Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oublions le passé....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 19 Fév - 8:07

*KOLIA !!!!*

Demonia se réveilla en sursaut, son front perlait de sueur et son coeur cognait fortement dans sa poitrine. Elle se redressa dans son lit et chercha son arc du regard, il était toujours à sa place et elle se calma doucement, Dem ferma un instant les yeux mais l'image de sa mère la fit sursauter et elle descendit de son lit. Elle attrapa son mini poignard qu elle cacha discrètement sur elle et pied nu elle sortit de sa chambre.

Habillée simplement d un short en djean déchiré et d un débardeur noir elle déambula dans les couloirs les mains dans les poches. La vision de sa mère le jour de sa mort avait ravivé de mauvais souvenirs, elle avait passé le cap il y a longtemps alors pourquoi repensait elle à ça maintenant ?
Sa période de probation ne se terminait pas avait trois ans et elle ne voulait pas partir car bizarrement elle se trouvait bien ici. Personne ne venait l embêter, elle assistait aux cours comme elle voulait et passait son plus clair de son temps dehors. Elle n avait pas rêver de sa mère depuis des mois alors pourquoi cette nuit elle lui revenait en songes ?

Demonia ne sortit pas dehors cette fois, elle préféra marcher encore et encore laissant ses pieds la guider. Ses yeux rouge vif lui montrèrent les nombreux étudiants endormis. Ca aussi elle s y était habituée, cet espèce de pouvoir qu elle avait acquit depuis son dernier meurtre. Elle s arrêta un instant et regarda un mur mais Démonia pouvait voir bien plus, ses yeux lui permettaient de voir à travers en image thermique. Elle soupira et continua sa route, sa vision redevint normale et elle reprit son chemin.

Elle passa par la cantine et prit une tablette de chocolat puis repartit, arrivée dans le hall elle se souvint soudain de son arrivée. Les bruits et les voix qu'elle avait entendu la firent frissonner. Elle scruta le plafond mais c était calme cette nuit, elle croqua dans sa tablette et s assit sur une marche. Elle ne pensait pas vraiment à quelque chose simplement son ancien prénom lui trottait dans la tête depuis ce rêve. *Kolia....Kolia....Kolia*

Elle secoua la tête encore et décida de descendre à l'infirmerie pour aller prendre quelque chose. Elle fourra le reste de sa tablette dans sa poche arrière et prit l escalier qui descendait au sous sol. Quelle idée de mettre l'infirmerie au sous sol franchement, elle soupira et continua de descendre.
Mais arriver en bas il faisait très sombre et toujours pied nus elle trébucha et se raccrocha au mur....mauvaise idée. Elle s écorcha le bras et la main lâchant un gémissement de douleur.
Quand elle trouva enfin cette satanée porte elle y entra et alluma la lumière, elle se redressa et scruta la pièce, pas très accueillant. Elle se dirigea vers un lavabo et fit couler de l'eau, elle ramena ses cheveux de jais d un même cote et passa son bras sous l eau. L entaille n était pas profonde mais longue, elle plissa les yeux pour mieux voir et fixa la paume de sa main puis y délogea....un petit clou. Elle comprit maintenant l origine d une telle blessure et laissa tomber l objet dans le lavabo le fixant pendant que l eau rinçait sa plaie.

Le silence régnait mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 19 Fév - 10:19

Ralala mais quel idée de mettre une infirmerie au sous sol. Ils veulent que les élèves se blessent encore plus en arrivant ou quoi? Car croyais moi les escaliers qui y mène sont assez casse gueule et de plus il y fait presque noir à croire qu'ils veulent vraiment qu'on loupe une marche.

Par chance quand moi je suis descendu une petite lumière brillait au loin bon c'était pas éblouissant mais ça ma permis de descendre cette escalier sans encombre.
Ah oui j’oublie le principale, vous vous demandez surement pourquoi je vais à l'infirmerie et surtout en pleine nuit? Et bien tout simplement parce que je me suis ouvert la main. Comment j'ai fait ça? Et bien j'ai fait un cauchemar, ne vous faite pas de fausse idée, je suis pas un mec qui va pleurnicher dans les bras d'une infirmière quand il fait un cauchemars et de toute manière en pleine nuit je doute qu'il y en ai une.
Comme je vous l'ai dit si je viens ici ce n'est pas par plaisir, j'ai autre chose à faire la nuit que frapper dans une vitre et m'entailler la main.
Enfin revenons à nos mouton, je faisais donc un cauchemars enfin au début tout aller bien j'étais dans le parc avec mon frère, ont discuter tranquillement puis tout à coup tout est devenu noir et j'ai vu au loin mon frère se faire engloutir dans l'obscurité tirai par une main puis un rire retentit et résonna dans tout l'espace et le visage de cette homme apparu devant moi.
Je me réveillais donc en sursaut et de très mauvaise humeur croyez moi. Revoir son visage m'avais mis dans une rage monstre. Il fallait que je sorte prendre l'air. J’enfilais donc vite fait un pantalon et mon sweat à capuche bleu nuit et sortit de ma chambre tout en claquant la porte tant pis pour les autres qui dormaient là. Je marchais dans le couloir pour me calmer, mais son visage restais dans mon esprit avec son rire, s'en fut trop pour moi je cria:

"Assez! Laisse moi tranquille assassin!"

et je frappa dans la vitre qu'il y avait en face de moi.
Cependant je n'avais pas prévu que celle-ci se brise et m'entaille la main.
Voila vous savez pourquoi maintenant je suis en train de marchais dans ce petit couloir en direction de la seule petite lumière qui éclaire cette endroit lugubre. Vraiment on ne dirait pas une infirmerie.
Je me dirigeais donc vers cette lumière poussa la porte entrebâiller puis à ma grande surprise trouva une fille juste derrière.
Elle portait un shirt en jean et un débardeur, comme moi elle avait du enfiler ça vite fait. Elle avait des longs cheveux noirs, je l'aurais surement qualifier de jolie mais j'étais énervé donc sa présence était plutôt mal venu. Elle se tenait devant le lavabo et rincait une entaille qu'elle avait sur la main. Comment elle ce l’était faite? Je n'en est pas la moindre idée et ça ne m'intéresse pas de le savoir. Cependant c'était la première fois que je m'étais les pieds dans cette infirmerie et si possible la dernière:

"Salut dit tu sais où sont les bandages dans cette infirmerie fantôme?"

Je lui avais demandais ça d'un air assez renfrogné car j'étais toujours d'assez méchante humeur après ce qui m'étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 19 Fév - 16:41

Démonia fixait l eau qui se colorait en rouge après être passée sur son bras et sa main, elle frissonna car l'eau était glacée. Fallait vraiment être bête pour ne pas mettre de chaussures et pourtant ....
Si elle avait prit le temps de mettre quelque chose aux pieds elle n'en serait pas là mais bon Dem était une tête de mule.

Le rouge de ses yeux s intensifia quand elle entendit des bruits de pas descendre les escaliers, sa solitude allait être interrompue car qui descendrai ici si ce n est pour aller à l infirmerie ?
Elle garda son bras sous l eau malgré le fait que le saignement ne s arrête pas. Elle se mordit la lèvre et attendit, elle n aimait pas les autres personnes, être seule pour elle était une habitude.

Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle ne se tourna pas restant dos à l inconnu, elle écouta ses gestes, sa respiration mais ne dit rien.
Elle eut un léger sursaut en entendant sa voix, c'était un garçon. Elle ferma l eau et se redressa puis pointa une armoire du doigts pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 19 Fév - 17:41

La fille montra une armoire du doigt. Visiblement elle ne semblait pas vouloir engager la conversation et tant mieux, la dernière chose qu'il me fallais, c’était surement pas une fille qui jacasse sur les dernier truc à la mode.
Je me dirigeais vers l'armoire et l'ouvrit, il y avait tout le matériel adéquate. Je pris du désinfectant, m'en mit sur la main. Une vive douleur me parcourut et me fit grincer des dents, me rendant de plus méchante humeur que je l'étais déjà.
Tss foutu désinfectant, je refermais la bouteille et la jetais dans l'armoire puis je pris une bande et me couvrit la main avec sans trop de soin. Je voulais partir de cette endroit le plus vite possible. Cela fini je claquais la porte de l'armoire ce qui la fit tellement trembler que je crut qu'elle aller tombé, heureusement pour moi elle tint bon. Je venait déjà de casser une vitre ce n’était pas le moment de bouziller une armoire. Je me dirigeais donc vers la porte de sortie mais mon regard se posa sur la fille. L'entaille quelle avait à la main paraissait sérieuse:

" Dit je suis pas médecin mais tu ferai mieux de désinfecter ta plais et faire un bandage pour arrêter l’hémorragie. J'ai un peu mal mener la bouteille de désinfectant mais elle devrais toujours être entière."
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 19 Fév - 18:40

Dem serra la mâchoire et se dirigea vers l armoire en question ne disant toujours rien, elle l'ouvrit et prit le désinfectant, une bande et une pince. Elle avait vu des éclats dans sa plaie et elle devait les enlevait avant de se faire un bandage. Elle ne prêta aucune attention à l inconnu et s assit devant une table et y déposa son bras et se pencha pour déloger les éclats avec la pince.

Elle grimaça et se dit que le matériel ne devait pas être changé ou même désinfecté après tout vu l état de l infirmerie cela ne l'étonnait pas. Elle se maudit de ne pas avoir attaché ses cheveux quand ils glissèrent de son épaule apparaissant comme un voile noir.
Elle retint un gémissement de douleur et serra le poing, pourquoi fallait il que ça tombe sur elle ?
Et le fait qu elle ne soit pas seule la rendait nerveuse, elle reposa la pince et leva son regard de sang vers l inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 19 Fév - 21:37

Je vis la fille se dirigeais vers l'armoire sans un mot, prendre le désinfectant, un bandage et une pince et s'installer à une table.Elle auta un petit débris de sa plais mais et serai son poing, cela devait surement la faire souffrir et ses cheveux semblait la gêner.
A ce rythme la elle ni arrivera jamais.
Je fixais la porte... Que faire, partir comme j'en avais très envie ou rester l'aider? Quelque chose en moi m’empêcher de partir, surement un reste du petit Hunter gentil et sociable que j’étais avant. Je la fixais donc pendant quelques instants. Oui j'avais pris ma décision. Je soupirais, m'approchais d'elle lui saisit la pince et son bras où il y avais ça plait pour éviter qu'elle bouge quand j'extirperais les débris qui restais dans ça plai et avant quelle ne puisse répliquer commençais mon travail.

" Tss tu n'est pas très douer à ce que je vois. Laisse moi faire sinon tu va te vider de ton sang avant même d'avoir put désinfecter cette plais"

Je me concentrais donc et enlevais délicatement un petit morceau de débris de sa plais et tant pis si elle n'est pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 19 Fév - 23:01

Sa peau etait froide comme celle de Demonia
Elle ne tulta pas tout de suite qu il la tenait fermement et lui avait ote deja quelques debris. Elle sentit ses yeux rouge la bruler et elle comprit qu elle devait s ecarter et s en aller. L etudiante degagea son bras violement et sortit son poignard qu elle mit sous la gorge de l inconnu . Dem etait en seconde phase et le fixait froidement, elle ne chercberai pas a comprendre car rerament dont ceux qui s en sint sortis indem lorsqu ils l avaient touche.

"Qui t a permis de me toucher ? "

Elle continua de le fixer le detaillant au passage, Demonia n avait jamais ete tres garcon mais lui....elle se mordit pour se remettre ses idées au clair.
Pourquoi venait il l aider alors qu elle n avait rien demander ?
Elle garda son mini poignard sous sa gorge par precaution et par pur reflexe,
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyJeu 20 Fév - 17:30

J'étais en train de me concentrer sur un autre débris quand tout à coup la fille dégagea son bras violemment.

"Qui t a permis de me toucher ? "

Je senti alors quelque chose de froid sous mon coup. Je me rendis compte assez vite que c'était un petit poignard. Hum intéressant...
Cette fille n'était finalement pas comme toutes les autres, fan de mode et terrorisée par un petit insecte. Je souris. Oui cette fille avais du cran car croyez moi me menacer d'un couteau n'est pas une très bonne. Je la fixais dans ses yeux d'un rouge intense:

" Mauvaise idée ma belle..."

Je lui saisis alors le bras pour lui faire lâcher prise son petit poignard et la plaquais contre le mur le plus proche et m'approchais de son visage jusqu’à ce quelle puisse sentir mon souffle.
J'étais déjà sur les nerf mais la s'était encore pire. Je n'aime pas violenter les filles et bien que celle-ci semble différente, je n'allais quand même pas me laisser menacé par un couteau sans rien faire.

" Tu as du cran ma belle peut de gens ose me menacer d'un poignard. Je me contenterais donc d'un simple avertissement pour cette fois mais ne recommence plus, j'aimerais éviter de devoir régler le compte à une fille car je déteste ça."
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyJeu 20 Fév - 18:36

Démonia n'eut le temps de riposter ou de s'échapper, pourtant d'habitudes elle savait se faire respecter mais là elle était tombée sur quelqu'un d'un tout autre niveau. Elle sentit le mur froid dans son dos et frissonna quand sa peau entra en contact avec la pierre. Ce lieu était décidément très lugubre, sa blessure la lançait et elle sentit un filet de sang couler le long de son bras. Cette sensation raviva en elle la meurtrière qu'elle avait été et le rouge de ses pupilles devint plus intense.

Elle se raidit en sentant le souffle de l'inconnu sur sa peau et elle se rendit compte qu'il était très près d'elle, plus près qu'elle ne l aurait voulu. Son coeur se serra et elle plongea son regard dans le sien ne voulant pas se rabaisser à lui.
Elle l'écouta en silence et fit un sourire en coin, il ne l impressionnait mais pas du tout.

Écoutes mon grand je me contre fous de ton avertissement et au contraire c'est toi qui devrait faire attention.

Elle en resta là pas besoin de déverser un pauvre discours inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyJeu 20 Fév - 20:54

Écoutes mon grand je me contre fous de ton avertissement et au contraire c'est toi qui devrait faire attention

" Oh vraiment?"

Je ricanais, le rouge de ses yeux était devenu plus intense encore. Je restais là quelques instants tout près de son visage, à sentir son souffle. Elle ne paraissait pas le moins du monde effrayer elle souriait même. Je la relâchais donc et allais m'assoir sur la table. Je la détaillais plus précisément:

" Et bien je doit dire que c'est la première fois qu'une fille me parle comme ça. Tu est plutôt agile je n'est même pas eu le temps de réagir quand tu as sortit ton poignard."


Mon regard se posais alors sur son bras où sa plaie saigner toujours. Je la regardais de nouveau dans les yeux. j'étais énervé en arrivant ici et avec ce qu'elle m'avais fait et dit cela n'avait rien arranger. Je pense que j'aurais largement put casser une deuxième vitre si cette foutu infirmerie n'était pas dans un sous sol sombre et lugubre. Je serais les poings pour essayais de me calmer. Je voulais partir mais cette fille m'intriguer beaucoup trop:

" Bien je pense que tu devrait d'abord soigner définitivement ton bras avant qu'on continu à jouer à qui est le plus fort tu ne pense pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyJeu 20 Fév - 21:29

Il n etait pas comme les autres, il avait l air de vouloir frapper dans un mur ou n importe quoi d autre.
Dem continua de le fixer et vit du coin de l oeil sa main blessée et elle comprit qu ilavait du deja frapper dans quelque chose mais le resultat n etait pas fameux. Elle resta calme et ne le quitta pas du regard quand il s eloigna pour aller s asseoir. Elle l ecouta sans un mot et le devisagea legerement, elle n avait effectivement rien a voir avec ces especes de pimbeches sans cervelles.
Elle resta contre le mur immobile et droite sur ses jambes fines, elle frissonna en sentant le sang couler et reporta son attention sur l inconnu quand il fit une remarque sur ce meme bras.
Elle haussa les epaules et lanca avant de retourner au lavabo.

" Je ne joue pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptySam 22 Fév - 14:57

" Je ne joue pas ...."

Elle était retournée au lavabo, surement pour soigner ça plaie comme je le lui avais suggéré.
Je continuais à la regarder, assis sur la table. Elle m'intriguer de plus en plus , d'abord elle me menacer d'un poignard tout ça parce que j'avais fait l'effort d'être gentil, chose que je ne ferai plus d’ailleurs car déjà que je me force de temps en temps à être sociale mais si en plus pour toute récompense je me retrouve avec un poignard sous la gorge alors je laisse tomber.
Bon où j'en étais..Ah oui d'abord elle me menace d'un poignard puis me dit de se méfier d'elle et finalement elle se rétracte. Décidément je croit que ce soit elle où une autre je ne comprendrais jamais les filles.
Pourtant croyez moi j'ai essayais. Avant que mes crises ne deviennent trop fréquente j'avais tendance à disons... bon ben s'en me vanter, à avoir une petite cours de demoiselle autour de moi. Et vous avez pas idée le nombre de fois où je me suis retrouvé en plan sans comprendre pourquoi. Je trouve que les filles sont comme la mer, elle peuvent être calme puis devenir incontrôlable sans qu'on s'en rende compte.
Et oui et oui c'était mon petit moment poétique. Bref je continuais donc à fixer cette fille sans pouvoir la comprendre.

" Ce n'est pas un jeu? Oh alors comme ça tu t'éclate à menacer les gens d'un poignard juste parce qu'il veulent te rendre service? Et bien tu va pas aller loin avec ce genre d'habitude ma belle. Dit moi pour te faire pardonnée tu me dirais ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptySam 22 Fév - 21:41

Elle esquissa un faible sourire dos à lui, il pouvais toujours rêver. Elle rinça un dernière fois sa plaie et enroula son bras dans un torchon sans doute pas très propre puis fit un noeud pour le maintenir en place. Elle se retourna ayant fini son bandage de fortune et le regarda, qu avait il de si étrange ?
Elle chercha dans son regard une quelconque réponse mais elle ne trouva que de la souffrance. Alors comme ça elle n était pas la seule.
Dem s appuya contre le lavabo et posa ses mains sur le rebord, elle resta un instant silencieuse puis répondit :

"Tu apprendras qu'il faut se tenir à l'écart de certaine personne, autrement dit je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas fréquentable...crois moi. Je me fiche de ce que tu penser de ma réaction, peu m'importe. Tu ne devrai pas aider n importe qui, peut être qu'avant tu avais tout le monde à tes pieds mais ça ne marchera pas ici en tout cas pas avec moi."

Démonia le regarda uns dernière fois puis se redressa et s avança pied nu vers la porte, son bras la lançait mais elle avait l habitude, elle survivra.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyDim 23 Fév - 11:29

"Tu apprendras qu'il faut se tenir à l'écart de certaine personne, autrement dit je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas fréquentable...crois moi. Je me fiche de ce que tu penser de ma réaction, peu m'importe. Tu ne devrai pas aider n importe qui, peut être qu'avant tu avais tout le monde à tes pieds mais ça ne marchera pas ici en tout cas pas avec moi."

La fille ce dirigea alors vers la porte, mais avec ce qu'elle venais de me dire et vu que j'étais déjà en colère à la base je n'avais certainement pas l'intention de la laisser partir.
Elle croyais quoi? Qu'elle allait m'apprendre que dans ce bas monde certaines personnes n'étaient pas fréquentable? Nan sérieux, j'avais pas remarquer et c'est sur qu'une fille qui vous menace d'un poignard si on lui vient en aide entre facilement dans cette catégorie.
Des gens peu fréquentable j'en est croisais bien plus qu'elle ne croit et souvent il ont fini à l’hôpital ou avec un bon coup de poing dans leur face pour X raison. Souvent parce qu'il me parlaient de mon frère vu que la nouvelle de sa mort avais fait tous le tour du quartier et comme ont habitait dans un petite ville, les rumeurs se propageaient vite. Repensais à mon frère me valut une nouvelle vague de colère et de souffrance.
Bref je n'avais pas l'intention de laisser partir cette fille.
Je me levais de la table, claquais la porte et m’appuyais contre celle-ci pour lui barrer la route:

" Tu croit que je vais me contenter d'un ne me parle pas je ne suis pas fréquentable? Figure toi que moi non plus je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable on risque souvent de ne pas revenir en entier quand on parle avec moi et particulièrement quand on me mets en colère; Je ne te demande pas la racine carrè de 35 ou la capital de Guatemala? Je veux simplement ton nom, ce qui vu se que tu vient de me faire est bien la moindre des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyDim 23 Fév - 15:31

Elle ouvrit la porte mais celle ci se referma aussitôt, une main puis un bras vinrent lui barrer la route. Non mais il se croyait où ? Elle avait réussi à rester calme jusqu'à présent mais s'il continuait de la retenir elle ne le resterai pas très longtemps. Elle appuya une épaule contre la porte et croisa les bras. Mauvaise idée.....sa blessure la lançait affreusement elle devait aller reposer son bras et faire un bandage de ce nom sinon elle le regretterai, malheureusement ce garçon refusait de la laisser partir. Pourquoi ? Ca elle l'ignorait mais elle n'allait surement pas se laisser mener par le bout du nez.

Elle le fixa dans les yeux et y vit quelque chose d'étrange presque troublant, lui aussi souffrait. Dem ne répondit pas tout de suite à sa question trop curieuse de savoir pourquoi il souffrait ainsi. Alors elle resta là en silence, seul le rythme de leur respiration se faisaient entendre. La sienne était posée et calme mais quelque chose inquiéta l'étudiante, si jamais elle restait là trop longtemps cette respiration s accélèrerai mais Dem ignorait pourquoi.

Toujours silencieuse elle put voir dans l'attitude du soit disant délinquant qu'il n'évitait pas la castagne si castagne il y avait. Elle esquissa un sourire à cette pensée et se dit que lui aussi devait cacher quelque chose de douloureux en lui pour vouloir se battre à ce point, tout comme elle.

" Alors tant mieux on sera deux comme ça à ne pas être fréquentable."

Elle le détailla et sentit le rouge de ses yeux s'intensifier et cela la brûla, elle ferma un instant les paupières. Pourquoi son pouvoir s'activait il maintenant ? Elle n avait pas besoin de voir à travers les murs mais peut être que.....c'était pour voir en lui. Elle frissonna et releva le regard vers lui, qu'avait il de si spécial pour que ses yeux réagissent ainsi ?

" Démonia Black.....mais c'est un nom d'emprunt."
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyLun 24 Fév - 18:23

" Alors tant mieux on sera deux comme ça à ne pas être fréquentable."

Je souris à sa réflexion. C'est sur que des filles dans son genre j'en croise rarement. Qui sait? Peu être qu’entre personne peu fréquentable on pourra se sérrer les coude? Haha ce que je peut sortir comme bêtise moi.

" Démonia Black.....mais c'est un nom d'emprunt."

Victoire! j'avais enfin put connaitre son nom. Demonia... La classe, j'aimais beaucoup je trouve que sa reflète très bien la fille que j'ai actuellement devant moi, indépendante et provocatrice, une vrai guerrière. Mais quelque chose me troubla elle avez ajouter que c’était son nom d’emprunt. Que voulait-elle dire par là? Je lui aurais bien demandé plus d'explication mais vu le temps que j'ai mis juste pour avoir son nom... D'un autre coté qui ne tente rien n'as rien.
J'étais toujours en train de lui bloquer la porte. Je m’appuya sur celle -ci et me positionnais en face d'elle:

"Demonia... jolie nom. Bon écoute je crois qu'on à mal commencer tout les deux. Quand je suis descendu ici j'étais énervé et je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un."

Je lui tendis ma main gauche car si vous vous rappelez ma main droite est actuellement entouré d'un bandage de bonne fortune:

" Moi c'est Hunter.. Hunter blackwolf mais bon Hunter suffira. Hum.. excuse moi mon indiscrétion mais qu'entend tu par nom d’emprunt"

Puis je lui fis le plus convainquant de mes sourire, peut être qu'avec ça j'aurai une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyLun 24 Fév - 19:14

Dem ne savait pas ce qu' il lui avait prit de dévoiler son nom à cet inconnu, qui désormais ne l'était plus tellement. Elle connaissait maintenant comment il se nommait et elle esquissa un sourire mais qui n'avait rien d'amical. Elle devait admettre que son sale caractère lui plaisait et elle sentit son coeur battre plus fort. *Idiote....* se dit elle, Démonia soupira et lui répondit :

" Excuse moi d'être là au mauvais endroit au mauvais moment mais j'ai tendance à énerver les gens sans le vouloir, quelque chose dans lequel je suis plutôt douée."

Cette fois elle sourit franchement et ne cacha pas qu'elle se sentait à l'aise, depuis son arrivée personne ne lui tenait tête et elle s'ennuyait fortement. Mais ce Hunter était du même moule, une vie rude, un lourd passé, il était sa réplique au masculin. Elle pensa *Ca m'étonnerai qu'il ai déjà eu du sang sur les mains mais pourtant.....*
Elle secoua un peu la tête et partit s'asseoir à la table et croisa les jambes puis ajouta :

" Démonia n'est pas mon vrai nom...", elle le regarda dans les yeux, " On évite d'utiliser son véritable nom lorsque l'on est en cavale"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyLun 24 Fév - 20:37

" Excuse moi d'être là au mauvais endroit au mauvais moment mais j'ai tendance à énerver les gens sans le vouloir, quelque chose dans lequel je suis plutôt douée."

Halala qu'est ce qu'elle va s'imaginer, ce n'est en rien de sa faute, enfin un petit peu quand même mais c'est moi qui m’énerve assez vite et que se soit elle ou une autre personne ça aurais eu le même résultat.
Je la vit sourire. C'était plutôt bon signe, j'avais peut être une chance d'avoir une réponse à ma question. Elle alla s'assoir sur la table:

" Démonia n'est pas mon vrai nom..." " On évite d'utiliser son véritable nom lorsque l'on est en cavale"

En cavale? Hum..intéressant. Quand ont est en cavale c'est souvent qu'on veut sa cacher de quelqu'un qui disons n'as pas de très bonne intension mais quand je vois Demonia je doute quelle est ce problème car je pense qu'elle est capable de se défendre toute seule. Alors pourquoi est elle en cavale? Et puis surtout dans cette internat? D'un autre coté pour passer inaperçu cette internat est plutôt pas mal. Tout les gens sont aussi bizarre les uns que les autres ici. Attention je ne dit pas que Demonia est bizarre, elle est plutôt..mystérieuse.
Je resta là appuyer sur la porte:

"Oh vraiment alors ma petite Démonia est en cavale? Qu'a tu fait? Menacer un policier de ton poignard alors qu'il t'aider à trouver ton chemin?"


Je souris et le fixa dans ses yeux d'un rouge intense.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyLun 24 Fév - 20:56

Dem le regarde amusée et demande :

" Pour toi avoir les yeux rouge sang et normal chez quelqu'un ?"

Elle repensa à cette fameuse nuit où sa vision du monde changea du tout au tout, cette nuit où la gentille lycéenne devint une meurtrière. Toute sa vie bascula à ce moment là, une paire d'aile noire lui avait poussé dans le dos et elle ne serai plus jamais la même. (une image ^^ elle n a pas d ailes xD)
Son séjour au centre de détention n'avait pas été de tout repos, elle se faisait battre tous les soirs mais grâce à ça elle s'était forgée une carapace et un matin tout changea. Les autres pensionnaires avait comparé son regard à celui d'un démon et cela lui avait plu. Mais grâce à ce don sortit de nul part elle avait put s'échapper et prendre la fuite, depuis la jeune étudiante était en cavale et était devenue Démonia. Elle trouva Merry mind à son goût et décida de séjourner ici quelques temps mais elle n'avait plus de liberté.

Elle sourit sournoisement : " J ai tué quelqu'un...."
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 26 Fév - 17:58

" Pour toi avoir les yeux rouge sang et normal chez quelqu'un ?"

Pourquoi cette réflexion? Bon c'est sur que les yeux rouge ce n'est pas banal mais j'ai déja croisé des gens avec des yeux violet. Bon ils portaient des lentilles, mais la couleur des yeux d'une personne et bien la dernière chose qui me préoccupe. Surtout que j'ai un voisin de chambre qui à les yeux rouge aussi donc franchement ça ne ma pas choquer.

" J ai tué quelqu'un...."

Houaaaou! OK la faut bien avouer je ne m'attendais pas à ça. Bon d'accord qu'elle soit douer avec un poignard est un peu bizarre mais quelle est déjà dut l'utiliser pour tuer..
On est dans un internat ici alors j’avoue que je ne m'attendais pas à y croiser une ancienne meurtrière.
Mais bon ça explique pourquoi elle m'avais dit qu'elle n'était pas fréquentable. Mais pourquoi me le dire? Bon je sais ce que vous allez me répondre, c'est moi qui lui est demandé mais en général quand on tue quelqu'un et qu'on est en cavale ont évite de dire son crime au premier venu.
Je sais toute personne normal serait effrayé en entendant ça mais moi j'étais plutôt étonné que Démonia le dise à un parfait inconnu car après tout à part mon nom elle ne sait rien de moi?

" Dit donc je veut pas paraitre indiscret mais tu est sur que c'est une bonne idée de le crier sous tout les toi? On ne se connait même pas. Qui te dit que j'irais pas voir la police car j'ai pas envie qu'une fille vienne me tuer en pleine nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyLun 3 Mar - 8:36

Démonia lui fit immédiatement un clin d'œil, peu importe qu'il la dénonce ou non à la police, elle le saura bien avant qu'il atteigne le poste de police ou le téléphone. Elle sera déjà loin de Merry Mind quand toute une troupe de petits bonhommes bleus armés débarquerait au pensionnat.
Elle aurait voulu tout oublier mais c'était à croire que son passé ne voulait pas la lâcher.
Dem se perdit dans ses pensées fixant le poignard gisant au sol depuis tout à l heure, elle posa sa main sur son épaule gauche et se raidit. A chaque fois qu'elle effleurait son tatouage de nombreux souvenirs revenaient par vagues et la voix de sa mère résonna dans sa tête.

Elle secoua celle ci et descendit de la table se dirigeant vers l'arme, elle la ramassa et la fixa plongée dans ses songes. Elle la rangea et brisa le silence :

" Je ne te ferai pas de mal, sauf si j'ai une bonne raison. "

Elle se tourna et le regarda dans les yeux, il n y avait rien d 'agressif dans le regard de la jeune femme.

" Je veux seulement oublier "
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyLun 3 Mar - 14:54

Elle me fit un clin d’œil. Décidément je ne l'as comprend vraiment pas, je lui parle de la dénoncer à la police et elle, elle me fait un clin d’œil. Cependant je ne put réprimais un sourire quand elle le fit. Je ne sait pas pourquoi mais contrairement aux autres, cette fille avait quelque chose de mystérieux et d'attirant.
Je la vit ce levait et ramassait son poignard. Elle paraissait perdu dans ses pensée.

" Je ne te ferai pas de mal, sauf si j'ai une bonne raison. "

Voila qui me rassurais un peu, au moins je ne risquais pas de me retrouvé de nouveau avec un poignard sous la gorge.

" Je veux seulement oublier "

Le temps était magnifique mais une petite brise soufflait annonçant la fin de l'été.
Comme à chaque fois qu'on allé au Zoo avec mon frère, je me précipitais vers l'enclos des tigres, ils étaient tellement beau. A coté de moi mon frère souriant, un peu essouffler du fait de m'avoir suivit en courant tout le long du Zoo pour ne pas me perdre.
Comme toujours les barrières de l'enclos étaient trop haute pour moi, je commençait à boudais.
Cependant je sentis deux mains me prendre par la taille,c'était mon frère.
Il me souleva très haut et m'installa sur ses épaules puis me tendant un bout de chocolat s’apprêtait à me raconter une de ses blagues qui me faisais tellement rire.


Oublier.... Oui c'est ce que je voulais faire aussi...Oublier son visage et son sourire narquois comme si l'accident de mon frère n'était pas de sa faute. Oublier le fait que je ne pourrais plus jamais le revoir, que je ne pourrais plus jamais rire à ses blagues.
Oui...Oublier ce jours funeste...
Hélas cela ne s'oublie pas et même si l'on dit que le temps efface les blessure, ce genre de blessure ne se referme jamais totalement.
La perte d'un être cher nous marque toute la vie, nous hante la nuit et même si des fois on pense en être guéris alors elle resurgisse pour que l'on ne l'oubli jamais. Et jamais je n'oublierai mon frère, JAMAIS je n'oublierais le visage de cette homme.

" Il y a certaines choses qu'on ne peut pas oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 12 Mar - 13:57

" Il y a certaines choses qu'on ne peut pas oublier"

Ces mots résonnèrent dans sa tête comme s il avait touché du bout du doigt quelque chose d enfouit. Elle resta là sans bouger le regardant, c'était comme si tout son corps avait réagit à ce qu'il venait de dire. La façon dont il avait dit cela montrait quelque chose de précis. Lui aussi avait quelque chose qu'il voulait oublier mais qui persistait à rester gravé dans sa tête et qui le tourmentait.

Elle n arrivait pas à détacher son regard encore une fois, tout en elle lui dictait de fuir et de le planter là mais quelque chose la forçait à rester. La curiosité ? Peut etre ...mais un tout autre sentiment naissait en elle qu'elle cru ne jamais connaitre.

Elle revint à la réalité et secoua doucement la tête et répondit :

" Et qui vous hantent toute votre vie "

Elle frissonna en revoyant le visage de sa mère à l 'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyMer 12 Mar - 20:13

" Et qui vous hantent toute votre vie "

"Oui c'est ça, qui vous hante toute la vie."
Je l'avais murmurais pour moi même.

Certains événement son indélébile.Cette fille avait l'air de me comprendre, peut de gens le pouvais mais elle aussi semblait avoir vécu des moments difficiles.
Après tout elle avait tuer quelqu'un, ce genre de choses ne se fait pas à le légère.
Je la vit frissonnais. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me poussais à faire un truc pour elle. Pourtant croyais moi ce genre de pensée n'est pas courant chez moi.
Qu'avait elle de si attirant? Je ne le sais pas.
Mon fort intérieur me répétais de passer cette maudite porte, de longer ce lugubre couloir et remonter dans ma chambre mais je n'en fit rien
Je m'approchais de la table où elle était assis et m'installais à coté d'elle. Je la regardais, hésitais quelques instants puis posa une main sur son épaule.

" Désolé je ne voulais pas te faire ressasser de vieux souvenir, plutôt désagréable qui plus est vu ta réaction."

C'est fous je ne penser pas refaire ça un jour, après l'accident, les sentiments des gens était bien la dernière chose qui me préoccupais, alors quand je me voit là à essayer de réconforter cette fille, je ne me reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... EmptyJeu 13 Mar - 9:04

Qui était il ?
Cette question persistait dans sa tête comme si ce regard perdu avait quelque chose de semblable au sien. Non impossible ! Le sien était aussi froid et dur que le marbre, sa couleur sang l'aidait à garder les autres à l'écart et ainsi elle pouvait rester seule sans qu'on vienne la déranger. Tout cela faisait d'elle une personne froide et sans cœur, qu'on qualifierait de démon. Pourtant après des années emprisonné dans la glace son cœur battait de nouveau, pour quelqu'un ? Ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ?
Elle n avait pas quitté Hunter des yeux comme si sa vie en dépendait, elle n'avait jamais réagit de la sorte envers une personne et surtout envers....un garçon.
Elle s'était promis de ne jamais se lier d'amitié avec qui que se soit ou même pire de tomber amoureuse. Elle ne voulait plus souffrir et laisser son cœur parler était la pire connerie qu' elle pouvait faire.

Encore une fois elle était perdue dans ses pensées et dans son passé, elle avait beau tout faire pour l'éloigner, l'oublier il revenait sans cesse la tourmenter et lui pourrir la vie. Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'il était venu s'asseoir a cote d elle, elle se sentit tout d'un coup moins seule et ferma un instant les yeux. Elle n'aurait jamais pensé que sa présence à côté d'elle l 'apaiserai à ce point. Comment était ce possible ?

Dem se figea quand il posa sa main sur son épaule, en temps normal elle lui aurait déjà tranché le bras mais pas cette fois. Il avait quelque chose de spécial mais quoi ? Elle n osait pas lever les yeux vers lui comme si tout son corps avait peur de ne voir que de la pitié ce qui pourrait bien le pousser à avoir ce geste envers elle.

Ils sont là constement, alors ne t en fais pas tu n'y ai pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublions le passé.... Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé....   Oublions le passé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions le passé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: L'infirmerie-
Sauter vers: