Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sadness is not always an option...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Sadness is not always an option... Empty
MessageSujet: Sadness is not always an option...   Sadness is not always an option... EmptyVen 5 Oct - 19:38

Naminé était songeuse.Pendant tout le cours de maths,elle n'avait rien écouté.Ni dans les autres matières,d'ailleurs...Après les cours,elle était passée en vitesse dans sa chambre pour poser son sac et elle était directement allée à la cantine pour dîner.Elle avait faim,mais ne mangea quasiment rien.Elle n'avait pas mal,ni quoi que ce soit d'autre mais,pour une étrange raison,elle ne toucha ni à ses spaghettis,ni à son yaourt,ni à sa pomme,qu'elle cacha dans sa poche pour "plus tard".Elle grignota juste un peu de pain puis sortit.

Une fois dans sa chambre,la jeune fille s'affala sur son siège,devant son Mac,quand soudain,elle vit un étonnant reflet coloré sur son écran. Elle se retourna et vit un splendide coucher de soleil.Elle courut à sa fenêtre.Splendide.Le ciel était d'un bleu magnifique,tirant vers le blanc,le tout teinté de nuages colorés de rouge.Elle ouvrit la fenêtre pour mieux le voir,un vent léger faisant voleter ses cheveux sombres.Un léger sourire se dessina sur son visage.Elle adorait contempler le ciel,Sora en japonais.Sora.Un mot simple,facile à retenir,magnifique. Naminé adorait ce mot.Pour elle,il évoquait la simplicité,la sincérité...Une larme,aussi douce qu'une plume mais aussi douloureuse qu'un coup de couteau en pleine poitrine,roula sur sa joue.Elle était triste.Nostalgique.Elle ne se souvenait pas de sa vie passée,mais,elle ne savait pourquoi,elle était triste. Pas triste de ne pas s'en souvenir.Triste car ses souvenirs étaient tristes.Elle ne s'en souvenait pas,mais elle avait qu'ils étaient là,quelque part...

Les dernières couleurs disparurent du ciel et des étoiles apparurent sur le fond de velours.Naminé s'étira,referma sa fenêtre,enfila une redingote rouge sur sa robe noire et blanche,prit sa pomme,son portable,des écouteurs,mit ses bottines et sortit dans la nuit noire.Elle marcha en direction du cimetière.Une fois là-bas,elle s'allongea dans l'herbe et croqua dans sa pomme,savourant chaque bouchée.Elle regardait le ciel,les étoiles...Et elle était heureuse.

Quand soudain,elle sentit une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Sadness is not always an option... Empty
MessageSujet: Re: Sadness is not always an option...   Sadness is not always an option... EmptySam 6 Oct - 17:29

Katy avait séchée les cours car elle se sentait patraque aujourd’hui. Elle était couchée sur son lit, elle écoutait de la musique quand elle entendit un gros BOOM dans le couloir. Elle crut que quelqu’un était tombée alors elle courut dans le couloir, mais elle ne trouva personne. Puis une atmosphère étrange c’est rependu et tous c’est estompait …
FLASH BACK =>
« - Katy tu me désespère, tu ne feras rien de ta vie !
- J’en ai rien à faire de toute façon t’est pas ma mère !
- Pardon ?! »
Elle lui prit le bras et me serra le poigné jusqu’à ce que ses articulations blanchisses. La mère de Katy l’interrogea sur le tatouage qui se trouvée sur l’intérieur du poigné.
« A cause de toute tes conneries, je vais finir par t’envoyée dans un internat et la tu comprendras le sens de la vie ! »
FIN DU FLASH BACK <=
Elle est restait au milieu du couloir sans rien dire et quand elle reprit ses esprits, elle tapota le sur son tatouage. Ce Flash Back l’avait rendu morose, pour ne pas croire qu’elle pleure pour rien, elle est allait au cimetière comme si elle allait pleurée pour les morts. Une fois arrivait au cimetière, elle vu quelqu’un allongée dans l’herbe, elle s’approcha et vu que c’était Naminé. Naminé sursauta, Katy lui dit de ne pas s’inquiété quand tous d’un coup Sarah apparut derrière …
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Sadness is not always an option... Empty
MessageSujet: Re: Sadness is not always an option...   Sadness is not always an option... EmptySam 6 Oct - 19:34

Naminé sursauta et se releva.Légèrement tremblante,elle se retourna et vit Katy.Elle soupira de soulagement.Les deux amies bavardèrent quelques minutes quand soudain,les yeux de Katy s'écarquillèrent et fixaient un point derrière l'épaule de Naminé.La jeune fille regarda son amie et lui fit:"Hey!Katy!Ça va pas?"Son amie ne lui répondant pas,Naminé la prit par les épaules,la secoua et commença à crier: "Katy!Réveille toi!Katy!"Naminé tremblait de peur,des larmes roulaient sur ses joues,son coeur battait à cent à l'heure.Doucement,elle se retourna et vit une jeune fille,pâle comme un cachet d'aspirine,fantomatique."Qui...Qui es-tu?"Balbutia-t-elle."Tu m'as fait peur!Tu es de Merry Mind?"Mais la jeune fille ne répondit pas.

Ne sachant que faire,Naminé prit le premier truc qui lui tombait sous la main: son trognon de pomme.Elle le jeta de toutes ses forces sur la fille.La pomme la traversa et la jeune fille se transforma en brume.Naminé reprit son souffle.Tout était fini...Pourtant,son amie restait inerte,raide comme la justice.Naminé lui empoigna l'intérieur du poignet.Elle remarqua qu'il était orné d'un tatouage.

Katy sortit de sa transe et sembla se ranimer.Mais avant que Naminé ou Katy puissent dire le moindre mot,Naminé sentit une brume glaciale dans son dos.Son coeur battait si fort qu'on aurait dit qu'il allait exploser.Elle n'osait pas se retourner.Elle savait.Elle entendit un murmure.

"Joue avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Sadness is not always an option... Empty
MessageSujet: Re: Sadness is not always an option...   Sadness is not always an option... EmptyDim 7 Oct - 6:55

Katy regarda derrière l’épaule de Naminé, quand elle vu Sarah, elle n’osa rien dire à son amie qui était très peureuse et préférée lui faire croire qu’elle ne se sentait pas bien ….
Alice tendit la main vers elle et fit un geste comme si elle venait de lui jetée un sort.
FLASH BACK => de Sarah
« - Hey Sarah tu viens ?
- Oui oui j’arrive ! »
Elle regarda à l’horizon vu Merry Mind encore tout neuf tout beau. Mais une fois le soir, elle entendait des hurlements provenant de la chambre 666. A force d’enchainée les exotismes Emily n’en pouvait plus alors se soir la ce n’était pas elle qui criait mais la Femme de Sambre qui la vu allongée par terre couverte de sang ….
A partir de ce moment elle ne ce sentais plus en sécurité alors Alice voulu partir mais quand la Directrice à apprit que plus de 5 filles avait fuguée, elle est entrait dans une énorme rage ! La Directrice resta 3 bonne heures dans les couloirs pour voir si d’autres filles voulaient partir …
Quand Sarah la vu dans le couloir, elle se mit à courir, la Directrice la remarqua et lui couru après. Alice se dirigeait vers le cimetière mais elle trébucha sur une tombe et se tua…
« Aide-moi Katy ! »
FIN DU FLASH BACK<= de Sarah
Katy était troublée par se Flash Back et dit sans s’en rendre compte « Alors sa c’est passait comme ça ?.... ». Naminé tremblait, elle s’avait pas ce qui c’était passée en son absence quand tout d’un coup une brume blanche apparu derrière Naminé et un vent glaciale est arrivé. Naminé est restait figée de peur que ce soit encore un fantôme, Katy c’est levait et à dit « Alice je veux bien t’aidée ». Naminé se retourna étonnée vers Katy comme si elle avait loupée quelques choses …
Sarah traversa Katy et elle tomba dans les pommes. On aurait dit que Sarah voulait rentrée en elle …
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Sadness is not always an option... Empty
MessageSujet: Re: Sadness is not always an option...   Sadness is not always an option... EmptyDim 7 Oct - 8:24

Naminé regarda son amie."Hey,Katy!Ça va pas?Tu m'as fais super peur!Hé,ça va?"Son amie fixait un point derrière l'épaule de Naminé.Elle sentait toujours la brume glaciale dans son dos.Soudain,elle se sentit transpercée par la brume,transie de froid.Tout disparut autour d'elle. Quand les choses réapparurent,tout avait changé.

Elle se trouvait dans la chapelle adjacente à Merry Mind.Elle semblait encore flambant neuve et récemment utilisée,contrairement à aujourd'hui où elle était quasiment à l'abandon,l'internat ne donnant jamais de messes.Seules quelques élèves catholiques y allaient régulièrement pour prier.Mais ce jour-là,elle était pleine.Elle ne reconnaissait pas les élèves assis sur les bancs.Elle se tenait au fond de la pièce.Soudain,la petite fille pale qu'elle avait vu au cimetière se mit près d'elle.Elle semblait flotter à quelques centimètres au dessus du sol. Une femme,qui semblait être la directrice de l'époque,se leva et prit la parole."Mes chers enfants.La rumeur a sans doute du se répandre qu'une élève de l'école a trouvé la mort hier soir."Sa voix tremblota,elle hésita quelques instants,puis elle reprit la parole."C'est vrai.Sarah Lairay est décédée cette nuit.Elle est tombée dans le ravin."Un silence choqué emplit la pièce.Puis le prête commença son office. Deux professeurs apportèrent un cercueil de bois,tout simple,orné d'une croix.Naminé entendit l'un d'eux murmurer."Pauvre petite.Pas de famille.Je me demande jusqu'où elle serait allée."Ainsi la jeune fille aurait-elle tenté de fuir?Oui mais quoi?
Les deux professeurs posèrent le cercueil sur l'autel et le prête continua son office.La jeune fille à ses côtés,surement le fantôme de la fameuse Sarah,était comme aspirée par le cercueil."JE NE VEUX PAS MOURIR!"Hurlait-elle."JE VEUX VIVRE!AIDEZ MOII!"Mais personne ne l'entendit.Alors la jeune fille poussa un cri à glacer le sang et des mots s'écrivirent en lettres de sang sur les murs: Laissez moi une chance de vivre.
Tous poussèrent des cris horrifiés,le prête,la plupart des professeurs et quelques élèves faisaient des signes de croix frénétiques et tous les autres étaient en pleurs.Sarah cessa d'être trainée vers le cercueil.Naminé comprit:la jeune fille avait scellé son destin dans les Ténèbres,et personne ne voulait d'elle dans l'Au-Delà.

Naminé se réveilla,allongée par terre.Au-dessus d'elle,Katy,qui lui tendit la main avec un sourire confiant qui ne lui ressemblait guère.
"Sarah?"Murmura la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadness is not always an option... Empty
MessageSujet: Re: Sadness is not always an option...   Sadness is not always an option... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadness is not always an option...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Cimetière-
Sauter vers: