Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Friend like you ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Friend like you ... Empty
MessageSujet: Friend like you ...   Friend like you ... EmptyJeu 6 Déc - 5:19

Comme Katy était le gérante de l'étage Bloody, elle devait accomgner la petite nouvel à sa chambre. Sur le chemin Kamyu parla de sa vie, de ses passion, de ce qu'elle aimait faire mais à force d'entendre tout le temps moi je, moi je, moi je ...
Cela devenait soulant on avait presque envie de ce taper la tête sur les murs tellement c'était énervant ! Mais Katy ne disait rien, elle l'avait laissée parler d'elle pour si elles était amenées à ce recroisées, elle n'allait pas être obliger d'écouter ses histoires. C'était méchant mais bien pensée ! Après avoir monté les interminables escaliers de l'internat, Katy ouvrit la porte de Kamyu, lui donna le double des clés de sa chambre et voulu partir quand Kamyu dit : "Tu sais personne ne m'a jamais écoutait tu es la première ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Friend like you ... Empty
MessageSujet: Re: Friend like you ...   Friend like you ... EmptyJeu 6 Déc - 15:58

" Tu sais personne ne m'a jamais écoutée tu es la première ... "
C'est ce que j'avais dis . Oui , je venais de me confier à une parfaite inconnue . Comment avais je pu ... Je n'osais même pas le penser et là , je l'avais dis , à une étrangère . Je secouais la tête en repensant à mes dires " Oublie ce que j'ai dis ! " fis je sur un ton sec . Je ne voulais monter aucune faiblesses même si , à vrai dire je n'en avais pas . Je tournais la tête avec un air hautain et fis mine d'avoir oublié mes paroles . J'observais alors ma "chambre" .
" C'est ça ... ma chambre ? " dis je en fronçant les sourcils . " Primitif." pensais je . Je rentrais dans la pièce et regardais partout autour de moi . Je posais mes valises par terre et inspecta le lieu du regard . Je regardais les meubles poussiéreux et m'avança vers la fenêtre , la vue y était pas mal mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Friend like you ... Empty
MessageSujet: Re: Friend like you ...   Friend like you ... EmptyVen 7 Déc - 22:28

Katy ne supporta pas la réaction de Kamyu qu'elle jugée excessive mais bon ....
Pendant le court trajet que les 2 filles on fait ensemble lui des deux filles appris beaucoup en parlant...
C'était Kamyu, elle avait compris comment se comporter lors d'une conversation même si elle avait gardée ses attitudes de Princesse. Mais Katy aussi apprit beaucoup de choses sur elle, elle a apprit qu'elle avait un poney qui s'appellait "Yrubo" et qu'elle avait son galop 7, mis aussi qu'elle avait un petit ami mais elle ne l'avait pas dit mais cela ce devinée que sûre ses comportent du visage.
Katy apprena beaucoup de choses sur elle et cela la fait sourire. Elle venait à peine de quitter la pièce quand elle entendit des pleures. C'était Kamyu qui pleurait contre le rebord de la fenêtre, Kety ne savait pas comment réagir alors elle entra dans la pièce et dit : "Tu sais Kamyu, je suis là si tu as besoin, n'ésite pas, malgré que tu sois une piseuse je serais ton amie. Mais comporte toi un peu mieux avec les autres et tout le monde t'aprécira". Elle leva la tête et Katy lui sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Friend like you ... Empty
MessageSujet: Re: Friend like you ...   Friend like you ... EmptySam 8 Déc - 17:25

" Tu sais Kamyu , je suis là si tu as besoin " dit elle .
Ces mots , je ne les avais jamais entendu au par avant , ils étaient si gentils et si agréables . Je croyais rêver . Je tournais la tête pour cacher mes larmes . " Merci mais laisse moi et tu n'as rien vu. " fis je sèchement . J'avais une fierté, et je me devais de la garder . J'attendais qu'elle parte pour défaire mes valises et essayer de m'installer dans cette "chambre" . "Être plus gentille ? Les autres ne méritent pas ma gentillesse . " pensais je .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Friend like you ... Empty
MessageSujet: Re: Friend like you ...   Friend like you ... EmptyLun 10 Déc - 6:43

[ Juste pour prévenir sa commence à m'énerver de parler à la 3ème persone donc je vais parler à la 1er personne]
J'ai lançée un petit sourire à la réponse de Kamyu. Je pris les valise qui étaient dans le couloir, les posa dans la chambre Kamyu quand je vus qu'elle serrait quelque chose dans ses mains. Je lui demandais se que c'était et elle me répondit que c'était une photo de sa famille et de son petit copain et qu'ils lui manqués beaucoup. À ses mots Kamyu se retenu de fondre en larmes mais elle m'a dit que personne ne l'écoutait quand elle parlait de ses problème ....
J'étais entrain de défaire sa valise quand je me suis arrêtée et je lui ai dit :" Moi tu peux m'en parlée, je sais écouter."
Mais je voyais bien qu'elle ne voulait pas que je reste pour le moment, donc je me suis remis à défaire sa valise. Allait-t-elle me parler de ses problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Friend like you ... Empty
MessageSujet: Re: Friend like you ...   Friend like you ... EmptyVen 14 Déc - 17:10

" Moi tu peux m'en parler , je sais écouter . " me dis-t-elle .
Ces mots , devais je les trouver étranges ? Je ne le savais pas ... Je tenais cette photo dans ma main . Celle de ma famille , celle où j'avais rayé l'immonde tête de mon père avec un marqueur . J'en avais aussi une de mon petit ami que je serrais avec ardeur dans mon autre main. Ils me manquaient . Tous .
Je tournais la tête et vu Katy entrain de déballer mes valises . Je voulais lui dire d'arrêter , de ne pas y toucher . Mais ce geste était si amicale et sincère que je ne pu m’empêcher de la laisser faire . Je l'observais alors avec un regard doux que je n'affichais que très peu souvent .
" Peut être ne devrais je pas la juger ... " pensais je . Je laissais de côté toutes ses pensées et posais mes photos sur le rebord de la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Friend like you ... Empty
MessageSujet: Re: Friend like you ...   Friend like you ... EmptySam 15 Déc - 14:33

FIN
Tu l'as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friend like you ... Empty
MessageSujet: Re: Friend like you ...   Friend like you ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend like you ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Chambres-
Sauter vers: