terre et centre de l’attention, dévisageant d’un regard vide son plateau qui ne ressemblait plus à rien.

" Tu peux pas faire attention morv… "


Kuro releva son regard et eu le malheur de découvrir que c’était le garçon qu’il avait croisé devant sa chambre qui l’avait bousculé. Lui qui avait espérait ne pas le recroiser, malgré le fait qu’ils étaient dans le même dortoir. Il ne voulait plus qu’il s’approche, il risquait trop de réveiller Teddy…surtout qu’il avait essayé de le détruire…

Une poigne vint soudain l’attraper et on le releva, retrouvant ses appuis au sol.

" Tu es irrécupérable Kuro "

Aussitôt, Kuro réagit en jarretant la main qui le retenait.

-Ne me touche pas.

Sa voix et son regard toujours aussi froid, le jeune garçon s’éloigna le plus vite possible du jeune homme, ne voulant pas un contact de plus. Il le regarda un long moment, avant de regarder son plateau au sol, puis de se détourner comme si rien de tout cela n’existait dans l’idée de retourner faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas surement....mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: La Cantine-
Sauter vers: