Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Glad you came but we are never getting back together

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptyMer 5 Déc - 18:58



Glad you came but we are never getting back together





Aujourd'hui, tu avais rendez-vous avec Heath dans le parc. Tu te levas ce matin, choisissant ta tenue avec soin. Une robe en dentelle blanche, une veste en cuir cloutée, des collants filés et troués, des baskets a talons compensés cloutées elles aussi, un bonnet à carreau rouge avec une écharpe du même motif. Tes tonnes de bracelets aux poignets, tes bagues, ton sautoir avec une croix au bout, ton maquillage habituel et tu pus enfin rejoindre ton petit ami.

Tu arrivas à l'entrée du parc et vis Heath parlait avec une autre interne, Kiran. Elle était grande, blonde, fine, aux yeux bleus. Le cliché de la fille populaire américaine en fait. Tu voulus te rapprocher pour mieux entendre leur conversation, en vain.

Soudain, un bruissement de feuilles attira ton attention derrière toi. Tu te retournas et vis un ombre. Qui cela pouvait bien être ?


Dernière édition par Orihime Dameda le Jeu 6 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptyMer 5 Déc - 19:11

"KIIAH" je me recachais derrière un arbre au moment où j’aperçus qu'Orihime m'avait vu . Je fermais les yeux comme pour si , en faisant cette action je serais mieux cachée . Mes jambes tremblées à l'idée qu'elle me découvre et me réduise en bouillie . " Si elle apprend que je suis là depuis le début , je suis morte ... " pensais je . J'observais depuis le début Heath et la fille blonde pour savoir ce qu'ils faisaient , j'étais la princesse , j'avais bien le droit de tout savoir non ? Je n'aurais su décrire leur relation . " Peut être trompait il Orihime ... " , toutes les hypothèses étaient possible . Je grelotait à cause du froid dans ma petite robe vert d'eau , car cette foutue neige n'avais toujours pas cessée de tomber . Je tremblais comme une feuille , emmitouflée dans ma petite veste comme une proie .
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptyMer 5 Déc - 19:56

( Il neeeige ! *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptyJeu 6 Déc - 18:30



Glad you came but we are never getting back together





Tu aperçus alors Kamyu, et alla la voir.

"Tu es là depuis longtemps ?" demandas-tu.

Tu examina sa réaction et ne sus quoi dire. Elle avait l'air gênée de te voir après ce qu'elle avait remarqué entre Heath & Kiran. Tu ne voulais pas lui demander, mais tes yeux suppliais sûrement vu le regard qu'elle t'avait lancé. Ton coeur brûler de l'intérieur. Tu ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de savoir. Heath représenté ta lueur d'espoir, ton seul bonheur. Un peu le genre de personne qui donne la joie de vivre à celle qui n'en n'ont pas.

"Tu as vu quoi ?" demandas-tu a Kamyu.


Dernière édition par Orihime Dameda le Ven 7 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptyJeu 6 Déc - 19:16

" tu as vu quoi ? " me demanda-t-elle.

Je ne savais pas quoi répondre ... Dire la vérité ou mentir pour ne pas me faire tuer . J'hésitais ... " Et bien ... " fis je . Je continuais de me cacher derrière l'arbre . Je la regardais les joues toutes rouges . " Que faire ... " me demandais je .
Qu'allais je répondre . Je n'en savais rien . C'était la première fois que je ne savais pas gérer une situation . Ses yeux tristes , qui avaient l'air de me supplier de lui répondre . Je ne voulais pas la blesser quelque part de peur de me la mettre vraiment à dos . Je jouais anxieusement avec une des mèches de ma couette tout en gardant mon attitude de princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptyVen 7 Déc - 19:00



Glad you came but we are never getting back together





Tu aperçus alors Kamyu, et alla la voir.

"Je t'en voudrais pas" dis-tu.

Tu voulus rassurer Kamyu. Elle avait l'air anxieuse, et de ne pas savoir quoi répondre. Tu imaginais alors le pire comme le meilleur. Qu'avait-elle vu ? Heath avait-il embrassé Kiran ou pas ? Est-ce qu'il voulait vraîment que cela se finisse entre vous alors que vous veniez a peine de vous retrouver ? Tu espérais sûrement que ce n'était pas vrai. Qu'il ne pensait pas à ça... Mais... Le regard de Kamyu exprimais autre chose...

"S'il te plaît..." demandas-tu a Kamyu.


Dernière édition par Orihime Dameda le Sam 8 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptyVen 7 Déc - 20:58

" s'il te plait ..."
Ces mots me touchèrent . J'avais comme l'impression que quelqu'un avait en fin "besoin" de moi . Je la regardais dans les yeux et dis tout vite avec mon accent :" Ils se sont embrassés . " Je baissais les yeux de peur de voir sa réaction . L'avais je blessée ? Ou au contraire , lui avais je enlevée un poids ? Je ne savais pas et ne voulais pas savoir . Je fixais alors mes jambes fines pour ne par croiser son regard . Peut être était il glacé , peut être était il triste , ou peut être était il furieux ? Je n'aurais su le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptySam 8 Déc - 19:49



Glad you came but we are never getting back together





Tu aperçus alors Kamyu, et alla la voir.

Ils se sont embrassés dit-elle rapidement avec son accent japonais en baissant le regard.

Ton regard se remplis de haine, de tristesse & de jalousie. Tu te leva, furieuse. Arrivée devant Heath et Kiran, tu essaye de rester calme.

"Yo mon coeur ! dit Heath en essayant de t'embrasser


Tu tournas la tête puis leur demandas comment allait leur couple, Heath passa sa main dans les cheveux en baissant les yeux, l'air gêner.

- Heath.. J'y ai cru. Pas toi. Depuis le début ce n'est que Kiran. Tu me manquera. Mais finalement, tu ne m'apportais rien. Et, je crois qu'en fait tu es quelqu'un d'égoïste, de méchant, d'égocentrique et de jaloux. Bye.
- Orihime.. Attends ! C'est elle ! Je n'ai jamais voulu..
- Tais-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptySam 8 Déc - 20:13

Alors que je revenais de mon "entraînement", je nettoyai ce que je tenais dans les mains et le fourrai rapidement dans mon sac en apercevant des gens au loin : dans les buissons, Kamyu se cachait, la tête basse, le regard honteux ; non loin de là, Orihime, Heath et une autre fille avaient l'air d'avoir une conversation tendue. Ça empestait la dispute sérieuse. Je sortis mon harmonica pour avoir quelque chose d'autre à tripoter que... ce que je tenais tout à l'heure, m'approchai de Kamyu et lui demandai avec un air détaché:

Qu'est-ce qu'il se passe ?

En attendant sa réponse, je regardai du côté des trois autres : Orihime commençait à partir, le regard au bord des larmes et plein de colère, laissant Heath, honteux et confus avec l'inconnue qui ne savait plus où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptySam 8 Déc - 20:20

"Qu'est ce qui se passe ? " me demanda Tom .
" Trahison , tromperie et chagrin , ça te va comme réponse ? " lui répondis je . Je continuais d'observer la scène depuis mon buisson-cachette . Heath essayait de rattraper Orihime , en vain je présume . Je me relevais en époussetant ma robe et me tenais à coté de Tom . Il venait d'arriver et avais l'air totalement à côté de la plaque en tripotant son harmonica . Je le dévisageais pour voir sa réaction . Je croisais les bras avec les manches bouffantes de ma robe verte d'eau ornée de dentelle .
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptyVen 14 Déc - 21:11

"Trahison , tromperie et chagrin , ça te va comme réponse ?"

"Ouaip, ça me va."

Je regardais Orihime s'éloigner, poursuivie par Heath, avec toujours la fille inconnue qui regardait, le regard vide et inexpressif. Si ça ne s'arrangeait pas, Heath ne serait plus un obstacle entre Orihime et moi. J'allais enfin pouvoir voir ce qu'elle valait vraiment... Il fallait que je sache. En attendant, il ne se passait plus grand chose, et il ne restait plus que Kamyu et moi, ainsi que l'inconnue à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  EmptyDim 16 Déc - 13:32

Je dévisageais l'inconnue aux cheveux blonds . J'avais beau ne pas être amie avec Orihime , je n'appréciais pas le fait que Heath la trompait avec cette pouffiasse blonde . Encore de la racaille quoi ... Je me retournais et regardais Tom qui observais Orihime et Heath . Il avait l'air concentré . Je claquais mes doigts devant ses yeux pour attirer son attention . " Hé ! Réveille toi !" fit je , sur un ton exaspéré . L'inconnue nous dévisageait . Je lui jetais un regard noir ce qui lui fit baisser son regard . Elle avait compris qu'elle n'avait rien à dire vu ce qu'elle avait fait . Je frissonnais en entant le vent glacial contre mes fines jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glad you came but we are never getting back together  Empty
MessageSujet: Re: Glad you came but we are never getting back together    Glad you came but we are never getting back together  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glad you came but we are never getting back together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: