Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mystérieux Ayato Kitaushi. [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Le mystérieux Ayato Kitaushi. [terminé] Empty
MessageSujet: Le mystérieux Ayato Kitaushi. [terminé]   Le mystérieux Ayato Kitaushi. [terminé] EmptyVen 14 Juin - 21:30

     
AyatoKitoshi
17 ans ♣ Masculin ♣ Surnaturel
feat Acteur || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille



Histoire du personnage.


Tout commença lors d'une journée de septembre, pour certain cette journée était assez spéciale mais pour Ayato c'était une journée comme les autres. Il était sortit son casque sur les oreilles variant entre des musiques des VOCALOID et de STREET dance. Le soleil était encore là et les filles profitaient de cette opportunité pour porter des fringues extravagantes mais Ayato ni prêtait pas du tout attention. Il passait devant un bâtiment qui devait à la base être son lycée, c'était bondé d'étudiants car c'était la rentrée. Ayato resta quelques instants pour saluer deux ou trois potes et s'en alla, à quoi bon aller en cours il savait très bien qu'il n aurait jamais son BAC. Mais au loin il vit arriver : Yuki, cette pourrie gâtée était la fille la plus populaire du lycée. Ayato voulait à tout prix l'éviter car celle ci lui tournait autour depuis la 2nd et quand cette peste veut quelque chose elle l'obtient toujours même si elle doit utiliser tous les moyens possible et inimaginable. Le jeune homme voulut traverser mais il y avait beaucoup trop de trafic et à cette heure ci aucune voiture ne laissaient passer. Mais au fond Ayato préférait de loin se faire renverser que de devoir annoncer à cette harpie qu'il n était pas intéressé. Son vœux fut en quelque sorte exaucé car lorsqu'il traversa une voiture l' heurta de  plein fouet.

Quand il reprit connaissance sa vue était complétement troublée et il ne put distinguer qu'un plafond blanc et deux personnes avec des masques de médecin. Se trouvait il dans un hôpital ? Il essaya de bouger mais sans succès, il tenta de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche.
"Il est réveillé !, dit l'une des deux personnes, Vite redonne lui quelque chose !
-Impossible !, dit l'autre, le boss nous passera un savon si on échoue encore une fois. Sais tu combien de cobayes on a utilisé ce mois ci ?"
Des cobayes ? Ayato n'était pas dans un hôpital mais dans un laboratoire, pour qu'elles raisons ils se servaient de lui il n'avait rien de particulier. Puis il se souvint qu'il avait eu un accident ......oui c'est ça, une voiture l'a heurté juste devant le lycée. Alors pourquoi n'était il pas dans un hôpital ? Étrangement il ne souffrait pas cela devait être à cause de la morphine ou un truc comme ça, soudain il sentit une pression aiguë sur son pouce droit. Il ne put garder les yeux ouverts plus long temps et il replongea dans le sommeil.

"Ayato ? Ayato ? Ayato !!!!!!
-Hum ?, dit il a moitié endormit
-Ah enfin tu reviens à toi !"
Ayato était assis sur une chaise les mains liées, il y avait devant lui une grande femme au visage balafré :"Qui êtes vous et qu'est ce que vous me voulez ?
-Oh ne t'inquiète pas nous ne te voulions aucun mal.....au départ mais par la suite tu nous as révélé être très intéressant.
-Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Tout ce que je me souviens c'est que je me suis fais renversé par une voiture.
-Justement c'est à partir de là que tu nous as intéressé. Vois tu nous sommes une organisation scientifique qui met au point des programme de régénérescence.
-Des quoi ?
-Nous modifions le génétique humain pour qu'il soit plus performant si tu préfères mais pour
cela il nous faut des personnes volontaires tester nos expér....
-Des cobayes quoi !
-Oui si tu veux, nous en cherchions dans ton lycée et nous sommes tombes sur toi.
-Moi ?
-Oui TOI ! Car une personne normale serait morte si elle avait reçut le choc que tu as encaissé.
-Mouais......vous êtes sûre de ne pas exagérer un peu ?
-Je ne pense pas, regarde tes bras ou même ta tête, tu n'as aucune blessure."
Ayato hésita mais fit ce qu'elle dit et effectivement il ne possédait aucune égratignure.
"Tu as du potentiel car ton corps a tout de suite accepté l'élément."
Ayato perdit son sang froid et cria :"QUOI !!! Ca veut dire quoi ces conn***** ?
-Calme toi ....
- Il en ai hors de question ! Je ne suis pas un de vos sujet d'expérience que vous pouvez manipuler sans problème !"
La femme ne fit pas attention à sa remarque et continua :" Je vais t'expliquer ce que tu es devenu, nous avons injecté dans ton organisme un échantillon d'élément, l'élément EAU sous une forme artificielle plus exactement.
Ton corps l'ayant très bien accepté tu peux désormais contrôler cet élément. Mais bien sûre il faudra que tu apprennes à l'utiliser et le maintenir sous ton contrôle."
Ayato ne voulut en savoir davantage, la colère monta en lui et sans comprendre comment il réussit à briser ses liens. Il regarda ses mains et vit des bulles d'eau qui flottaient autour de celles ci et il prit conscience de son pouvoir. Il regarda la femme droit dans les yeux.
"Ayato ?"
Mais celui ci ne l'écouta pas et fonça sur elle pensant pouvoir lui porter un coup et s’enfuir. Malheureusement il ne savait pas que son adversaire faisait partie dans le passé de l'unité spéciale de la mafia Russe et elle sut donc comment parer l'attaque du novice. Elle lui donna un coud dans le ventre pour le calmer et fini par dire :" Tu me déçois beaucoup Ayato, finalement je crois que tu n es pas prêt à assumer une telle responsabilité, le seul problème c'est que l'on en peut plus retirer le gène "eau". Tu devras te débrouiller tout seul pour le contrôler et tu vas donc aller faire un séjour Merry Mind, tu verras cet endroit est tout à fait pour toi et quand tu auras bien réfléchis à la situation je reviendrais te chercher.
-Vous pouvez toujours courir, dit il sous la souffrance"

Quelques jours plus tard il se retrouvait devant l'imposant portail de l'internat et poussa d'une sûre la vielle porte rouillée.




Caractère & Physique

Physique

Ayato est très grand 1m90 environ, avec cette taille beaucoup de clubs de sport le voulaient dans leur équipe de basket mais Ayato n'est pas du tout de cette branche et préfère de loin la dance, la SRTEET dance pour être précis.
Il possède une belle chevelure bleue azure qui lui tombe souvent devant les yeux, il la cache de temps en temps avec une casquette à visière plate (casquette typique des street dancers).  Il habillé plus principalement avec un T-Shirt souvent blanc et quand il fait plus froid il porte un sweat type américain avec écrit VOCALOID dans le dos. Ayato peut être remarqué très facilement car il porte toujours sur lui une écharpe bleue, elle cache peut être quelque chose dont il veut éviter de montrer aux yeux de tout le monde. Tout cela est accompagné d'un jeans, une paire de Converse et à son pouce droit il porte une bague en argent orné de dessins tribals, celle ci est très significative. Et pour finir un piercing avec ses initiales orne son oreille gauche.

Caractère

Ayato est plutôt du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, il n' hésitera pas à en venir aux mains s'il le faut. Côté scolaire ce n'est pas une tête au contraire il se mettra volontiers au fond de la classe et attendre que le temps passe. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas sociable, Ayato se fait facilement des "amis" car il est franc et très "drôle" on va dire, il est marrant mais à sa manière. Il peut très bien aller aider une vielle dame à traverser la route ou attraper un livre trop haut pour une jeune fille et 30sec après on peut le retrouver dans une bagarre. Son côté pseudo racaille et attentionné fait fondre de nombreuses "victimes" mais Ayato n'est pas intéressé par ce genre de fille. Ce qu'il aime par dessus tout c'est la STREET dance, si un jour vous ne le trouvez pas allez faire un tour près de la forêt là vous êtes sûre de le trouver en train de...................danser.






Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux Ayato Kitaushi. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: