Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maybe yes... Maybe no

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no EmptySam 1 Déc - 0:48



Maybe yes... Maybe no...





Aujourd'hui, après le drame de la salle de danse, tu soutenais énormément Naminé. ce qu'elle avait vécu avait été éprouvant et elle avait besoin de réconfort. Ce n'est pas pour autant que les deux nouveaux, Kamyu Sakuraba, 15ans & Tom O. Sweets , 17ans, ne t'avais échappés. Kamyu faisait partie des "Bloody", des élèves impulsifs, qui ,en général, te plaisait bien car ils pensaient comme toi. Tom, quant à lui, faisait parti des "Ghosts", les intellos de l'école, déjà que tu ne t'entendais pas avec eux, ils t’exaspéraient à être 'parfait'... Et encore plus Tom.. Il avait cette manie de baisser tout le monde plus bas que lui et de se faire respecter en un seul coup d'oeil. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'une certaine Orihime, la fille la plus populaire de tout Merry Mind allait se mettre en travers de sa route.. On ne marchait pas sur ton territoire ainsi, en prétendant tout savoir, tout connaître & tout posséder.

Ce garçon était INSUPPORTABLE. Rien que pour ça, tu ne vouais aux "Ghosts" qu'une haine sans limite et il y avait de quoi ! Les "Ghost" eux ne comprenaient pas comment les "Surnaturels" pouvaient détester autant les cours, les deux groupes étaient chacun l'exact opposé de l'autre. Cela donner lieu a de jolies batailles que les "Surnaturels" remportaient toujours grâce à leur persuasion & en partie grâce à toi.

Mais passons. Tu trainais donc dans les couloirs, bien évidemment en train de sécher sans que personne n'ose te dire quelque chose. N'étais-tu pas, après tout, Orihime Dameda, leader des "Surnaturels" et de l'internat tout entier ? Si. Bien sûr que si. Et si ce Tom voulait essayer de t'enlever ce 'pouvoir' il allait sûrement le payer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Re: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no EmptySam 1 Déc - 1:12

Tom se baladait dans les couloirs, écouteurs sur les oreilles et mains dans les poches, comme à son habitude. Il avait 2 heures vides avant son prochain cours, et il cherchait un lieu où il pourrait peut-être jouer tranquillement de la guitare, sans qu'aucune personne ne puisse le gêner. Au pire, il la ferait partir d'un regard, comme d'habitude.

Au bout du couloir, une jeune fille habillée avec un look punk, plutôt mignonne. Comment s'appelait-elle, déjà ? Ori... Orihime Dameda ! Apparemment, c'était une personne assez influente, leader du groupe des "Surnaturels". Et elle avait l'air furieuse. Si sa réputation était fondée, la personne qui s'était attirée cette fureur allait passer un sale quart d'heure ! Tom se dit même que ça pouvait être lui qui était la cible. Il sourit doucement et décida de la suivre, malgré le fait qu'il n'aimait pas vraiment s'abaisser à ce genre de pratiques... Mais bon, il y a un début à tout ! Il se dit qu'il pouvait bien se divertir un peu, pour une fois. Il se mit donc à la suivre, avec la discrétion naturelle qui le caractérisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Re: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no EmptySam 1 Déc - 1:27



Maybe yes... Maybe no...





"Alors c'est toi, Tom, le nouveau que tout le monde respecte ? N'essaye pas d'être discret c'est impossible avec moi. J'entends tout, je vois tout & je sais tout ce qui se passe dans cet internat, compris ? dis-tu au garçon se trouvant derrière toi.

Comment avais-tu su ? Simple, le parquet est tellement vieux que même une plume le fait grincer. Et a part un "Surnaturel" qui t'aurait déjà sauter dessus, la seule personne possible de trainer ici n'était que lui.

Tu te retournes rapidement et le regardes avec ce regard qui t'est unique. Un regard froid et agressif. Dans tes pensées, tu lui intimes l'ordre de ne pas essayer, ni même de songer à te piquer la place de leader de Merry Mind.

"Alors comme ça, tout le monde te respecte ? Intéressant pour un nouveau a peine arrivé... C'est étrange... Mais je ne me laisserais pas faire, moi."


Dernière édition par Orihime Dameda le Sam 1 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Re: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no EmptySam 1 Déc - 14:04

"Alors c'est toi, Tom, le nouveau que tout le monde respecte ? N'essaye pas d'être discret c'est impossible avec moi. J'entends tout, je vois tout & je sais tout ce qui se passe dans cet internat, compris ?"
Elle l'avait repéré. C'était la 5ème personne qui réussissait à le repérer dans sa vie alors qu'il s'efforçait d'être discret. Décidément, cette fille était spéciale. Et c'était donc bien après lui qu'elle en avait.

Elle lui avait lancé un regard agressif, plein de froideur et de haine. Ce qui intriguait le plus Tom, c'était qu'elle n'avait pas du tout l'air impressionnée. C'était le signe d'une très forte personnalité, et d'une volonté à toute épreuve. Le regard qu'elle avait semblait vouloir lui transmettre un message, impossible à décrypter, mais lourd de menaces.

"Alors comme ça, tout le monde te respecte ? Intéressant pour un nouveau a peine arrivé... C'est étrange... Mais je ne me laisserai pas faire, moi."

Nullement impressionné, il lui répondit avec un léger sourire (décidément, il souriait beaucoup, aujourd'hui) : "Oui, généralement, tout le monde me respecte. Mais pas toi apparemment. Tu fais partie des rares personnes dans ce cas. Ça aussi, c'est étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Re: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no EmptySam 1 Déc - 14:29



Maybe yes... Maybe no...





"Ce n'est absolument pas étrange. On fait respectivement parti des deux groupes qui se fight le plus.. Et bizarrement, les "Surnaturels" gagne toujours ces 'batailles'. Tu es peut-être venu en paix, mais fais gaffe, je te surveille. Et il ne vaux mieux pas être surveillé par Orihime.. C'est de mauvaise augure. dis-tu à Tom, en le fixant.

Son sourire n'opère pas sur toi, il avais beau lancer des milliers de sourires & de regards, jamais cela ne t'atteindrait. Toi & ton caractère impulsif et bien trempé. Il s'arrête de sourire, tu te retournes & reprends ta route en faisant craquer le parquet. Tu tournes au coin du couloir en lui lançant un regard froid & hautain. En regardant par la fenêtre tu t’aperçois qu'il neige. Tu regardes alors le ciel, gris rempli de nuages.

Tu jette un dernier coup d'oeil dans l'autre couloir où se trouve encore Tom.


Dernière édition par Orihime Dameda le Sam 1 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Re: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no EmptySam 1 Déc - 14:52

Sa tête dépassait encore un peu du couloir, et Tom pouvait voir l'oeil sombre qui le fixait.

"Tu es peut-être venu en paix, mais fais gaffe, je te surveille. Et il ne vaux mieux pas être surveillé par Orihime.. C'est de mauvaise augure."
Sa réputation était donc fondée. Elle était terrible. Mais bon... Après tout, il n'avait pas vraiment peur d'une fille qui le connaissait à peine.

"Les "Surnaturels" gagnent toujours les batailles ? Je ne dis pas que ça va s'inverser, mais je vais tenter de changer un peu les choses." dit-il sans sourire.

Tom s'avança en jetant un coup d'oeil à la neige qui tombait dehors. Il adorait la neige, elle lui ressemblait. Le jeune homme rangea son baladeur, ajusta son chapeau et se dirigea droit vers Orihime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Re: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no EmptySam 1 Déc - 15:03



Maybe yes... Maybe no...





"Essaye, juste pour que je me marre un peu. Tu ne sera pas à la hauteur mon chou. Je te le dis pour que tu ne sois pas déçu. J'aurais pu te mentir, mais mentir, c'est mal. C'est beau l'espoir ! lui réponds-tu en appuyant tes propos d'un clin d'oeil.

Il s'avançait vers toi. Mais sait-il seulement ce à quoi tu avais fait face ? Nan. Il ne représentait rien pour toi, ne représente rien & ne représentera jamais rien. Alors pourquoi continue-t-il a essayer de gagner ? A quoi bon ? Tu sais pertinemment ce qui se passerai & en cas de complication, Alice t'aiderait, comme le ferai le Slender... Il n'avait aucune chance aussi bien physiquement que verbalement. Rien ne te faisais chanceler & jamais rien n'y arriverai. Mais ce garçon avait de l'espoir, c'en était presque touchant si ce n'était pas autant pathétique.

Tu le laisse s'approcher, en le fixant, sans un sourire. Il s'arrête a quelques mètres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Re: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no EmptySam 1 Déc - 15:34

Et provocatrice, avec ça ! Le pire, c'est qu'elle avait l'air sûre d'elle, décidée à se battre, convaincue de sa victoire. Il en avait vu à la pelle, des personnes de ce genre. Mais seulement des prétentieux qui pensaient qu'ils pourraient ensuite se pavaner devant ses potes qui regardaient la scène... Là, elle était seule. Enfin, elle avait l'air. Car près tout, il n'était sûrement pas la seul ici à être proche des fantômes. Elle n'avait rien à prouver à personne. Seulement protéger sa réputation de leader de l'"Elite", comme tout le monde disait. En tout cas, elle n'avait pas volé sa place !

Tom s'arrêta à 1 ou 2 m d'elle, puis la dévisagea. Les traits fins, plutôt belle, avec cet air de défi fixé au fond de ses yeux, fenêtres de son âme... Une âme tourmentée, apparemment. Bien que ses compétences au combat et en répartie n'étaient plus à démontrer et qu'il aurait bien voulu tester un peu celles d'Orihime, une petite voix lui souffla au fond de lui-même : "Pas elle... Pas maintenant..."

Le garçon se détourna d'Orihime et regarda par la fenêtre : La neige tombait un peu plus fort, et le sol était recouvert d'une doux manteau blanc... Il glissa la main dans son sac et en retira un harmonica. L'instrument dans une main, la poignée de la fenêtre dans l'autre, il jeta un dernier regard à la jeune fille : elle avait toujours son air de défi méprisant, attendant patiemment de savoir s'il l'attaquerait ou pas... Tant pis, peut-être qu'elle le prendra pour un lâche, mais sa conscience prime sur le reste.

Tom ouvrit la fenêtre, s'agrippa sur le rebord et sauta, pour atterrir en amortissant sa chute, quelques mètres plus bas. Il essuya ses mains pleines de neige, porta son harmonica à la bouche et commença à marcher vers un lieu isolé tout en jouant un air calme et résonnant, aussi calme que la neige qui tombait, sans faire attention à son opposante qui assistait à la scène, incrédule, appuyée sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Re: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no EmptySam 1 Déc - 19:22

INCREDULE ?! MAIS T'AS CRUUU TOIIIII !

Bref, fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe yes... Maybe no Empty
MessageSujet: Re: Maybe yes... Maybe no   Maybe yes... Maybe no Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe yes... Maybe no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: