Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Katy Stranliser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Katy Stranliser Empty
MessageSujet: Katy Stranliser   Katy Stranliser EmptyDim 29 Juil - 18:51


Présentation de
Katy Stranliser


TON PERSONNAGE.

Nom :
Stranliser

Prénom :
Katy

Date de Naissance :
05/12/1997

Âge :
15 ans

Sexe :
Féminin

Groupe
Bloody

Histoire [2lignes mini'] :
Katy est revenue à la maison après 1 semaine sans rentrer. Une fois arrivé à l'intérieur la mère de Katy est arrivée et la immédiatement réprimer. Katy s'énerva tout de suite et hurla sur sa mère : "DE TOUTE FAÇON T'EST PAS MA MÈRE !!!! JE SAIS TOUS !" La mère de Katy lui mit une gifle. Katy choquée de se geste prit un sac, mit ses affaires dedans et partit ...
Ce jour la, Katy commença un long voyage. Elle prit une billet d'avion pour Londres avec les quelques économies qui lui restée. Arrivée la haut Katy, qui n'avait pas de domicile fixe, faisait de l'autostop toute la journée était arrivée dans une aire d'autoroute mal fréquentée, sale et sombre. Au moment ou elle à fini on verre, elle se leva et sorti. Elle tendu le bras pour arrêter un autre routier quand un mec est sorti du bar et lui a dit: "Je suis routier, je peux t’emmena quelque part ?". Katy fit oui de la tête. Elle monta das le camion, s'assis à la place passager. Après 30 minutes de route le routier s'arrêta sur une aire d'autoroute sans explication. Katy descendu pour se dégourdir les gens quand le chauffeur la pris par le cou, il a sortit un couteau de sa poche et lui a enfonçait 2 fois dans les ventre. Il s'enfuit... La laissant sur le sol avec sa tache de sang qui grossissée à vu d’œil. Elle ferma les yeux et les ré ouvra plusieurs fois avant de les laissaient fermés. Quand elle se réveilla, elle vit qu'elle était à l’hôpital et elle a entendu sa mère parlée avec le médecin:
"-Je ne pense pas que je vais ramenée Katy à la maison, si c'est pour qu'elle fugue encore se n'ai pas la peine.
-Vous savez Madame Katy à l'air mal dans sa peau. Je vous propose de la mettre dans un internat de Londres ou elle pourrait se faire des copines, des copains. Elle pourrait être elle même la haut.
-Je pense que je vais faire sa. Est ce que vous en connaissez un près d'ici ?
-Oui, à condition que vous ne croyez pas aux fantômes."
Quand Katy est sortit de l’hôpital, sa mère la emmenée directement à l'internat. Une fois arrivée la haut Katy regarda le bâtiment qui avait l'air très ancien. Et a dit en rigolant cette endroit doit être hanté ! Sa va être FUN !

Physique [2lignes mini'] :
Katy a les cheveux rouge et quelque piercing. Elle s'habille de façon punk mais elle aime plus la musique rock. Elle a tous le temps son casque sur les oreilles. Elle a une apparence plutôt dure mais ce n'ai rien qu'une apparence pour elle. =>voir caractère

Caractère [2lignes mini'] :
Elle a un caractère rebelle et elle est plutôt difficile à cernée. Elle peut s'énervée pour un rien, mais contrairement aux apparences est très douce et gentille. Son apparence rebelle est une façon de s'exprimer comme une autre. Pour elle la vie n'est rien de plus qu'un jeu, au qu'elle elle y joue tous le temps. Pour elle la vie est comme sa.

Points Faibles :
Elle peut s’énervée pour une rien !

Points Forts
Elle est gentille mais il fait apprendre à la connaître

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TOI

Prénom :
Camille

Âge :
14 ans

Pays :
France

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LE FORUM

Qu'est ce qui il a de bien ? De mal ? :
Moi j'aime bien tous ^^ Je like !
- POKE !!!
- Doucement Michel !

Note le sur 5 :
5/5 !!! <3

Autres chose :

Panic! Force <3
-What is your favorite cartoon character ?
-Aladin because he is fucking awesome ! Mici Ryan <3


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
MODIFIÉE PAR SOUFRY ET CHOUPIII


Dernière édition par Katy Stranliser le Sam 1 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Katy Stranliser Empty
MessageSujet: Re: Katy Stranliser   Katy Stranliser EmptyLun 30 Juil - 11:52

Tout me semble parfait.J'te valide si tu promets que tu ne critiqueras jamais Sora,pigé?Ou sinon,mwahahahhahahahaha!!!!!!
Ah,faut que j'aille prendre mes médicaments,j'te laisse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Stranliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: