Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première visite à la bibliothèque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyMer 5 Déc - 17:30

Denitsa monta l'escalier principal et se dirigea d'un pas assuré vers la bibliothèque après les cours.Elle posa la main sur la porte de bois,hésitante.N'ayant pas bu de sang depuis longtemps et ayant eut une journée exténuante,ses sens s'en voyaient diminués à ceux d'un humain.Elle n'entendait donc pas ce qui se passait à l'intérieur.Elle soupira pour se donner une contenance et ouvrit la porte.Elle contempla quelques instants les rayonnages,qui,selon elle,proposaient un nombre et un choix honnêtes de livres avant de s'attarder sur la salle en elle-même.Plutôt spacieuse,avec une ambiance chaleureuse,des fauteuils et des canapés en apparence très confortable dispersés un peu partout dans la pièce,quelques tables et chaises et,au fond de la pièce,une cheminée allumée qui promettait aux frileux une lecture au chaud.Sur un des côtés trônait un bureau,où la vieille bibliothécaire au sourire aimable lisait un roman quelconque.Au centre de la pièce,sur une grande table,trônaient dix ordinateurs rutilants,sans compter celui de la bibliothécaire.À côté du bureau se trouvait une porte avec un écriteau:Salle d'étude.Très peu pour moi.Songea Denitsa,errant dans les rayonnages à la recherche d'un livre.
Au bout de quelques minutes,quelqu'un surgit dans son dos.Elle sursauta avant de se rendre compte qu'il s'agissait de la bibliothécaire.
"Vous avez besoin d'aide,mon petit?"Demanda-t-elle en souriant.
-Non je cherchais juste un roman..."
La vieille dame lui tendit un petit volume en lui disant qu'il devrait lui plaire.Denitsa la remercia et chercha une place.Elle en répara une près de la cheminée et s'y installa bien vite.Elle regarda autour d'elle:il n'y avait pas grand monde:trois jeunes sur les ordinateurs,deux garçons d'environ 17 ans qui jouaient aux échecs sur la table prévue à cet effet,deux trois lecteurs et la bibliothécaire.Elle se sentait bien ici.Elle commença a lire,la cheminée la réchauffant doucement de ses vapeurs agréables.
Elle ne sut combien de temps s'était écoulé.Le livre était passionnant,les pages s'enchaînaient à une vitesse folle et elle avait déjà lu au moins un quart du volume quand elle entendit un bruit sourd qui troubla le calme ambiant.Tout le monde releva la tête en même temps.Les joueurs d'échecs firent tomber les pièces qu'ils avaient en main.Denitsa remarqua la personne qui venait d'entrer en claquant violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 20:52

" Excusez moi . " dis je sèchement avec un sourire charmeur . La bibliothécaire me sourit et je lui fis alors une révérence . J'observais la salle : personne à part des ghosts qui me regardaient avec des grands yeux et "la nouvelle" , assise dans un coin près de la cheminée . Je lui jetais un regard noir et partis en direction des étagère à la recherche d'un livre "potable" . Je ne m'attendais pas à grand chose vu l'état de cet internat . Je marchais alors la tête haute dans le labyrinthe que formaient les étagères . Je cherchais un livre intéressant sur la culture occidentale , j'avais beau savoir beaucoup de chose sur leur continent , cela me passionnée d'en savoir encore plus . A vrai dire , je me devais d'être cultivée et je l'étais . Je pris plusieurs livres et m'installa sur un fauteuil en face de la nouvelle à côté des joueurs d'échec .


Dernière édition par Kamyu Sakuraba le Ven 7 Déc - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 21:00

Denitsa fut soulagée en constatant que ce n'était que Kamyu Sakuaraba.Malgré tout,elle avait fichu un sacré blanc.Elle n'était pas au courant qu'il ne fallait pas faire de bruit dans une bibliothèque?Enfin bon.Elle remarqua que Kamyu lui lançait un regard noir,qu'elle snoba avant de se replonger dans son livre.
Au bout de quelques minutes,Kamyu s'empara d'un livre et s'assit en face d'elle.Denitsa resta concentrée dans sa lecture,mais sentait le regard brûlant de la "princesse".Elle l'ignora pendant quelques minutes puis,l'autre la déconcentrant et l'agaçant,releva brutalement la tête et lui lança un regard flamboyant.
"Tu voulais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 21:11

Je tournais la page de mon livre . " mh ? Oh , ne me parle pas je te prie " Je la snobais en me replongeant dans mon livre . Ce qu'elle pensait ? Je n'en avait absolument rien à faire . Après avoir finis mon livre , je me retournais vers les joueurs d'échec et je les observais jouer en les regardant de haut toujours avec un sourire charmant . Je posais alors mes livres sur une petite tablette près de mon fauteuil et les regardais tout en disant quelques commentaires . " Ils jouent plutôt bien. Enfin , pas aussi bien que moi. " pensais je . Je continuais de les regarder avec attention pour étudier la tactique de jeux des occidentaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 21:21

Denitsa termina elle aussi son livre,alla le ranger et se mit en quête du second tome,sur lequel elle ne mettait pas la main.Elle demanda à la bibliothécaire qui,après quelques minutes de recherche sur son ordinateur,lui apprit que le livre avait été emprunté pour trois semaines. Denitsa soupira et chercha autre chose.Elle avait déjà lu la plupart des livres présentés et le reste ne l'attirait pas.Alors elle retourna s'asseoir sur son fauteuil et regarda les joueurs d'échecs,en prenant bien soin de snober Mlle Pourrie-Gâtée,comme elle la surnommait intérieurement. Un moustique voletait près d'eux.Dégage,sale concurrent.Songea-t-elle en riant intérieurement.(Moi,schyzophrène?NOOOOOOOON XD)
Au bout de quelques minutes,les "Bzzzzzzzzzz" incessants,qui plus est exacerbés par son ouïe supérieure à la moyenne,l'agacèrent sincèrement,si bien qu'à une vitesse supérieure à la normale,elle l'écrasa entre ses doigts.Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle avait jeté un sacré blanc.Tous les visages étaient tournés vers elle.Elle balança le cadavre de l'animal d'un léger mouvement du poignet et constata qu'il avait atterri sur les genoux de Kamyu,qui bouillait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 21:28

J'avais , un , moustique , sur , les , genoux . Un moustique . Un moustique . UN MOUSTIQUE !
"KIIIIIIAAAAAAAH !! ENLEVEZ LE ! " criais je en me débattant . J'avais horreur des insectes et de cette fille . Elle était pire que la plus immondes de ces choses . Elle en était fière , fière d'avoir agit comme une gamine à mon égard . Elle avait ce sourire en coin que je détestais . Je n'osais pas toucher cette chose qui avait atterrie sur mes jambes pâles que laissait apercevoir ma courte jupe nippone . A vrai dire , je n'osais même pas le regarder et tourner la tête vers les joueurs d'échec en les suppliant du regard , les larmes aux yeux avec un air trop chon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 21:36

"KIIIIIIAAAAAAAH !! ENLEVEZ LE ! " Hurla Kamyu,les larmes aux yeux.Denitsa était éberluée.Elle avait peur d'un cadavre de moustique?La pauvre...Elle avait passé toute sa vie sous une cloche de verre ou quoi?Enfin bon...Savait-elle que cet endroit était hanté?Sûrement pas.Quelle serait sa réaction lorsqu'elle verrait un fantôme ou un événement surnaturel,déjà qu'elle avait peur d'un moustique,qui plus est,mort?
Kamyu lui faisait presque de la peine.Elle se débattait en pleurant comme une enfant.Peut-être était-ce seulement pour attirer l'attention.Sur ce point,elle ne pouvait pas juger,elle qui,pendant toute son enfance,avait prétexté mille maladies et déprimes pour avoir un minimum d'attention paternelle.Peut-être n'était-elles pas si différentes,après tout?Si ça se trouve,elles seraient peut-être même amies...Enfin,ne faisons pas de plans sur la comète,ça n'arrivera sûrement pas...Mais elle pouvait quand même aider Kamyu...Surtout qu'elle vit que les deux joueurs d'échecs qu'elle implorait du regard riaient grassement.
Elle s'approcha de Kamyu et,d'un geste concis du doigt,éjecta le cadavre et l'envoya flamber dans la cheminée.Elle sourit timidement à Kamyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 21:50

Elle avait enlevée le moustique qu'elle m'avait éjectée dessus au par avant . " Je ne te dirais pas merci . " Elle m'avait offensée , je n'allais tout de même pas la remercier en plus de tout ça ! Je jetais un regard noir vers les joueurs d'échec . Ce genre de personnes étaient toutes les mêmes : des gens trop studieux et des gros 'geek' a qui la vie amoureuse ne souriait jamais et étaient destinés à fantasmer devant leurs écrans . Et eux , ces plouc osaient se moquer de moi . Je les claquais violemment tout les deux à la japonaise . Ils étaient tout les deux choqués et n'osaient plus bouger . " On ne se moque PAS de MOI . " leur fis je en affichant un signe de colère à la fois supérieur et trop 'kawaii' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 21:58

" Je ne te dirais pas merci . " Ces mots blessèrent Denitsa.Son coeur se serra.Puis sa tristesse et sa déception devinrent colère. Non.Non,pas question.Elle ne sera jamais mon amie.Je le jure.
Même si elle semblait parfaitement calme et blasée de l'extérieur,elle bouillait intérieurement.Elle haïssait cette fille plus que tou,et ne souhaitait que son malheur.Elle lui a rendu service en la soutenant alors qu'elle aurait très bien pu se foutre de sa gueule,ce qu'elle avait eu envie de faire.Mais non,madame la Princesse Kamyu ne gaspillerait pas de salive en la remerciant.Elle ne se fera jamais d'amis,et ce sera bien fait.
Kamyu claqua vivement les deux joueurs d'échecs. " On ne se moque PAS de MOI . " Ils furent sonnés un instant puis éclatèrent à nouveau de rire,tomvant presque de leurs chaises.Denitsa observa la scène.Elle ne rirait pas.Mais elle ne soutiendrait pas Kamyu.Ooooh non, ça,jamais de la vie.Elle suivit la scène tout en feuilletant distraitement un bouquin.Les deux joueurs continuaient de rire.Denitsa eut un sourire satisfait.Elle le méritait.
(Kamyu t'as ton portable?)
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 22:07

( Je le répète encore une fois : NON. )
Je tournais la tête avec mépris et partais en direction de la porte en soufflant à la fille au passage "m...merci." Je continuais ma route vers la porte sans lui accorder un seul regard et en ignorant les deux porcs qui jouaient aux échecs . Je marchais alors la tête haute . Je sentais que la jeune fille m'observais mais , je décidais de ne pas lui prêter attention . " Encore une de ces racailles qui ne respectent rien ni personne. Je suis vraiment tombée n'importe où . Je commençais à pousser la porte quand j'attendis quelqu'un derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 22:24

(KIAAAAAH PAS TAPEEER!!! T^T Je savais pas! Personne me dit jamais rien,je suis pas devin U3U)
"m...merci..."Bafouilla Kamyu avant de se diriger vers la sortie.Denitsa était sonnée et ne la quittait pas des yeux.L'humeur de cette fille était plus changeante que la sienne, qui était pourtant déjà un cas à part.Devait-elle revoir son jugement envers la fille aux cheveux blancs? Elle n'en savait rien.
Cette dernière s' arrêta devant la porte.Denitsa ne savait pas quoi faire.Devait elle lui parler et rompre sa promesse de ne jamais la fréquenter? Ou au contraire continuer de la snober et la haïr?
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 22:30

( Continue de Rp avec mooiii *-* et juste :troll: tu t'es gourrée de perso ^^ )
Je me retournais et dévisageais la brube qui se tenait devant moi . Elle avait l'air songeuse et je n'arrivais pas à savoir pourquoi . " Quoi ? " lui fis je en fronçant les sourcils . J'attendais sa réponse tout en entre ouvrant la porte , prête à partir dignement . Elle semblait être en doûte avec elle même . J'allais sûrement chercher trop loin . Je sentais mon portable sonner dans la poche de ma jupe " Encore un message..." pensais je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 22:39

(Portable à la con...OUI BAH TOI T'AS ÈCRIT BRUBE ET ÇA VEUT RIEN DIRE! NA!)
Denitsa regardait la fille qui semblait prête à partir."Quoi?"Fit elle en fronçant les sourcils.Denitsa allait répondre quand le portable de la fille vibra.Allait-elle répondre ou n'en avait-elle rien à foutre? Elle l'observa attentivement pour déceler sa véritable personalité.Elle avait en effet lu dans un livre de psychologie quels facteurs décrivaient le véritable caractère des gens, mêmes s' ils le cachaient, il y a toujours un geste qui trahira.Pareil quand on ment ou qu'on est stressés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 22:48

Elle examinait le moindre de mes gestes . Je pris mon portable mais ne regarda pas tout de suite mon message par pure politesse . " Je t'écoute . " fis je sur un ton agacé . J'attedais encore sa réponse tout en tapotant mon portable du bout des doigts . Je savais très bien de qui était ce message et même si j'avais hâte de le lire ,je me retenue comme mon education me l'avait apprise . Je la regardais droit dans ses yeux bruns , chaleureux et hostiles à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 22:53

Denitsa était déstabilisée.Kamyu la regardait et lui balança un "Je t'écoute.", plutôt ferme.Ellesemblait pressée de regarder son message mais ne le faisait pas, sûrement par ppolitesse.Denitsane savait pas quoi lui dire, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait faire.Du coup, elle la regarda dans.les yeux."Soyons franches, ok?"


Dernière édition par Denitsa Salvatore le Ven 7 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyJeu 6 Déc - 23:01

" Soyons franches , ok ? " C'est ce qu'elle me dit . Ce à quoi je répondu : " Si tu y tiens." Je me demandais ce qu'elle voulait dire et començais m'impatienter . J'avais un message important à lire . Je poussais mes couettes en arrière et laissais apparaître un cou blanc et délicat . Je croisais les bras en l'attente de la suite de sa déclaration , qui avait l'air d'avoir une certaine importance pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyVen 7 Déc - 17:26

" Si tu y tiens."Fit Kamyu en se recoiffant.Elle semblait pressée.Denitsa soupira et la regarda dans les yeux."Écoute,je ne veux pas être ton ennemie,mais...On dirait que tu fais tout pour que ce soit le contraire,enfin je sais pas,c'est bizarre,j'ai rien fait de mal pourtant...Enfin,pas que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptySam 8 Déc - 18:55

" Ah. " fis je en jouant avec mes cheveux soyeux . " Je n'ai pas besoin de toi comme amie. Quand bien même je ne vois pas ce que tu veux ." Je ne voyais pas où elle voulait en venir et à vrai dire , cela m'importais peu . J'avais des principes , je ne devenais pas "amie" avec la première qui venait . J'attendais sa réaction . Je sentais mon portable sonner à nouveau . Je me raclais la gorge et lui dis : " Tu pourrais abréger s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptySam 8 Déc - 19:43

Denitsa soupira et entendit le portable de Kamyu sonner."Tu peux abréger s'il te plaît?" Fit elle.Denitsa savait déjà ce que Kamyu allait répondre.Que ça ne l'intéressait pas.Alors à quoi bon? Elle la regarda dans les yeux et luit fit "Cette conversation ambiguë est inutile.Et 0uis tu as reçu au moins deux messages, je ne vais paz te déranger plus longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptySam 8 Déc - 19:58

" Pfeuh." fis je en tournant les talons.
Je repartis la tête haute en lisant mes messages . " Toujours lui ..." je répondais à mes messages et , je sentais un regard qui me fixais . C'était 'elle' . Elle lisait mon message par dessus mon épaule . " Niark. C'est du kanji , elle n'arrivera pas à lire." " Qu'est ce que tu me veux encore ? " lui dis je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyDim 9 Déc - 12:36

Denitsa s'était discrètement penchée sur son épaule et vit que les messages étaient en kanji.Elle avait voulu apprendre à le déchiffrer,mais son père s'y était opposé en lui disant ceci "Ne te tortures pas à apprendre les autres langues,les autres n'ont qu'à apprendre la tienne." Pwaaah,quel imbécile...Soudain,la fille aux cheveux blancs se retourna
" Qu'est ce que tu me veux encore ?
-Je...Rien.Mentit-elle -elle voulait en savoir plus sur cette fille si mystérieuse.-J'adore ton fond d'écran."
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyVen 14 Déc - 17:30

" J'adore ton fond d'écran " me fit elle .
Quel mauvais mensonge . Je regardais ses yeux ; ils étaient plein de curiosité . " Ah ça ? C'est juste un gâteau kawaii ... rien de plus . " Elle ne décrochait pas son regard de mon portable . Je la regardais dans les yeux " Laisse moi deviner , tu veux juste en savoir plus sur moi donc , tu essayes de sympathiser ... j'ai vu juste ? " lui dis je . J'observais sa réaction : elle avait l'air étonnée , comme ci j'avais deviné . Je croisais les bras et attendis qu'elle me dise quelque chose . Je décidais de rester calme et amicale . Après tout , quelqu'un s'intéressait à moi , alors autant en profiter . J'avais bien fait de conserver mon portable japonais . Je détestais les gens trop curieux et , au moins avec ce portable personne ne serait venu fouiner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptySam 15 Déc - 18:36

" Laisse moi deviner , tu veux juste en savoir plus sur moi donc , tu essayes de sympathiser ... j'ai vu juste ? " Fit l'autre.Denitsa sursauta.Comment avait-elle deviné?Peu importe.Si elle devait en savoir plus sur Kamyu,autant sympathiser avec elle.Elle prit donc une grande inspiration et répliqua:
"Oui...Mais j'aimerais aussi..."
Devait-elle continuer?Et si l'autre refusait ouse moquait d'elle.Pfeuh.Tant pis.J'y vais.
"Être ton amie."
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptySam 15 Déc - 18:50

"Être ton amie."
Être mon amie ? Je me retenais d'exploser de rire . Elle voulait être mon amie ... Ah , vraiment ... Je ne savais si ceci allait être possible . Je la dévisageais . " Tu veux être ... mon amie ? " lui dis je en jouant avec le strap de mon portable . Était elle sincère ? Je n'aurais su le dire . Elle était encore sous le choque que j'ai devinée ce qu'elle pensait . " Être amies ... bah voyons ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. EmptyDim 16 Déc - 7:48

 " Tu veux être ... mon amie ? "
Kamyu avait l'air choquée.Denitsa hocha faiblement la tête et la dévisagea.Elle ne disait rien, comme si elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la bibliothèque.   Première visite à la bibliothèque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à la bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Activités :: Bibliothèque & Salle d'étude-
Sauter vers: