Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En pleine lecture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: En pleine lecture   En pleine lecture - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:14

Rappel du premier message :

Kuro était assis dans un coin. Seul. Comme à son habitude. Il tenait sa peluche Oscar devant lui de façon à ce que celui-ci puisse lire le livre qu'il avait ouvert, posé sur ses jambes. C'était un livre quelconque, qui racontait un conte pour enfants. Cela faisait des années que Kuro n'avait plus l'âge pour ce genre d'histoire mais il semblait qu'Oscar, lui, les appréciait. Alors il lui arrivait souvent de se retrouver ainsi, à lire des livres qui ne l'intéressait pas particulièrement. Et puis à force il s'était habitué. Et au fond il ne détestait peut-être pas ces histoires où tout semble joyeux, où le héros retrouve toujours ses amis, où tout finit toujours bien...tout ce qui s'éloignait tellement de la réalité. C'était donc plongé en pleine lecture que Kuro entendit des bruits de pas . Quelqu'un approchait. Il ne pouvait pas voir qui c'était. De toute façon cela ne l'intéressait pas. Tout ce qu'il voulait c'était de ne pas être dérangé. Mais apparemment ça n'allait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 10:59

"Ne me juge pas sur mon physique Sacha. Je sais que tu es capable d'évaluer la vraie valeur de chaque personne."
Certes, il marquait un point!. Je savais bien que juger des gens par leur physique était bien futile c'est pour cela que je poussais ma réflexion encore plus loi.
"Même Kuro, nos caractères et notre façon de penser sont bien différents. Mais peut-être as-tu raison qui sait ! Peut-être que tu me ressemble." lui fis-je en souriant.
Un sourire qui mentait. Je savais très bien que nous étions très différent, à vrai dire je lui disais surtout cela pour le rassurer, le faire doucement tomber dans ma toile.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture - Page 2 EmptySam 18 Mai - 7:36

"Même Kuro, nos caractères et notre façon de penser sont bien différents. Mais peut-être as-tu raison qui sait ! Peut-être que tu me ressemble.". Kuro observa Sacha. Disait-il cela parce qu'il le pensait vraiment ou alors pour l'obliger à en dire plus ? Son sourire...était-il réel ? Décidément, Sacha semblait aimer faire semblant, jouer le rôle d'une personne qu'il n'est pas. Est-ce que tous les gens qui le suivaient le savaient ? "Non" pensa Kuro. Au fond Sacha était seul, car toutes les personnes qui l'apprécient croient voir une certaine personne. Mais elle n'est qu'illusion. Sous sa vraie nature, Sacha est seul, comme lui. Kuro aurait pu sourire à ce moment, s'il avait seulement su comment faire. Il dit donc avec sa voix terne et son visage impassible "Qui sait ?". Non. Ce n'était pas sa vraie voix qui venait de dire ça. C'était...Teddy ! Il venait de refaire surface pendant un instant. Oui, maintenant une lueur brillait dans les yeux de Kuro, et un sourire se traçait sur ses lèvres. Kuro ne savait pas sourire mais Teddy si. Puis il disparut aussi vite qu'il était apparu laissant les yeux de Kuro aussi vide qu'ils étaient avant, et le sourire passager s'effacer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:26

"Qui sait ?"
Sa voix avait changée. Il avait même sourit, une mimique qui ne lui correspondait pas du tout à son caractère. Je remarquais aussi qu'une certaine lueur était apparue dans ses yeux.
Ça n'était pas lui. J'en étais sûr et certain. Décidément, ce petit être me cachait bien des choses que je m'empressais de découvrir.
"Exactement, qui sait..." lui fis-je.
Je me devais découvrir ces mystères, c’est pourquoi je décidais d'engager la conversation.
"Nee, pourquoi tu te trimbale avec un ours en peluche ?" lui demandais-je en penchant ma tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:47

Oscar avait fait irruption de nouveau dans l'esprit de Kuro. Ça avait été si rapide, Kuro se remettait des lésions que cela avait fait dans son esprit quand Sacha reprit la parole. "Exactement, qui sait...". Sacha semblait s'être rendu compte de la présence passagère d'Oscar. Normal. Ce n'est pas comme si Kuro souriait tout le temps. "Nee, pourquoi tu te trimbale avec un ours en peluche ?". Kuro regarda Sacha dans les yeux. Voilà qu'il s'intéressait à Teddy maintenant ! "Qu'est-ce que cela peux te faire ?" dit-il en lui lançant un regard noir. Kuro n'aimait pas aborder le sujet de Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:51

"Qu'est-ce que cela peux te faire ?" me fit-il avec un regard noir comme les ténèbres.
Ouuh, j'avais touché une corde sensible. Il n'aimait pas parler de son nounours ? Et bien tant pis, il allait m'en parler. Je voulais en apprendre beaucoup plus à son sujet. N'importe quoi ferait l'affaire. J'étais même prêt à jouer la comédie.
Je m'assis alors à côté de lui et lui fis en souriant :
"Calme toi, je voulais juste me renseigner !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:11

Sacha s'assit à côté de Kuro. Pourquoi cette proximité soudaine ? Ce n'était pas lui qui était pressé de partir il y a quelques instants ? Voilà qu'il prenait maintenant le temps de discuter avec lui ! "Calme toi, je voulais juste me renseigner !"dit-il en souriant. Juste se renseigner hein ? Sacha n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin. Apparemment Kuro aussi avait éveillé sa curiosité. Maintenant les rôles s'inversaient. Ce qui n'était pas pour plaire à Kuro. "Qu'est-ce que tu me veux ?" dit-il en s'éloignant un peu de Sacha pour éviter que leurs deux corps se touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: