Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le caca dans la maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyMar 23 Avr - 10:12

Il faisait nuit. Il pleuvait. C'était un temps parfait pour aller visiter cette fameuse Maison abandonnée que tout le monde craignait pour je ne sais quelle obscure raison. Mais bon, tout ce qui faisait peur aux autres m'intriguait, et je me devais à chaque fois d'aller vérifier moi-même si telle ou telle rumeur était vraie.

Je m'approchais donc nonchalamment de cette bâtisse, les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles, mon sac par dessus mon épaule et mon chapeau vissé sur la tête. En entrant, on voyait bien que cette maison était abandonnée depuis plusieurs années déjà : le papier peint jaunit se décollait, laissant apparaître des murs à moitié défoncés, il régnait un fort taux d'humidité, si j'en croyais l'odeur prenante qui viola mon nez, et le plancher était ponctué de trous béants dans sa surface en ébène. Je grimpai avec précaution les escaliers dont les marches grinçaient à chaque pas, et j'arrivai au premier étage. Des gouttes d'eau filtraient par le plafond, preuve que le toit, deux étages au dessus, ne devait pas être très bien isolé. J'entendis des pas dans les escaliers non loin de moi. Je me retournai, tranquillement mais néanmoins en position de défense, près à toutes éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 12:16

La nuit venait de tomber sur Merry Mind.
Je sortis alors de ma chambre afin de prendre un peu l'air. Effectivement, j'avais passé la journée à l'intérieur et commençais à avoir mal à la tête. Je mis alors ma robe bleu ciel et mis mon long gilet noir avec mon bonnet à oreilles de chat. Une fois mes bottes aux pied et mon écharpe enroulée autour de mon cou je sortis donc de ma chambre.
J'avançais dans le couloir puis toqua à la porte de Namine. Personne ne me répondit, peut-être dormait-elle déjà, à moins qu'elle ne voulait pas me voir. J'haussais les épaules et repris ma route.
Une fois dehors, je scruter l'horizon, où allais-je aller ?
Soudain, j'aperçu Tom mais il ne me remarqua pas. Je décidais alors pour je ne sais quelles raisons de le suivre.
Je le suivait, comme un ninja dans la nuit en prenant soin qu'il ne me remarque pas. Je suivais chacun de ses pas silencieusement et agilement.
Il s'avançait dans la forêt puis arriva devant une vieille maison. Mais oui ! C'était la fameuse maison soit disant abandonnée ! A ces pensées, j'hésitais à le suivre. Ma peur bleue des fantômes m’immobilisa.
Je pris une grande inspiration et décida de le suivre afin d'affronter ma peur.
Je lui suivis alors dans la maison délabrée en essayant d'être le plus discrète possible.
Il prit les escaliers et s'en faire exprès, une marche craqua sur mon poids. Tom se retourna vers moi.
"Haha, euh... Salut ?" lui fis-je en bafouillant et en laissant s'échapper un petit rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 13:48

Haha, euh... Salut ?

Ce n'était que Hana. Un peu plus et je me jetais sur elle sans savoir qui c'était. L'atmosphère de cette maison me mettait quelque peu à cran, et cela m'agaçait.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Traîner ici, à cette heure, par ce temps, ce n'était pas quelque chose pour les jeunes filles comme elle, alors que pouvait-elle bien faire de si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 13:55

"Qu'est-ce que tu fais ici ?" me demanda-t-il.
Que lui pouvais-je donc lui répondre ? Je ne pouvais lui répondre que j'avais juste envie de le suive, il m'aurait pris pour une vieille folle.
"Euh... Et bien..." bafouillais-je tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui répondre.
Je jouais nerveusement avec mes mains tout en m'efforçant de trouver une bonne excuse. Décidément, je n'aimais vraiment pas trop réfléchir.
"Je voulais savoir ce que tu faisais ! Oui c'est ça ! Voilà, voilà !" lui fis-je en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 14:15

Je voulais savoir ce que tu faisais ! Oui c'est ça ! Voilà, voilà ! dit-elle en souriant.

Elle avait l'air plutôt gênée de sa réponse, mais peu m'importait, elle n'était pas menaçante.

Savoir ce que je faisais ? C'est si intéressant que ça ? dis-je en penchant la tête sur le côté.

Bizarrement, j'arrivais peu à cerner Hana. Je lui avais parlé deux fois. La première fois, elle m'avait paru d'une gentillesse extrême, et là, elle avait un peu un comportement de psychopathe. Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 14:34

"Savoir ce que je faisais ? C'est si intéressant que ça ?" Il pencha sa tête sur le côté.
Zut. Il devait me prendre pour une psychopathe ou une violeuse ou quelque chose du genre. Je commençais à stresser et à être encore plus gênée.
Je devais absolument trouver une explication.
"Je... ME PRENDS PAR POUR UNE PSYCHOPATHE ! JE... JE SUIS GENTILLE JE TE VEUX PAS DE MAL !" lui fis-je toute paniquée en secouant la tête.
Je n'espérais qu'une chose : qu'il me croit. Je n'avais rien d'une psychopathe et je n'en étais pas une, loin de là. Mon excuse était plutôt foireuse c'est vrai mais c'était tout ce que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 14:43

Je... ME PRENDS PAR POUR UNE PSYCHOPATHE ! JE... JE SUIS GENTILLE JE TE VEUX PAS DE MAL !

J'ouvrais de grands yeux ronds à cause de la surprise. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi paniquée de sa part. Pour la première fois de ma vie, je secouais les mains en avant, d'un air désolé et tout aussi paniqué qu'elle :

Oh mais je te crois, je te crois, calme-toi ! Pas la peine de paniquer autant !

Je détestais que les gens paniquent à cause de moi sans que ce soit volontaire. Je touchais nerveusement mon chapeau et attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 14:54

"Oh mais je te crois, je te crois, calme-toi ! Pas la peine de paniquer autant !" me fit-il en secouant les mains devant lui.
Je commençais alors à me calmer, j'avais vraiment peur qu'il me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas.
"Oui mais... J'avais peur que tu me prennes vraiment pour une psychopathe ! Désolée de m'être emportée." lui fis-je en souriant.
C'était bien vrai, je m'étais un peu trop emportée mais c'était dans ma nature hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 15:04

Oui mais... J'avais peur que tu me prennes vraiment pour une psychopathe ! Désolée de m'être emportée.

Je remis mon chapeau correctement et répondis en souriant.

Ne t'inquiète pas, je ne te prends pas du tout pour ça.

A vrai dire, j'étais plutôt sceptique au début, mais maintenant j'étais rassuré. Et me paraissait même attachante, de par sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 15:09

"Ne t'inquiète pas, je ne te prends pas du tout pour ça." me fit-il en souriant.
Ah, j'étais donc rassurée.
"Et toi sinon, qu'est ce que tu fais ici ? Tu cherche des pokemons ? Tu cherche Billy ?" lui fis-je en lâchant un petit rire. Effectivement, Tom et moi nous avions les même références, ce qui nous permettait de beaucoup discuter et de partir dans des délires stupides ensembles.
Mais sa présence ici, dans cette vieille cabane m'intriguée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 15:17

Et toi sinon, qu'est ce que tu fais ici ? Tu cherches des pokemons ? Tu cherches Billy ?

J'éclatais de rire pour la première fois depuis longtemps. J'avais presque oublié comment on faisait.

Non non, je cherche juste à savoir pourquoi tout le monde a peur de cette maison.

D'ailleurs, ça me rappelait que je devais continuer de visiter cette maison, afin de percer son "secret". Je regardais Hana d'un air interrogateur.

Tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 16:13

Il ria puis me dit :"Non non, je cherche juste à savoir pourquoi tout le monde a peur de cette maison."
Oh, j'avais presque oublié que plusieurs rumeurs courraient à propos de cette cabane à Merry Mind. ...Pourquoi y avais-je repenser ?! J'avais presque oublié ma peur des fantômes !
"Tu veux m'accompagner ?"
J'hésitais... Que pouvais-je bien lui répondre ? Je ne pouvais pas le refouler, ça aurait été trop méchant. Je lâchais un petit soupire. Sûrement que cette expédition allait m'aider à passer au dessus de ma peur des fantômes.
"Bon, je vais venir avec toi, mais seulement si tu me promets de me protéger !" lui fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 18:32

Bon, je vais venir avec toi, mais seulement si tu me promets de me protéger !

Apparemment, cette idée la rebutait quelque peu, mais fort heureusement, elle avait accepté quand même. Tant mieux, ce serait une "tache" un peu plus amusante.

C'est promis, je ne suis pas du genre à laisser les gens tomber. fis-je avec un léger sourire.

Nous nous mîmes donc en route pour explorer le reste de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 10 Mai - 18:42

"C'est promis, je ne suis pas du genre à laisser les gens tomber." me fit-il en souriant légèrement.
Je lui répondis alors par un petit sourire. Il commença à avancer puis il arriva en haut des escaliers qui grinçaient sous nos pas. Je le suivais tout en regardant nerveusement tout autour de moi à cause de ma peur envers les fantômes.
Un étrange bruit résonna dans toute la cabane. Je devenais alors livide et commençais à trembler. "Ce n'est rien Hana, ce n'est rien..." m'obligeais-je à penser.
Soudain, sûrement du fait que j'étais paniquée, je me mis à fredonner un air... Un chanson de Miku je crois bien...
Je n'arrivais pas à m'arrêter, je ne savais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyLun 13 Mai - 17:46

Un bruit sourd résonna dans la cabane. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Hana, à côté de moi, commença à fredonner un air inconnu pour moi, sans doute pour cacher sa peur. Je la rassurai d'un sourire léger et nous continuâmes de visiter la maison, regardant dans le moindre recoin si des traces de paranormal pouvaient être retrouvées.

Lorsque la maison fut fouillée, il ne resta plus que deux pièces, les plus "effrayantes", en théorie : le grenier, et la cave. Je me tournai vers Hana qui fredonnait toujours son petit air, et lui demanda précautionneusement :

Tu préfères qu'on commence par la cave ou le grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyMer 15 Mai - 16:13

"Tu préfères qu'on commence par la cave ou le grenier ?" me demanda-t-il.
J'arrêtais alors de fredonner et je le regardais.
"Si tu veux tout savoir, j'aimerai juste éviter de me faire pipi dessus et donc je préférerais rentrer. lui fis-je avec un sourire moqueur. Je ne faisais que dire la vérité. Cet endroit m'effrayait plus que tout et je souhaitais vraiment rentrer.
J'attendais sa réaction avec hâte, allait-il vouloir rester ou au contraire, vouloir rentrer ? Je me le demandais. Peut-être faisait-il parti de ces fous qui adorent les trucs paranormaux. Pour ma part, je détestais cela et je n'avais suivit Tom que pour mieux le connaître mais en vain allons nous dire.
Je le regardais alors en l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. EmptyVen 17 Mai - 13:41

Si tu veux tout savoir, j'aimerais juste éviter de me faire pipi dessus et donc je préférerais rentrer.

Bon, apparemment, elle n'appréciait pas trop l'atmosphère sinistre de cet endroit. Tant pis, je trouvais ça drôle de visiter cet endroit ! Je ne voulais pas repartir d'ici sans avoir découvert au moins quelque de différent de ce qu'on pourrait trouver dans une simple baraque branlante.

Mmh, que dirais-tu de m'attendre dehors, pendant que je me dépêche de finir d'inspecter la maison ? Ne t'inquiète pas, ça ira très vite, glissai-je avec un clin d'oeil.A moins que tu ne préfères que je te raccompagne à l'internat ? Ça ne me gêne pas, je reviendrai un autre jour si besoin.

Après tout, s'il y avait quelque chose de louche dans cette maison depuis plusieurs années, elle n'allait pas partir maintenant. J'aurais tout le temps nécessaire pour trouver ce que tout le monde redoute. Mais bon, j'avais vraiment envie d'aller jusqu'au bout. J'attendis patiemment la réponse de Hana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caca dans la maison. Empty
MessageSujet: Re: Le caca dans la maison.   Le caca dans la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caca dans la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe
» Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)
» Rencontre dans le cloitre
» Comment mettre une vidéo dans sa siganture !
» Comment mettre une image dans sa signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: La Maison abandonnée-
Sauter vers: