Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thayer Vega

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thayer Vega Empty
MessageSujet: Thayer Vega   Thayer Vega EmptyVen 11 Jan - 16:34

ThayerVega
« Thayer était le genre de garçon capable de la séduire avant qu'elle ne comprenne ce qui lui arrivait »



19 ans ♣ Masculin ♣ Surnaturel
feat Chace Crawford || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille


Histoire du personnage.
Je me suis enfuis. Oui. Sutton Mercer, cette garce a fait de ma vie un enfer et de mon coeur un champ de bataille. Sutton, la meilleur amie de ma soeur, Madeline. Char, Mad, Laur et Sutt était les quatre membres du Jeu du Mensonge. Jeu où tout était permis et où le but était de faire de sale blague à ses ennemis ou même amies, comme Sutton l'as fait. Le fameux coup du train. Gabriella, l'une des jumelles Twitteuses, a alors réveillé son épilepsie a cause de cette blague. Et Charlotte, Madeline, Laurel et Sutton avait encore beaucoup de blague a faire, j'en étais sûr.

Après que Sutt, m'ais brisé le coeur, après lui avoir avoué mon amour, je suis parti. J'ai fui. J'ai fui cette pitoyable ville qu'est Tucson en Arizona. De mémoire, Mads a toujours était amie avec Sutts. Mais cela impliquer conflit, glamour et surtout tolérance. Tout ce que Sutton avait fait à Madeline ne les avaient jamais séparées et je me demande pourquoi.

J'ai fui. Pour finalement me retrouve ici, a Merry Mind où je compte bien instauré le Jeu du Mensonge, ou encore, Deux vérités Un mensonge et Jamais au grand Jamais. Tous ces jeux que ma soeur faisait à ces soirée entre copines.

Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues. Mais elles me manque. Encore plus Mads et Sutts. Mes deux pimbêches adorées. Mais je savais qu'ici, où personne ne me connaissais, j'allais terriblement m'amuser avec la vie, la mort, la vérité et surtout, les mensonges.



Caractère & Physique

Physique
Je suis grand, fin et musclé. Des cheveux châtains-blonds toujours décoiffés et de grands yeux bleus ornés mon visage rond. Je suis plutôt halé. Et je m'habille très simplement, jean noir, ou délavé, t-shirt simple, s'il le faut, veste en cuit, ou pull à capuche mais aussi des gilet en laine, et surtout, mes Nikes toujours clouées a mes pieds.

Caractère
Mystérieux. Vous ne saurez rien de moi. Depuis que Sutton m'as brisé le coeur, je ne ressent plus rien sauf la haine, la vengeance et cette impression que rien n'est important. Ce n'est pas une impression, rien n'est important. Car, lavie, qu'on le veuille ou non est faite pour être détruite !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thayer Vega Empty
MessageSujet: Re: Thayer Vega   Thayer Vega EmptySam 12 Jan - 20:00

J'ai fiiiiiniiiiii :notedemusique:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Thayer Vega Empty
MessageSujet: Re: Thayer Vega   Thayer Vega EmptyDim 13 Jan - 14:45

Super je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thayer Vega Empty
MessageSujet: Re: Thayer Vega   Thayer Vega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thayer Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: