Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères. Empty
MessageSujet: Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères.   Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères. EmptyVen 18 Jan - 16:08

J'étais devant une porte, elle était sombre et n'aspirait pas à la confiance. Des rires et autres cris malsains provenaient de la pièce que cette porte cachée. Je n'osais pas m'en approcher, j'étais terrifiée à l'entente de ses bruits étranges.
Rose était restée avec Zombilia quand, je les aperçu derrière moi. Elles venaient d'accourir près de moi et, agacée par ces mascarades macabres que je pouvait entendre je leurs dis :"QU'EST CE QUI SE PASSE ?!" J'étais énervée et agacée de m'être retrouvée dans une telle école, remplit de choses étranges et de racailles.
La poignée de la porte bougeait seule, je m'écartais de la porte de peur que quelque chose se passe, de peur d'y être affectée. Je ne savais que faire et je restais là, figée sentant le regard meurtrier de l’archère fondre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères. Empty
MessageSujet: Re: Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères.   Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères. EmptyVen 18 Jan - 18:55

Des murs, une fenêtre, un grand lit sur lequel j'étais assise sans vraiment savoir où j'avais atterris, mes yeux étaient entre ouverts mais je refusais de me soumettre à l'envie de me rendormir je devais lutter, je détestais montrer ma vulnerabilité. L'étudiante au cheveux rouges dont le nom était Rose je crois, était encore une fois plantée devant moi, je sentais son regard essayant de trouver le mien, ce regard qui vous demande si ça va, je voulais lui répondre, tout lui raconter mais au moment où j'allais le faire ces voix, ces rires qui vous donnent des sueures froides recommencèrent leur espèce de chanson infernal, mais cette fois Rose les entendait elle aussi, mon instinct me dicta de me mettre sur mes gardes, mes yeux prirent le relais et m'indiquèrent une présence non loin de là, leur pouvoir était impénétrable, je clignais une fois des yeux et ils m'envoyaient une image thermique de ce qui m'entourait, je pouvais donc facilement distinguer n'importe quelle forme de vie même à travers les murs les plus épais. La silhouette que j'appercevais en ce moment demeurait immobile et semblait inoffencive mais Rose ne me laissa pas l'analyser plus longtemps elle se rua dans le couloir, et ce qui était très étrange ce que je la suivai et à mon grand regret la personne qui se trouvait là n'était que la pimbêche que j'avais aperçu dans le hall avant que ces cris m'envahissent ma tête. Elle était là, face à une porte, elle fixait du regard la poignée comme si elle avait peur que quelque chose sorte de cette pièce et l'entraîne avec elle jusqu'au monde des enfers.
Il n'avait rien à faire je ne pouvais supporter cette fille, elle était pour moi comme un poison dont l'entidote n'existe pas, rien que son regard me mettait hors de moi, certe il était pour l'instant focalisé sur cette poignée mais celui que j'avais aperçu dans le hall n'avait rien d'amical, une petite princesse voilà ce à quoi elle me faisait penser et les princesses moi je m'en débarrasse vit fais bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères. Empty
MessageSujet: Re: Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères.   Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères. EmptyMer 23 Jan - 17:48

J'étais derrière Kamyu, je lui mis la main sur l'épaule pour lui dire de reculer mais juste avant que je n'ai eu le temps de la prévenir, le porte s'ouvrit brusquement. Je vis un sourire diabolique s'échapper de la chambre. C'était effrayant ...
J'ai vu que Zombilia se rapprochait de la chambre mais j'ai eu une impression comme si quelqu'un allé être blessé, je ne savais pas d'ou venait cette impression mais pour une fois je sentais qu'il était bon de suivre mon moi intérieur. J'ai plaqué Zombilia contre le mur pour la protéger, puis je pris Kamyu part la main mais elle retira ça main aussi tôt. Je l'ai regardé dans le blanc des yeux et elle me fit croire qu'elle n'avait pas peur.
Je sentais que le drames n'aller pas tarder alors je me suis plaquée contre le sol et j'avais raison par rapport à cette impression car Kamyu ce fit plaquer contre le mur.
Elle est blessée, qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères. Empty
MessageSujet: Re: Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères.   Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nuage noir ...
» Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Dortoirs :: Dortoir Bloody-
Sauter vers: