Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rouille & Ombre, monde parallèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle EmptySam 30 Mar - 9:05

Il était 3h su matin quand j'ai été prise de douleurs, je ne comprenais pas ce qui m'arriver. Alors comme plutôt dans la journée j'ai apprit qu'il y avait une infirmerie, je me suis dis qu'un petit tour là haut n'aller pas me faire de mal.
Ce qui était bizarre avec cette infirmerie c'est qu'elle se trouvait au sous sol. Plus on s'approchait de l'infirmerie plus il faisait sombre, sur les murs du couloir du chemin pour y aller, les murs étaient décomposés. La peinture s'en aller, il y avait de la terre partout et ...... DU SANG ?!
Plus je m'approcher de l'infirmerie plus les tâches étaient grosses, je ne comprenais pas. C'est infirmerie d'école pas de guerre, il ne pouvait pas y avoir des blessés grave !
C'était terrifiant ......
Puis je suis arrivée devant une porte mais elle était entourée de chaîne, comme si on devait dégager le plus vite possible !

Rouille & Ombre, monde parallèle 62783934

Je me suis approchée de la porte , je l'ai effleuré mais à ce moment la, toutes les chaînes sont tombées.
Je me suis écartée rapidement pour ne pas me prendre une chaîne dans la tête. Après qu'elles soient toutes tombées par terre, je me suis approchée une deuxième fois de la porte pour l'effleurée à nouvelle et peut être pouvoir l'ouvrir quand j'ai entendu un énorme grognement.
Puis le couloir a commencé à trembler, de la rouille et du grillage apparaissaient pour remplacer les murs. J'avais l'impression d'être transportée dans un monde parallèle.
Et d'un coup la porte c'est ouverte, à ce moment, j'ai voulu m'enfuir mais ma curiosité ma clouée au sol.
Derrière la porte il faisait sombre, quand j'ai une ombre. J'ai penché la tête pour essayer de mieux voir quand j'ai vu femme vêtue de blanc s'approcher.
Au début j'ai cru que c'était une apparition d'Emily alors je me suis méfiée. Mais quand elle ma dit "Je peux t'aider petite ?"
Ça a été un soulagement, mais quand elle est sortit de l'ombre, mes yeux ce sont grand ouvert.
C'est que j'ai vu .....

Rouille & Ombre, monde parallèle Tumblrmk1wi8bc8c1rg8fty

J'ai commencé par reculer doucement, puis elle m'a dit "J'ai besoin que tu me fasse confiance, je vais juste te tuer Smile"
Après cette phrase, je me suis mis à courir de toute mes forces et le plus loin possible. Elle me courait après, je ne savais pas quoi faire pour la semer.
Quand j'ai regardé derrière moi, elle était toujours la, puis par faute de mettre retournée. Je suis tombée sur la nouvelle : Hana
Sans réfléchir, je lui ai dit "Cour Hana !", et je me suis retournée à nouveau et elle n'était plus la ....
Mais qu'est ce qu'il c'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle EmptyJeu 6 Juin - 14:46

Je me sens seule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle EmptyJeu 6 Juin - 14:56

J arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle EmptyJeu 6 Juin - 17:26

Ahhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle EmptyDim 9 Juin - 14:11

Je flânais comme d'habitude, les cours ne m intéressaient pas alors pourquoi prendre la peine d'y assister. Je décidais d'aller explorer les sous-sol, je descendais les nombreux escaliers en pensant à des choses futiles *Tom ? Nan un peu trop prétentieux à mon goût, Sacha ? Trop bizarre et il a un air de je ne sais quoi qui ne me plait pas du tout, Dan ? Non trop jeune et Bradley ? On en le voit presque jamais alors .......... Pffffff !!! Pas facile de trouver quelqu'un de potable*

Je m arrêtai surprise car j'entendis des cris qui provenaient du fond du tunnel où je me trouvais : "Y a quelqu'un ?"
Mais je n'eus comme réponse qu'une voix criant "Cours Hana". Hana ? A cet instant des images de la jeune fille me revinrent à l esprit, elle qui est si joyeuse, si gentille. Je ne réfléchis pas à deux fois et fonçais dans la direction des cris. mon arc à la main. A ma grande surprise je ne vis effectivement qu' Hana et ........Rose, elle était figée là comme si elle avait été stoppée dans son élan.
"Est ce que tout va bien les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle EmptyDim 9 Juin - 15:38

Je me suis mis à courir le plus loin possible quand je me suis stoppée nette devant Démonia
Mais qu'est ce qu'elle faisait ici ?!
Je respirais tellement fort que j'avais la tête qui tournée, mais j'ai pensé à ce qui nous poursuivait
Je me suis retournée mais rien, rien du tout....
Ce n'est pas possible, je n'ai pas pu rêvée !
C'était tellement réelle .....
J'ai enroulé mes bras autour de moi sans rien dire et en baissant la tête
Mais à un moment j'ai senti que quelque chose coulé sur mon bras
ET MERDE je saigne !
Je me suis adossée contre le mur et j'ai regardé la lampe du plafond qui tremblée
A ce moment la j'ai juste dit : "J'ai vu une chose, elle m'a attaqué ...."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle EmptySam 15 Juin - 14:33

"Niiaah ! Finis de jouer pour ce soir, dodo timu !" fis-je en éteignant mon ordinateur et en m'étirant sur ma chaise de bureau. Je mis mes pieds sur mon bureau afin de faire avancer ma chaise en arrière et d’atterrir sur mon lit. 
Aaah mon lit et moi, ou une grande histoire d'amour. 
Je m'enroulais dans la couette toute molle et commençais à fermer les yeux. Quand, soudain j'ouvris les yeux. Demain matin j'avais sport, or, je voyais le sport en horreur, je détestais cela. Je devais à tout prix sauver ma peau en simulant une chute et en allant voir l'infirmière pour qu'elle puisse me faire une dispense : autant sécher dans les règles ! 
Je pris alors un gros gilet que je mis par dessus mon petit pyjama. J'adorais mon pyjama, sur le short et ainsi que sur le haut, il y avait des petits motifs en forme de glaces. Il était adorable ! Mais passons !
Je mis les premières baskets qui me passaient sous la main et pris la direction de l'infirmerie.
Les couloirs étaient sombres, déserts et silencieux. Et c'est tel un chat dans la nuit que je continuais mon chemin en regardant la lune et les étoiles par la fenêtre.
Je descendis les quelques escaliers qui donnaient sur le long couloir sinistre qui menait à l'infirmerie. 
Du fait que je n'avais pas de lumière sur moi, je me pris de nombreux et divers objets à tel point que j'vais plusieurs égratignures.
"Au moins, ma "chute" paraîtra plus réaliste avec ces blessures !" pensais-je. 
Au fur et à mesure que j'avançais, le couloir et l'ambiance qui y régnait devenaient de plus en plus flippants. 
"Plutôt étrange comme lieu pour une infirmerie..." fis-je tout bas avec un petit sourire effrayé. 
J'aperçu Rose, elle était connu à Merry Mind, c'était une sorte de meneuse que beaucoup de gens aimaient. 
Je lui adressais la parole avec un large sourire :
"Hey, c'est bien toi Rose ?" 
Elle ne me répondit pas. Elle était immobile et semblait fixait quelque chose que je ne voyais pas. Elle était terrorisée. 
Je m'avançais alors vers elle pour voir si elle allait bien. Elle se retourna vers moi et cria :
"Cours Hana !"
NA... Nani ?! Mais pourquoi me disait-elle cela ?! Il n'y avait rien ! Était-elle folle ? J'étais plutôt mal placée pour le dire. 
Je voulu la raisonner mais elle partit en courant et s'arrêta juste devant Démonia qui tenait son arc en main, comme si elle allait tirer une flèche.
"Est ce que tout va bien les filles ?!" Demanda la chasseuse.
Je les rejoignais alors interloquée.
Rose s'appuya contre le mur en se tenant les bras. Elle saignait. 
"J'ai vu une chose... Elle m'a attaquée..." fit-elle. 
Mmh, étrange, pour ma part je n'avais rien vu. 
"Calme toi d'abord et ensuite nous en parlerons, d'accord ?" Lui fis-je en souriant pour la rassurée et en cachant mes genoux plein d’égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle EmptySam 15 Juin - 19:17

Le regard de Rose ne me rassurait en aucun cas, il y avait de la peur, de l'angoisse et tout ce mélange n'était pas très sympathique à voir surtout pour une personne comme moi, qui lit dans les regards comme dans un livre ouvert et même plus. Soudain Rose s'adossa contre le mur se tenant le bras celui ci était ..........................en sang.
"J'ai vu une chose... Elle m'a attaquée..."
Une chose ? Bizarre je n'ai perçus que deux présences avec mes yeux : elle et Hana, je rangeais mon arc dans mon dos et m'agenouillai près de la blessée, Hana lui dit d'un ton réconfortant : "Calme toi d'abord et ensuite nous en parlerons, d'accord ?"
La plaie n'était pas trop profonde mais pas belle à voir, je déchirai le bas de mon T-Shirt pour lui faire un garrot et arrêter hémorragie, elle grimaça lorsque je serrai un peu trop fort. Je ne dis rien mais la réconfortai en la regardant droit dans les yeux avec mon regard le plus tendre. Je pensais *Sois forte !*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle EmptyDim 16 Juin - 18:01

Je tenais mon bras de façon à ce que le sang s'arrête de couler.
J'avais mal mais la douleur était supportable.
Elles étaient là gentille avec moi ...
Je savais pas comment les remercier alors j'ai dit : "Merci ...."
Je me sentais bizarre.
Ma vue se troublée,
J'avais l'impression que tous tremblaient autour de moi.
Je n'entendais que la voix d'Hana.
Mais j'entendais quelque chose se rapprocher ...
Cette ELLE !
Elle va me frapper encore et encore ...
NAN
A ce moment il n'y avait rien mais c'est comme si je me prenais des coups
J'ai commencé à cracher du sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouille & Ombre, monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Rouille & Ombre, monde parallèle   Rouille & Ombre, monde parallèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouille & Ombre, monde parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amantis, un monde en devenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: L'infirmerie-
Sauter vers: