Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jogging du Samedi Matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Jogging du Samedi Matin  Empty
MessageSujet: Jogging du Samedi Matin    Jogging du Samedi Matin  EmptyJeu 13 Juin - 17:07

Mon réveil sonna 8h et la musique suivi de peut sur mon portable. J'ouvris les yeux et un rayon de soleil traversa mes yeux brun. Je me levais lentement de mon lit confortable sans réveiller ceux de mon dortoir. Je m'habillais d'un jogging, t-shirt, basket ainsi qu'un sweat style usa. Je me décidais à partir faire du sport au gymnase vue que nous étions samedi et que je n'avais aucun cours aujourd'hui. Je pris des céréales ainsi qu’un jus de fruit dans la cantine puis partis main dans les poches, mon casque de musique sur mes oreilles vers la salle de sport. J'ouvris la porte qui grinça et regardait autour de moi. J’avançais lentement il y avait quelques paniers de basket ainsi que deux buts de football. Je grimaçais à la vue de ses équiments je n'aimais pas beaucoup c'est deux sports.
Je soupirais et me décider plutôt à partir courir sur le stade. Le vent soufflait légèrement dehors avec quelques rayons de soleil qui était fort agréable. J'allumais de nouveau la musique et commençais ma course. Après plus d'une vingtaine de tour du stade je sentais que quelqu'un me regardais je tournais la tête rapidement et vue une personne assise sur le muret qui me regardais. Mais qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Jogging du Samedi Matin  Empty
MessageSujet: Re: Jogging du Samedi Matin    Jogging du Samedi Matin  EmptyVen 14 Juin - 10:46

Je me réveillais en poussant un gémissement et en me frottant les yeux : ma veillée d'hier soir ne m'avait pas réussie. J'avais passé ma nuit sur mon ordinateur à élaborer de nouvelles techniques de meurtre et m'étais couché aux alentours de 4 heure du matin. Je regardais mon réveil : il était près de 8 heure. Je poussais un léger soupire et me levais en m'étirant. Je m'approchais de la fenêtre afin d'ouvrir mes volets et regardais un instant dehors. 
"Maussade, comme souvent." Fis-je en fermant la fenêtre. 
J'allais vers mon miroir en me tapottant les joues. Je n'étais pas très en forme et cela se voyait. J'ouvris mon armoire et pris ma tenue de sport que je posais sur mon lit le temps d'allait prendre une douche rapide. 
Effectivement, le sport me permettait et de me faire passer pour un sportif et de me remettre en forme. 
Une fois ma douche prise, je mettais mon short de sport et un gros sweat. Je pris également une petite bouteille de limonade japonais; ma préférée; et pris mon portable avec une paire d'écouteurs. Je glissais tout cela dans mes poches et sortais de ma chambre.
Je marchais dans le couloir, descendais les escaliers et parlais aux quelques âmes déjà levées. 
Une fois dehors, j'avançais vers stade afin de courir un peu. Je scrutais les alentours : aucune victime en vue.
Je marchais et m'asseyais sur un muret et bus un coup. Je buvais toujours avant un effort sportif. Puis j'entendis quelques bruits. Je relevais les yeux et regardais le plateau. 
Emiko. 
Cette petite embrasseuse comme j'aime la surnommée était entrain de faire son jogging. Je la regardais avec un sourire en coin. Il semblait qu'elle m'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Jogging du Samedi Matin  Empty
MessageSujet: Re: Jogging du Samedi Matin    Jogging du Samedi Matin  EmptyVen 14 Juin - 18:06

Je m'étais arrête. J'approchais un peut plus de la personne le regard fixé qui ne bougeait point. Puis je pu apercevoir qui c'était. Sacha. Lui aussi était en tenu de sport. Il avait le teint pâle mais avait quand même les joues rouges. Je pris ma boisson et la bu entièrement puis je m'approchais de Sacha, je n'étais à même pas 1 mètre de lui. Et je lui dit
"Alors on fait son petit sport du matin? " avec un petit sourire niais et un regard perçant.
 

Désolé pour le retard et le petit paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Jogging du Samedi Matin  Empty
MessageSujet: Re: Jogging du Samedi Matin    Jogging du Samedi Matin  EmptyVen 14 Juin - 19:21

Emiko s'approcha de moi et me fit avec un sourire niais et un regard on ne peut plus perçant :
"Alors on fait son petit sport du matin? "
"Et bien oui, tout du moins, je n'ai toujours pas commencé." lui répondis-je avec un air non-chalant mais charmeur.
Ah là là, les filles étaient toutes pareilles, elles posaient toujours des questions dont elles savaient la réponse pour engager la conversation. 
Je sautais du muret sur lequel j'étais assis et me mis debout devant elle. 
(Petite réponse mais caca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Jogging du Samedi Matin  Empty
MessageSujet: Re: Jogging du Samedi Matin    Jogging du Samedi Matin  EmptyVen 14 Juin - 19:36

" Et ben oui, tout du moins je n'ai toujours pas commencé " me répondit t-il.
Il se leva du muret et se mis devant moi. Nous étions proche l'un de l'autre et je pouvais voir son visage de très près et surtout ses yeux rouges qui brillait. 
Je fis tomber avec maladresse ma serviette à nos pieds et Sacha eu le même réflexe que moi, de me baisser. Nos mains se touchèrent malencontreusement en même temps et je pouvais constater que c'est mains était gelés. Je levais la tête et cette fois si sont visage et ses yeux qui pétillait.
" Tu veux.. que l'on aille courir un peut, ensemble.. Sacha? " lui demandais-je. Mais ma voix trembla un peut et il le remarqua. Est-ce que j'étais timide, parce que je voulais lui plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Jogging du Samedi Matin  Empty
MessageSujet: Re: Jogging du Samedi Matin    Jogging du Samedi Matin  EmptyVen 14 Juin - 19:50

Emiko fit tomber sa serviette à mes pieds, par galanterie, je décidais de la ramasser. Mais nous nous étions baissés au même moment. Je pue toucher sa main. Sa main qui serait bientôt celle d'un cadavre. Mes yeux se mirent à pétiller à cette idée. Sa main était chaud, mais une fois morte, elle serait glacée et raide. Son regard sera figé et vide. Ou alors peut-être reflétera-t-il la dernière émotion qu'elle aura vécue. Je souriais en imaginant son cadavre. Je me relevais et croisais les bras.
"Tu veux... Que l'on aille courir un peu ensemble... Sacha ?" Me demanda-t-elle.
Elle bégaillait. Alors comme ça je lui plaisais ? Mh. Intéressant. A vrai dire, cela ne m'étonnais pas, beaucoup de filles étaient tombées sous mon charme. Je lâchais un petit rire et lui répondit :
"Mah, pourquoi pas !"
Je posais alors ma bouteille et allais sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Jogging du Samedi Matin  Empty
MessageSujet: Re: Jogging du Samedi Matin    Jogging du Samedi Matin  EmptyVen 14 Juin - 20:03

Il me répondit par gentillesse " Mah pourquoi pas " 
J'acquéciais d'un mouvement de tête et je partis immédiatement sur le terrain sans que Sacha réagisse sur le coup.
Je courais de plus en plus vite et il venait seulement de réaliser ce qu'il ce passait. Je lui criais alors
" Attrape moi si tu peut " lui dis-je. Il me regarda, fit un petit sourire et commença à courir lui aussi. 
J'avais fait de athlétisme pendant 5 ans dans un club et j'avais arrêter peut de temps après mes 16ans.
Malgré le manque d'entrainement je courrais très vite, ce qu'avais remarquer Sacha. Après plusieurs tour à se poursuivre je regardais derrière moi et je trébuchais sur un tronc d'arbre et m'écroulais par terre le dos sur le sol. Il me rejoignis aussitôt et se positionna au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Jogging du Samedi Matin  Empty
MessageSujet: Re: Jogging du Samedi Matin    Jogging du Samedi Matin  EmptyVen 14 Juin - 20:16

Je refis rapidement mes lacets et vu Emiko qui passa devant moi en courant à une vitesse folle. Elle semblait plutôt bien entraînée. Sûrement faisait-elle ça pour m'impressionner, c'était un peu raté si je puis me permettre. 
Je commençais à courir doucement, à mon rythme, c'était le matin et j'avais encore les membres engourdis à cause de ma veillée. 
"Attrape moi si tu peux !" me fit Emiko en courant loin devant moi. Ah là là... Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour attirer ses victimes ! 
Je me mis alors à courir un peu plus vite pour lui faire plaisir. 
Nous avons couru plusieurs tours ainsi. Puis Emiko se retourna et trébucha en tombant sur le dos à cause d'un arbre.
"Oh, une victime boulet !" pensais-je.
Je m'approchais d'elle et me mis debout au-dessus d'elle. Je lui tendis ma main et lui dis avec un sourire moqueur :
"Regarde où tu vas la prochaine fois." 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging du Samedi Matin  Empty
MessageSujet: Re: Jogging du Samedi Matin    Jogging du Samedi Matin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging du Samedi Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Activités :: Gymnase-
Sauter vers: