Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question réponse !!!

Aller en bas 
+4
Hana Hatakai
Sacha Kuruoshi
Louna Jane McBonny
Kuro Hatsuda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 18 Juil - 11:36

Bon voilà ce forum est génial mais je trouve qu'il manque d'un peu de confrontation entre les membres ! Ouais ! Alors voilà je lance un "jeu" si on peut dire : le but : quelqu'un pose une question (là c'est moi qui vais commencer ;P) et quand tous les membres ou presque (parce qu'on va pas en attendre indéfiniment qui ne viennent pas) quelqu'un peux poser une autre question ! Attention ! La vérité est obligatoire ! Mentir c'est pas bien è.é Vous faites répondre votre personnage et vous-même comme ça on en apprend un peu sur tout le monde !
Bon alors je commence et comme nous somme sur un forum à glacer le sang et bien faisons un petit tour des peurs de chacun !
so :

First question : Quelle sont vos phobies ?

et je réponds :

Kuro : ...Elle.

Moi : Les araignées (><'), l'orage (enfin surtout entendre le vent souffler dans les arbres à côté de moi. C'est une phobie assez récente et une certaine personne comprendra pourquoi...) et heu...hum...quoi d'autre...et bien heu je dois avouer que si un phénomène étrange se passe devant moi bin j'ai un peu les chocottes ! Surtout si je suis seule dans ma sombre maison... BREEEEEF ! Après la mort m'effraie mais ça je crois que c'est un peu tout le monde !

Voilàààà moi j'ai répondu à vous maintenant ! (ouais sinon c'est pas juste hein ! ) Si vous voulez un peu plus d'action et de choses croustillantes sur ce forum en attendant la prochaine Fear Gazette venez répondre ici !!! Je vous attends !<3 (faites pas vos timides ! ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 18 Juil - 17:03

Louna: *fait coucou à Kuro et elle dessine une araignée toute velue, elle la montre en grimaçant*

Moi: La même chose... Surtout les poilues et celles qui ont des longues pates... BEEEEEEEEEEEEEEERK! *frissonne de partout* J'ai l'impression d'en avoir partout c'est horrible! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 18 Juil - 17:45

Sacha : Les insectes et les garçons manqués. Oui, je crois que c'est tout. *sourit*

Moi : BLBLBLBLBLBLBLBLBL. Les araignées, les clowns, les insectes, les pigeons et des vieux gens bizarres dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 18 Juil - 17:57

Hana : Les fantômes, au monde dieu, je déteste ces choses ! Elles m'effrayent !Oui je sais, c’est plutôt un paradoxe du fait que l'école en soit remplit mais bon ! Oh ! Et tous les trucs paranormaux qui suivent aussi ! Brrr !

Moi : Les chiens .w.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 18 Juil - 20:32

Ayato : peur de ne jamais pouvoir controler mon pouvoir.

Moi : les insectes en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyVen 19 Juil - 15:36

Emiko > Peur de mourir et d'être seule.

Moi > Peur des grosses araignées et des clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyVen 19 Juil - 20:17

Démonia : la peur d aimer

Moi : peur de ne pas reussir
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyMer 24 Juil - 10:35

Bon vu que les autres n'ont pas l'air de vouloir répondre je propose de passer à une autre question. A partir de maintenant nous attendrons donc que minimum 7 personnes répondent à la question et ce chiffre atteint ce sera la personne la plus rapide qui pourra poser la question suivante. Alors voilà si quelqu'un a une question à poser qu'il se lance sinon les derniers vous pouvez toujours répondre à la première jusqu'à ce que la deuxième soit posée ! Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyMer 24 Juil - 14:31

J y vais ^^

Quel est votre rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyMer 24 Juil - 15:25

Kuro : Je n'ai pas de rêve...

Moi : Mmm en fait Kuro ne le sais pas encore mais il a un rêve : Vivre pleinement dans la lumière, loin des ténèbres de sa malédiction.  
Pour ma part....je sais pas trop...mais dans tout les cas je pense que c'est de ne pas regretter ma vie.
Smile (oh et puis vivre de mes dessins ce serai pas mal non plus ! >o<)( et pis j'ai plein d'autres petits rêves irréalisables...)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyMer 24 Juil - 15:55

Louna: *elle écrit sur un papier en rougissant "Trouver mon âme soeur" puis elle va se cacher*

Moi: Eh bien, avoir un métier qui me plait et être épanouie dans ma vie, et surtout faire le tour du monde! Je veux tout voir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyMer 24 Juil - 18:24

Demonia : pouvoir un jour trouver une epaule sur laquelle je pourrai pleurer.

Moi : faire de la liberte avec mon cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyMer 24 Juil - 20:34

Ayato : je reve un jour de pouvoir fair qu un avec mon pouvoir et impressioner toutes les filles.

Moi : pouvoir ecrire a jamais et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 25 Juil - 17:39

Hana : "Moi, j'aimerai juste le retrouver !" *sourit*

Moi : FZEGPHAPZEGHµER. Chais pas, être heureuse pour toujours et tout le temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 25 Juil - 17:41

Kamyu : "Pfuh, je n'ai pas besoin d'avoir de rêve, je peux avoir tout ce que je veux quand je le veux !" *air hautain*

Moi : Être une princesse *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 25 Juil - 17:55

Sacha : "Yume... Eto... Bah j'en ai pas vraiment..." *sourire charmeur*

Moi : ... Devenir Patissière ! O/

Nee ! C'est à moi de poser la prochaine question ! Donc... La prochaine question est la suivante :
Quel est votre genre de filles/garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 25 Juil - 18:15

Kuro :....je ne comprends pas vraiment la question...

Moi : hahahahahahaha *blush* >////< J'ai l'habitude de répondre "je m'en fous" ou "je me suis jamais posé la question" mais bon si je donne pas de réponse c'est pas marrant, alors je vais faire un effort...jvais dire déjà mentalement bin gentil, drôle, sensible et tout ça tout ça. Physiquement... plutôt fin ? >o<'' Chais pas vraiment...pfff *réfléchi* (c'est quoi cette question trop dure ?!) ...pas moche voilà ! >< Tout ce que je peux dire c'est que je n'aime pas trop les cheveux très courts...mais les coupes ça se change ! Alors je sais pas si ça compte...

Pour ce qui est de Kuro vu que pour l'instant il est incapable de tomber amoureux c'est dur à dire. Après je pense quelqu'un qui sera tout simplement prêt à le supporter lui et son fardeau et à rendre sa vie un peu plus heureuse. Physiquement, tant qu'à faire une fille qui ne soit pas plus grande que lui (il est déjà assez petit) avec un visage qui inspire plutôt la joie en contraste avec son propre visage. Voili voilou !<3
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 25 Juil - 18:41

Hana : "Tu ne comprends pas Kuro ? Pourtant c'est simple, imagine ta future épouse ! *lui sourit* Moi j'aimerai que mon époux soit très gentil, sensible, joyeux surtout gentil ! Mignon, un peu maladroit ! Surtout surtout gentil ! Et qui aimerait ma cuisine ! Et qui m'aimerait fort ! *rougit un peu* Le physique, je m'en fiche un peu, tant que je l'aime !"

Moi : JE VEUX UN ROUX OTAKU UN PEU PLUS GRAND QUE MOI ET GENTIL ET DRÔLE ET MINCE ET ET ET. AVEC DES YEUX BLEUS ET PIS ET PIS. ET PIS MUSICIEN ET PIS ET PIS. *meurt*
(Camille, met un smiley si tu vois de qui je parle U3U)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyVen 26 Juil - 8:30

Kuro :...ma future épouse ? *regarde Hana avec effarement*...quelles sont ces idioties ? Je n'ai pas de future épouse ! ...et je n'en aurais jamais !...il vaut mieux que je reste...seul...

Moi : mmmm désolé je fais un deuxième poste parce que je ne pouvais pas ne pas réagir à la réponse du dessus. Je ne sais pas pour Camille mais moi je crois voir de qui tu parle XD (sauf erreur)
Et pour Kuro non il ne comprend pas et c'est pour ça que j'ai répondu à sa place (ce qui risque d'arriver souvent malheureusement) mais je voulais rajouter une chose : Il lui faut une fille intelligente ! (Oui je me suis rendu compte que c'était trèèèèèès important parce que sinon ça peut pas marcher avec Kuro...(déjà qu'il a pas très bon caractère mais avec quelqu'un avec peu de connaissances...je vous laisse imaginer ><')
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kitoshi

Ayato Kitoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Je suis partout, je peut être même derrière toi......

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyVen 26 Juil - 10:28

Ayato : mon genre fille ? Hummmmm........ Bin je suis sortis deja avec plusieurs filles mais aucune n etait celle que je cherchais. Celle que je cherche devra etre .....mysterieuse. Je n aime pas les filles qui se laisse avoir ca me degoute...bon bref. La fille avec qui j aimerai partager ma vie devra etre quelqu un avec du caractere.

Moi : mon genre de mec ......bin enfait je n y ai jamais vraiment reflechis......vous saurez peut etre quand posterai avec Dem
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyVen 26 Juil - 19:18

Hana : Donc tu ne veux pas que ton amoureuse soit soumise Ayato ? Je prend note, c'est si rare ! Oh et toi Kuro, tu es bien trop mignon pour ne pas te marier ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyDim 28 Juil - 10:08

Kuro :....Ne te moque pas de moi. Le mariage ne signifie rien pour moi pas plus que l'amour. Je ne sais pas ce que c'est...et puis d'abord pourquoi parlons nous de ça ? Je n'ai pas besoin de compagnie et de toute façon personne ne voudrait de la mienne. Comme je l'ai dit il vaut mieux que je reste seul...

Moi : Oulaaaa troisième message ! Bon après j'arrête. Juste pour dire, moi aussi j'adore les cheveux roux, aaah le roux est la plus belle de toutes les couleurs *^* (et celui qui dit le contraire je le tue) Mais par contre entre l'imaginaire et le réel...et bien il y a une différence assez rude. A vrai dire je connais un roux geek (ouais et même qu'il se trimbale avec son casque 24h/24h même pendant les cours comme Neku) mais voilà comment dire....c'est pas contre lui mais....non. Alors on peut toujours rêver mais bon...c'est si dur la réalité ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyMar 30 Juil - 7:34

Démonia : c est quoi ces questions ! Franchement ! Pour ma part les mecs sont que sources d ennuis surtout quand ils vous collent basks.

Moi : ..............*long silence*....................... bin apres réflexion........pour moi il devra être amusant pas quelqu'un qui vous tout le temps la gue...la tête, plutôt grand avec la peau mâte (ca serai le rêve). Mais bon ce genre de questions c est pas vraiment ma tasse de thé donc vous vous contenterez de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyMar 30 Juil - 13:11

Hana : Haha ! Démonia s'énerve !

Moi : Ah et Julie, tu te trompe mais pas trop O/
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyMar 20 Aoû - 9:07

Louna: *elle rougit et prend un papier "Je vois juste quelqu'un de gentil et de tendre..."*

Moi: Heum... En fait moi j'ai pas de genre particulier... Juste quelqu'un qui soit gentil, doux, et tendre, j'aime avoir des câlins *-* Et des bisous! *-* Et j'aime le romantisme aussi *-* Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Question réponse !!!   Question réponse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question réponse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Flood :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: