Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vois tout ..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyVen 25 Jan - 19:12

Mon arrivée dans cet internat fut beaucoup plus mouvementée que j'espérais, moi qui aimais la solitude c'était raté, il était posssible et pratiquement sûre que tous les élèves étaient au courant qu'une nouvelle étudiante se trouvait parmis eux. Comme tous les nouveaux arrivants je m'étais procurée des papiers administratifs qui vous encombrent très rapidement. C'est pourquoi je n'ai conservé que le plan de cet vaste endroit et le reste avait fini dans le fond d'une poubelle. Néanmoins il y avait un avantage d'être nouvelle, c'est que tu avais ta journée de libre pour t'installer alors que les autres étaient en cours.

Il neigeait, la coure était recouverte d'une épaisse couverture blanche, mes mains ne purent se retenir et plongèrent dans cette nappe boudreuse et froide, et enfin depuis longtemps je me sentais libre, sans contraintes. Mes pas me menèrent à un endroit très étrange, d'après le plan c'était le Mausolée, la petite bâtisse flanquait la chaire de poule, laissée à l'abandon elle tombait en ruine. J'en fis le tour pour m'assurer que personne ne pouvait me perturber, j'avais vraiment besoin de me défouler mais si jamais quelqu'un venait m'intérompre il n'aura surement plus la chance de revoir un jour un coucher de soleil.

J'accrochai ma veste à une branche, déposai mon sac au pied du monument et pris mon arc et mes flèches, j'avais accroché une cible sur un abre un peu plus loin. Mes bras
s'étendèrent avec une légèreté incomparable, ma respiration était calme et sereine, je pris une grande inspiration et expira avec conviction. Mes doigts lachèrent l'emprise qu'ils avaient sur ma flèches et celle ci parti dans sa course meurtrière pour finir son destin à un endroit incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyMer 10 Avr - 16:38

J'étais là, assise songeuse sur ce banc. Ma tête enfouie dans mon épaisse écharpe posée sur mes genoux. Je regardais au loin : tout était blanc. Derrière moi se tenait un grand monument : le mausolée. Étrangement, j'avais envie d'être seule aujourd'hui de toute manière, je n'avais toujours pas réussi à me trouver d'amis. Peut-être à cause de mon comportement, pourtant il était parfait... Je ne comprenais pas. Je restais là, penseuse quand soudain je sentis quelque chose fendre l'air près de moi. Je relevais mes yeux tristes et vu une flèche. "Encore un coup de la folle à l'arc." pensais-je. Quelque part, peut-être était-elle sympathique... Je ne le savais pas... Je ne savais plus rien... Pourquoi.. Pourquoi moi qui avais une aussi grande confiance en moi commençait à douter ? J'en avais marre cette triste qui m'avait prit d'un coup. Je me levais et donnais un grand coup de pied dans un petit tas de neige.
"Y EN A MARRE !" criais-je. Ma voix résonna seule dans l’immensité de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyMer 10 Avr - 18:09

"Y EN A MARRE !"
Apparemment je n'étais plus seule, cette voix me disait quelque chose ........... " Ah oui ça y est je m'en souviens c'est cette peste de Kamyu" Je m'étais tellement concentrée sur mon entraînement que je n'avais pas fais attention s'il y avait du monde autour de moi. Je me demandais si elle était là depuis longtemps et si elle m'avait vu ? Non je ne pense pas sinon elle m'aurait fait une réflexion c'est sûre. Je rangeai mes affaires et lorsque je fis le tour du Mausolée je me pris de la neige en pleine tête.
(réponse troll nulle :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyVen 12 Avr - 10:47

Je levais les yeux et vis une sorte d'ours couvert de neige : Zombilia. Oups, boulette. Elle s'était prise toute la neige que j'avais envoyée en shootant dedans.
Fallait-il que je m'excuse ? Ou devais-je rire ? Je ne le savais pas, mais en voyant sa tête dépitée je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire.
"Tu... Tu verrais ta tête !" lui fis-je en rigolant doucement.
Une question persistait, allait-elle se venger ? J'espérais que non. Cette fille m'effrayait, elle était grande et menaçante avec son arc. Son regard était meurtrier.
Que dis-je, une princesse ne doit pas se laisser rabaisser par une telle sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyVen 12 Avr - 17:27

La neige fondait au contact de ma peau bouillante, c'est à peine si de la fumée ne sortait pas par mes oreilles. J'étais tellement en colère que je ne voulais même pas savoir si oui ou non elle l'avait fais exprès, je la toisais mais malgré ça elle ne baissa pas son regard, elle avait du caractère et ça se sentait.

"Tu... Tu verrais ta tête !"

Alors là j'en revenais pas non seulement elle ne faisait même pas attention à ce qu'elle faisait mais en plus elle osait se payer ma tête, ça allait trop loin :
"Tu crois que cela me fais rire, tu pourrais faire attention ! Tu as de la chance que je sois pressée... "


Je me retournai sans rajouter un mot et commençai à m'en aller, *J'y suis peut être allée un peu fort ?* je m'arrêtai et regardai par dessus mon épaule et à ma grande surprise je vis quelque chose de luisant qui roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyVen 12 Avr - 18:06

"Tu crois que cela me fais rire, tu pourrais faire attention ! Tu as de la chance que je sois pressée... "
Elle appuya cette parole d'un détours et elle avança plus loin.
Qu'avais-je fais de mal ? Je ne savais même pas qu'elle était là et je n'étais pas bien et tout ce qu'elle trouvait de mieux à faire était de me faire la morale.
Elle m'énervait. Ils m'exaspéraient tous. Ils étaient tous idiots. Ils étaient tous des animaux et ne méritaient pas ma présence. Ça n'était que des abrutis qui ne me respectaient pas or je ne le supportais pas.
Pourquoi étais-je ainsi ? Pourquoi n'avais-je plus cette confiance en moi ? Pourquoi ne respectaient-ils pas la princesse que j'étais.
J'étais pourtant gentille... Tout du moins je crois...
Une larme roula sur ma joue. Ce qui me m'y hors de moi. Je ne supportais pas que les autres voient mes faiblesses lorsque cela ne m'avantageait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyVen 12 Avr - 20:14

Je n'avais pas rêvé, elle pleurait. Ma froideur n'arrangeait jamais les choses quoique je dise ou quoique je fasse chacune de mes paroles amenaient tristesse et désespoir. Je lui tournais encore le dos mais je restais tout de même avec elle, je me doutais qu'elle ne voulait pas qu'on la voit dans cette état et je respectais son choix. "Je ..........je suis désolée d'avoir réagis comme ça, tu sais je ne voulais pas te faire la morale mais tu ne nous aide pas tellement." Je ne voulais surtout pas la blesser mais il fallait lui dire :" Je crois que tout le monde ici à besoin d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer, une épaule chaleureuse qui sera là pour soutenir lors de nos moments de faiblesse, pour nous donner du courage et aider à aller de l'avant. Si tu n'accepte pas l'aide des autres, si tu les rejettent ou les prends de haut tu ne pourras jamais trouver cette épaule que tu as tant besoin." Je regardais les nuages, ils défilaient silencieusement sans demander leur chemin, ils savaient parfaitement où ils devaient aller. Je ne l'entendais plus pleurais je décidai donc de me retourner, je plongeais mes yeux dans les siens essayant de la réconforter du mieux que je pouvais. "J'espère qu'un jour tu trouveras cette épaule charitable mais en attendant commence par sécher ces larmes et ne ferme pas ton cœur laisse le te guider,dis-je avec un léger sourire, tu peux me croire je suis passée par là."
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptySam 13 Avr - 13:59

" Je crois que tout le monde ici à besoin d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer, une épaule chaleureuse qui sera là pour soutenir lors de nos moments de faiblesse, pour nous donner du courage et aider à aller de l'avant. Si tu n'accepte pas l'aide des autres, si tu les rejettent ou les prends de haut tu ne pourras jamais trouver cette épaule que tu as tant besoin." Ses mots étaient doux et réconfortants.
Elle avait raison, je me devais de trouver cette épaule. Cette personne qui m'aiderai.
Je devais changer. Mais je n'en avais pas envie. Les gens se devaient de m'accepter comme j'étais et puis c'est tout.
Je relevais les yeux, elle avait plongé ses pupilles rouge dans les miennes de couleurs azur.
"J'espère qu'un jour tu trouveras cette épaule charitable mais en attendant commence par sécher ces larmes et ne ferme pas ton cœur laisse le te guider, tu peux me croire je suis passée par là."
Rajouta-t-elle.
Elle espérait mon bonheur, je ne pouvais alors que la remercier même étant une princesse.
"Merci." lui fis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptySam 13 Avr - 14:31

"Merci"

Je pouvais ressentir qu'elle était sincère et que malgré son envie de superiorité elle faisait des efforts pour se montrer sympathique. Je l'avais jugé trop vite, elle avait surement besoin de quelqu'un qui l'accepte tel qu'elle était, je decidais donc de lui laisser une chance et je m'assit sur le banc qui se trouvait près d'elle et finalement je n'étais plus pressée, je devais prendre le temps et la patience pour lui montrer que j'étais de son côté et non contre elle.
"Crois tu que les nuages sont dans la mesure de choisir leur chemin ou que leur destin est tout tracé ?"
J'espérais au fond de moi qu'elle comorendrais le message que je voulais lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptySam 13 Avr - 16:00

"Crois tu que les nuages sont dans la mesure de choisir leur chemin ou que leur destin est tout tracé ?" me demanda-t-elle juste après s'être assise sur un banc près de moi.
Je m'assis alors à côté d'elle. J'avais compris le fond de sa pensée.
"Il y a beaucoup de théories à ce sujet par chez moi, mais je pense qu'ils ont un destin tracé mais avec force et caractère, ils peuvent le changer. J'en suis moi même sûre." lui fis-je en regardant le ciel.
Les nuages défilaient lentement et silencieusement et la neige se mit à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptySam 13 Avr - 17:34

La neige était froide et douce, c'était la première que je faisais attention à ce détail autrefois j'étais trop occupée avec mes autres activités de vengeance pour prendre le temps d'admirer ce magnifique paysage, j'ouvris ma main paume vers le ciel et des flocons vinrent se poser, ils ne tenaient pas longtemps à cause de la chaleur qui se dégageait de ma peau mais cela me procurait beaucoup de bonheur. Pour la première fois je n'étais pas seule Kamyu s'était assise à côté de moi, on contemplait le ciel, les nuages qui continuaient leur route. Je ne pus contenir d'avantage la joie qui bouillonnait en moi une larme s'échappa, je tournai brusquement la tête pour éviter qu'elle ne me voit mais je m'y suis prise trop tard car je sentais son regard sur moi. "Désolée , pourtant je n'ai pas l'habitude de montrer ce genre de réaction mais c'est nouveau pour moi je n'ai jamais vraiment eu d'amis alors le fait que tu sois assise à côté de moi juste ce geste là me rend différente." Je savais qu'elle avait changé du moins je l'espérais c'est pour ça que je lui faisait confiance, on avait besoin l'un de l'autre et je souhaitais qu'elle le comprenne.

(réponse très nostalgique je sais mais c'est la faute de la musique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyDim 14 Avr - 14:28

Une larme roula sur sa joue et elle essaya de le cacher. Hélas pour elle, je l'avais remarqué.
"Désolée , pourtant je n'ai pas l'habitude de montrer ce genre de réaction mais c'est nouveau pour moi je n'ai jamais vraiment eu d'amis alors le fait que tu sois assise à côté de moi juste ce geste là me rend différente." s'excusa-t-elle. Elle disait ça pour se justifier.
"Ça n'est rien tu sais. Tu es un être humain après tout." lui fi-je pour la rassurer.
Peut-être devrais-je être plus tolérante avec elle et moins la prendre de haut, même si cette attitude ne collait pas avec la princesse que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyDim 14 Avr - 16:50

"Ça n'est rien tu sais. Tu es un être humain après tout."

Je me remettais de mes émotions, finalement elle était peut être différente de ce que l'on racontait, je me levais et lui demanda : " Ça te dit si on allait ailleurs ? Je commence à avoir un petit creux !" J'essayais de sourire pour lui donner confiance et j'espérais qu'elle allait accepter.
En attendant ça réponse je la regardais, bizarrement je découvris quelque chose que d'habitude je faisais super attention mais là j'avais négligeais ce détails : elle avait des yeux d'un bleu pur.
En voyant qu'elle ne répondait pas je lui demandais : "Alors ? Ou sinon si tu n'en as pas envie on peut aller autre pars ?"
Je l'a suppliais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyDim 14 Avr - 17:09

" Ça te dit si on allait ailleurs ? Je commence à avoir un petit creux !" me demanda-t-elle en souriant. Je ne savais pas trop quoi répondre de peur qu'elle me traîne dans un lieu glauque ou autre. Puis elle insista :
"Alors ? Ou sinon si tu n'en as pas envie on peut aller autre pars ?"
Elle fixait mes yeux, ce qui me gênait quelque peu, je rougissais alors.
"Mh, si tu veux, ne m'amène juste pas dans une grotte ou un autre lieu du genre !" lui répondis-je en me levant et en prenant mon sac. J'essayais de lui sourire mais si j'avais plutôt du mal du fait que je ne la connaissais que très peu.
Je remis mon écharpe en place puis attendais qu'elle me propose un lieu où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyDim 14 Avr - 17:30

"Mh, si tu veux, ne m'amène juste pas dans une grotte ou un autre lieu du genre !"

En entendant ces paroles je ne pus m'empêcher de m'esclaffer je ne pouvais pas me retenir et je voyais bien que ça la dérangeait que je réagisse comme ça alors j'essayais de me calmer. Je pleurais de joie, cela faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça. Je l'a pris par la main et l'emmena dans un endroit où l'on pourrait mieux se connaître.

(donc est ce qu'on peut continuer genre dans la cantine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... EmptyVen 19 Avr - 13:58

SUITE DANS LA CANTINE POUR LE GIGA RP AVEC TOUT LES PERSONNAGES DU FORUM SAUF BAH ROSE & DAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois tout .......... Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout ..........   Je vois tout .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois tout ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Mausolée-
Sauter vers: