Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On s'aide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyDim 16 Nov - 10:21

La dernière sonnerie retentit dans le pensionnat et les élèves se pressent pour sortir des salles de classe et rejoindre leur chambre ou leurs amis. C est vendredi soir et un certain nombre d entre eux rentrent chez dans leur foyer, les autres dont les parents habitent trop loin ou qui ne font plus partis de ce monde, doivent rester à Merry Mind.

Dans la salle de Terminale B les étudiants sortent en discutant et stationnent dans le couloir, sauf une. Endormie sur sa table Demonia est la seule à stationner à sa place. Le cours de Français était pour elle une sieste de fin d'après midi. Le prof désespéré par son cas vint la réveiller en la secouant doucement par l epaule car il devait fermer la salle. L étudiante se réveilla durement et s étira, apres avoir remballer ses affaires elle traina son corps hors de la classe. Tel un automate elle se frayant un chemin parmi les groupes de jeunes et se dirigea vers son dortoir et enfin sa chambre.

Après avoir jeter son sac au pied de son lit la brune se changea troquant  son jean par un short de sport, sa chemise par un débardeur et ses Doc Marteens par des basket. Décidée à aller se défouler un peu la jeune femme prit une bouteille d eau et des bandes puis ressortit aussitôt.
Une fois arrivée au gymnase elle s assit sur un banc contre le mur, enleva son gilet et commença à entourer ses mains avec les bandes. Quelque chose attira son attention, une cicatrice, celle ci était récente et Dem la fixa un instant. Elle se l était faite il y a un peu plus d une semaine en allant a l infirmerie, celle nuit là elle avait fait un cauchemar et une étrange rencontre. La brune continua d enrouler sa main tout en essayant de se rappeler du prénom du garçon qu elle avait menacé. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu' elle revit son visage, son coeur s emballa quand elle se souvint du geste qu il avait eu avant de partir.
Demonia secoua la tete, banda son autre main et se leva pour se diriger vers un sac de sable pendu au plafond. Ses coups étaient bruts et secs, elle commença a en douceur. Elle souvenait que ce garçon ne l avait pas laissé indifférente, elle se força à se souvenir de son prénom. Demonia sourit et frappa un autre coup, il se nommait Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyDim 16 Nov - 11:32

Le doux son de la sonnerie vint comme une douce mélodie à mes oreilles et marqua la fin de mon enfer.
Le cour avez pourtant bien commençait, je n'étais pas forcément passionné par les cours de SVT mais cela ne me dérangeais pas. Seulement voilà, le prof avait décidé de s'acharner sur moi. Vous me connaissez, je déteste qu'on me parle, je préfère qu'on me laisse tranquille dans ma petite bulle. Cependant le prof n'avait visiblement pas eu envie de me laisser écouter son cours tranquillement et avait décidé de me faire participer et bien sûr m'avait demandé d'aller au pire endroit du monde dans une salle de classe: Le tableau.

Entre les questions incessantes du prof et les regards braqués sur moi des autres idiots de la classe, j'avais eu beaucoup de mal à garder mon calme. J'avais d’ailleurs cassé au moins 4 ou 5 craie, enfin bon c'était toujours mieux que balancer le bureau du prof au milieu de la salle.

J'avais donc posé la craie sur le rebord du tableau, puis était retourné à ma place où je rangeais mes affaires le plus rapidement possible. Je ne pris même pas le temps d'éviter les autres élèves, j'en bousculais quelques uns, mais ils avaient appris depuis mon arrivée qu'il ne valait mieux pas me provoquer et donc se contentaient de me regarder sans rien dire.

Je sortis enfin du bâtiment et pris un bon bol d'air frais. Enfin libre! Je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans ma chambre et de jouer à ma PSP.
Je commençais donc à me dirigeais vers le dortoir quand une silhouette au loin attira mon regard. Avec ses long cheveux noir et son attitude farouche j'avoue qu'il m'avait était difficile d'oublier cette fille que j'avais rencontré à l'infirmerie.
En tant normal, j'aurais oublié son nom, et ne lui aurais plus jamais adressé la parole, mais curieusement, Démonia avait un effet assez mystérieux sur moi, ce qui fait que je ne l'avait pas oublié.

Elle venais de rentrer dans le gymnase, poussé par la curiosité, je changeais donc de direction. Après tout je n'avais pas de devoir, je pouvais donc bien faire un petit détour par le gymnase.
J'entrais avec prudence et refermais la porte délicatement afin que Démonia ne remarque pas tout de suite ma présence.
Elle portait un shirt et un débardeur qui m'était son physique, assez avantageux je doit dire, en valeur. En la regardant habillée comme ça je sentis mon cœur accéléré légèrement. Je pris une inspiration pour me calmer.
Elle se défouler sur un sac de sable, ses coups était précis et puissants. Je m'avançais puis au moment où elle donna un coup, stoppais le sac de sable avec une main. Je la regardais alors d'un air un peu provocateur.

" Et bien, je n'aimerais pas être à la place de ce sac. Dit moi ça t'arrive souvent de te défouler sur un pauvre petit sac? Tu devrais viser un peu plus haut ma petite Démonia."

Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyDim 16 Nov - 14:36

Rouge, rouge tomate, rouge pourpre, non plutôt rouge sang. Voilà comment étaient les yeux de Dem' pendant qu'elle frappait le sac de boxe. A chaque coup elle revoyait les visage de ceux qui ont fait de sa vie un trou noir, sans couleur sauf une. Le rouge est celle qui suit Demonia depuis ce jour funeste, que se soit sur ses mains ou sur ses victimes. L'étudiante voulait oublier tout ceci or comme toujours son passé la rattrapait et la tourmentait, elle revoyait le visage de l'assassin de sa mère pourtant elle s'était elle même occupée de son cas et sa vengeance a été terrible.

Pour faire évacuer sa rage la jeune femme sortait souvent soit pour aller en boîte ou dans une salle de boxe. Une fois au pensionnat l'étudiante devait faire avec les moyens du bord, c'est à dire footing dans le parc ou continuer de frapper dans les sacs de sable dans le gymnase.

Aujourd'hui la brune avait opté pour la seconde option, après 5 min passées à martyriser le sac de boxe la jeune femme n'avait pas du tout la tête à revoir ses victimes mais quelqu'un en particulier. Leur rencontre, il y a une semaine, n'avait pas laissé Dem indifférente, en effet Hunter n'était pas du tout comme les autres. Il était comme elle.
Au moment où elle frappa un peu plus fort dans le sac celui ci s'arrêta dans sa course et une voix s'éleva.


" Et bien, je n'aimerais pas être à la place de ce sac. Dit moi ça t'arrive souvent de te défouler sur un pauvre petit sac? Tu devrais viser un peu plus haut ma petite Démonia."

L'étudiante se redressa car elle connaissait cette voix, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle recula un peu puis répondit à son visiteur : Quand je veux me changer les idées il m'aide sans rechigner.
La jeune femme se décala et vit enfin le visage d'Hunter, son coeur fit un bond malgré elle, il avait un effet sur elle que Dem ne pouvait contrôler, cela le troublait intensément. Elle devait admettre qu'il était beau garçon et son regard le faisait tressaillir.

Plus haut, comme ça ?
Elle se mit en place et envoya son poing vers le visage d'Hunter mais s'arrêta au dernier moment, elle plongea son regard dans le sien. Étrangement elle aimait sa compagnie, ce qui était contraire à ses habitudes.
Finalement elle était contente qu'il soit venu même si elle ne savait pas comment il savait qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyLun 17 Nov - 15:24

Quand je veux me changer les idées il m'aide sans rechigner.

Je sourie, il est vrai qu'il n'a rien de mieux qu'un sac pour se défouler.Quoique personnellement mes oreillers on souvent du subir mes crises de colère. D'ailleurs au bout du cinquième que j'avais éventré, mes parents on décidé d'innover dans un punching ball.Cependant celui-ci ne dura pas plus d'un mois.
Je m’apprêtais à me décaler afin d'avoir Démonia dans mon champ de vision mais celle-ci fut plus rapide.
Quand je vit ses yeux rouge sang, je fut comme à chaque fois hypnotiser par son regard, mon cœur sauta un battement. Elle était si attirante quand elle me regardais comme ça. Je perdait à chaque fois le contrôle, ce qui me troublais énormément. Elle était la seule personne à me faire cet effet et cela me rendait perplexe.

Plus haut, comme ça ?

Je ne vis pas le coup venir, heureusement Démonia arrêta son poing à quelques centimètres de mon visage. J'étais toujours impressionné par la vitesse de ses coups .Déjà lors de notre première rencontre à l'infirmerie elle avait réussit à me battre, ce qui était vraiment impressionnant car croyez moi vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de mec que j'ai envoyé à l'Hosto quand je faisais mes crises. Je regardais le poing de Démonia puis replongeais mon regard dans le siens. J’eus un sourire taquin.

"Pas mal effectivement, il n'y a rien de mieux pour péter la mâchoire de quelqu'un, cependant.."

Je saisis son poing puis tordais légèrement son bras de façon à la faire tourner et la ramener contre moi puis je bloquer sa tête contre mon épaule avec mon bras.
Je lui chuchotais alors à l'oreille.

"Cependant c'est plutôt facile à contrer"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyMar 18 Nov - 19:30

Les siens étaient d'un bleu pur, si vivants, si expressifs, Dem devait lutter pour de pas s'y noyer et le laisser briser cette armure qu'elle s'était forgée depuis toutes ces années. Cependant la jeune femme ne pouvait détacher ses yeux de ceux de celui qui se tenait en face d'elle et qui prenait place dans ses pensées. Démonia n'avait pas activé son pouvoir et pourtant ses yeux étaient d'un rouge sombre intense, flamboyant.
Démonia pouvait cerner une personne rien qu'en le regardant droit dans les yeux, voir au plus profond de la personne, ses peurs, ses doutes, ses angoisses. Avec ça elle arrivait des fois à avoir une idée de son passé. Or avec Hunter son pouvoir s'activait seul dès qu'il s'approchait d'elle comme si ses yeux voulaient qu'elle le voit. C' était absurde ! Et pourtant lorsqu'elle l'apercevait son corps se raidissait, des frissons la faisait tressaillir et son souffle s'accélérait. Démonia devait l'admettre, il lui faisait de l'effet.

Son coeur se lit à battre plus rapidement enfin c'est l'impression qu'elle avait, d'un rythme différent. Si elle avait été fleur bleue elle aurait pu penser qu'il battait la chamade mais Dem' n'était plus du tout comme ça, depuis longtemps.

Elle devait se reprendre à tout prix mais au moment où elle voulu reculer une main ferma attrapa son poignet et lui tordit le bras afin qu'elle pivote. Sans puisse riposte, Dem' se retrouva bloquée contre Hunter, il n'était décidément pas comme les autres. L'étudiante frémis de la tête aux pieds lorsqu'il lui murmura ces quelques mots, il était le seul à être parvenu à la prendre par surprise et la maîtriser. Dem savait que si elle avait voulu elle aurait pu se libérer et contre attaquer mais une part d'elle avait une terrible envie d'être en contact avec Hunter.
Démonia se surprit à fermer les yeux un court instant mais elle sursauta en constatant que son dos était contre le torse chaud d'Hunter et qu'elle pouvait percevoir légèrement les battements de son coeur. Elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un, physiquement, depuis la mort de sa mère et voilà qu'elle laissait un casi inconnu être si près d'elle. C'est vrai, elle ne connaissait pas grand chose de lui, juste qu'il se nommait Hunter, qu'il était très attirant et qu'il avait un lourd passé. Malgré le peu d'infos, Démonia ne s'était jamais sentie aussi bien et surtout en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyMar 18 Nov - 20:20

Je sentie le corps de Démonia sursauter légèrement, elle ne s’attendait surement pas à ce que je je lui fasse cette petite "prise".
Celles-ci semblais alors ce détendre. Curieusement je n'avais pas envie de la libérer, son contact était très agréable. Je pouvait sentir son corps se soulevait à chacune de ses respirations et le doux parfum de ses cheveux arrivé à mes narines, ils sentaient vraiment très bon. Je laissais donc passer quelques minutes afin de profiter de ce moment.
Démonia était bien la seule personne dont le contact ne me dérangeais pas, c'était même le contraire, elle avait autour d'elle comme une aura et je ne pouvait m'empêcher de la regarder. Le pire c'était ses yeux, ils étaient si...hypnotisant.

Je soufflais sur un mèche de ses cheveux et souris.

" Bon je vais te relâcher, je n'ai pas envie de me retrouvait réduit en miette comme l'aurais sûrement était ce pauvre petit sac"

Je lâchais donc Démonia et me mit face à elle puis tendis le bras, attrapais le sac que je serrais contre mon visage comme si c'était un peluche et fit une mine de chien battu

"Tu n'a donc aucune pitié pour ce pauvre petit sac?"

Mon regard se posa alors sur la main de Démonia qui était encore entouré d'un bandage je la désigna de la tête.

"Ta main va mieux? Je sais que mon bandage magique à dut faire beaucoup d'effet"


Je lui fit un clin d’œil. Nous savions tout les deux que le semblant de bandage que j'avais essayé de lui faire avait donné un résultat tout à fait lamentable.
Démonia avait plutôt eu l'air d'avoir la main entouré d'un chiffon, plutôt d'un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyMer 19 Nov - 14:10

La pluie se mit à tomber, d'abord goûte par goûte puis plus fortement. Dem' ouvrit soudainement les yeux lorsque l'averse tambourina sur le toit du gymnase. Elle na bougeait plus voulant que le temps s'arrête pour profiter le plus longuement possible d'être proche d'Hunter. La jeune femme retomba sur terre soudainement et prit conscience de la situation. Que lui arrivait elle ?
Elle n'était plus elle même, elle s'ouvrait peu à peu, elle laissait Hunter lui enlever son armure et si ça continuait il la verrait tel qu'elle était.

Mais malheureusement tout devint froid et vide, la sécurité dans laquelle Dem' se sentait si bien disparue sans crier gare. Quand l'étudiante réalisa ce qui se passait, Hunter apparaissait devant elle un sourire sur les lèvres. Ce froid si soudain et intense était du au fit que le brun s'était éloigné. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'il lui avait parlé, les joues de la jeune femme se colorièrent d'un petit rouge. Dem' marcha vers le sac, et donc aussi d' Hunter, pour dissiper le rouge de ses joues. La brune se mit à sourire lorsqu' Hunter fit la tête de coquer en prenant le sac comme un peluche. Elle se sentait tellement à l'aise avec lui, la preuve, les sourires n'ont jamais été aussi présents que quand le jeune homme était avec elle.

"Je crois qu'il survivra" elle posa elle aussi ses mains sur le sac et se pencha vers Hunter, son visage à quelques centimètres du sien.

"Je n'ai de pitié pour personne mon cher"
Elle lui sourire puis s'éloigna pour aller prendre sa bouteille d'eau.

Elle se stoppa quand il mentionna sa main puis continua son chemin vers le ban et s'assit.

"Oui elle va mieux, je ne garderai qu'une cicatrice parmi tant d'autres, rien d'alarmant"
Elle regarda la main d'Hunter car elle aussi n'était pas dans un bon était la dernière fois.

Dem' porta ensuite le goulot de sa bouteille à ses lèvres et but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyMer 19 Nov - 16:03

Je vit les joues de Démonia devenir rouge, mais cela ne dura que quelques instants. Peut être une hallucination de ma part? Après tout du peu que je savais de Démonia, elle n'était pas du genre à rougir. Je trouvais d’ailleurs qu'on se ressemblait sur de nombreux points. Comme moi, elle avait un lourd passez qui l'a faisait encore souffrir et qu'elle ne pouvait pas oublier. Une image de mon frère arriva alors dans mon cerveau, sentant la rage s’emparer de moi je secouais la tête pour l'oublier. La voix de Démonia me fit revenir à moi.

"Je crois qu'il survivra"


Démonia se rapprocha alors de moi, nos visages étaient si proche que je pouvais sentir son souffle, les battements de mon cœur s'accélérèrent.

"Je n'ai de pitié pour personne mon cher"

Elle souris puis s’éloigna pour aller chercher sa bouteille . J'adorais vraiment cette petite arrogance dont elle faisait preuve, on sentais qu'elle était sur d'elle, un peu comme moi.

Démonia se stoppa quand je fit référence à sa main puis continua et alla s'assoir sur le banc.

"Oui elle va mieux, je ne garderai qu'une cicatrice parmi tant d'autres, rien d'alarmant"

Je vis son regard se posait sur ma main.

" La fenêtre à eu beaucoup plus de mal à cicatriser que ma main. D’ailleurs je suis en pleine forme alors qu'en revanche, il semblerait que cette fenêtre est toujours, disons...un léger trou"


Je souris. Démonia bu un coup dans sa bouteille, je me rapprochais donc du banc innocemment puis chopais la bouteille des mains de Démonia.

"Alors comme ça tu n'a aucune pitié pour personne? Ce n'est pas gentil ma petite Démonia, tu mérite une petite leçon de ma part"


Je lui fit une sourire provocateur.

Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyDim 23 Nov - 11:37

Le liquide frais descendait dans la gorge de la jeune femme, elle ferma les yeux mais elle gardait son attention sur Hunter. Celui ci fit allusion à sa main et à la fenêtre qu' il avait martyrisait, elle savait de qu'elle vitre il faisait allusion car il y a de ça deux jours Dem' était passait devant une fenêtre ornée d'un trou.
Elle avait prévenu le concierge non pas parce qu'elle se souciait du taudis dans lequel elle vivait mais parce qu'elle avait horreur des courants d'air dans les couloirs. Elle devait admettre qu' Hunter avait une certaine force car, bien que le bâtiment soit vieux, les vitres elles n'étaient pas si fines qu'elles paraissaient.

Revenons à nos moutons, alors que Dem' allait décoller la bouteille de ses lèvres, quelqu'un s'en chargea à sa place. Hunter recula tenant cette dernière dans sa main et arborant un sourire provocateur :
"Alors comme ça tu n'a aucune pitié pour personne? Ce n'est pas gentil ma petite Démonia, tu mérite une petite leçon de ma part"


La brune se leva et le regarda droit dans les yeux, elle marcha lentement vers lui et pencha un peu la tête puis esquissa un sourire d'un léger sadisme : Quel genre de leçon ?
Elle aimait qu'il la provoque, elle savait que c'était une sorte de jeu et bizarrement elle appréciait. Elle dénoua les bandes de ses mains tout en marchant ayant redresser sa tête, la jeune femme se sentait attirée par Hunter, de quoi la faire frissonner.

Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyMar 25 Nov - 16:39

Démonia se leva et me fixa tout en avançant lentement vers moi puis elle se pencha légèrement avec son petit sourire caractéristique.

Quel genre de leçon ?

Elle continua à marcher tout en dénouant les bandes de ses mains, elle venais de relever la tête et je pouvais voir une pointe d'amusement dans ses yeux. Visiblement ma présence ne la gênait pas.
Je la regardais sur le qui vive, près à réagir au moindre de ses mouvement mais apparemment comme je venais de le dire, elle devait attendre que je lui "donne la leçon". Comme elle avait défait les bandes de ses mains je pense que nous avions eu la même idée.

Je pris discrètement appuis sur mes jambes près a bondir au bon moment. Démonia était une adversaire remarquable. L’état du sac de sable me l'avais confirmé. Cela faisait longtemps que je ne mettais pas confronté à un tel adversaire. En général je tombais sur des morveux ou de la racaille qui se prenaient pour les rois du monde, mais après avoir gouté à mes poing ils déguerpissaient comme les chiens, la queue entre les jambes.

J'étais rapide, mais Démonia aussi, il fallait donc que je trouve un élément de surprise et la bouteille ouverte remplie d'eau que je tenais dans la main était un très bon exemple.
Je regardais Démonia.

"Hum voyons voir..."

Je balançais alors la bouteille d'eau afin de détourné l'attention de Démonia puis avec rapidité je me mis derrière elle pour lui faire un croche pied et la faire tomber. Je la rattrapais alors avant qu'elle ne touche le sol.

"Première leçon. Ne jamais sous estimer un gentil petit sac de sable."



Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyDim 30 Nov - 17:32

Démonia ne s'était pas battue depuis un moment et elle savait que si elle ne se s'entraînait pas régulièrement elle perdrait en efficacité. Avant d' arriver ici elle se battait minimum une fois par jour, dans les rues ou dans les bars, c est comme ça qu'elle avait appris à se défendre et ainsi survivre. Même si vous êtes une gamine de 16 ans et assez jolie, les cons de notre monde ne seront pas plus cléments.
Tout ça pour dire que Dem' était devenue quasiment une arme à tuer, bon d accord j exagère un peu. La jeune femme savait enchaîner les coups et les prises sans fatigue mais pour cela il fallait qu'elle garde son corps en forme, frapper dans un sac ne suffisait pas. Elle savait qu' avec Hunter elle allait avoir des difficultés, son coeur cognait d excitation dans sa poitrine.

Elle prit une inspiration et fixa son adversaire dans les yeux, il etait de taille et elle le savait. Malgré son expérience pourquoi était elle tombée dans son piège ?

Lorsqu'il balança la bouteille d'eau la jeune femme la suivit du regard mais se fut une erreur fatale. Elle avait l'air d'un débutante à quelques centimètre du sol soutenue par Hunter. Elle se maudissait d'avoir était si naive. Pour montrer au jeune homme qu'elle avait des ressources elle l entraîna avec elle sur le sol. Un fois à terre elle les fit tourner et lui plaqua les poignets au dessus de la tête, pour le maintenir au sol elle s’essaya sur son bassin.

" J en prends note "

Elle lui sourit et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyLun 22 Déc - 18:09

Contre toute attente Démonia m'attira dans sa chute. Je me retrouvais alors immobilisé, les bras au dessus de ma tête, bloqué au sol par Démonia. Celle -ci c'était assise sur mon bassin m’empêchant de bouger.

" J en prends note "

Elle me souris et me fixa. Pendant quelques instants je fut hypnotisé par ses magnifiques yeux rouge, comme à chaque fois qu'elle me regardais d’ailleurs. Je souris, Démonia était vraiment une adversaire remarquable. Elle avait réagit au quart de tour et avait retourné la situation utilisant la chute à son avantage.

" Tant mieux car le gentil petit sac de farine ne vas pas se laissé faire"


J'essayais de la déstabiliser en bougeant mes jambes ou de lui faire lâcher prise mais elle tenait mes poignées avec fermetés et n'avait pas l'intention de bouger, étant assise confortablement sur moi.
Bon j'ai du mal à l’admettre, mais là il faut avouer qu'elle m'avait bien eu.
Je soupirais légèrement je n'aimais pas du tout perdre. Que ce soit Démonia et non un autre jeune idiot qui voulais faire le beau avec moi m’empêchais de m'ennerver pour de bon. En effet, Démonia était vraiment très forte au combat.
Je levais les yeux au ciel quelques instants puis soupirais de nouveau.

"Bon d'accord, le petite sac de farine se rend. Il a perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyLun 29 Déc - 21:49

Démonia ne pouvit detacher ses yeux des siens, c etait comme si elle etait hyptnotisée or ce n etait pas ça. La brune avait souri lorsqu il avait essayé de se debarasser d'elle or il en fallait plus pour qu il l enlève de son bassin. L etudiante desserra doucement l emprise de ses mains sur ses poignets et comme irrésistiblement attirée par lui elle se pencha un peu plus au dessus d' Hunter.

Elle mumura doucement " Je ne veux pas de mal au petit sac de sable "

Démonia ne savait pas ce qui lui arrivait, son coeur battait de facon irrégulière, elle n avait jamais ressenti pareils sensation comme si elle avait des papillons dans le ventre. Hunter ne la laissait pas indifférente, il avait un certain charme qui faisait fondre la hors la lois malgré elle. Sans qu elle s en rende compte elle approchait son visage du sien, si bien que ses cheveux brun vinrent tomber en cascade sur son visage.

Dem souffla doucement " Je veux le protéger "

Ces mots etaient sortis de sa bouche sans qu elle s en rende compte et bizarrement elle ne regretta point. Elle ne serrait plus ses poignets, elle les tenait juste, le contact de sa peau agréable et en meme temps troublant.
Démonia sentait peu à peu l armure d acier qu'elle s était forgée, pour tenir les autres à distance, se brisait lorsqu Hunter se trouvait près d elle. Sans comprendre comment ni pourquoi Dem rapprochait son visage de celui d Hunter, tout en gardant ses yeux rivés aux siens. C est alors que ses lèvres se posèrent sur celles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyDim 11 Jan - 10:42

Je restais là cloué au sol, un petit peu agacé je doit dire de mon impuissance. Je sentis alors l'emprise sur mes poignets se déserrer et je reportais mon attention sur Démonia.Son visage ce rapprochait peu à peu et ses magnifiques yeux toujours aussi hypnotique me regardaient.

Elle murmura doucement " Je ne veux pas de mal au petit sac de sable "

Je souris amusé par sa réflexion, il est vrai que si Demonia se donnait à fond je ne sais pas si je m'en sortirais aussi bien. Car malgré tout le mystère qui planait autour d'elle je sentais bien qu'elle était d'une grande force.
Son visage se rapprocha encore plus à tel point que je pouvait sentir le bout de ses cheveux brun sur mon visage, cela me chatouillais légèrement mais j’étais complétement concentré sur le visage de Démonia. Plus elle se rapprochais, plus je pouvait voir en détail ses magnifiques yeux rouge et son sourire à la fois provocateur et irrésistible.

Elle me souffla doucement " Je veux le protéger "

Mon cœur commençais à battre de plus en plus vite et ma respiration s’accélérait au fur et a mesure qu'elle se rapprochait de moi. Elle avait un tel effet sur moi, j’étais comme sans défense devant elle, je n'arrivais plus a réagir. C'est comme si tout à coup le gymnase avait disparu et qu'il ne restait que elle et moi.
Quand ses lèvre touchèrent les miennes, une sorte de courant électrique me traversa et mon cœur sauta un battement.
Je lui rendit son baiser puis la fit basculer de sorte que la situation soit inversé. C'est moi qui tenais ses poignets et elle qui se retrouvait allongé sur le sol.
Je l'embrassait de nouveau, tout les fibres de mon corps était en éveil, puis je m'écartais légèrement et lui souris.

"Si le petit sac de farine est protégé de cette façon, il signe tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  EmptyMar 20 Jan - 13:35

Sa vie bascula à cet instant, après ce geste que la brune eut pour Hunter rien ne sera plus comme avant, elle le savait et pourtant elle ne voulait détacher ses lèvres des siennes. Elle les trouvait si chaudes et elle y prit vite goût, le corps de la jeune femme ne répondait plus, guidé uniquement par les sentiments naissant.
Demonia ne se permettait jamais de ressentir le moindre sentiments pour un garçon, la vie qu'elle menait ne lui permettait pas et elle ne voulait à devoir tuer celui qui la tromperai ou autre.

L'étudiante ferma un instant les yeux et le jeune homme en profita pour inverser les rôles, sans opposer la moindre résistance. Son cœur cognait si fort dans sa poitrine qu'elle se demandait si Hunter entendait ce vacarme.
Démonia lui offrit un de ses sourire qu'elle gardait secret. Rare étaient qu'elle offrait avec sincérité, pourtant celui là venait du coeur et Dem ne le cachait pas.

Démonia sursata légèrement lorsqu'il revint déposer ses lèvres contre les siennes, elle ne s'y attendait pas du tout, cependant elle ne le repoussa guère et se mit à sourire de nouveau. Son visage vira un peu au rouge mais elle ne s'en préoccupa guère, concentrée sur la présence d' Hunter.

Elle plongea ensuite son regard dans le sien quand il recula et lui répondit :

« Je veux plus qu'un simple contrat Hunter, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive, d'habitude je ne montre pas mes sentiments. »

Elle libéra un de ses poignets et posa main sur sa joue.

«  Tu es différent, tu m'attires comme un aimant »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: On s'aide ?    On s'aide ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Activités :: Gymnase-
Sauter vers: