Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Par inadvertance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptySam 11 Mai - 17:57

Kuro venait de se rendre dans l'un des endroits où il sentait le mieux. La bibliothèque. Certes elle était toujours remplie de monde et ça Kuro n'aimait vraiment pas cet aspect, mais en même temps elle refermait un nombre important d'ouvrages très intéressants. Or comme Kuro n'a pas vraiment de sentiments très prononcés, il considère que tout ce qui porte intérêt à ses yeux sont des choses que l'on peut considérer comme des choses qu'il "apprécie". Donc Kuro se promenait entre les rayons à la recherche d'un livre. Il en avait un sur la physique nucléaire la veille et avait lu à la fin de se livre quelque chose sur les rayons gamma et les particules de l'espace. Comme cela l'avait intrigué, il cherchait donc dans les rayons sur l'astrophysique. Après avoir inspecté différentes couvertures il trouva le livre qu'il cherchait. Il le prit et repartit en direction de l'entrée pour l'emprunter. Comme il n'aimait pas croiser le regard des autres personnes sur le chemin, il ouvrit le livre et commença à le lire. Alors qu'il se dirigea vers la droite, il percuta violemment quelqu'un. Son livre lui glissa des mains et tomba sur le pied de la personne qu'il venait de bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptySam 11 Mai - 20:40

La bibliothèque ..... qui aurai cru qu' un jour moi Démonia j irais à la bibliothèque. Pourtant je suis pas du tout le genre de fille qui penserait une seule seconde à se plonger dans un livre au contraire, moi qui ai toujours mon arc dans les mains et non pas un de ces satanés bouquins je n aurai jamais songé à cette éventualité. Mais aujourd hui était un cas de force majeure, je devais préparer un devoir ou quelque chose comme ça, je devais donc essayer de trouver quelques trucs à mettre dedans.
Je cherchais encore et encore mais je ne trouvais rien qui aurai ete susceptible de m aider, je parcourai les titres quand mes yeux s arrêtèrent sur quelque chose de très interessant, il etait ecrit : "L' art du tire à l' arc".
Je ne devais en aucun cas laisser cet ouvrage me filer entre les doigts je me précipitai donc au comptoir pour l imprunter, mes yeux restaient figés sur la couverture ne faisant pas attention aux personnes environnantes , grosse erreure ! J ai heurté quelqu' un de plein fouet manquant de me retrouver par terre. Je ne vis pas tout de suite le visage de la personne en face de moi mais je pus apercevoir sur mon pied un livre, un livre dont le thème m etait biensure totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptyDim 12 Mai - 16:48

Kuro se baissa et ramassa son livre. Il fut étonné que la personne qui se l'était pris dans le pied n'avait pas esquissé le moindre mouvement de douleur. Pourtant le livre était épais ! Il releva les yeux pour voir qui il avait bousculé. De longs cheveux noirs, un visage fin et...des yeux rouges ! Kuro recula. Encore des yeux rouges ! "Moi qui pensais être le seul ici à subir ce calvaire." pensa Kuro. Il l'examina un instant. C'était une fille à l'air plutôt froid. Elle ne semblait pas plus sociable que lui. Kuro s'en fichait. Il n'avait pas l'intention de lier des liens avec qui que ce soit ici. Il remit Teddy en place et rouvrit son livre à la page où il s'était arrêté et commençait à repartir en ignorant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptyMar 14 Mai - 20:32

Aoutch ! Le choc fut brut et j'avais mal ......pas moi mais pour celui ou celle qui m'était rentré dedans. Je baissai le regard et vis un jeune garçon ramasser le livre qui avait dut glisser de ses mains en raison du choc et se retrouva donc sur mon pied. Quand il se redressa je pus voir enfin à quoi il ressemblait exactement : il était plutôt palot et semblait fragile, les cheveux noirs .....*Non impossible !!! C'est pas vrai encore un ! *. Ce qui m'avait tant choquée était la couleur de ses pupilles elles......elles étaient ........rouges. Pourquoi lui ? Tout d'abord Sacha et après lui...... non c'est un cauchemar. J'étais totalement sous le choc, je ne comprenais pas pourquoi ni comment cela était possible avant j'étais la seule. Perdue dans mes questions je ne remarquai pas que le garçon s'éloignait, je devais en savoir plus : " Eh ! Attends un peu !". Voilà et maintenant je lui dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptyMer 15 Mai - 16:30

Alors que Kuro continuait son chemin, replongé dans son livre, une voix s'éleva derrière lui. C'était celle de la jeune femme qu'il venait de bousculer. " Eh ! Attends un peu !". Kuro se retourna et fixa la personne en question. Que lui voulait-elle ? Elle semblait choquée. Elle n'avait jamais été bousculée par quelqu'un ou quoi ? Ou alors elle aussi détestait être touchée ? Elle attendait peut-être des excuses. C'est vrai que Kuro n'était pas sociable et il ne connaissait pas les manières de la société. Ou alors s'il les avait connues un jour, il les avait oublié, et cela ne relevait donc pas de l'automatisme chez lui. Kuro ne voulait pas s'éterniser ici alors il répondit rapidement. "Excuse moi, je ne t'avais pas vu. J'espère que ça te suffira parce que j'aimerais vraiment pouvoir continuer mon livre tranquillement.". Comme d'habitude, sa réponse n'était pas très amicale, mais ne s'en rendit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptyMer 15 Mai - 16:41

J'arrive à la bibliothèque, un lieu où je ne me rendais pas souvent, sûrement du fait que les livres, je parles bien sûr des vrais livres ceux que lisent les gens ordinaires ne me plaisent pas. Effectivement, ma lecture se limitait aux mangas et cela ne me gênait point ! Les livres étaient trop ennuyant comparés aux mangas.
Je marchais donc pour je ne sais qu'elle raison dans les rayons que formaient les étagères, et avançais ça et là.
Arrivée à la fin d'un rayon, je tournais à droite et vis non loin de moi, Demonia et un jeune, très jeune garçon aux cheveux noirs qui m'étais inconnu, ils semblaient discuter. Je décidais alors d'aller vers eux afin de chasser l'ennuie. Une fois à leurs hauteur, je tentais de placer un mot :
"Demonia ! C'est ton nouvel ami ? C'est qui ? Tu me le présente ?" fis-je à la grande Demonia en souriant.
Elle ne me répondit pas, je me demandais bien pourquoi.
Ils semblaient très pris par leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptyJeu 16 Mai - 20:52

Le garçon se retourna et me fixa plongeant se regard dans le mien, bizarrement je sentais des frissons glacés qui parcoururent l'ensemble de mon corps, il était si jeune et pourtant il possédait un telle assurance peu être un peu trop d'ailleurs.

"Excuse moi, je ne t'avais pas vu. J'espère que ça te suffira parce que j'aimerais vraiment pouvoir continuer mon livre tranquillement."

Ces paroles confirmèrent mon hypothèse, il se prenait vraiment trop au sérieux *Mais quel prétentieux !* pensais- je furieuse, il m'avait fais des excuses tant mieux même si j'en attendais pas mais ce qu'il avait rajouté après était de trop.
"Oui ça me suffit ! Mais je n'en resterais pas là figure toi car j'aimerais savoir quelque chose et puisque tu m'as si gentiment répondu ton livre attendra !"
Non mais ! Je vais pas me laisser faire surtout pas par un gamin, je repris avec un ton plus amical essayant néanmoins de pas le laisser filer : "Je ne veux pas me fâcher avec toi crois moi et je ne veux pas non plus te déranger donc pas besoin d'être aussi froid. Je sais qu'on ne se connait pas mais je pense que toi aussi tu l'as remarqué alors répond franchement : tes yeux..........comment cela se fait il que toi aussi tu les as rouge ?"
J"espérais qu'il me réponde même si les chances étaient minces mais soudain une voix surgit de derrière moi :

"Demonia ! C'est ton nouvel ami ? C'est qui ? Tu me le présente ?"

C"était Hana je ne l"avais pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptySam 18 Mai - 7:20

"Oui ça me suffit ! Mais je n'en resterais pas là figure toi car j'aimerais savoir quelque chose et puisque tu m'as si gentiment répondu ton livre attendra !". Savoir quelque chose ? Qu'avait-elle donc à lui demander ? Kuro resta figé en regardant la jeune femme. "Je ne veux pas me fâcher avec toi crois moi et je ne veux pas non plus te déranger donc pas besoin d'être aussi froid. Je sais qu'on ne se connait pas mais je pense que toi aussi tu l'as remarqué alors répond franchement : tes yeux..........comment cela se fait il que toi aussi tu les as rouge ?" ...."Mes yeux ." pensa Kuro. "Voilà donc ce qui l'intéresse. Mes yeux et encore mes yeux.". Soudain il fut coupé dans ses pensées. Une jeune fille venait de surgir derrière son interlocutrice. Sa bonne humeur et son entrain contrastaient totalement avec la situation du moment, comme si elle était un papillon qui apparaissait sur un champ de bataille. Elle s'exclama tout sourire "Demonia ! C'est ton nouvel ami ? C'est qui ? Tu me le présente ?". Et voilà encore une personne de plus ! Kuro avait l'impression d'attirer le monde plutôt que la solitude. "Moi qui voulais lire au calme je crois que ça ne vas pas être le cas." pensa-t-il. Il referma son livre et regarda les deux personnes en face de lui. Il attendrait qu'elles terminent leur discussion. Pourquoi ? Parce que la fille aux yeux rouge avait éveillé sa curiosité. Si elle lui avait demandé pourquoi lui aussi avait les yeux rouges, c'était parce qu'elle avait une raison de les avoir ainsi. Et cette raison, il voulait la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptySam 18 Mai - 17:38

Après cet énorme blanc, je décidais alors de m'excuser avec un petit sourire crispé.
"Euh... Je... Continuez, faîtes comme si je n'étais pas là !" fis-je en reculant doucement.
C'était vrai, je ne voulais pas les déranger bien que j'avais très envie de discuter. Mais à vrai dire, je me sentais un peu de trop, dans ces cas, il vaut mieux s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptySam 18 Mai - 22:12

Rien.............un silence des plus lourd régnait entre nous, aucun mot sortirent de la bouche du garçon il restait là à nous regarder Hana et moi et je voyais bien que cela embarrassait cette dernière, elle qui est si enthousiaste et toujours de bonne humeur.

"Euh... Je... Continuez, faîtes comme si je n'étais pas là !"

Je pouvais légèrement ressentir les sentiments d'Hana et je pense qu'elle se sentait coupable de ce silence je devais donc la rassurer :
"Non Hana ne t'en fais pas tu ne nous dérange pas." à cet instant le visage d'Hana s'orna d'un magnifique sourire.
A présent je regardais profondément le garçon en espérant qu'il comprenne que cette discussion n'était pas terminée.
"Hana je te présente..........euh.........." Et là j'eus un grand trou de mémoire à moins que je ne connaisse pas son nom......oui c'était ça : je n'avais aucun idée du nom ni même du prénom de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptyDim 19 Mai - 17:24

"Euh... Je... Continuez, faîtes comme si je n'étais pas là !". La jeune fille qui venait d'arriver avait perdu son sourire au fur et à mesure qu'elle nous observait. L'autre fille tenta de la rassurer. "Non Hana ne t'en fais pas tu ne nous dérange pas.". Ça avait l'air de marcher car son visage s'éclaircit. Puis la plus grande plongea ses yeux rouges dans ceux de Kuro tout en continuant à parler à l'autre fille. "Hana je te présente..........euh..........". "Me présenter ? " pensa Kuro. Apparemment il devait donner son nom. Était-ce bien prudent ? De toute façon Kuro n'avait pas le choix. S'il voulait poursuivre la conversation, il était obligé de se nommer. Il prit donc la parole en gardant sa voix froide. "Kuro". Pas besoin de s'éterniser plus sur son identité. Il voulait à la fois continuer la conversation mais également la terminer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptyVen 12 Juil - 15:40

"Non Hana ne t'en fais pas tu ne nous dérange pas."
Me fit Demonia sur un ton rassurant. Entendant ses paroles, je souriais à nouveau. Elle avait réussi à me rassurer un peu.
Effectivement, je n'aimais vraiment pas me sentir de trop dans un groupe ou une conversation. Heureusement, je parvenais souvent à éviter ce genre de situations.
Demonia fixait le petit au teint pâle dans les yeux tout en me parlant :
"Hana je te présente... Euh..." me fit-elle en hésitant.
"Kuro." Fit le garçon sur un ton glacial.
Je lui souris alors et lui dit d'une voix douce et enjouée :
"Moi c'est Hana, ravie de te rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptyMer 17 Juil - 20:54

Je ne pouvais detacher mes yeux du jeune garçon car il m intriguait beaucoup. Je devais en savoir plus mais celui ci n etait pas decidé à parler. Devais je procede de la maniere forte ?

"Donc Kuro c est ça ...... Je t avais posé une question il me semble non ?
Si tu veux que je te laisse tranquille avec ton bouquin.......reponds a ma question et apres je te laisserai partir si tu le souhaites tant.
Je te l ai dis non ? Je ne veux pas ma facher avec toi mais de ton cote fais un effort.

Je le fixais esperant d avoir etais assez convinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. EmptyJeu 18 Juil - 6:17

"Moi c'est Hana, ravie de te rencontrer !"

Bien que Kuro ait répondu le plus froidement du monde, la jeune fille qui se tenait devant lui, lui faisait maintenant un grand sourire et parlait d'une douce voix, qui semblait bien trop joyeuse pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi elle était si amicale avec lui alors que celui-ci ne montrait dans son comportement pas la moindre trace de gentillesse. Mais il n'eut le temps de s'attarder sur cette réaction que l'autre fille s'adressa à lui.

"Donc Kuro c est ça ...... Je t avais posé une question il me semble non ?
Si tu veux que je te laisse tranquille avec ton bouquin.......reponds a ma question et apres je te laisserai partir si tu le souhaites tant.
Je te l ai dis non ? Je ne veux pas ma facher avec toi mais de ton cote fais un effort.

La proposition semblait intéressante. Mais elle omettait le fait que maintenant Kuro aussi était intrigué par les yeux de la jeune fille...Démonia ? C'est ainsi que sa jeune amie l'avait appelé il lui avait semblé. Bref, il y avait quelque chose d’intrigant. Pourquoi voulait-elle absolument savoir la raison de la couleur des yeux de Kuro. Parce qu'il devait y avoir une raison autre que la génétique elle-même ? Si elle posait ainsi la question, cela suggérait que oui. Et on ne pouvait pas dire que cela n'avait jamais interpellé Kuro de savoir pourquoi lui avait des yeux rouges. Il voulait savoir qu'elle était la raison de la conséquence des pupilles de son interlocutrice et peut-être découvrirait-il sa propre raison à lui.

-"Il semblerait que toi tu ait une réponse, n'est-ce pas ?"

Kuro fixa ses yeux, plongeant son regard froid et imposant. Il voulait la faire parler. Sa question il l'avait formulé de sorte que seul Démonia ne la comprenne. Il ne savait pas si c'était une très bonne idée d’inclure cette fameuse Hana dans une telle conversation. Après tout cela ne les concernait que tout les deux, les maudits aux pupilles couleur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par inadvertance. Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance.   Par inadvertance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par inadvertance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Activités :: Bibliothèque & Salle d'étude-
Sauter vers: