Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Passer le temps ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Paranoid

Dan Paranoid


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Passer le temps ...   Passer le temps ... EmptyMer 17 Avr - 13:17

C'était le première fois que j'allais en colle, tout ça pour un travail non rendu ...
C'est la première fois que cela m'arrive, pour temps dans mon ancienne école ça ne m'étais jamais arrivé.
Cette école est bien plus stricte que je le penser...
J'étais assis à une table qui était contre le mur alors j'ai pu m'adosser contre celui ci. Pour passer le temps je gribouillais sur ma feuille quand j'ai remarqué que je n'étais pas seul dans la pièce. C'est bizarre je ne les avaient pas remarqué avant. Si je ne me trompe pas il y avait Sacha et Tom de pensionnaires qui avaient l'air d'être habituer à cette salle.
Quand j'ai essayé de voir leurs têtes, ils ont tout les 2 remarqué que je les regardais avec insistance.
Gêné je me suis retourné vers ma feuille et j'ai collé mon nez dessus pour faire style de ne ce soucier de leurs regards.
Quand la sonnerie retentit, je pris vite mes affaires pour m'en aller quand j'ai sentit qu'on me prenait par le bras.
J’espérais juste que ce ne soit pas eux car j'avais peur de ce qu'ils pouvaient me faire....
J'espère que ma vie ne redeviendra pas un enfer ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps ...   Passer le temps ... EmptyMer 17 Avr - 13:52

Je jetais un rapide coup d'oeil par la fenêtre, il pleuvait.
Je regardais l'horloge de la salle de colle... Il me restait encore 1 heure d'ennuie total dans cet endroit. La salle de colle était une salle ce qu'il y a de plus banale dont les murs étaient recouvert d'un crépit jaune immonde et dont le sol était carrelé avec un carrelage bien moche et abîmé. Un surveillant se tenait là, devant assit à son vieux bureau. A y regarder de plus près, il ressemblait à un vieux SDF.
Je m'adossais au mur et mis mes pieds sur la chaise à côté de moi tout en regardant autour de moi.
Nous étions 3 : Tom, la cause de ma présence ici.
Effectivement, après avoir eu un petit argument avec lui, et du fait qu'il n'acceptait aucun dialogue, nous avons terminé la "discussion" sur une petite bagarre de rien du tout, ce qui nous avait valu ces foutues 2 heures de colle.
Je dévisageais Tom rapidement, lui aussi avait quelques pansements, souvenirs de nos chamailleries.
J'affichais un léger sourire puis feuilletais mon agenda, après avoir regardé une image de mon idole qui traînait à l'intérieur de ce dernier, je regardais les devoirs à faire. Il n'y avait rien à faire, étant un excellent élève je n'avais pas besoin de les faire ou alors je m'avançais au maximum afin d'être tranquille. Je fermais alors mon agenda et tournais la tête. Je vis la deuxième personne qui était présente parmi nous : un petit nouveau dont je ne connaissais vrai semblablement pas le nom.
Quand il remarqua que je l'observais, il plongea sa tête sur sa feuille. Sûrement avait-il été surpris par mon regard ou peut-être était-il tout simplement timide et coincé. Cet acte me fit lâcher un petit rire. Ce genre de victime était plutôt attachante ce qui donné une plus forte sensation lorsque l’on la tuait. Mais bon... cela voulait également dire que j'allais devoir encore trouver un autre scénario, tant pis, cela m'amusait.
Je regardais ensuite un peu partout, laissant mon regard se promener ça et là.
Le silence régnait quand soudain, la cloche retentit. Une heure avait passée.
Le petit nouveau se leva et partit le plus vite qu'il pu vers la sortie. L'empoté, il ne savait pas qu'ici la plus simple des punitions était deux heures de colle et non une.
Le surveillant l'attrapa par le bras et lui fit signe de se rasseoir. Puis il nous laissa en nous disant qu'il reviendrait. Il vérouilla alors la porte à son départ.
Il y eu un blanc.
Je m'étirais puis m'occupa sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps ...   Passer le temps ... EmptyMer 17 Avr - 16:22

Allez, déjà une heure de passée. Être collé alors que j'étais un des meilleurs élèves de l'internat, c'était un comble. Tout ça à cause de ce Sacha, encore une fois. J'aurais pu le trancher en deux avec une lame de vent, mais j'avais préféré le combattre à la loyale, à coups de poings et de pieds. Les surveillants nous avaient séparés et mis en colle, bien sûr. Dommage. J'aurais adoré lui enfoncé mon poing tellement profondément dans sa bouche que j'aurais pu chatouiller son intestin grêle.

Le petit nouveau pensait pouvoir partir de la salle au bout d'une heure. Il ne connaissait pas vraiment les règles d'ici, apparemment. Le surveillant le rattrapa et le remis à sa place. Il nous dit ensuite qu'il devait s'absenter quelques temps, et qu'il nous laissait seuls pendant ce temps. Le nouveau avait l'air terrorisé. Soit c'était mon aura, soit il était chétif. Quoi qu'il en soit, je me désintéressai d'eux et jouai avec une feuille en lui envoyant discrètement des petites rafales de vent. Vivement que cette dernière heure passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Paranoid

Dan Paranoid


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps ...   Passer le temps ... EmptyMer 17 Avr - 17:34

Le surveillant n'était plus la .....
Les 2 autres garçons étaient calmes (pendant ce temps) ...
Mais j'avais peur qu'à tout moment, ils décident de jouer à un jeux ....
Le jeux de la persécution ....
Quelle horreur ce silence......
Il m'étouffe ....
Je regarde par la fenêtre pour me changer les idées et rentrer dans mon monde ...
Quand je me tourne vers la fenêtre, je vois tout ce que j'aime ....
Je me met à sourire et une larme coule sur ma tempe ...
Les souvenir sont durs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps ...   Passer le temps ... EmptyMer 17 Avr - 17:50

Je continuais de jouer sur mon portable puis je relevais la tête en le rangeant dans ma poche. Ce silence, n'inspirait qu'à l'ennuie, je décidais alors de lancer un sujet de conversation quelconque pour briser ce silence mais aussi pour améliorer mes relations avec les deux garçons.
"Nee, vous vous faites pas un peu chier là ?" fis-je avec un air non-chalant.
a vrai dire, je ne savais pas quoi dire et ne cherchais surtout qu'à tuer le temps.
J'attendais leurs réactions, ainsi l'un ou l'autre allait sûrement trouver un sujet de conversation ou quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps ...   Passer le temps ... EmptyMer 17 Avr - 18:00

Nee, vous vous faites pas un peu chier là ?

Tiens, Sacha qui parlait. Il devait autant s'ennuyer que moi. Quitte à être en colle, autant qu'ils nous donnent du travail, au moins. Pour une fois, j'étais d'accord avec lui.

Je dois avouer que si.

Cette feuille commençait à m'ennuyer. Je l'envoyai valser à l'autre bout de la pièce d'un geste de la main. Allez, un peu d'action, que diable. Que quelqu'un fasse quelque chose !

(Caca réponse U3U)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Paranoid

Dan Paranoid


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps ...   Passer le temps ... EmptyJeu 18 Juil - 19:45

Quand Tom et Sacha ont commencé à parler, je ne savais pas quoi répondre mais c'est vrai qu'autant être coincé ici, autant lier des liens. Bon je sais pas terrible les liens.
Mais bon ...
"Euh ouais ...." Je répondis timidement parce eux, ils étaient et moi j'étais un pauvre minable alors si ça ce trouve ils n'attendaient pas une réponse de ma part mais bon je tente ma chance.
Au pire ils me cassent la gueule en faite nan j'aurais du me retenir de parler et j'aurais du baisser la tête.
C'est trop tard, ils vont me casser la gueule pour avoir fait genre d'être dans leur "cercle d'amis" ....
Mais attend ! Ses deux ne s'étaient battues quelques jours plus tôt ?
Je n'en sais rien mais j'espère que la chance sera avec moi ...
A ce moment là, Sacha se leva et posa ses mains sur ma table.
Oh PUT**N DE M***E ! Bon calme .... CALME !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps ...   Passer le temps ... EmptyJeu 25 Juil - 18:35

Toujours appuyé contre la fenêtre, ma main sur ma poche, j'entendis une petite voix timide et faible. C'était le petit nouveau qui venait de parler et de répondre à mon interpellation. Je penchais légèrement ma tête sur le côté et le regard dans les yeux avec un regard intrigué.
"Euh... Ouais." Avait-il répondu en gardant sa tête baissée vers sa table.
Ce garçon avait l'air intéressant et je me devais d'en savoir plus sur lui. Après tout, je me devais d'être informé sur mes tendres victimes.
J'affichais un petit sourire en coin et poussait la chaise sur laquelle j'avais posé mes pieds avec ces derniers et me levais afin d'avancer vers ce cher petit nouveau.
Pendant que je marchais, toujours avec le même air non châlant que j'affichais souvent, je réfléchissais à la manière avec laquelle j'allais l'aborder. Ce genre de personne se laissait très facilement marcher sur les pieds et avait un caractère plutôt soumis. A vrai dire, tout le monde ici m'était plus ou moins soumis, Tom faisait exception à la règle. Je jetais d'ailleurs un petit regard amusé à ce dernier puis arrivais devant la table du petit nouveau et posais mes mains sur sa table et le regardais dans les yeux. Je lâchais un petit rire en voyant son air apeuré.
"Dis moi, tu es nouveau toi ici non ? Que dirais de faire plus ample connaissance afin de tuer le temps ?" lui fis-je avec un air amusé.
"Ma, sois pas timide, on va pas te tuer."
Tss. Encore un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps ...   Passer le temps ... EmptyMar 30 Juil - 16:29

Ma, sois pas timide, on va pas te tuer, disait Sacha.

Personnellement, j'avais quelques doutes sur ces propos. Non pas que je veuille tuer Dan, loin de là, mais que Sacha avait sûrement plus de pulsions criminelles que je n'en aurais jamais.
Je restais en arrière en observant mes deux camarades "faire connaissance". Ce Dan avait plutôt l'air soumis, ce qui allait satisfaire Sacha. J'allais encore devoir faire attention à ce qu'il ne lui fasse pas de mal, ce qui allongeait un peu plus la liste. J'avais l'impression que ce psychopathe projetait d'assassiner tous les membres de cet internat, tellement elle était longue. Mais... Peut-être que c'était vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps ...   Passer le temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: La Salle de Colle-
Sauter vers: