Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée d'un nuage noir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'un nuage noir ... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nuage noir ...   L'arrivée d'un nuage noir ... EmptyMer 9 Jan - 14:00

Mes pas résonnèrent dans ce grand hall sombre et glacial, je me sentais dans mon élément, cet endroit réveillait en moi mon instint de chasseuse. Aucun accueil chaleureux ni de personnes qui vous demandent sans cesse *Tu viens d'où ?* , ce qui me convenait parfaitement, car je n'ai jamais aimé la présence humaine. Mes yeux qui étaient si différents et qui effrayaient beaucoup de gens, percevaient les présences vivantes qui se trouvaient autour de moi, malgrè la séparation des murs je pus me rendre compte qu'ils renfermaient une grande quantité de jeunes, tous avaient surement un passé très lourd, après cette constatation d'un grand nombre de gens je me sentis beaucoup moins bien. J'allais m'éclipser avant que quelqu'un ne me voit et entame la discussion, quand j'entendis des pas, ils étaient légers et rapides, ils se rapprochèrent et je me raidis immédiatement et ma main commençait à se déplacer vers mon arc accroché dans mon dos, prête à décocher une flèche au moindre soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

L'arrivée d'un nuage noir ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nuage noir ...   L'arrivée d'un nuage noir ... EmptyJeu 10 Jan - 18:08

Je me baladais tranquillement dans les couloirs quand j'aperçue une silhouette dans le hall.
On était tous habitués aux phénomènes paranormaux mais cette silhouette la m'intriguer plus qu'autre chose, alors je m'approchais doucement quand je l'ai vu sursauter de loin. Je me suis arrêtée et quand je l'ai vu sursauter je me suis dit que c'était une nouvelle.
Je me suis approchée d'elle en criant "Salut moi c'est Rose et toi ?" mais quand un lueur du jour m'a fait découvrir son visage, j'étais sous le choque et je me suis mit à reculer doucement.
Elle était totalement effrayée et qu'elle pointait son arc vers moi, je ne savais pas quoi faire ....
A elle de décider mon sort ...
Me tirer dessus ou enfin me dire "Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'un nuage noir ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nuage noir ...   L'arrivée d'un nuage noir ... EmptyJeu 10 Jan - 20:53

"Salut moi c'est Rose et toi ?"
Son visage me semblais innoffensif, ma réaction lui avait tout de même fais peur, je baissai donc mon arc avec prudence en le gardant tout de même dans les mains. Elle était là à me dévisageais comme si je venais des enfers *En même tant j'ai pointé ma flèche sur elle !*, elle ne pouvait qu'avoir peur mais ce qui me troublai c'était sa façon de rester immobile, j'avais failli lui trenspercé la tête mais elle n'avait pas bouger d'un millimètre. D'habitude on me supplie de retenir mes flèches mais là elle restait à me regarder, comme si pour elle j'étais une apparition tout droit sortie d'un autre monde. Avec son casque autour du cou je pense qu'elle s'attendait pas à me voir, en même tant j'étais entrée comme un fantôme. J'étais pas du genre à faire des excuses alors je répondis "Zombilia Black."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

L'arrivée d'un nuage noir ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nuage noir ...   L'arrivée d'un nuage noir ... EmptyVen 11 Jan - 6:25

Elle baisa enfin sont arme pour me répondre "Zombilia Black", quand elle me dit son prénom j'ai poussé un immense soupir comme si je devais éjecter tout l'air de mes poumons.
Je me suis remit à marcher mais plus doucement, en pensant qu'elle pouvait à tout moments se réarmée et me tirer dessus.
Mais j'avais comme une petite confiance en elle pour continuer à avancer et je me suis dit "Vas toujours de l'avant !". Ça y est, je suis devant et je lui ai tendu la main en disant "Rose et Zombilia c'est ça ?"
J'avais peur qu'elle me broie la main mais je m'étais promis d'être amical avec tous les nouvelles, nouveaux. Elle allait enfin lâcher son arme pour me serrer la main quand.
BOOM BOOM BOOM. Le plafond ce mit à trembler, elle se réarma mais cette fois ci vers le plafond. Je savais très bien que c'était Emily (si tu sais pas qui c'est, vas voir la lexique des fantômes) et je ne pouvais pas la laissait là.
Je la pris par la main et j'ai crié "COURS !"
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée d'un nuage noir ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nuage noir ...   L'arrivée d'un nuage noir ... EmptyVen 11 Jan - 17:26

J'avançais dans le hall, toujours d'un pas sûr. Ma démarche élancée faisait voler mes longs cheveux blancs. Une fois arrivée à proximité du hall, j’aperçus Rose et une autre fille, au regard noire et à l'expression de visage sombre. Rose la tenait par la main et, elles semblaient s'apprêter à partir en courant. Elles semblaient apeurées et je ne savais pourquoi. Je m'arrêtais alors, une main sur ma hanche comme à mon habitude et les dévisagea d'un air hautain. La nouvelle ne semblait pas apprécier mon attitude, peu m'importais. Je leur demandais alors : "Qu'est ce que vous faites encore ?!"


Dernière édition par Kamyu Sakuraba le Mer 16 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'un nuage noir ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nuage noir ...   L'arrivée d'un nuage noir ... EmptyDim 13 Jan - 21:30

Je n'avais vraiment pas eu de chance, moi qui voulais passer inaperçu c'était mal parti.
J'allais serrer la main de la jeune fille aux cheveux rouges dont le nom m'échappait quand des voix me traversèrent l'esprit, elles provenaient du plafond et pensant que c'était une mauvaise blague je pointais mon arc dans cette direction. A ce moment là je n'ai pas eu le temps de savoir ce qui m'arrivais, la jeune fille me prit la main et m'incita à la suivre comme si elle aussi avait entendu quelque chose venant de ce plafond. Puis mes yeux m'indiquèrent qu'une autre personne se trouvait non loin de là, et effectivement une étudiante aux cheveux blancs était plantée là, une main sur les hanches, avec cet air de duchesse qui me mettais hors de moi. Elle ne semblait pas avoir entendu les bruits provenant de ce mystérieux plafond et nous demanda: "Qu'est ce que vous faites encore ?!"
Ces paroles furent la goutte qui fait déborder le vase et tout à coup je ne sentis pas bien, tout était flou autour de moi et quand j'eu l'impression que ça ce calmait un bruit strident se logea dans ma tête, c'était insuportable et si ça continuait celle ci allait surement exploser. J'étais en souffrance, je criais tellement j'avais mal et les deux autres ne semblais pas être dans le même état que moi, à bout de force je tombai à terre avec mes mains sur mes oreilles aissayant de calmer ce bruit infernal. Mais rien à faire ça persistait, je ne savais plus où j'étais, ni pourquoi, seule une voix me disait ..... non, m'ordonnait de survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

L'arrivée d'un nuage noir ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nuage noir ...   L'arrivée d'un nuage noir ... EmptyMer 16 Jan - 19:23

Zombilia venait de tomber sur le sol sale du Hall, je ne savais ce qui ce passée, je ne savais pas quoi faire.
Et Kamyu qui restait là, sans rien faire, la main sur la hanche et son air hautain ma déçu ...
Ce n'était pas la fille qui pleurait contre la vitre de sa chambre.
Bref c'était son attitude, j'avais du mal à la cerner ....
J'ai relevé Zombilia et je l'ai emmené loin de ce Hall, je l'ai fait monter les 4 étages qui nous séparées du Rez de Chaussé. Une fois arrivait en haut, Zombilia c'est assis sur mon lit et je lui ai mit une couverture sur les épaules.
J'attendais qu'elle se calme et je lui ai demandé qu'est ce qu'elle avait entendu.
Mais tout d'un coup j'ai entendu des rires provenir du fond du couloir, Zombilia me regarda et me dit "C'est ce que j'ai entendu ..."
J'étais étonné car ça faisait quelques semaines qu'elle n'était pas apparue. Puis des cries on retentit, la ou les rires ont étaient entendus.
Nous nous sommes précipitées dans le couloir, c'était Kamyu, elle était figée devant la Chambre 666.
"QU'EST CE QU'IL C'EST PASSE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

L'arrivée d'un nuage noir ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nuage noir ...   L'arrivée d'un nuage noir ... EmptyVen 18 Jan - 15:50

Réponse au dortoir Bloody les choupinous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nuage noir ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nuage noir ...   L'arrivée d'un nuage noir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nuage noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: