Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Christ and Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Christ and Shadow Empty
MessageSujet: Christ and Shadow   Christ and Shadow EmptyDim 16 Déc - 17:36

Ce jour là j'avais passée la journée avec Kamyu, ont avaient bien rigolé toutes les 2. Quand je suis retournée à ma chambre je vis une personne que je n'avais jamais vu dans l'internat avant. Elle m'a regardée et est partit en courant, donc par curiosité je décide de la suivre. Plus j’avançai vers elle plus elle courait vite, cette silhouette m'intriguée beaucoup. A un moment elle c'est mit à courir et sa cape noir est tombée, je la ramasse puis je me suis mis à lui courir après.
La course poursuite contre cette étrange silhouette était lancée ! Sauf qu'à un moment je la perds de vue, je ne sais plus ou elle est. Je serre sa cape dans mes mains et remarque une grande porte à côté de moi, je décide d'entrée. J'ouvre la porte et je me sens traversais par un vent froid si puissant que je suis tombais. Ma vue c'est brouillait, je ne pouvais plus bouger ni parler, la dernière chose que je vue avant que je perde connaissance était cette étrange silhouette noir ....
Qu'aller t-elle me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christ and Shadow Empty
MessageSujet: Re: Christ and Shadow   Christ and Shadow EmptyDim 16 Déc - 17:47

Denitsa regardait tranquillement un épisode de sa série préférée quand elle entendit des bruits de pas dans le couloir.Elle posa son casque,mit ses chaussures et sa veste et regarda dehors.Elle eut juste le temps de voir la silhouette d'une jeune fille aux cheveux noirs se précipiter vers les escaliers.Intriguée,elle décida de la poursuivre.
Elle la poursuivit jusque dans le parc,où elle la perdit.Elle erra quelques minutes dans l'obscurité quand elle arriva devant la chapelle.La porte était légèrement entrouverte.Elle jeta un oeil à l'intérieur et vit la jeune fille s'évanouir.C'était Katy Stranliser,une des élèves du dortoir Bloody.
Elle sentait une présence dans la salle.Elle poussa lentement la porte,et vit une silhouette noire dans la salle.Elle sursauta.Qui était-ce?Soudain,elle sentit une autre présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Christ and Shadow Empty
MessageSujet: Re: Christ and Shadow   Christ and Shadow EmptyDim 16 Déc - 17:59

"Vous avez pas bientôt fini de faire tous ce bruit ?! Je dois étudier moi !" fis je sur un ton excédé typique des Japonais . J'avais retenue ma frange avec des barettes pour mieux voir ce que j'écrivais , ce qui me donnais un air kawaii tout sérieux .
Katy était par terre , Denista à côté d'elle , elles avaient l'air choquée par quelque chose et je ne savais quoi . Cela ne devait pas être bien grave .
Tentée par ma curiosité , je ne pu m'empêcher de regarder dans l'immense salle . J'y vu une silhouette noire , sombre et inconnue de tous . Elle était là , immobile ,fantomatique . Cela n'était pas humain ... tout du moins ça n'y ressemblait pas . Des rumeurs au sujet de choses paranormales circulaient dans l'internant , mais je n'y prêtais aucune attention , ça n'était que de simples rumeurs de bas étages .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Christ and Shadow Empty
MessageSujet: Re: Christ and Shadow   Christ and Shadow EmptyDim 16 Déc - 19:02

Quand je repris connaissance je vis Kamyu et Denista, elle était terrifiée. Je ne comprenais pas se qui ce passé ni ou j'étais et pourquoi. Je me suis posais toutes ces questions quand je vis la silhouette. Sur le coup je voulus m'enfuir mais je n'avais pas la force j'étais encore un peu paralysée ....
Quand elle m'a regardée et je me suis sentis comme transpercée, je ne savais d'ou provenait cette douleur mais elle était intense.
Quand j'ai regardée ma poitrine et vue une lumière qui la transpercée de plus en plus forte ...
Qu'est ce que c'était ?!
Malheureusement c'était le début d'une possession, j'avais lue dans un livre que ce genre de truc était très rare. Pourquoi moi ? Était-ce parce que j'était la plus faible ?
Christ and Shadow Katylight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christ and Shadow Empty
MessageSujet: Re: Christ and Shadow   Christ and Shadow EmptyDim 16 Déc - 19:16

"Vous avez pas bientôt fini de faire tous ce bruit ?! Je dois étudier moi !" Denitsa se retourna.C'était Kamyu Sakuraba,qui avait relevé sa frange blanche avec des barrettes et les regardait d'un air agacé.Denitsa ne dit rien,certes c'était pénible d'être dérangé quand on travaillait (Elle-même s'énervait souvent pour ça),mais pourquoi les avait-elles suivies?Denitsa avait une bonne excuse enfin...disons qu'elle s'ennuyait et qu'elle est beaucoup trop curieuse.Enfin bon.Elles étaient loin des chambres et Kamyu ne risquait pas tant que ça d'être dérangée si elles se trouvaient ici.
Soudain,Katy haleta et tomba à terre,une lumière transperçant sa poitrine.Denitsa et Kamyu échangèrent un regard étonné,l'air de dire "What the f*ck here?".Denitsa voulut avancer,mais elle leva les yeux sur la silhouette sombre et son sang se glaça.Elle était pleinement consciente et aurait pu bouger,mais elle était pétrifiée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christ and Shadow Empty
MessageSujet: Re: Christ and Shadow   Christ and Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christ and Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Chapelle-
Sauter vers: