Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kamyu Sakuraba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 17:33

Je sortai de la voiture et ouvrai mon parapluie pour me protéger de la neige qui tombait abondamment . Je pris mes valises et m'avançai vers l’immense portail de fer sans même jeter un coup d’œil au chauffeur qui m'avait conduit en ce nouveau lieux inconnu ... Peut être était ce par pur caprice ou bien juste pour oublier ce passé immonde .
Je m'accordais quelques instants pour contempler le domaine enseveli sous la neige : tout était calme et reposé , sans le moindre bruit , tout semblait féérique sous cette neige . C'était donc là que j’allais passer le restant de mon adolescence , "mon nouveau chez moi " enfin devrais je dire " l'immonde de lieu où mes parents m'ont envoyée pour se débarrasser de moi. " bon , passons . Je reprenais mes valises et poussai le portail qui grinça lors de mon passage . J'avançai sur le petit chemin qui menait au bâtiment principal . Je sentais le vent froid caresser ma peau pâle semblable à la neige qui envahissait les lieux . Je regardais le ciel , blanc lui aussi puis , une masse noir s'imposa devant moi : l'internat . J'observais l'infrastructure "laid." pensais-je . Je poussais l'imposante porte qui claqua derrière moi lors de mon entrée dans le hall . Je sursautais alors à l'entente de ce bruit sourd . Je regardais autour de moi : il n'y avait personne . " Quel accueil , vraiment . Pour une personne de mon rang, c'est inconcevable. " Je retirais mes gants et partie à la recherche de quelqu'un qui aurait l'amabilité de m'aider . Je déambulais alors dans les couloirs à la recherche d'une âme bien faisante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 19:35



L'arrivée de Kamyu Sakuraba





Tu venais de voir Tom sortir par la fenêtre, croyant faire son beau gosse..

*Fail* pensais-tu.

C'est alors qu'une jeune fille traînant sa valise apparut au coin du couloir opposé. Elle avait ses cheveux blancs retenus en couette longues et virevoltantes. Elle était habillé comme une élève japonaise

*Kamyu Sakuraba, n'est-ce pas ?* pensais-tu encore.

Tu marchais alors vers elle, comme si tu ne l'avais pas vu, à ton habitude. Il pleuvait mais cela se transformais en neige, tu pensais a ce pauvre imbécile de Tom. Il t'avait tellement énervé ! Des c*ns pareils ne devraient exister, juste là pour faire chier le monde. Son arrogance te dégoûtais & son sourire encore plus.


Dernière édition par Orihime Dameda le Sam 1 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 19:54

Je continuai d'avancer dans le long couloir sombre quand , j’aperçus une jeune fille aux longs cheveux qui marchait d'un pas assuré . elle semblait être une personne à fort caractère , le type de personnes qui savait se démarqué et aimait se démarquer . Le genre de personnalité qu'on ne pouvait qu'admirer . Mais , étant nouvelle ici , je n'étais pas encore au courant des ragots , réputations des élèves , groupes ... Enfin , peu m'importait, je comptais reprendre mes bonnes habitudes de "princesse" ici et , personnes ne pouvait m'en empêcher . J'allais donc à sa rencontre tout en essayant de cacher ma timidité " Je ne me laisserai pas bouffer par cette punkon " . Elle était bien différente des gens que j'avais eux l'habitude de côtoyer , mais quelque chose me faisais penser que nous allions bien nous entendre ... A vrai dire , je ne laisse pas vraiment ce choix aux gens que je rencontre . Arrivée à sa hauteur , j'hésitais à engager la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 20:09



L'arrivée de Kamyu Sakuraba





Tu voyais la jeune fille s'approcher de toi et s'arrêter a ta hauteur. Tu la fixas, avec ton air neutre, habituel. Tu esquissas un semblant de sourire.

Salut. dis-tu simplement

Elle te regarda avec une air de princesse-supérieure que ,bizarrement, ne te gênais pas contrairement à d'habitude.

Kamyu Sakuraba, n'est-ce pas ? demandas-tu.

Elle acquiesça et tu souris un peu plus. Puis tu tournas la tête vers la fenêtre et aperçut Tom qui vous regardait. Tu hésitas à lui faire ton plus beau f*ck mais tu n'en fis rien.

*Laisse lui une chance* pensais-tu.


Dernière édition par Orihime Dameda le Sam 1 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 20:20

" Étrange personnage " pensais je en grimaçant . Je la dévisageais avec beaucoup d'attention , mais , je ne parvenais toujours pas à la cerner pourtant , moi qui détestais ce genre de "racailles" je lui trouvais quelque chose de mignon qui me donnait envie de la connaître . Mais l'heure n'était pas aux amitiés superficielles et stupides . Je devais avoir des renseignements mais je ne sais pourquoi je n'arrivais pas à lui adresser la parole . La voyant regarder par la fenêtre , j'imitais alors son geste ne sachant que faire . J’aperçus alors un garçon aux cheveux blancs comme la neige . Il nous observait . Je tournais la tête avec dédain au moment où mon regard croisa le sien . Mon regard croisa celui de la jeune fille , on pouvais y voir de la rébellion à l'intérieur . Je décidais alors de la regarder de haut pour m'imposer . " Tu t'appelles ? " la questionnais je .
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 21:08

Toutes deux m'avait regardé, alors que je les observais depuis quelques instants. La première était Orihime, la fille de tout à l'heure, et la seconde... Aucune idée. Elle avait des valises à ses pieds, elle devait sûrement être nouvelle. Elle avait ce petit air hautain caractéristique de la bourgeoisie, qui ne me gênait pas plus que ça. Mais le plus intrigant, c'est qu'elle non plus, elle n'avait pas l'air de me craindre... Deux personnes en l'espace d'une journée, c'est plus que durant ces 5 dernières années !

Quant à Orihime, elle avait l'air de vouloir m'insulter ou un truc dans le genre, mais ne fit pourtant rien et se détourna de la fenêtre. J'avais envie d'aller les voir (pour une fois, d'habitude je préfère disparaître dans ces moments-là) et de leur parler, malgré mon altercation avec Orihime quelques instants plus tôt.

Je décidai donc d'aller à leur rencontre, et me dirigeai donc vers l'entrée du bâtiment, tout en rangeant mon harmonica et en rajustant mon chapeau. Après une entrée sans un bruit, elles se tournèrent vers moi en entendant mon grand sac toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 21:22

Je me retournais brusquement en entendant le planché grincer . C'était lui , le garçon aux cheveux blancs qui était dehors tout à l'heure . Il portait un chapeau ... Je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était une immonde faute de goût , vraiment . Je le dévisageais avec mépris , comme je le faisais avec toutes les personnes que je rencontrais . Quelqu'un contre cette idée ? Pfeuh. Personnes ne me contredis , tout ce que je fais est parfait . Sa chevelure blanche ressemblait à la mienne ... Que dis je , ma chevelure est unique . Mais , il avait ce petit quelque chose qui rend les gens unique . Je ne savais quoi . Peu m'importais , je ne pouvais offrir mon amitié à ... cette chose . Je continuai de le regarder et esquissa un sourie hypocrite . " c'est lui , l'autre nouveau alors ... " pensais je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 21:56



L'arrivée de Kamyu Sakuraba





Tu voyais Tom s'approchais et tu n'as pas pu t'empêcher de penser qu'il venait tout foutre en l'air. Encore. Kamyu le regarda avec mépris et toi avec indifférence. Tu lui laisser une chance de ne pas finir cloué a un mur avec toi juste en face armée d'une hache, prête a le décapiter.

Tom... dis-tu simplement

Kamyu leva un sourcil style "cette-chose-ose-me-parler" qui te fis doucement rire.

Qu'est ce que tu viens faire ici encore ? demandas-tu.

Il souria encore, ce qui le rendait insupportable. Il faisait genre "trop-beau-gosse-et-charmeur-t'as-vu" et cela t’exaspérait encore plus qu'a l'accoutumé.

*Laisse lui une chance* te rappelas-tu.


Dernière édition par Orihime Dameda le Sam 1 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 22:08

J'observais la scène avec dédain en l'attente d'une explication . " Tom ... c'est donc ça ..." Je regardais son sourire niais et remarquais que Orihime était à deux doigts de l'égorger . Réaction animal allons nous dire , je n'allais donc pas m'abaisser à ça et décidais d'engager la conversation comme toute personne ayant reçu une bonne éducation le ferais . Je dévisageais alors les deux personnages qui se tenaient devant moi . D'un côté un vagabond du nom de Tom et de l'autre une punk dont je ne savais toujours pas le nom . tout deux appartenaient à la même espèce , des reclus de la société . J'observai alors l'harmonica qui dépassé de la poche du garçon aux yeux verts . " Tu joue de l'harmonica ? " lui demandais je .Question débile certes , mais personnes n'avait l'autorisation de dire que mes dires et mes gestes étaient stupides . J'attendais sa réponse les bras croisés tout en le regardant de haut .
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 22:43

Je n'étais pas en train de sourire. Elles avaient l'air de penser cela, je me demande pourquoi. Mais bon, passons. Je me demandais pourquoi j'étais venu les voir, car étant donné leur expression, je n'avais pas vraiment l'air d'être le bienvenu. Apparemment, ce n'était pas encore aujourd'hui que j'allais enfin réussir à sympathiser avec qui que ce soit de vivant.

"Qu'est ce que tu viens faire ici encore ?", lança Orihime.
Je n'avais pas vraiment envie de répondre à cette question, d'autant plus que l'expression de la fille laissait clairement voir le sentiment d'agacement que je lui inspirais. Je me contentai donc de lui jeter un nouveau regard vert, sans expression particulière.

"Tu joues de l'harmonica ?" dit l'autre fille sur un ton hautain, en regardant mon harmonica que j'avais mal rangé.
Mes joues s'empourprèrent (encore un coup de ma timidité) et je cachai mon visage dans l'ombre de mon chapeau. Je répondis simplement : "Je joue un peu de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 22:56

" Oh, je vois." fis je simplement . Je remarquais ses joues rouges à cause de sa timidité . Pourquoi est ce que les gens sont ils toujours aussi timide ?! Enfin bon , il ressemblais à un soumis que l'on avait posé ici sans lui avoir donné aucune indications. Il était là , je ne sais pourquoi . Plusieurs hypothèses étaient possibles , mais bon , je n'en avait rien à faire . Pour donner une bonne impression , je décidai de papoter . Une question me traversa l'esprit : " Tu joues du piano ? " J'avais plusieurs années d'expériences en piano et un niveau excellent , j’attendais de voir si cette vermine était capable de jouer de cet instrument . J'attendais alors sa réponse toujours en le dévisageant . J'avais remarqué ses yeux verts , il avait l'air de s'en vanter comme si ils étaient les plus beaux du monde " Stupide. " pensais je . Je continuais de le regarder de haut pour bien lui faire comprendre qu'ici , même si je n'étais là que depuis peu , je faisais mes propres lois et eux devaient les suivre . J'avais cette habitude alors , pourquoi la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 23:08

Elle avait l'air de ne jamais se laisser marcher sur les pieds. De plus, mon aura ne fonctionnait pas le moins du monde. Ça me plaisait bien de voir que certaines personnes étaient encore assez fortes d'esprit pour lui résister. Bien que son comportement de bourgeoise commençait à m'agacer, certes.

Au nom du piano, je repris une consistance et répondis et la regardant droit dans les yeux, avec son air impassible habituel : "C'est mon instrument de prédilection, c'est avec lui que j'ai commencé la musique." Je voyais bien qu'elle me demandait cela pour prouver qu'elle m'était supérieure.

Après avoir fini ma phrase, je remarquai qu'Orihime n'avait toujours pas dit un mot, et qu'elle avait gardé son air indifférent. Sans doute réfléchissait-elle à si elle devait m'agresser ou pas.


Dernière édition par Tom O. Sweets le Sam 1 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 23:25

" Vraiment ? Je vois , moi aussi , j'ai toujours fais du piano." Il commençait à me cerner . Je lui lançai un regard narquois " essaye de jouer au plus fort avec moi tu verras ... " pensais je . Je devais rester impassible devant lui .
Je tournais la tête vers la jeune fille et je vis qu'elle semblait absente . Je regardais l'horloge au mur . " Il se fait tard , quelqu'un pourrait il m'indiquer où est le dortoir des "bloody" , le décalage horaire m'a achevée , j'aimerais me reposer . " J'attendis alors patiemment une réponse de l'un d'eux . Ce fut une des rares fois où je laissais paraître de la faiblesse . Ayant une santé fragile , je préférée m'abstenir et aller me reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptySam 1 Déc - 23:39



L'arrivée de Kamyu Sakuraba





Tu remarquais que Kamyu était quelqu'un d'orgueilleux, d'hautain, de méprisant et une bourge de la pire espèce, elle t’exaspérait encore plus que Tom, c'est-à-dire, énormément. Elle voulait donner les ordres & qu'on applique en bon petits serviteurs, mais elle était tombé sur des gens bien plus coriaces.

Ecoute Kamyu, je vais te dire clairement. Je n’exécuterais aucun de tes ordres a la c*n. En revanche, toi, tu as en face de toi, Orihime Dameda, 'fille' du Slender, meilleure ami du fantôme du cimetière et leader de cette internat depuis 3ans. Et ce n'est sûrement pas une sale bourge-princesse-je-suis-mieux-que-tout-le-monde qui va changer ça, compris ? (BIATCH) dis-tu en la fixant avec un regard meurtrier.

Kamyu te regarda, désamparée. Personne ne lui a jamais parlé comme ça ? Tan mieux, il faut un début à tout. Au moins elle saurait à quoi s'en tenir.

Tu tournas les talons et rejoins les escaliers de bois massif qui t'amenèrent dans le cloître. D'ici, tu voyais encore la nouvelle, et, en un seul regard, tu lui promis l'enfer. Elle n'allait sûrement pas vivre en paix après s'être mis à dos la leader des "Surnaturels"


Dernière édition par Orihime Dameda le Dim 2 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyDim 2 Déc - 0:00

Ouch, ça, ça faisait mal. Cette fille était vraiment aussi destructrice que ce qu'on disait. Et maintenant, elle s'en allait tranquillement, comme si de rien n'était. D'accord, la nouvelle était orgueilleuse et très agaçante, mais quand même... J'avais vraiment envie de l'affronter, bien que d'habitude je ne faisais que me défendre contre les agressions. Décidément, je devais l'affronter. C'était la première fois que je sentais que quelqu'un pouvait être à mon niveau lors d'un combat, et j'avais réellement envie de tester mon intuition.

Enfin bref, l'ambiance s'était tendue, je n'avais plus envie de rester, il ne me restait qu'à disparaître, comme d'habitude. Je fouillai dans mon sac, en sortait mon ukulélé, et m'envolai on ne sait où, ne laissant que des notes joyeuses qui résonnaient dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyDim 2 Déc - 9:28

" Leader de l'internat....Wouuuuuaaaaaaaah" Pensais je , des étoiles dans les yeux . Je ne sais pourquoi mais cet esprit de rébellion qui émané de ce personnage m'inspirée à l'admiration . Je la regardais partir avec respect . Enfin . Enfin une personne avait osée me parler normalement ! C'était la première fois que cela m'arrivait . Devais je être fière ou au contraire faire un caprice ? Je ne savais pas et quelque part cela ne m'importait peu , je me contentais de sourire bêtement devant cette scène . J'avais envie de sympathiser avec elle . Une personne simple , franche , le genre de personnes avec que je n'avais jamais côtoyée . Une vraie personne , pas une personne qui se cache derrière un masque , elle osait dire ce qu'elle pensais sans aucune honte et ça , c'était magnifique . Je n'avais jamais vu ça de toute ma vie . Je repris mes valises et déambulais dans les couloirs toute guillerette à la recherche des dortoirs . Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que je devais passer pour une personne de la pire espèce devant tout ces gens . " Suis je un monstre ? " je secouai ma tête à cette idée répugnante et continuai d'avancer tout en regardant la neige tomber dehors comme une enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyMar 4 Déc - 12:30

Denitsa retourna à l'internat.Elle était déjà entrée vite fait avant,buvant au passage le sang d'un oiseau un peu trop imprudent pour avoir la force de convaincre la réceptionniste de l'inscrire.Puis elle était repartie faire du "shopping",contraignant là aussi les vendeurs à lui offrir vêtements,bagages et appareils high-tech dernier cri.
Elle était à trois mètres de la porte quand elle entendit trois individus se disputer.Elle écouta leur conversation et retint leurs noms,en particulier celui d'Orihime Dameda.Leader du lycée,hein?Songea-t-elle.Il valait mieux se la mettre dans la poche tout de suite.
Tous étaient partis,sauf Kamyu Sakuraba.Elle décida d'entrer,passa derrière la fille aux cheveux blanc et balance un "Salut!" nonchalant.L'autre se retourna,ses yeux bleus lançant des éclairs.Elle l'avait apparemment contrariée.Elle remarqua soudain qu'elle la détaillait de la tête aux pieds.Bah,elle n'avait pas grand chose à lui reprocher.Comme elle,elle portait des vêtements sobres et très classes.Elles étaient toutes deux fines et jolies.Pourquoi la regardait-elle alors comme si elle voulait la tuer?Denitsa ne put s'empêcher de la comparer à son père,cet homme odieux et imbu de sa personne.Elle lui rendit alors son regard poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyMer 5 Déc - 14:12

" Salut !" C'est ce que cette plouc avait osée dire , elle a osée dire ça à moi , LA princesse Kamyu . Je la dévisageais en lui jetant un regard noir : à peine rencontrée que je la détestais déjà . Elle faisait partie de la "racaille" qui tentais d'être supérieure . Elle me lança un regard noir , je la regardais alors de haut . Plus je la regardais plus je me demandais où j'étais tombée , vraiment . Je tournais la tête avec dégout et repartais vers le dortoir . J'avais à faire et je ne voulais pas perdre mon temps avec cette chose . Je sentais qu'elle continuait de m'observer . Je l'ignorait alors en continuant ma route la tête haute . Sans même me retourner , elle n'en valait pas la peine ... oh que non . Je ne jeta même pas un regard sur la neige qui tombait abondement dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyMer 5 Déc - 14:29

Quelle pouffe...Songea Denitsa en regardant la fille aux cheveux blancs s'éloigner.Et elle s'étonne de pas se faire d'amis...Pfeuh.Elle ne valait même pas la peine qu'elle essaye de comprendre pourquoi elle avait agi ainsi.Elle n'avait pas besoin d'elle,après tout.Elle devait avoir le même âge qu'elle (enfin,âge auquel elle avait cessé de vieillir) mais pourtant,son âge mental ne devait pas dépasser les huit ans.Elle lui faisait penser aux filles pourries gâtées et insupportables des amis de son père.Tellement horripilantes qu'au bout de quelques minutes,elle s'enfermait dans sa chambre avec un livre.Heureusement qu'elle ne serait pas obligée de fréquenter cette fille.
Son père l'aurait adorée,bien sûr,et lui aurait dit:
"Denitsa,je veux que tu ressembles à cette fille...Tellement de grâce,d'élégance..." ce à quoi elle aurait ajouté "Tellement d'hypocrisie,de narcissisme et de stupidité aussi..."Son père était un c*nnard.Cette fille semblait baigner dans la même trempe.
Ça y est,cette conne m'a énervée...Songea-t-elle.Avec ses manières de princesse pourrie gâtée incapable de se moucher elle même...
Elle soupira et décida de ne pas se laisser abattre.Une personne aussi superficielle ne le méritait pas.Oooh non,loin de là...

(Mon ordi ne connait pas le mot "conne"...:troll:)
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyMer 5 Déc - 14:40

" gnagnagna " marmonnais je en pensant à toutes les absurdités que pouvait penser cette plouc à mon égard . Mais bon , je m'en fichais totalement puisque j’étais parfaite . A l'angle du couloir, je jetais un dernier coup d’œil avec mon regard perçant sur la jeune fille . " Laide et seule . " me dis je . Elle me regardait et semblait vouloir m’assassiner ou je ne sais quelles autres bêtises de la populace . Je m'appuyais contre le mur . " Aurais tu un problème à l'égard de ma personne ? " fis je la tête haute et en la regardant droit dans les yeux . Je remarquais alors ses yeux brun et ses cheveux brun comme ceux de la plus part des occidentale . Elle se prenait pour la plus belle , certes ses traits étaient beaux mais rien de plus vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyMer 5 Déc - 14:48

" Aurais tu un problème à l'égard de ma personne ? "Fit l'autre,qui s'était appuyée contre le mur.Denitsa éclata de rire,mais pas d'un rire forcé comme ses parents ou encore le rire grave et particulièrement immonde de son père.Non,un rire pur et cristallin,qui emplit tout le hall.Cette fille croyait vraiment l'impressionner?Savait-t-elle seulement les risques qu'elle courait en s'opposant à elle?
Son rire s'atténua et elle regarda l'autre dans les yeux.Elle était belle,mais sa beauté n'était pas exceptionnelle.Des cheveux blancs,des yeux bleus et des traits fins.Rien de plus.Bien sûr,Denitsa n'avait pas le narcissisme de se trouver plus belle,mais la jeune fille en face d'elle ne pouvait l'avoir non plus.
Elle eut l'impression de jouer aux échecs,d'autant plus que le sol du hall était un damier.Reine rouge contre reine blanche.Pensa-t-elle en souriant intérieurement.
Elle ne savait pas si elle devait parler ou si son rire avait suffi à prouver à l'autre à quelle point elle était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyMer 5 Déc - 14:58

" En plus de ça tu ris comme une folle , décidément je perds vraiment mon temps ... " fis je en soupirant . Elle se croyait supérieur ? C'était juste une illusion . Son regard entrait en duel avec le mien . Le sien était impure comme si il avait était rongé par une malédiction . Elle faisait même peur . Elle n'avait pas ce quelque chose que tout les humains ont . Elle semblait me défier du regard . " qu'est ce qu'elle va dire ... Genre J'suis un vampyre , je suis mieux que toi hahahahahahahaha " pensais je . Je n'irais pas à dire que tout me répugnais chez elle mais , elle avait cette chose repoussante que je ne saurais décrire , elle était comme un monstre à l'apparence hum ... douce . ( oui je l'ai dis . ) J'hésitais à partir , peut être que les choses allées enfin devenir intéressantes .
( Y a pas de reine rouge aux échecs :TROLLOFTHEYEAR: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyMer 5 Déc - 16:16

" En plus de ça tu ris comme une folle , décidément je perds vraiment mon temps ... "Déclara l'autre.Denitsa eut un petit sourire.Elle la toisa quelques instants sans répondre.Elle venait vraiment de dire ça?Savait-elle seulement pourquoi elle riait,ou son cas était-il désespéré?Ne s'était-elle pas rendue compte qu'elle se moquait d'elle et de ses manières bidon?Elle lui faisait presque de la peine.Elle se cachait derrière sa carapace d'arrogance et de narcissisme pour camoufler sa tristesse.Finalement,nous ne sommes pas si différentes...,pensa Denitsa en la toisant toujours.Elle fit craquer ses doigts et lui lança:
"Bon.Ça suffit.La comédie a assez duré."
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyMer 5 Déc - 16:25

" Oh ,attention , mademoiselle devient virile en faisant craquer ses immondes doigts " fis je . Elle commençais sérieusement à m'énerver . Je soupirais et montais les escaliers vers les dortoirs . Je n'avais vraiment pas envie de passer plus de temps avec cette chose qui m’horripilait . Je marchais alors la tête haute sans lui prêter aucune attention . J'avais vraiment envie de la claquer , mais je n'allais tout de même pas salir mes mains en touchant cette chose , j'avais mieux à faire . " C'est vraiment bondé de mal polis ici , avec leurs pulsions animales ... " pensais je . Je repensais alors , je ne sais pourquoi , aux pâtisseries que m'offrait mon namoureux , des étoiles plein les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba EmptyMer 5 Déc - 16:43

" Oh ,attention , mademoiselle devient virile en faisant craquer ses immondes doigts "Denitsa ne releva pas.Elle avait mieux à faire que des répondre aux idioties de cette profonde assistée qui se croyait supérieure.La débile mentale fit demi-tour et monta les escaliers.Denitsa entendit son ventre gargouiller.Elle a surement besoin d'une dizaines d'assistants pour se nourrir,après tout,ici,il ne doit pas y avoir de fourchettes en platine et tout métal inférieur devrait brûler gravement ses petites mains si délicates.Se moqua Denitsa.
Elle la regarda monter les escaliers,sans doute pour regagner son dortoir.Pfeuh.Si elle avait encore assez de pouvoirs,elle aurait utilisé sa force de vampire pour la secouer violemment contre le mur.Quoique non.Elle ne le méritait même pas.De un,elle ne l'écouterait sûrement pas.De deux,la voir s'enfoncer toute seule dans les méandres du mépris et de la solitude serait un spectacle bien plus divertissant que sa rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kamyu Sakuraba   L'arrivée de Kamyu Sakuraba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kamyu Sakuraba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kamyu Sakuraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: