Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A cool lunch

Aller en bas 
+4
Hana Hatakai
Naminé Hikari
Démonia Black
Kamyu Sakuraba
8 participants
AuteurMessage
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

A cool lunch  Empty
MessageSujet: A cool lunch    A cool lunch  EmptyVen 19 Avr - 14:10

ORDRE DE PASSAGE DES PERSONNAGES POUR UNE MEILLEURE ORGANISATION ET DONC POUR UN RP PLUS AGRÉABLE :
1/ Kamyu Sakuraba
2/ Zombilia Black
3/ Namine Hikari
4/ Hana Hatakai
5/ Denitsa Salvatore
6/ Emiko Natsumi
7/ Tom O. Sweets
8/ Sacha Kuruoshi
9/ Arisu Akitai
Merci de bien respecter cet ordre, et si un des membres ne peut répondre, il passera donc son tour, des réponses rapides sont attendues de la part des Rpgistes. Si ça n'est pas français, allez mourir. :]
PLAN DE TABLE :

(Le trait représente la table ^-^)

Hana Denitsa Zombilia Arisu Emiko
_____________________________

Tom Namine Kamyu Sacha


Dernière édition par Kamyu Sakuraba le Ven 19 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyVen 19 Avr - 14:19

J'entrais donc dans la cantine en compagnie de Zombilia afin de prendre notre dîner. Effectivement, il se faisait tard, même très tard.
A cette heure-ci, la cantine était généralement déserte.
Je poussais la grande porte et vis à ma grande surprise quelques pensionnaires qui étaient là, tous à une table différente.
Une fille aux cheveux noirs en rassembla quelques uns à une table afin d'avoir une meilleure ambiance sûrement.
Je pris un plateau et mes propres couverts puis pris une assiette, assiette à laquelle je ne toucherais pas du fait que je détestais les repas de collectivité. Etant une princesse je ne pouvais me rabaisser à ces repas que prenaient ces faibles.
Puis je me dirigeais vers la table où se trouvais les quelques personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyVen 19 Avr - 15:48

Sur la porte que je venais de pousser il y avait écrit "Cantine", Kamyu me suivait toujours et entra avec moi. Quelques pensionnaires étaient là mais je ne leur prêta attention, je pris un plateau et me servis dans le peu de choix qui se présentait devant moi, n'ayant pas très faim je ne remplis pas mon plateau. Je sentais dans mon dos de nombreux regards oppressants, Kamyu était passée devant moi et partie dans la grande salle, elle devait surement chercher une table de libre mais lorsqu'elle avança vers l'une d'elle où il y avait quelques personnes je m'arrêta et je la vis s'éloigner sans me regarder. Peut être que je m'étais encore trompée sur son compte, je commençai à me diriger vers un endroit vide quand une voix se mis à me parler : *Kolia ......* Maman ?
*Je crois que tu devrais les rejoindre, tu as tenu ta promesse envers moi maintenant tu es libre, tu peux redevenir celle que tu étais. Vas vers les autres ne sois plus seule ma fille.*
Une larme coula, elle avait raiso,n je changeais de direction et allais rejoindre Kamyu.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyVen 19 Avr - 18:19

Il était tard. J'étais fatiguée. Je ne voulais pas aller manger... Mais mon ventre gargouilla. Je soupirai, mis ma veste, me recoiffai vite fait et sortit de ma chambre. Je me dirigeai vers la cantine, bien décidée à manger vite puis à retourner dans ma chambre pour aller sur mon ordinateur, jouer à des jeux vidéos ou lire. En me dirigeant vers la cantine, je me posai une question "Étais-je asociale? Peut- être... Mais bon, je ferai avec...
J'entrai dans la cantine et me servis. Les repas étaient comme ceux de l'hôpital, enfin, c'était tout ce que j'avais connu. Tout le monde reniait la qualité de la nourriture, mais, n'ayant rien connu d'autre, je ne me plaignais pas. En fait, je ne me plaignais jamais de rien. C'était inutile, de toute façon, je n'avais personne à embêter avec ça. Il y avait peu de choix, sûrement à cause de l'heure tardive. Je constatai qu'il n'y avait presque personne, et que chacun était seul à sa table. Tant mieux. Ça m'éviterai de partager ma table avec des gens. Car, à chaque fois que j'y allais quand il y avait du monde, je n'échappais pas aux questions habituelles des bandes d'amis avec qui j'étais forcée de partager ma table "Tu manges toute seule?", "T'as pas d'amis?" et autres débilités du genre. Mais, à chaque fois, au lieu de me défendre, de leur balancer que c'était pas leurs affaires, qu'ils ne me connaissaient pas, je m'écrasais et marmonnai un vague mensonge à propos d'une amie malade. Et j'évitais de me me rassoir avec les mêmes personnes.
Mais aujourd'hui, c'était parfait. Je m'assis donc seule à ma table et mangeai, un petit sourire aux lèvres. Ce n'était pas comme ça que j'imaginais un dîner heureux, mais c'était mieux que d'habitude.
Soudain, je vis Hana se lever et appeler tout le monde à sa table, pour qu'on mange tous ensemble. Je fus surprise. J'hésitai à y aller. Mais après tout, nous étions tous seuls, alors autant apprendre à faire connaissance. Et ces gens ne pouvaient pas me juger, eux aussi étaient seuls. J'y allai donc et m'assis à côté d'un garçon aux cheveux blancs. En face de moi s'assit une jeune fille brune aux yeux rouges orangés, assez étranges. Peu de temps après, une fille aux cheveux blancs, suivie d'une fille aux cheveux noirs, entrèrent et s'assirent.
Je reconnus la fille aux cheveux blancs. C'était Kamyu Sakuraba. Tout le monde avait remarqué son arrivée, peu de temps après la mienne. Elle avait fait parler d'elle.
Elle s'assit à côté de moi et dévisagea la fille en face de moi. Apparemment, elles ne s'entendaient pas. La fille aux cheveux noirs s'assit devant Kamyu. Je restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyVen 19 Avr - 18:48

Je jouais avec ma game boy cachée sous ma couette, encore en pyjama. Effectivement, je n'avais pas eux l'envie et la force d'aller en cours aujourd'hui. La cause ? Je devais faire level up mes personnages. Oui, cette excuse ne tenait pas la route, c’est pour ça que j'avais simulé dès l'aube, des douleurs aux côtes insupportables pour ne pas assister aux cours, même si cela n'allait pas améliorer mes résultats plutôt... Bas. Mais tant pis ! Mes personnages étaient beaucoup plus importants ! Je sortais la tête de dessous ma couette et tournais ma tête tout en me frottant les yeux vers mon réveil.
20:15... Il était 20:15. "Shimata..." fis je en frappant ma tête contre mon oreiller. Je devais rapidement aller à la cantine du fait qu'il se faisait tard et que les services s'arrêtaient tôt.
Je jetais alors ma couette puis m'étirais tout en jettant un oeil vers mon armoire ouverte.
Je pris mon t-shirt Adventure Time puis mon slim, mes docs marteens vertes, mon gros gilet noirs et quelques sous-vêtements et me dirigeais vers la douche.
Une fois prête, je sortais de ma chambre et descendis les escaliers pour me rendre à la cantine. Je glissais mon portable dans la poche arrière de mon jeans puis fis mon entrée dans la cantine.
Elle était déserte, comme les réseaux sociaux aux heures de cours. Je pris un plateau et des couverts puis je choisissais un repas au pif. Tous étaient répugnants.
Je marchais vers les tables et vis que le peu d'étudiants présents étaient tous chacun dans leurs coins. N'aimant pas cete ambiance, je proposais alors à chacun de tous se réunir à une table afin de bien rire.
Mon idée fut approuvée et nous nous rassemblâmes tous à une table. Namine hésita à venir, je lui souriais alors pour la mettre en confiance puis je m'assis en face de Tom juste à côté d'une fille que je ne connaissais pas.
J'avais hâte que l'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyVen 19 Avr - 19:27

J'étais fatiguée. La journée avait été longue. Et cette peste de Kamyu Sakuraba était d'une arrogance dépassant les limites du crédible. "RAH, ELLE M'ÉNERVE!" m'écriai-je en balançant mon livre. Puis je me calmai et jetai un coup d'oeil à mon réveil. 20h10. ... Wait. 20H10?! BIGRE! Je m'habillai en vitesse, enfilai ma veste en cuir noir et mis mes baskets noires compensées et sortis en courant. Ils allaient bientôt arrêter la cantine. Certes, la nourriture était dégoûtante et j'aurais préféré boire un peu de sang, mais c'était un principe. Et il fallait que je mange pour être moins dépendante au sang.
J'entrai dans la cantine et allai m'asseoir seule à une table. J'allais m'attaquer à mes spaghettis mutants quand une fille aux cheveux noirs coupés courts nous invita à rejoindre sa table. J'y allai et m'assis à côté d'elle, en face d'une blonde à l'air timide et un peu triste. Je sondai quelques secondes ses pensées. Elle était seule, n'avait pas d'amis... Peur des autres... Ne se souvenait pas de son passé... Ses pouvoirs s'amenuisaient et elle décida de manger pour se redonner une contenance. J'étais au bord de l'évanouissement. Manger ne me rendrait pas ses pouvoirs,je devrais boire du sang pour cela, mais ça m'aiderait à tenir quelque temps.
Soudain, quelqu'un s'assit à côté de la blonde. Je la reconnus. Kamyu Sakuraba. Une fille aux cheveux noirs qui la suivait s'assit à côté de moi. J'ignorai Kamyu et lançai à toute la tablée, en les regardant tous sauf elle: "Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyVen 19 Avr - 20:31

Allongée sur le lit avec de la musique je réfléchissais aux souvenirs avec ma mère, mon père et ma famille. Une larme coula sur ma joue je l'essuyais et me releva pour regarder l'heure. Le réveil affichais 20h20.
" OH MON DIEU " m'écrais-je soudain. La cantine allais bientôt fermer et je n'avais même pas manger.
Je pris un pull offert par ma mère venant d'Amérique, un jogging et des baskets, mon portable et claquais la porte de mon dortoir. Il y avait peu de monde dans les couloirs, je me dirigeais alors vers la porte de la cantine. Je pris mon plateau et regardais les différents plats proposé. Rien de bon. Je pris des pâtes pour le plat principal et une pomme pour le dessert. Très léger comme repas. Enfin bon.
Je regardais la cantine et les quelques étudiant assis, l'air maussade. Je vis plus loin une table avec différents adolescent dont je reconnus quelques têtes. Denitsa et Zombilia. Je pris mon courage à deux mains et m'assit à la table avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptySam 20 Avr - 19:24

Encore une journée passée à ne rien faire. Le goût des combats me manquait, mais je ne pouvais pas me permettre de déployer la pleine puissance de mes pouvoirs ici. De toute façon, j'en étais incapable. Mon maître me manquait... Enfin bref, il était déjà un peu plus de 20h, il était l'heure d'aller manger. Je me dirigeai vers la cantine, m'installai et pris un plateau pour me servir. Je m'installai seul à une table, et regardai les autres élèves présents : certaines têtes m'étaient familières, et tout le monde était à une table différente. Hana arriva et, d'un air joyeux, rassembla tout le monde sur une grande table. Je pris place silencieusement à table, laissant les autres se placer à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyLun 22 Avr - 18:00

Il était près de 20 heures quand je suis entré à la cantine. J'avais pris un plateau et des couverts puis je m'assis à une table.
Malgré cette heure tardive et mon faible appétit, j'avais eu envie d'aller au restaurant scolaire afin de voir à quoi il ressemblait mais aussi et surtout pour voir les étudiants de l'interna. Hélas, à cette, la cantine était plutôt déserte ce qui me dérangeais un peu.
Je m'étirais, mes muscles étaient engourdis.
Effectivement, j'avais passé la journée à ne rien faire et n'avais pratiqué aucune activité physique si ce n'est celle d'écrire dans mon calepin tout en écoutant la douce et mélodieuse voix de Miku assis au bord de la fenêtre.
Je pris mon portable et m'amusa avec. Au moment où je relevais la tête, une fille aux cheveux courts arriva vers moi.
Hana Hatakai, 15 ans, vampire. Taille moyenne, yeux bleus, large sourire. Morte pour cause d'une émorragie du à un poison faisant pourrir les organes concocté par mes soins. Qu'elle belle prédiction...
Elle me proposa avec un large sourire qu'elle abordait souvent parait-il de venir dîner avec les autres élèves qu'elle avait rassemblé auparavant. Je regardais les quelques personnes à table puis accepta.
Je m'assis donc en face d'Arisu, ma chère confidente. Je posais mon plateau et regardais les gens à table. Je les connaissais tous indirectement. Excepté ceux que j'avais déjà côtoyés bien sûr. Je posais ensuite mon portable sur mon plateau.
Mon tic prit le dessus. Je me mordais la lèvre en scrutant leurs visages et en imaginant les scènes de leur mort.
Puis je tournais la tête. A côté de moi, il se trouvait une fille. Aux cheveux blancs montés en couettes avec des yeux azurs et qui avait un air très supérieur.
Miku pensais-je.
Cette fille était son portrait craché. Je rougissais légèrement à cette pensée et étais subjugué par cette fille. Kamyu Sakuraba si ma mémoire est exacte.
Je sentais que ce repas allait être bien sympathique.
(Fuck pour les fautes c:)
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Akitai

Arisu Akitai


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyMar 23 Avr - 16:31

J'avais eu une longue conversation avec mon jumeau, aujourd"hui. Un peu trop longue, même. Alors que je discutais avec lui, je regardai distraitement l'heure et vit mon réveil afficher 20:15. Je m'habillai en vitesse et sortis.
Après m'être distraitement servie à la cantine, je m'assis à une table et commençai à reparler à mon frère en murmurant, quand une petite aux cheveux noirs et courts nous invita à sa table. Je m'assis distraitement. Soudain, Sacha s'assit devant moi. Je souris. Mais il ne me regardait pas. Il regardait une fille aux cheveux blancs et à l'air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyMer 24 Avr - 11:39

Tout les étudiants présents auparavant étaient maintenant réunis à la table. J'en connaissais quelques uns effectivement. Je reconnaissais Rose la pseudo punk, Denitsa une sale prétentieuse de bas niveau et Tom le garçon étrange. En face de moi se trouvait Zombilia et à côté de moi, il y avait Une jeune fille qui avait l'air plutôt triste et timide aux cheveux blonds, elle demeurait silencieuse et observait une autre fille aux cheveux noirs, peut être sa seule amie. Je tournais la tête et, en fin de table il se trouvait une jeune fille au cheveux bruns et au regard dérangé, à côté d'elle, une jeune fille au cheveux de feu était assise, elle semblait déjà me détester, mais peu m'importait, j'étais une princesse après tout. Il y avait encore une autre personne assise à côté de moi : un jeune homme aux cheveux blancs et au regard rouge comme le sang. Il me regardait avec insistance, je décidais donc de tourner la tête.
Les étudiants demeuraient silencieux, personne ne semblait oser parler.
Je repassais en revue les élèves présents, tous étaient très différents.
Je poussais mon plateau avec un air dégoûté et attendais que quelqu'un parle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptyMer 24 Avr - 20:50

Je m'assis en face de Kamyu, elle ne faisait plus attention à qui que se soit elle reprenait son attitude de princesse ce que je ne suportais pas mais bon il fallait faire avec. Je pense qu' elle redevenais elle même lorsqu' elle se trouvait avec plusieurs personnes, ce qui n'était pas vraiment mon cas je préférais de loin être seule et en profiter pour m entrainer, j 'étais donc pas très à l'aise à cette table. Je pus reconnaitre quelques visages familiers : Hana et Tom qui devaient être surment arrivés les premiers car c'était Hana qui avec son humeur si joyeuse invitait beaucoup de monde, depuis l'incident de la salle d'art pla Tom me lançait des regards froids et durs comme si j'allais faire du mal à sa petite protégée. Il y avait aussi Emiko et Sacha qui arrivèrent peu de temps après, les autres je ne les connaissais pas ils avaient l'air tous si renfermés, je m'amusai à déceler la couleur de leur yeux ils étaient tous différents mais les seuls qui retinrent mon attention c'étaient ceux de Sacha, si rouges et pourtant ils ne dégageaient aucune chaleur.
Il y avait un silence lourd et pesant qui régnait sur la table car personne ne voulait échanger le moindre mot, la moindre pensée mais malheureusement je n'étais pas prête à suporter ce terrible silence .
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  EmptySam 27 Avr - 16:50

Personne ne parlait. L'ambiance était pesante. J'aurais voulu prendre la parole, mais ça ne servait à rien. Kamyu poussa son plateau d'un air dégoûté. Je mangeai en silence. Je regardai la fille devant moi. Elle avait des yeux orangés et regardait Kamyu d'un air dégoûté. L'ambiance était définitivement lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cool lunch  Empty
MessageSujet: Re: A cool lunch    A cool lunch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cool lunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: La Cantine-
Sauter vers: