Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hunter Blackwolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Hunter Blackwolf Empty
MessageSujet: Hunter Blackwolf   Hunter Blackwolf EmptyDim 29 Sep - 9:56

     
HunterBlackwolf
Hunter Blackwolf Gareki15" style="border: 2px #000000 solid">
16 ans ♣ Masculin ♣ Bloody
feat Acteur || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille



Histoire du personnage.
Comment je me suis retrouvé ici? c'est une longue histoire et peu joyeuse. J'habitais dans une petite maison dans un village plutot tranquille. Mes parents etaient géniaux et mon grand frère était le meilleur frère qu'on pouvait avoir ! On sortait souvent tous les quatre ou mon frère m'emmenait avec lui, on passait une journée tous les deux . On allait au zoo ou au parc, on s'installait sur un banc  et il me parlait pendant des heures de chose et d'autres , j'adorais ces petits moments rien qu'à nous! Malheureusement toutes ces années de bonheurs ont été de courte durée ! J'avais 10 ans, mon frère allait venir me chercher pour qu'on aille au cinéma tous les deux comme on le faisait tous les vendredi après midi. Impatient comme toujours j'attendais sur le trotoir l'arrivée de sa voiture rouge, je l'adorais cette voiture, les sièges en cuirs  étaient très comfortables et il y régnait un delicât parfum de confiserie car mon frère laissait toujours un paquet de bonbon dans la boite à gant. Hélas, je ne vis jamais cette voiture arriver... Mon frère avait eu un accident, un homme ayant un peu trop bu l'a percuté avec son gros 4x4. La voiture de mon frère fut projetée dans le ravin, a fait plusieurs tonneaux et a pris fe. Jamais je n'ai oublié le visage de cet homme qui avait tué mon frère ! Après cela tout changea. J'était d'un naturel calme et sociable mais je devint irrascible, à chaque fois que je me remémorais cet accident je revoyait le visage de cet homme et je rentrais alors dans une colère noire . Je balançais tout ce que j'avais sous la main. Au début c'était que de simples objets et mes parents pensaient que j'etais hyperactif mais je grandit et eu plus de force.  De simples stylos vint les meubles renversés et les vitre brisées! Je ne sais pas si ce fut l'adolescence ou autre chose mais les crises revenaient de plus en plus souvent chaque chose me fesait penser a mon frère et ce jour funeste. Peu à peu l'imcomprehension et la peur s'installa entre mes parents et moi à tel point que quand je m'énervais le visage de l'homme se mélait au leur! C'est ainsi que je suis rentré dans cet internat pour changer d'air, repartir de zéro ou tout simplement avant qu'une chose irréversible ne se passe et que j'aurais regreté toute ma vie, car malgré tout, j'aimais profondément mes parents. Me voila donc à Merry Mind pour un nouveau depart, je l'espère...



Caractère & Physique

Hunter Blackwolf Gareki16" style="border: #ffffff 3px solid; width:100px; height: 100px; -moz-border-radius-TOPLEFT: 8px;">
Physique

J'ai les cheveux bruns en pagaille, j'ai abandonné le fait  de me les coiffer car quoique je fasse il sont indisciplineés. J'ai les yeux bleus, mon frère m'a toujours dit que mes yeux refletaient mes sentiments. Je n'ai jamais réussi à mentir, ils me trahissent toujours, il sont bleus clair quand je suis de bonne humeur et deviennent plus foncés quand je m'ennerve . J'ai la peau assez blanche. Je suis de taille moyenne et comme je fait du sport je suis plutôt svelte. Je m'habille souvent avec des jeans et je mets souvent plusieures ceintures ou des chaines. Sinon je porte des chemise mais surtout des sweats avec des gilets et des vestes à capuche. J'adore les capuche,j'aime cacher mon visage, je me sens comme dans une bulle a l'abris du monde extèrieur ou chaque chose me fait penser a mon frère et provoque en moi une vague de colère et de tristesse.
.

Hunter Blackwolf Gareki17" style="border: #ffffff 3px solid; width:100px; height: 100px; -moz-border-radius-TOPLEFT: 8px;">
Caractère

Je suis devenu au fil des années irascible et insociable. Dès que l'on m'adresse la parole ça m'ennui et je n'est pas envie de répondre ou alors ça m'énerve et je pète un cable. Je préfère donc rester dans ma bulle tranquille. De toute manière mes futurs voisins de classe vont assez vite le remarquer que je suis devenu d'un naturel violent et inamical. La conversation ce n'est pas mon truc, je suis plus du genre a crier ou a balancer des choses donc le mieux c'est de m'éviter. Le plus souvent je me trouve un coin tranquille près d'un arbre pour faire mes devoir ou lire, cela me rapelle mes journées passées avec mon frère dans le parc. Mais qui sais, peut-être qu'au fond de moi il reste encore le petit hunter, gentil et joyeux...  
.







Dernière édition par Hunter Blackwolf le Sam 5 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Hunter Blackwolf Empty
MessageSujet: Re: Hunter Blackwolf   Hunter Blackwolf EmptyDim 29 Sep - 9:58

J'ai un problème d'image et je ne sais pas comment la rétrécir, si quelqu'un pouvait régler le problème avant de me valider ce serait vraiment super sympa !
Merciii ! ^ ^

De même pour l'avatar...> <'
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Blackwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: