Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♫ This is... Music ! ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

♫ This is... Music ! ♫ Empty
MessageSujet: ♫ This is... Music ! ♫   ♫ This is... Music ! ♫ EmptySam 12 Jan - 18:45

La salle de musique était vide, pour une fois. Il n'en fallait pas plus pour que je rentre et que je m'asseye devant le magnifique piano à queue présent au fond de la salle. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à un piano, mes longs voyages ne me permettant naturellement pas de transporter ce genre d'instrument. Je glissai mes doigts sur les touches pour tester le son : il était puissant et beau, comme son aspect le laissait présager. J'entamais un de mes morceaux préférés, en contemplant la neige qui tombait doucement dehors. Ce morceau convenait parfaitement. Je fermais les yeux et les rouvris en sentant une présence derrière moi. Je continuais néanmoins mon morceau, car la personne qui me regardait à la porte ne pouvait pas être si dangereuse que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

♫ This is... Music ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ This is... Music ! ♫   ♫ This is... Music ! ♫ EmptySam 12 Jan - 18:53

J'avais décidée de faire un tour dans la salle de musique, d'après plusieurs échos qui m'étaient revenus, les instruments que possédés l'établissement étaient de très bonne qualité et restaient des objets précieux entourés de mystères.
Je poussais alors la porte de la salle de piano, mes yeux se posèrent sur une immense salle dans laquelle, il y trônait un majestueux piano à queu blanc. Mon regard passa sur toute la salle et se posa sur Tom qui était là entrain de jouer du piano. Ses notes s'accordaient parfaitement avec les flocons qui tombaient dehors.
Je m'approchais tout en écoutant la mélodie qu'il jouait. Il semblait avoir un bon niveau. Le mien aussi était élevé et je décidais donc de le regarder jouer.
Il n'avait pas bronché en sentant ma présence, sûrement pour ce donner un genre.
Je pris un tabouret et m'assis avec élégance à côté de lui tout en lui lançant un regard hautain. " Continu de jouer." lui fis je.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

♫ This is... Music ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ This is... Music ! ♫   ♫ This is... Music ! ♫ EmptySam 12 Jan - 19:04

"Continue de jouer."

La voix de Kamyu était hautaine, comme d'habitude. Elle avait pris un tabouret et s'était assise, en position pour jouer. Elle en faisait depuis son enfance, poussée par ses parents, si j'avais bien compris. Elle devait avoir un bon niveau, alors. Je m'écartais un peu pour lui laisser plus de place, et attendit qu'elle fasse ce qu'elle voulait faire, tout en continuant de jouer mon morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

♫ This is... Music ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ This is... Music ! ♫   ♫ This is... Music ! ♫ EmptySam 12 Jan - 19:14

Je le regardais alors jouer. Il jouait bien, il m'avait fait de la place près de lui. Je me décalais alors vers lui tout en le laissant jouer. Il avait l'air d'avoir apprit le piano dans son enfance, ce qui faisait de lui un joueur avertit. Je l'écoutais terminer son morceau. Ses doigts fins glissaient sur les touches blanches avec aisance. Une fois son morceau terminé, il sourit. Je lui lançait alors un regard dépourvu d’intérêt.
"Depuis quand en joues tu ?" lui demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

♫ This is... Music ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ This is... Music ! ♫   ♫ This is... Music ! ♫ EmptySam 12 Jan - 20:42

Ça doit faire une dizaine d'années, environ. Et toi ?

Je pianotais nerveusement quelques accords rapides : j'étais toujours mal à l'aise lorsque je parlais seul à seul avec quelqu'un.

Je regardais Kamyu : bizarrement, c'était avec elle que je parlais le plus, et je retombais toujours sur elle, partout où j'allais... Qu'avait-elle de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

♫ This is... Music ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ This is... Music ! ♫   ♫ This is... Music ! ♫ EmptySam 12 Jan - 20:53

Ça doit faire une dizaine d'années, environ. Et toi ?

Me demanda-t-il. " Depuis que je suis toute petite, je ne sais pas combien de temps exactement." lui répondis-je. Il était nerveux, il pianotait quelques accords. Je remarquais alors qu'il tremblait légèrement. C'était encore un de ces associables qui n'osaient jamais parler à personne et qui avait généralement pour meilleur confident que leurs livres d'étude aux quels ils vouaient un culte.
"Tu as déjà fait un quatre mains ?" lui demandais je toujours sur mon ton supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

♫ This is... Music ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ This is... Music ! ♫   ♫ This is... Music ! ♫ EmptySam 12 Jan - 21:09

A voir la tête qu'elle faisait, elle devait ENCORE penser des choses désagréables sur moi. Bof, je commençais à avoir l'habitude.

Tu as déjà fait un quatre mains ?

A vrai dire, je n'en avais jamais fait. J'avais appris le piano seul, comme tous les autres instruments que je connaissais. Mais bon, j'arrivais à jouer des morceaux presque parfaitement à la première lecture, un quatre mains ne devait pas être trop compliqué.

Oui, une ou deux fois, mentais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ This is... Music ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ This is... Music ! ♫   ♫ This is... Music ! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ This is... Music ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Activités :: Studio & Salle de Musique-
Sauter vers: