Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre entre le loup et l'ourson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyVen 11 Oct - 18:00

Et voila, me voici arrivé a Merry mind, pfff que c'est grand cet internat, j'ai déjà tourné en rond pendant 20 minutes pour trouver les dortoirs.
Je sais, j'aurai pu demander à quelqu'un mais aborder une personne en souriant et lui demander gentillement mon chemin ce n'est pas pour moi, du moins ce n'est plus pour moi. Il y a quelques années je l'aurait fait mais plus maintenant, plus après ça... Depuis quelques années pour moi rien que parler aux autres est un calvaire.
Quand enfin je suis arrivé devant le bâtiment essoufflé après avoir porté tous mes sacs pendant 20 minutes, j’apprends que ma chambre est au QUATRIÈME étage !!! j'y crois pas !!! En plus je suis sûr que dans cet internat antique il n'y a pas d’ascenseurs. Enfin bref me voila a monter quatre étages avec tous mes sacs. Après une épuisante ascension "il faut vraiment que je me remette au sport",me voila enfin arrivé dans le couloir. Il me reste plus qu'a trouver ma chambre.
Hum la 09... Ah la voilà. Je dépose mes sacs, introduit la clé dans la serrure et après une petite hésitation " jespere que les chambres ne tombent pas en ruine", tourne la clé et ouvre la porte. Contre toute attente je découvre une grande chambre propre et en bon état. Au milieu de la pièce un lit,plus loin a gauche contre le mur un bureau en bois,au fond a droite une porte "surement la salle de bain j'ai lut qu'elle étais située dans les chambres". Toute la chambre est assez lumineuse dû à la présence d'une grande fenêtre qui donne sur le parc de l'internat. Je reste donc là pantois sur le seuil de la porte a contempler ma future chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyVen 11 Oct - 18:23

Kuro avait passé la matinée à la bibliothèque et il revenait à l'instant de la cantine. Il était certes assez tard pour revenir de la cantine mais Kuro avait attendu qu'il n'y ai presque plus personne pour y aller. Maintenant rassasié il retournait vers sa chambre. Il avait emprunté suffisamment de livres pour tenir le week-end sans sortir de sa chambre. Il ne voulait pas aller la bibliothèque en fin de semaine car tous les élèves profitaient de leur temps libre pour y aller et elle était alors bondée. Alors que Kuro arrivait au dortoir des Bloody il remarqua une silhouette devant l'une des portes d'une chambre. C'était étrange, il lui semblait pourtant que cette chambre était inoccupée. Mais maintenant qu'il regardait mieux, il remarqua qu'il n'avait jamais vu cet individu auparavant dans l'établissement. Un nouveau ? Kuro espérait simplement qu'il le laisserait tranquille. Il s'arrêta devant la porte de sa chambre qui était non loin de celle du nouveau et tenta d'ouvrir la porte, mais cette tâche se révéla bien plus compliqué vu la pile de livre qu'il avait dans les mains et Teddy qui trônait devant lui cachant sa vue de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyLun 14 Oct - 20:04

Un mouvement me fit reprendre mes esprits. Je tourne la tête et vois non loin de là un petit garçon aux cheveux noirs avec les bras remplit de livres.
Sur le coup je me suis demandé ce qu'un enfant faisait ici, puis en le voyant essayer d'ouvrir la porte je me suis dit qu'il était bien un élève de l'internat. Je le regardais peiner à ouvrir la porte de sa chambre avec ses bras rempli de livres. Mon regard s'attarda alors sur l'ours en peluche poser sur le dessus de la pile de livres.
J'avais aussi un ours en peluche quand j'étais petit, c'était mon frère qui me l'avait offert. Mon frère...Une vague de rage s'empara de moi, la vue de cet ours en peluche devint insupportable pour moi.
Je me dirige donc vers ce garçon saisit cet ours en peluche et le balance de toute mes force à l'autre bout du couloir.
Mais malheureusement balancer l'ours n'a pas suffit à me calmer, cela m'a même encore plus énervé.
Je ne me contrôle plus. Je donne un grand coup dans la pile de livres et les fait tous tomber. Ayant totalement perdu mon contrôle je saisit le garçon par le col, le soulève, le regarde bien dans les yeux et lui cri:
"Je ne veut plus jamais voir cet ours! Garde le loin de ma vue,est ce clair?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyLun 21 Oct - 16:17

Kuro tentait tant bien que mal d'ouvrir la porte sans faire tomber la pile de livres qu'il tenait dans ses mains, ne jetant aucun regard vers le nouveau. Cependant il ne put l'ignorer plus longtemps car celui-ci à sa grande surprise s'approcha de lui. Kuro entendit ses pas que trop tard et ses bras trop encombrés, il ne put faire un mouvement de recul pour l'empêcher de commettre l'irréparable. En moins d'une seconde, sans qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit, Teddy vola en l'air projeté au loin par l'inconnu. Alors que Kuro regardait le trajet de la peluche les yeux écarquillés, le jeune homme dans un grand coup dans ses bras faisant tomber ses livres par terre. A l'instant où les livres touchèrent le sol, la peluche percuta le mur et les pupilles de Kuro s'élargirent, ses yeux devenus rouges luisant. Le garçon l'attrapa par le col et le souleva, plongeant un regard de haine dans le sien.

"Je ne veut plus jamais voir cet ours! Garde le loin de ma vue,est ce clair?!"

Les yeux de Kuro brillèrent et sa voix qui s'éleva ne fut pas la sienne, mais celle d'Oscar.

- Cela va être dur~ Je n'ai pas l'intention de partir.


Oscar pencha la tête, ne semblant pas le moins du monde troublé par le fait que ses pieds ne touchaient plus le sol et il soutenait le regard de l'individu, ou plutôt, son regard trahissait plus un amusement qu'une certaine peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyLun 21 Oct - 17:03

- Cela va être dur~ Je n'ai pas l'intention de partir.
Ce n'est certainement pas la réponse que j'attendais de ce gamin,je le voyais plutôt s'excuser et partir en courant fondant en larmes.
Cette surprise passée, je me remémorais sa réponse. Cela me paressais bizarre, je parle de son ours et c'est lui qui me dit qu'il ne veut pas partir...Enfin bon je suis toujours sur les nerfs et mon cerveau est loin d’être en état de réfléchir.
Je resserre donc ma prise autour de son col et plonge mon regard dans c'est yeux...rouge?
je suis de nouveau étonner et ce n'est pas tout m'attendant a voir son regard apeuré et bien non je voit de l'amusement dans son regard. Décidément ce gamin est bizarre.
Enfin bon mon sang bouillonne et je ne suis pas près de me calmer.
Je le fixe bien dans les yeux et lui réplique:
"Je m'en fiche que tu le veuille ou pas je ne veut plus voir cette peluche,sinon je la brule"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyLun 21 Oct - 17:28

"Je m'en fiche que tu le veuille ou pas je ne veut plus voir cette peluche,sinon je la brule"

Oscar avait sourit en voyant un léger effet de surprise sur le visage du jeune garçon qui le maintenait toujours fermement quelques centimètres au dessus du sol. Mais lorsqu'il prononça ces dernières paroles, à cet instant, le regard amusé d'Oscar disparût et fit place à une haine sans égale. Ses yeux luisaient de colère et il attrapa la main qui serrait de plus en plus le col de Kuro, le fusillant du regard.

- Tu as déjà osé toucher à mon corps, pourriture, si tu crois que je vais te laisser lui faire encore plus d'offense !

Ses yeux rencontraient ceux tout aussi haineux de son adversaire, et les deux étaient comme dans un combat de regard, on ne pouvait lequel des deux était le plus effrayant. Mais bientôt un sourire malsain fendit le visage de Kuro et ses yeux brillèrent d'un air malsain.

-Je vais te tuer, grand méchant loup~
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyLun 21 Oct - 18:52

-Je vais te tuer, grand méchant loup~
Tuer...je crois que c'est ce mot qui ma fait totalement perdre la raison. Tuer, on l'avais déjà fait, cet homme l'avait déjà fait, il l'a tuer lui, lui mon frère que j'aimais tant.
Je regarda la main qui m'avait saisi le bras puis regarda le garçon mais j'avais totalement perdu la raison, ce n'est pas le petit garçon au cheveux noir et ses grand yeux rouge que je vis mais le visage de cette homme.
Plein de rage et de dégout je balançais le garçon contre le mur puis je vis au loin sa peluche je m'en approcha donc précipitamment la ramassa fit volte face violemment et cria:
"Me tuer moi? la blague tu t'est regarder? par contre lui je peut le détruire!"
je brandit alors la peluche dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMar 22 Oct - 17:33

Teddy se laissait porter par l'allégresse à la seule idée de meurtre. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas mis dans une telle rage si rapidement, et son envie de tuer se ressentait jusqu'au bout de ses doigts qui serraient toujours les mains de l'inconnu. Oscar attendait de voir une lueur de peur traverser le regard du fou qui avait osé réveiller sa colère, mais il n'en vit aucune, bien au contraire...
Le jeune adolescent semblait avoir perdu le contrôle sur ses propres sentiments et il pouvait lire dans ses yeux une rage folle. Teddy ne l'avait pas prévu et il n'avait pas non plus prévu de se retrouver éjecté contre le mur. Sa tête tapa violemment contre la surface dure et son corps glissa par terre. Lorsqu'il releva les yeux, la lueur brillante avait disparu pour laisser place à des pupilles vides d'émotions. Kuro était revenu à la conscience grâce au choc. Il se tenait la tête, ne comprenant pas la situation et lorsqu'il posa son regard sur l'adolescent qui tenait maintenant dans ses mains la peluche de Teddy il écarquilla les yeux.

"Me tuer moi? la blague tu t'est regarder? par contre lui je peut le détruire!"

Le cœur de Kuro ne fit qu'un bond dans sa poitrine et il tendit la main vers le jeune homme.

-Non ! Ne fais pas ça !


Sa voix avait perdu toute trace de moquerie, elle était aussi vide que son regard, bien que ponctuée d'une inhabituelle peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMar 22 Oct - 18:43

-Non ! Ne fais pas ça !
Tenant toujours la peluche dans les mains je regarda le garçon,il paraissait perdu et la lueur dans ses yeux avait disparut.
J'essayais tant bien que mal de me contrôler mais le garçon m'avait mis dans une rage monstre et tant que je tenais cette peluche cela ne s’arrangerait pas. Oui la détruire à cette instant je ne penser plus qu'a ça, je fit donc au garçon en m'approchant de la fenêtre:
"Oui je peut la détruire ta peluche,que dirais tu par exemple d'une petite chute de  4 étage,mais j'ai une meilleur idée..."
Je sortit alors mon briquet de ma poche et le mit bien en évidence a la vue du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMer 23 Oct - 17:45

Kuro gardait le bras tendu vers le jeune adolescent, lui faisant signe de se stopper, mais celui-ci ne semblait pas vouloir s'en arrêter là. La petite hésitation qui avait pu le traverser s'était bien vite envolée et il continuait de bouillir intérieurement de haine. Kuro ne savait pas quoi faire. S'il touchait au corps de Teddy les conséquences seraient terribles.

"Oui je peut la détruire ta peluche,que dirais tu par exemple d'une petite chute de 4 étage,mais j'ai une meilleur idée..."


Le garçon fouilla dans ses poches et en sortit un briquet. Aussitôt l'image de Teddy brulant sous ses yeux et de la douleur fulgurante qui en résulterait apparut dans son esprit. Non! Il fallait qu'il le stoppe !

- Arrête !! Ne fais pas ça...

Mais alors qu'il prononçait les paroles sa voix faiblit et sa vision se troubla. Il comprit alors. Teddy l'avait possédé, il allait en subir les conséquences comme après chaque possession. Il perdait peu à peu connaissance et ne put retenir longtemps ses paupières de se fermer, sa tête glissant sur le sol, son corps désormais inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMer 23 Oct - 19:31

- Arrête !! Ne fais pas ça...
J'étais sur le point de faire cramer cette peluche quand tout un coup je vis le garçon tomber sur le sol. Je ricana:
"Et bien tu ne tiens pas plus que ça a cette peluche? il faudrait savoir..."
mais je n'obtient aucune réponse du garçon, j’essayai donc de me calmer. Je respirai à fond pour détendre mes muscles au bout de quelques secondes mon cerveau redevint lucide et je me rappelas que j'avais balancer ce pauvre garçon contre le mur.
Pas étonnant qu'il soit tomber dans les vapes. Ayant toujours cette peluche dans la main je la balança dans le couloir, en effet bien que m'ayant légèrement calmer je ne pouvais toujours pas supporter la vue de cette peluche, elle me faisait trop penser a lui. Puis je resta là à fixer le garçon, je ne savait plus quoi faire. Je n'avais pas que ça à faire que de m'occuper d'un môme, d'un autre coté c'est un peu de ma faute si il est dans cette état maintenant. Soupirant je m'approcha de lui, lui donna une petite claque sur la joue et lui dit:
" hé-ho faut se réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyJeu 24 Oct - 18:33

"Et bien tu ne tiens pas plus que ça a cette peluche? il faudrait savoir..."

Kuro était étalé sur le sol, inerte. Il venait de sombrer dans l’inconscience. Son cerveau devait récupérer les dommages que la violence du choc de la possession pouvait créer. C'est pourquoi il ne pouvait s'empêcher de s'évanouir juste après.
Le garçon finit par s'approcher et lui donner une petite claque sur la joue.

" hé-ho faut se réveiller"

Mais l'adolescent eut beau le taper un peu, Kuro était dans le sommeil le plus profond qui soit.Cependant c'était sans compter la répulsion totale de Kuro pour les contacts physiques. Une petite silhouette remua un peu tout au fond de son inconscience et son corps fut parcouru d'un tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyJeu 24 Oct - 19:28

Le corps du garçon trembla légèrement mais il ne se réveillât pas.
Pff manquer plus que ça, je n'avais ni le temps ni l'envi de m'occuper de lui, je me dirigeais donc vers ma chambre pris mes sacs les déposa dans ma chambre, fouilla dans l'un d'eux et en sortit ma PSP.
Je repartis vers le couloir, ferma la porte de ma chambre puis m'asseya à coté du garçon tout en allumant ma PSP. Quitte à attendre qu'il se réveille autant faire quelque chose qui me détendra. Je commença donc une petite partie et attendis.
Commençant a avoir une petite faim je me rappela que j’avais du chocolat dans l'un de mes sacs, j’appuyai sur le bouton pause de ma PSP, partis chercher ma tablette de chocolat puis revint à coté du garçon. Il n'avait toujours pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyLun 4 Nov - 16:26

Kuro commençait à reprendre petit à petit conscience. Le contact physique l'avait obligé à se réveiller au fond de son inconscience et de revenir lentement des limbes pour retrouver la lumière du jour. Il ouvrit doucement ses yeux, ses paupières battant légèrement pour éviter l'éblouissement de la lueur du soleil de cette journée.
Après un moment il finit par se relever brusquement prenant sa tête encore un peu douloureuse dans ses mains. Il mit un temps à remettre tous les évènements qui s'étaient passés en place dans ses souvenirs. Il avait toujours du mal à se rappeler de ce qui c'était passé après une possession et même parfois il n'en avait strictement aucun souvenir et devait se baser sur des réflexions et des hypothèses pour espérer comprendre quoi que ce soit à la situation. Cette fois-ci il avait dû se passer quelque chose de particulièrement grave avec Teddy pour que le garçon ai menacé à ce point de le détruire.
Le garçon...Kuro tourna la tête et vit que celui-ci était encore là, assis en train de jouer avec un jeu électronique que Kuro ne connaissait pas vraiment. Il se recula sur ses gardes le dévisageant de son regard froid. Était-il encore un danger ? Allait-il l'attaquer ? Le menacer, le plaquer contre le mur comme il l'avait fait ? Kuro restait en alerte ne sachant que penser, analysant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyLun 4 Nov - 19:53

J’étais concentré sur ma partie de PSP, je ne remarqua donc pas tout de suite que le garçon s'était réveiller néanmoins au bout de quelque minute je perçut un mouvement et tourna la tête. Je vis le garçon assez en recule me fixer sur le qui vive.
Pas étonnant avec tout ce que je lui ai fait subir. Je le regarda de haut en bas, à part l'air un petit peu sonné il n'avait pas l'air blessé.
Les excuses ce n’étais pas mon genre, je ferma donc ma PSP, me leva et dit au garçon :
"Enfin réveiller? dit donc t'es plutôt fragile tomber dans les vapes juste pour un petit choc sur la tête."
J'allais retourner dans ma chambre mais une petite voix dans ma conscience me fit changer d'avis, jamais ma mère n'aurais autorisait que je fasse ça.
Malgré le fait que j’étais devenu complètement incontrôlable, j'aimais toujours mes parents ainsi réagir comme je le faisait était irrespectueux envers l’éducation que ma mère m'avais faite.
Je soupira un grand coup puis au prix d'un grand effort de volonté demanda au garçon:
"ça va? tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMar 5 Nov - 18:22

Kuro regardait le jeune garçon.  Celui-ci mit un temps à remarquer qu’il s’était réveillé.  Il l’observait, attendait sa réaction. S’il faisait ne serait-ce qu’un mouvement suspect d’être dangereux pour lui il s’enfuirait sans plus tarder. Mais celui-ci ne semblait plus aussi haineux que tout à l’heure.

"Enfin réveiller? dit donc t'es plutôt fragile tomber dans les vapes juste pour un petit choc sur la tête."

Le garçon se releva et s’en alla vers sa chambre. Parfait, il n’était plus un danger. Kuro se retourna te vit alors l’amas de livres étalés au sol. Cet énergumène avait osé s’en prendre à ses précieux ouvrages. Kuro sentait au plus profond  de lui une colère s’agiter. Il n’en avait pas l’habitude, de ressentir ainsi de la haine, car après tout aucun sentiment ne le traversait jamais. Mais celui-ci n’avait pas été scellé par sa maitresse. Peut-être avait-elle jugée qu’il lui serait profitable de détester les autres. La voix du garçon s’éleva soudain derrière lui. Il se retourna et remarqua que celui-ci n’était pas encore entré dans sa chambre.

"ça va? tu as besoin d'aide?"

-Je n’ai pas besoin de l’aide d’un fou furieux qui ne sait pas maitriser sa haine.

La réponse avait fusée. Réfléchit, simple, et froide. Telles étaient les paroles de Kuro à chaque fois, et celui-ci ne se rendait pas compte à quel point elles pouvaient parfois êtres dures. Mais au fond cette fois-ci il se fichait bien encore plus d'être poli avec quelqu'un qui avait fait un tel massacre à ses précieux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMar 5 Nov - 19:36

-Je n’ai pas besoin de l’aide d’un fou furieux qui ne sait pas maitriser sa haine.
j’avoue que venant de ce garçon qui paraissait tout fragile et mignon à première vu je ne m’attendais pas à une réponse aussi cinglante.
Bon d'un autre coté sa réaction est tout a fait compréhensible ne l'ai je pas balancer contre le mur alors qu'il ne m'avais rien fait? mais en même lui aussi n’était pas net non plus, ne m'avait il pas menacer de me tuer? Plus j'y réfléchissais et plus je me disais qu'il fallait que j'en ai le cœur net.
Je lui répliqua donc:
"Un fou furieux moi? haha je ne suis pas le seul aurai tu oubliais que tu voulais me tuer il y a à peine quelques minutes? ou ton coup sur la tête t'as fait perdre la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMer 6 Nov - 18:40

"Un fou furieux moi? haha je ne suis pas le seul aurai tu oubliais que tu voulais me tuer il y a à peine quelques minutes? ou ton coup sur la tête t'as fait perdre la mémoire?

Kuro s'immobilisa un instant alors qu'il allait récupérer ses livres. Le mot "tuer" avait résonné dans ses oreilles. Il l'avait menacé de le tuer ? Kuro ne se souvenait effectivement pas avoir dit cela...alors c'était Teddy,Teddy qui s'était emporté ainsi ? Il lui arrivait souvent d'être en colère mais de là à menacer quelqu'un...quoi que...ce devait certainement être une manière pour lui de s'amuser.Soudain Kuro écarquilla les yeux. Il remarqua seulement maintenant l'absence de Teddy autour de son cou et en un instant il se souvint alors....Teddy...le garçon avait menacé de le bruler ! Il se retourna et cherche Teddy du regard. Où était-il ?! Il ne l'avait tout de même pas...soudain il le vit, au bout du couloir, la petite peluche étalée sur le sol. Il se précipita vers elle, ignorant le jeune adolescent et l'évitant d'ailleurs à quelques centimètres dans sa course précipitée. Il glissa au sol près de Teddy et le prit tout de suite dans ses bras, vérifiant qu'il n'avait aucune blessure, puis le serra contre lui comme pour le protéger de l'inconnu, le dévisageant de ses yeux rouges froids.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMer 6 Nov - 19:59

Je vis le garçon s’immobiliser, je m'attendais à se qu'il me répondre mais non, tout a coup il se retourna affolé regarda dans tous les sens le couloir puis se précipita vers sa peluche que j'avais balancer quelque minutes plus tôt!
Je le regardais ébahie. Il serrait sa peluche comme si c’était toute sa vie et me dévisageait froidement. Décidément ce garçon est vraiment bizarre. Je peut comprendre qu'on tienne a une peluche mais à ce point?
Moi même j’avais une peluche que mon frère m'avait offert que je chérissais particulièrement. Il me l'avait offert lors d'une de nos nombreuses sortit tous les deux au zoo. C’était un lion il était tout doux et sa crinière était tout ébouriffer, mon frère m'avait dit qu'il me ressemblé quand il me l'avait donné. Je l'adorais cette peluche c’était un des seuls souvenirs de mon frère que mes parents n'avaient pas jeté quand il ont fait le trie après...l'accident... Une vague de tristesse me submergea puis la colère refit surface. Décidément ce garçon m’énerver et sa peluche aussi.
je lui dit:
"Bon ta terminer? ce n'est qu'une peluche de rien du tout. pff je te jure les gamins comme toi sa me saoul dépêche toi de ranger ça" je désigna la peluche " Et n’oublie pas je ne veut plus l'avoir dans mon champ de vision sinon je te la brûle vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyJeu 7 Nov - 18:48

"Bon ta terminer? ce n'est qu'une peluche de rien du tout. pff je te jure les gamins comme toi sa me saoul dépêche toi de ranger ça" je désigna la peluche " Et n’oublie pas je ne veut plus l'avoir dans mon champ de vision sinon je te la brûle vraiment."

Kuro serrait Teddy contre lui. Alors il voulait toujours le détruire. C'était vraiment problématique. Il restait un danger. Il ne fallait surtout pas que Kuro le laisse toucher Teddy. Mais lui il ne pouvait le cahcer, il devait toujours le garder sur lui...sinon c'était trop dangereux...

-Dans ce cas c'est toi qui ne doit plus être dans mon champ de vision. Ne me regarde pas si cela te dérange.

Kuro se releva et reparti vers ses livres évitant le plus loin possible le jeune inconnu, gardant son regard fixé sur lui, en alerte.Il devait retourner dans sa chambre, et s'éloigner de cet individus.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyJeu 7 Nov - 19:31

-Dans ce cas c'est toi qui ne doit plus être dans mon champ de vision. Ne me regarde pas si cela te dérange.
Le garçon m'avait dit ça tout naturellement et je le voyais reculer vers ses livres que j'avais renversé lorsque je me suis énervais, mais surtout vers sa chambre.
Je ne sait pas pourquoi mais tout a coup j'ai voulu savoir pourquoi il  tenait autant à sa peluche mais pour qu'il me réponde il fallait déjà que je l’empêche de retourner dans sa chambre.
Je me dirigea donc vers lui et me positionna de façon à lui bloquer le passage de sa chambre. Je m'appuya sur sa porte croisa les bras puis le fixa et lui dit:
"T’éviter risque d’être assez difficile vu qu'on est quasiment voisin de chambre, mais dit moi plutôt qu'est ce qu'un élève fait avec une peluche autour du cou? Tu as peur que quelqu'un te la vole pendant la journée? Tu sais je viens d'arriver mais je pense que les vols ne sont pas fréquent ici et puis qui aurait envie de voler une peluche qui plus qui n'est pas en très bonne état."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMar 12 Nov - 19:04

Kuro arriva près de ses livres et les ramassa un à uns jusqu'à avoir de nouveau une belle pille dans les bras. Puis il se tourna vers la porte de sa chambre. Mais il n'avait pas prévu de trouver devant celle-ci l'inconnu. Qu'est-ce qu'il faisait là ?

T’éviter risque d’être assez difficile vu qu'on est quasiment voisin de chambre, mais dit moi plutôt qu'est ce qu'un élève fait avec une peluche autour du cou? Tu as peur que quelqu'un te la vole pendant la journée? Tu sais je viens d'arriver mais je pense que les vols ne sont pas fréquent ici et puis qui aurait envie de voler une peluche qui plus qui n'est pas en très bonne état.

Kuro regarda le jeune garçon de ses yeux rouges froids, ne laissant entrevoir comme d'habitude aucun sentiment.

- Ça ne te regarde pas.

Le garçon était appuyé contre sa porte, les bras croisés, l'air à la fois imposant et détendu. Il n'avait pas l'air de vouloir le laisser tranquille...mais Kuro ne voulait pas de sa présence plus longtemps. C'était toujours un danger. Il plongea donc son regard dans le sien et parlant de sa voix dure et sans vie.

- Écarte-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMar 12 Nov - 19:27

- Écarte-toi.
Il me regardait d'un air glacial mais il n'avait pas répondu à ma question et puis de toute manière ce n’était pas lui qui aller me faire peur.
Vu comment je l'avais balancer sur le mur avec une tel facilité, ce n'est donc pas lui qui aller réussir à me déloger de sa porte.
Je le regarda donc dans ses yeux sans ciller et lui dit:
"Tu n'as pas répondu à ma question"
Je laissa quelque instant s écouler puis je m'approcha donc de lui jusqu’à n'être qu'à quelques centimètre de sa tête et lui redemanda:
" Alors que fait tu avec cette peluche mon petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMar 12 Nov - 19:47

"Tu n'as pas répondu à ma question"

Le garçon n'avait nullement réagit à son regard froid et bien que Kuro n e se rendait pas compte que celui-ci était particulièrement glacial, mais au contraire, il le regardait encore plus intensément. Un long silence se suivit. kuro ne répondit pas. Il n'avait pas l'intention de répondre. Il était hors de question qu'il dévoile son secret, surtout pour un tel individu, qu'il ne connaissait même pas et qui n'en valait pas l'intérêt.

Mais alors le jeune homme s'approcha soudain de lui sans que Kuro ne l'ai prévu. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien, ils étaient si proches que Kuro pouvait voir au plus profond des pupilles bleues de son interlocuteur. Si proches...


" Alors que fait tu avec cette peluche mon petit?"


Kuro recula d'un coup, tremblant. Cette soudaine proximité avait éveillé en lui son dégout et les effets du rejet étaient maintenant visibles. Une goutte de sueur perlait sur son front et il l'essuya rapidement. Il ne pouvait le supporter non, si celui-ci s'approchait ainsi à nouveau de lui, il ne le supporterait pas...

- Vas-t-en. ....Laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson EmptyMar 12 Nov - 20:32

- Vas-t-en. ....Laisse moi tranquille.
Il était devenu tout pale et une goutte de sueur perlait son front mais il l'essuya rapidement.
Malgré tous ce que je lui avais fait subir je ne voulais pas lui faire peur,d’ailleurs je n'avais pas prévu qu'il réagisse comme ça.
Etais-je si effrayant que ça? pff quel question je ria intérieurement. Bien sur que j’étais effrayant je suis d’ailleurs venu ici a Merry mind pour ne pas risquer de faire du mal à mes parents avec mes crises de colère. Je penser d’ailleurs essayer de me contrôler, repartir à zéro... Ben c’était raté.
Je soupira je ne pouvais pas le laisser comme ça sinon il sera toujours terrifier quand il me verra de peur que je ne lui ressaute dessus sans raisons. Je le regarda cette fois un peu plus gentillement, rrrr je déteste d'avance ce que je vais faire mais faut que je me rachète un peu, je lui dit donc:
"Désolé j'ai tendance à rentrer dans une colère noir sans raison et à tous détruire je ne te dirais pas la raison mais je suis vraiment... " tss moi dire se genre de chose je te jure" je suis vraiment désolé pour tout a l'heure.... Oh faite moi c'est hunter je viens d'arriver comme tu as pu le constater et hum toi tu t’appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre le loup et l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre le loup et l'ourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Dortoirs :: Dortoir Bloody-
Sauter vers: