Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retry The Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Retry The Story Empty
MessageSujet: Retry The Story   Retry The Story EmptyJeu 20 Déc - 20:43

J'étais venue me ressourcer à la fontaine car j'avais passée une très mauvaise nuit. Le cauchemar que j'avais fait était revenu chaque soirs et quand il revient j'ai peur qu'il se réalise. Tout se que je voulais c'était me reposer avec le bruit apaisant de l'eau qui coule.
Mon livre à la main, je me suis posais sur un coin de la fontaine pour le finir. C'était le premier livre de la Bibliothèque qui m'avais autant intriguée, mais ce qui était étonnant c'est que le livre raconte l'histoire de MerryMind. Il n'y avait pas d'auteur, juste un titre "Souvenir de l'horreur".
Le livre parlait de la Directrice, d'Alice, d'Emily ...
Il parlait de toutes les personnes inscrits sur les tombes. Je pouvais plus m'arrêter de lire, c'était comme si je vivais l'histoire. C'était .... HORRIBLE !
Puis j'ai ouvert les yeux, je me suis rendue compte que j'avais rêvée et que j'avais fini les livre.
L'atmosphère à la fontaine était étrange ...
Puis j'entendis comme des bruits de pas, comme au début de mon livre.
L'histoire recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Retry The Story Empty
MessageSujet: Re: Retry The Story   Retry The Story EmptyJeu 20 Déc - 21:47

Je venais pour parler un peu avec Alex et Mike, les mains dans les poches, mes écouteurs dans les oreilles, mon chapeau à ruban vert émeraude de travers sur mes cheveux, les yeux dirigés vers le sol. J'entendis une personne qui bougeait près de la fontaine et levait les yeux pour voir qui était présent : c'était Katy qui me regardait, un livre à la main, visiblement choquée par quelque chose. Je m'approchais un peu, enlevais mes écouteurs et lui demanda :

Est-ce que ça va ?

Je sais, c'était la question idiote que posait tout le monde quand quelqu'un devant eux n'allait pas bien, mais bon, il fallait bien que je dise quelque chose.

En attendant sa réponse, je me rendais compte que c'était la première fois que je me retrouvais seul avec elle. D'habitude, je préférais être en groupe, pour pouvoir me fondre dans la masse, alors que tout seul, je devenais vulnérable. Enfin bref, j'attendais toujours cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Retry The Story Empty
MessageSujet: Re: Retry The Story   Retry The Story EmptyJeu 20 Déc - 22:39

J'étais devant Tom mais aucun son ne sortit de ma bouche, j'étais totalement sous le choque mais je ne savais plus pourquoi. J'avais un trou de mémoire, je n'arrive plus à me rappelais.
Rappelle toi, rappelle toi, rappelle toi.!
Quand je vois une silhouette familière passée dans le couloir, je ne savais pas ce que c'était mais elle m'apportait de la chaleur et je me sentais en sécurité.
Je me sentais tellement bien que j'en avais oublié la présence de Tom. Je me suis tournée vers lui et lui répondit que tout aller bien.
Il m'a regardée et m'a demandée si j'étais sûre.
Mais nan je n'étais pas sûre ....
Rappelle toi bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Retry The Story Empty
MessageSujet: Re: Retry The Story   Retry The Story EmptyVen 21 Déc - 14:13

Elle me répondit que ça allait, et se retourna en voyant passer du coin de le l'oeil une silhouette. Malgré le fait qu'elle ne semblait pas en avoir peur, je me mis instantanément sur mes gardes, la main gauche dans mon sac, la main droite prête à attaquer. Katy avait du mal à parler, encore sous le choc d'une chose inconnue : je ne pouvais donc pas compter sur elle pour me dire qui c'était, et encore moins se défendre si cette silhouette nous attaquait. Au pire, il restait toujours mes deux amis fantômes, qui ne devaient pas être loin.
J’essayai de voir ce qu'était cet "intrus", mais il faisait trop sombre pour voir quoi que ce soit... Qu'est-ce que c'était, à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Retry The Story Empty
MessageSujet: Re: Retry The Story   Retry The Story EmptyVen 21 Déc - 19:55

Je poussais un petit cris agacé à force de trébucher dans le noir . Je m'avançais et aperçu la fontaine . " C'est donc ça le lieu que les fantômes apprécient " pensais je avec mépris. Je ne croyais pas à ces histoires de fantômes sans grands intérêts . Je vis Katy et Tom qui me regardaient avec des grands yeux , comme choqués par ma présence . Il semblait qu'ils ne s'attendaient pas à me voir ici . A vrai dire , je m'étais et cherchais juste un endroit où je pourrais trouver des gens qui m'aideraient . Je dévisageais leur visages à moitié effrayés . Je m'approchais d'eux et leur dis " Qu'est ce qu'il y a ?! " Je me demandais alors pourquoi étaient ils surpris . Tom avait l'air de ne pas avoir l'habitude d'être seul avec quelqu'un , peut être étais je sa "sauveuse" .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Retry The Story Empty
MessageSujet: Re: Retry The Story   Retry The Story EmptyJeu 3 Jan - 13:49

Kamyu avait surgis de derrière une des poutres qui entourée le cloître, je sais que j'avais l'air débile car j'étais terrifiée de la voir apparaître ainsi !
Je ressemblais à un de ces petits animaux quand voit passer sur la route sauf que Kamyu était le camion et moi le petit écureuil. Quelques minutes plus tard, j'arrive à calmer mon rythme cardiaque et me calme enfin. Je pousse un grand soupir,Tom et Kamyu étaient dans un grand débat philosophique que je ne voulais pas rejoindre...
Quand une goutte de pluie est tombait sur mon front, puis c'est la tempête de pluie.
Je ne comprends pas ....
Il y avait un grand soleil, il y a 5 minutes ...
Juste quand Kamyu dit : "S'il pleut maintenant alors il y a des fantômes dans cet internat ! "
C'était impossible ... Comment ?!
Ca veut dire que ....
NAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retry The Story Empty
MessageSujet: Re: Retry The Story   Retry The Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retry The Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Fontaine-
Sauter vers: