Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 First day,first lunch.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




First day,first lunch. Empty
MessageSujet: First day,first lunch.   First day,first lunch. EmptyMar 4 Déc - 17:57

Denitsa se plaça au bout de la queue de la cantine en soupirant.Elle détestait attendre.Bien sûr,elle aurait pu utiliser son don de vampire pour que tous les élèves se poussent pour la laisser passer,mais de un,il aurait fallu qu'elle se nourrisse de beaucoup de sang et ait eu une bonne dizaine d'heures de sommeil juste avant pour en avoir la force physique et de deux,elle s'était promis de ne se servir de son pouvoir qu'en cas d'extrème nécessité.Elle n'était pas son père.Lui aurait déjà hypnotisé la moitié des élèves et profs,serait le roi du lycée et aurait trois donneurs de sang minimum à sa guise.Rien que penser à lui l'agaçait au plus haut point.Elle serra les poings et lança un regard flamboyant à deux élèves qui riaient bruyamment.
Calme toi...Se répétait-elle.Tu n'es pas en pénurie de sang,tu n'as pas à être irritable...Elle s'assit sur le rebord d'une des grandes fenêtres qui bordaient la queue de la cantine et attendit.Elle aperçut au loin Naminé Hikari,qui était dans sa classe et hésita à aller la rejoindre.Elle se résigna à cette idée en voyant qu'elle mangeait déjà avec d'autres personnes.Denitsa soupira.Elle ne s'était jamais vraiment fait d'amis.La seule amie qu'elle ait jamais eue,Nina,était sa nourrice.Le reste de sa vie,elle l'avait passée en compagnie d'un bouquin.Elle sourit et sortit de son sac un roman qu'elle avait "acheté" quelques heures plus tôt et commença à lire.
Elle fut bientôt absorbée par son récit,de telle sorte qu'il lui fallu quelques minutes avant de se rendre compte qu'on l'appelait et lui tapotait l'épaule.Elle ferma son livre,honteuse et,sans regarder son interlocuteur,bredouilla un "Désolée,j'avais pas vu que la queue avait avancé." et entra très rapidement dans la cantine,ravalant ses larmes.Bravo,Denitsa,tu t'es ridiculisée dès le premier jour...Pensa-t-elle en prenant un plateau et des couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

First day,first lunch. Empty
MessageSujet: Re: First day,first lunch.   First day,first lunch. EmptyMer 10 Avr - 12:48

La cloche sonna. Il était l'heure d'aller manger. Je fis la queue seule à la recherche d'une personne avec qui manger mais je ne voyais personne de ma classe. Une fille lisait un livre assise sur le rebord de la fenêtre, elle avait l'air profondément absorbé par son texte ce qui me fit sourire car j'aime beaucoup lire aussi dans n'importe quelle endroit. Un pion nous demanda d'avancer mais la jeune fille n'avait l'air de ne pas avoir entendue je lui tapotait l'épaule elle se leva immédiatement et bredouilla une phrase puis partit à l'intérieur de la cantine. Je la suivi pris à mon tour mon plateau ainsi que mes couverts et commença à choisir mes plats pour le déjeuner. Après avoir payé je me retrouvais alors dans une cantine bondée de monde avec quelques tables vide. Je ne savais pas du tout ou me mettre. Je vis alors la fille de tout à l'heure seule qui cherchais elle aussi une place. Je lui demanda soudain '' Tu ne mange avec personne? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First day,first lunch. Empty
MessageSujet: Re: First day,first lunch.   First day,first lunch. EmptyMer 10 Avr - 16:02

'' Tu ne mange avec personne? "
Denitsa sursauta. Devant elle se trouvait une jeune fille de taille moyenne, avec de longs cheveux rouges. Denitsa sonda un instant ses pensées. Elle avait perdu sa mère... Elle était sportive... Elle avait beaucoup souffert de la perte de sa mère... Pleurait tous les soirs... Ne connaissait personne ici...
Bien. Cette fille était seule, comme elle. Peut-être pourraient-elles s'entendre? "Non, je suis seule, assieds toi." Répondit Denitsa.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

First day,first lunch. Empty
MessageSujet: Re: First day,first lunch.   First day,first lunch. EmptyJeu 11 Avr - 16:35

" Merci " lui dis-je avec un sourire. J'observais alors cette jeune fille à l'air très sympathique et plutôt calme.
Elle avait de belle boucles brunes qui encadrer son visage,pâle et aux traits fins,orné de deux magnifiques yeux d'un brun flamboyant. Je commençais alors à manger mon repas. Le plat principal était plutôt fade et le dessert trop sucré à mon gout. Je ne savais pas comment engagé la conversation, mais soudain un jeune homme approcha de notre table et commença à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First day,first lunch. Empty
MessageSujet: Re: First day,first lunch.   First day,first lunch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First day,first lunch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: La Cantine-
Sauter vers: