Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A strange meeting...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

A strange meeting... Empty
MessageSujet: A strange meeting...   A strange meeting... EmptyLun 30 Juil - 11:18

Naminé gravit les escaliers en pierre dure et froide sur la pointe de ses pieds nus.Elle savait qu'elle aurait dû mettre des chaussures,ou au moins des chaussons,mais elle avait peur de faire du bruit et d'attirer l'attention.Il était plus de minuit,tout le monde était censé dormir,et si on la prenait...Arrivée au palier du troisième étage,l'étage des Surnaturels,elle s'arrêta quelques instants pour calmer son pouls qui battait la chamade.Paranoïaque,elle regarda derrière elle et vérifia une nouvelle fois que sa lampe torche fonctionnait,bien qu'elle ait changé les piles avant de sortir.Elle soupira,soulagée que tout soit normal,changea son sac d'épaule et se remit à gravir les marches,tout en repensant à comment elle en était arrivée là.
L'après midi-même,alors qu'elle cherchait la bibliothèque,plongée dans son plan,elle était rentrée dans une autre fille.Les cheveux noirs,quelques piercings,elle avait un look punk.Elle commença à s'énerver et réprimanda la jeune fille.Puis,voyant son air désolé,elle s'excusa et lui proposa de dîner avec elle.L'heure du dîner arriva.La jeune fille,qui s'appelait Katy,lui raconta une légende qui portait sur la chambre 666 et lui proposa d'aller enquêter.
"Dans ce cas,fit Naminé,il faudra enquêter tard ce soir si nous ne voulons pas nous faire prendre.Mais c'est vrai que cette histoire de chambre fermée m'intrigue...C'est vrai,c'est la seule chambre vide!Alors que certaines chambres sont bien remplies...On verra tout ça ce soir.Mais décidons d'un lieu de rendez-vous."
Au début,elles avaient opté pour la fontaine,mais,étant donné que Katy était au même étage que la chambre 666,elles décidèrent finalement de se rejoindre directement devant.
Naminé arriva au palier des Bloody,le 4ème étage.Elle chemina à travers les couloirs,frissonnant dans sa chemise de nuit de coton blanc très légère.Elle arriva enfin devant la porte de la chambre convoitée.Katy l'y attendait déjà,un grand sourire aux lèvres,sa lampe de poche en main.Elle jeta un regard mi-intrigué mi-amusé aux pieds nus de son amie.Naminé constata que son amie,elle,avait mis des chaussons et songea
Ah lala,je suis vraiment trop parano...
Au même moment,elle entendit un bruit de pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

A strange meeting... Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting...   A strange meeting... EmptyMar 31 Juil - 11:56

Katy venait d'arrivée l'après midi même dans l'internat, elle décida de commencer une petite visite de l'internat. Comme elle adore lire avec ses écouteurs, elle décide de faire un petit tour à bibliothèque pour se plonger dans l'histoire de l'internat. Une fois arrivée la haut, Katy était tellement émerveillée de la grandeur de la bibliothèque qu'elle heurta une fille. Tout de suite Katy s'énerva mais elle vue que la fille était désolée alors Katy s'excusa. Cette fille s'appelée Naminé Hikari, elle était à l'étage Vampire et comme elle est la depuis plus longtemps qu'elle, Katy lui demandait si elle avait entendu parlée de la légende de la chambre 666 qui est à l'étage Bloody. Elle n'en s'avait rien alors Katy lui proposa de diner ensemble. A l’heure du diner, les 2 jeunes filles se sont rejointes devant la cafétéria. Pendant qu’elles étaient en train mangée, Katy lui raconta la légende sur l’internat….
Katy : « Alors la légende dit que la chambre 666 à l’étage Bloody est inhabitée depuis une terrible drame. Une petite fille appelée Emily qui vivait dans cette chambre, au début on croyait qu’elle avait une maladie grave mais au fil du temps il se son rendu compte qu’elle était possédée ! Mais pas par n’importe quoi par un démon et toutes les filles de l’internat l’appelée « La Fille Du Diable ». Elle est morte de fatigue à force de lutter contre le démon et sa l’épuisait d’enchaînée les exorcismes. Et il parait qu’Emily est toujours enfermée dans sa chambre. C’est ce qu’on raconte ici. On va vérifier ? »
Elles se sont donnaient rendez vous à 00h00 pour aller voir se qui se passe dans cette fameuse chambre. Comme Katy habitait à l’étage Bloody, elle attendait Naminé qui faisait énormément de bruit dans les escaliers. Une fois toutes les 2 devant la porte de la chambre, elles ont essayaient d’enclenchées la porte mais elle était verrouillée. Mais Katy avait volée le trousseau de clés de la Directrice, elle sortit le trousseau de sa poche de pyjama et ouvrit la porte. Elle l’ouvrit en grand, mais personnes n’osa faire la premier pas dans le Enfer….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A strange meeting... Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting...   A strange meeting... EmptyMar 31 Juil - 12:44



A strange Metting...





Tu étais arrivé ici à l'âge de tes 14ans. Autant dire que tu connaissais l'internat par coeur. Du sous-sol au grenier en passant par les jardins. Tout te rappelais quelque chose. Le banc non loin de la fontaine t'évoquais le baiser que tu avais échangé avec Heath l'année passée. La bibliothèque, la soirée d'Halloween avec tes amis. Tous encore ici. Vous êtes l'élite de Merry Mind. Tout le monde s'écartait sur votre passage. La bande de personnes a suivre. Tous rebelles & magnifiques. Les profs vous craignaient, les élèves vous acclamaient. Les jours sans cours étaient effectués grâce a vous. C'est simple si vous vouliez des gens en plus, ils vous suffisaient de faire des auditions & tout l'internat étaient alors participant.

Pourtant. Tu te sentais bien avec eux, mais comme a ton habitude depuis que tu avais 3ans, tu préférais jouer avec les fantômes; Si bien que ta meilleure amie était la fille du cimetière, Alice. Elle skwattait ta chambre tout les jours. Personne ne le savait.

Ce jour là, en essayant de trouver le sommeil tu entendit le parquet craquais. Tu regarda furtivement & aperçu une petite blonde passé. Tu enfilas tes chaussettes-chaussons, prit un gilet, ton Blackberry & sortit.

Tu la suivi sans faire de bruit... Pas comme elle. Pieds nus - Ouah Chiwawa ! - elle voulait vraiment qu'on la repère ou quoi ?! Arrivée au 4ème étage, elle s’arrête, et essaye d'ouvrir la porte de la chambre 666. Une autre fille, une pseudo-punk, sort les clés & ouvre la porte. Elles laissent la porte ouverte & attendent, visiblement effrayées.

Silencieusement, tu appelles Alice. Cette dernière arrive en flottant. Tu arrives sans faire de bruit & dit :

« Vous voulez la laisser sortir ou quoi ?! »


Dernière édition par Orihime Dameda le Mar 31 Juil - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

A strange meeting... Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting...   A strange meeting... EmptyMar 31 Juil - 12:59

Naminé rejoignit sa nouvelle amie sur le seuil de la porte.En tremblotant,elle posa la main sur la clenche de la porte et poussa vers le bas.Puis une nouvelle fois.Rien à faire,la porte était verrouillée.Par chance,Katy avait dérobé les clés de la directrice.Elle tourna donc la clé dans la serrure.Ce fut un peu laborieux,vu l'ancienneté de la serrure et sa main légèrement tremblante.Elle poussa doucement la porte.Aucune des deux ne bougea.
« Vous voulez la laisser sortir ou quoi ?! »
Naminé fit un bond de 25 mètres de haut.Derrière elle se tenait une jeune fille au visage fin et aux lèvres pulpeuses.Elle l'avait vue au dîner,entourée d'une bande de jeunes de son âge.Les gens semblaient lui vouer un culte.Et pour cause:c'était Orihime Dameda,la "chef" de l'"Élite de Merry Mind",du moins,c'est ce que disait Katy.Mais que fichait elle là?!
"Orihime Dameda,c'est ça?Demanda Naminé,encore tremblante de la frayeur qu'elle lui avait causée.
L'autre opina.Naminé regarda à nouveau la chambre,tremblante.Mais ce qui l'effrayait le plus,c'était Orihime,ou du moins ce qu'il y avait derrière elle.Comme une présence...
Ça y est,je recommence à flipper pour un rien...Songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

A strange meeting... Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting...   A strange meeting... EmptyMar 31 Juil - 20:00

Quand elles ouvrit la porte un vent glaciale se fit ressentir, il faisait sombre. La chambre était tellement ancienne et il y avait encore des affaires Ex des poupées, une commode...
On dirait que quelqu'un vit encore dans cette chambre.
« Vous voulez la laisser sortir ou quoi ?! »
Katy c'est retournée et elle a vu Orihime Dameda qui fait partit de "L'Elite de Merry Mind". Elle était tellement belle avec ses lèvres pulpeuses et ses cheveux était si soyeux. Orihime a commençait à s'énervée et a leur dire de retournées dans leurs chambres mais Katy la coupées et lui a dit "Qu'est ce qu'il c'est passer dans cette chambre ?! La vrai histoire !" Orihime a poussait un soupir, elle ferma la porte à clé et demanda à Katy et à Naminé de la suivre sans faire de bruit en regardant Naminé. Les 3 filles sont rentraient dans la chambre et se sont assis sauf Orihime. Elle cherchait un vieux bouquin, quand elle lu trouvée, elle le tendu vers Katy. Elle le pris et l'ouvrit à la page qui était indiquée par un marque page. Et elle lu toute la page "L'histoire de la chambre 666 remonte en 1864, une petite fille appelait Emily Carver qui était soit disant possédée par le Diable (Etude Confirmée) est morte en se suicidant dans sa chambre. Pendant une très grande crise de possession Emily a tuée sa camarade de chambre Eleonore Mcgallagher. la chambre 666 de l'internat Merry Mind cache bien des mystère." Naminé et Katy étaient vraiment étonnées de cette version de l'histoire, cette version leurs données des frisson. Katy ferma le livre et une petite note sortit du livre, elle pris la note et eu la peur de sa vie ! Sur cette note il était marquée avec du sang "N'ouvrait jamais sa porte !" Soudain un bruit sourd envahi l'internat....
Katy dit d'un air effrayée "C'est Emily ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A strange meeting... Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting...   A strange meeting... EmptyMer 1 Aoû - 13:58



A strange Metting...





Un coup d'oeil sur la note & tu compris ce qui aller se passer. Lentement tu murmura :

« Alice, protège nous. Père aide nous pour que j'exécute ton souhait. »

Tu te releva, a tes côtés, Alice, flottant, l'air déterminé.
Les filles te regardèrent sans comprendre. Un coup de vent glacé se fit sentir et Emily apparut, se jetant sur vous. Les deux filles poussèrent un cri aigu. Tu restais sans bouger. Et tendit le bras en avant. Alice s'élança pour faire bouclier. Tu regarda Emily, déterminée, colérique & sanglante. Elle allais toutes vous tuer si cela continuer. Dans ses yeux brillaient une chose qui était différente. L'appel au secours. Emily voulait de l'aide. Sûrement pour arrêter son massacre. Tu ne savais que faire mais tu lança tout de même.

« Tu sais qui es mon "père". Tu sais que j'ai étais épargné par Le Slender. Tu ne peux rien contre moi. Tu es faible, Emily. »

Elle ne s'arrêta pas.

* Désolée Slender. J'aurai essayer de vivre pour toi. * pensa-tu.

Quand elle fut a 2cm de ton visage elle s'arrêta. Ses yeux brillaient de désespoir & de peine.

Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

A strange meeting... Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting...   A strange meeting... EmptyJeu 2 Aoû - 9:29

Naminé entra la dernière dans la chambre.La première chose qu'elle vit fut la saleté.Le sol et les vitres couverts de fenêtres.Les toiles d'araignées dans le lustre et les coins.Elle frémit.Elle avait horreur des araignées.Quelque chose attira son regard au centre de la pièce.Elle s'en approcha et enleva du dos de la main la poussière qui se trouvait à cet endroit.Ce qu'elle vit faillit lui arracher un cri d'horreur,mais elle se retint,se souvenant de l'avertissement d'Orihime.Au sol était,à moitié effacé-surement par un nettoyage intensif-,dessiné d'une main un peu hésitante un cercle de sang.Au centre du cercle,une petite entaille dans le parquet.Elle frémit.Que c'était donc vraiment passé ici?Elle se releva,tremblante.Elle se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Orihime en avait sorti un livre épais,peut-être qu'il y avait autre chose dedans?Elle se sentit soudain oppressée,comme s'il y avait une présence. Elle fut tentée de se retourner,mais elle avait trop peur de voir ce qui se passait.Elle repéra un petit livre blanc et rose,ainsi qu'un long couteau taché de sang.Elle fit immédiatement le lien entre le couteau,l'entaille au sol et le cercle de sang.Emily s'était suicidée.Elle prit le petit livre rose et blanc.Elle se leva,s'apprêtant à montrer sa trouvaille aux autres,quand elle entendit Orihime dire:
« Tu sais qui es mon "père". Tu sais que j'ai étais épargné par Le Slender. Tu ne peux rien contre moi. Tu es faible, Emily. »
Le Slender...Songea Naminé.Elle en avait déjà entendu parler et elle savait à quel point il était dangereux.
Le coeur battant,elle se retourna,tremblante.À quelques centimètres du visage d'Orihime se tenait une jeune fille de son âge.Elle était blafarde,légèrement transparente,avec de longs cheveux noirs et deux yeux rouge sang.Naminé se plaqua contre l'armoire,terrorisée par cette présence.Mais il était temps pour elle d'être courageuse.La voix tremblante,elle appela d'un ton qu'elle voulait ferme:
"E...Emily!"
L'esprit se retourna et détailla la jeune fille de son regard grenat.Epouvantée,Naminé détailla à son tour son visage.À sa grande surprise,elle n'y lisait que de la tristesse.Pourtant,quand Naminé se saisit,en désespoir de cause,du couteau,elle eut un rire effrayant,s'en saisit et le jeta à terre.Emily se rapprochait.Elle était toute proche.Aux pieds de Naminé tomba un petit carnet noir.Le journal d'Emily?Se demanda-t-elle. Elle s'en saisit en tremblant,de peur qu'Emily se jette sur elle dès qu'elle aurait détourné le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

A strange meeting... Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting...   A strange meeting... EmptySam 29 Sep - 13:30

Katy voulais abandonnée son aventure pour se dire que se n’était qu’un rêve….
Elle avait peur car un sentiment d’amertume c’était installé ….
Pour elle tous était irréelle, elle voulait juste ce réveillée de se cauchemar….
Les filles étaient dans cette fameuse chambre, à cause de la précédente apparition d’Emily, elle ne voulait s’approchée d’aucun objet de peur qu’il lui saute à la tête. Elle était devant un bureau avec plein d’affaires personnel qu’elle trouvait fascinantes, elle avait pensée à l’utilisation de ses petits objets pour ne plus pensée à la peur qui l’habitée. Cette petite poupée quasiment intacte, ce petit carnet à dessin avec sur la couverture des petite fleurs et des nuages, il y avait aussi une petite boite mais elle n’osa pas l’ouvrir. Orihime était entrain de chuchoter et Naminé cherchait quelques indices permettant de savoir la cause de la mort d’Emily. Quand tout d’un coup Emily a réapparu, Katy est montait sur le bureau, elle c’est approchait de Naminé. Elle ne voulait pas qu’il arrive quelques choses à c’est nouvelle amies alors elle glissa lentement sa main sur le bureau et a fait tombée la mystérieuse boite par terre. Elle n’était pas encore tombée par terre, qu’on pouvait déjà entendre la musique qu’elle dégagée. Tous le monde me regarda l’air de dire : « Qu’est ce que tu as fais ?! Idiote ». Emily a commençait à marchée vers elle et accéléra de plus en plus, mais arrivée devant Katy, elle c’est arrêtait net ! Sur le coup Katy ne comprit pas se qu’il ce passait…..
Une tâche noir est apparue sur le sol juste en dessous d’Emily et l’aspirait. Katy regarda Orihime et Naminé, elles ne comprenaient plus se qui ce passées. Emily avait disparue, c’était étrange….
Après cet événement, nous ne voulions pas restée ici, alors Katy proposa de venir dans sa chambre pour faire le point sur ce qu’elles ont vu. Une fois dans la chambre les 3 amies font un résumé de ce qui était arrivée, mais un moment Naminé sortit de sa poche un petit carnet avec des écritures rouge sur la couverture et marqué : « Journal d’Emily ». Katy l’arracha des mains de Naminé et dit : « Ou est ce que tu as eu ça ? ». Il était 3h du matin, la conversation entre les 3 jeunes filles avait un cour normal quand elle se fit interrompre par la Directrice …
« DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A strange meeting... Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting...   A strange meeting... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A strange meeting...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Dortoirs :: Dortoir Bloody :: Chambre 666-
Sauter vers: