Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arisu Akitai, folle ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisu Akitai

Arisu Akitai


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013

Arisu Akitai, folle ou pas? Empty
MessageSujet: Arisu Akitai, folle ou pas?   Arisu Akitai, folle ou pas? EmptyMer 10 Avr - 16:57

ArisuAkitai
Arisu Akitai, folle ou pas? 997813arisuvava

" style="border: 2px #000000 solid">
15 ans ♣ Fille ♣ Ghost
feat Acteur || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille


Histoire du personnage.
Il faisait froid, dans la vieille bicoque à moitié en ruines de ce petit village. Arisu et son jumeau, dont elle avait oublié le nom, écoutaient les cloches de l'église non loin. Bientôt minuit. Ils regardèrent le maigre morceau de pain dans lequel ils avaient planté un petite bougie A minuit, ils auraient quatorze ans. Ils avaient faim. Celà faisait plusieurs jours que leur mère n'était pas rentrée. Que lui était-elle arrivé? Allaient-ils la perdre, comme leur père? Mais peu importe. Tant qu'elle était avec son frère, il la protègerait. La cloche sonna minuit. Son frère alluma la bougie. Ils comptèrent jusqu'à trois et soufflèrent en même temps. La bougie se renversa avant de s'éteindre. La nappe en papier déchiré prit feu. Le frère d'Arisu commença à essayer de l'éteindre. Arisu tenta de l'aider à éteindre les flammes, mais il la repoussa et cria "Arisu, sors! Je te rejoindrai dehors!
-Mais...
-Cours, Arisu, je suis juste derrière toi, je te le promets!"

Arisu sortit en courant de la maison délabrée. Le feu grandissait de plus en plus et attirait tous les villageois. Et son frère ne sortait pas. Arisu attendait devant la maison qui se consumait et murmurait inlassablement "Dépêche toi, dépêche toi..." Quand la maison fut presque en cendres, un homme la tira par la taille. "Arisu, ne reste pas ici. La police va arriver. Tu étais seule chez toi, tu es la première suspecte...
-JE N'ETAIS PAS SEULE!
Hurla Arisu en se débattant comme une folle. IL Y AVAIT MON FRERE AVEC MOI! MON FRERE JUMEAU!
-Arrête tes histoires, Arisu, tu n'as pas de frère.
-VOUS LE CONNAISSEZ! VOUS LE CONNAISSIEZ TOUS! Hurla-t-elle, en larmes.
-Allez, calme toi, Arisu..."
Fit l'homme en relâchant son étreinte.
Arisu se précipita devant la maison, tomba à genoux devant et hurla, en pleurs, le nom de son frère. "TU AVAIS PROMIS! TU AVAIS PROMIS QUE TU ME SUIVAIS!"
Les villageois la regardaient, intrigués. La petite Arisu n'avait pas de frère, elle n'en avait jamais eu.

La police arriva. Les villageois dirent qu'ils ne soupçonnaient pas Arisu n'avoir brûlé sa maison, mais on dut l'interroger. Elle répétait toujours la même histoire à propos de son jumeau et elle qui soufflaient sur une bougie. Mais elle n'avait pas de frère. Elle ne voulait rien entendre. A la fin, on décréta celà: Elle n'était pas coupable, juste folle. Elle sera internée dans un asile et on n'entendra plus jamais parler d'elle. Cependant, l'histoire ne s'arrêta pas là.

Du fond de sa cellule blanche, une Arisu vêtue d'une camisole toute aussi blanche, ne faisait que raconter la même histoire à propos de son soi-disant jumeau. Pourquoi personne ne voulait la croire? Il avait toujours été avec elle. Pourquoi l'avaient-ils oublié? Lui mentait-on? Pour lui empêcher d'être triste, à nouveau? Pour la protéger, comme il l'aurait fait? Oui. Son jumeau veillait toujours sur elle. Il lui avait promis, après tout. Elle s'endormait alors avec le sourire aux lèvres. Peut-être que cette nuit, je le reverrai en rêve... Et cette fois, je me souviendrais de son nom à mon réveil. Mais chaque nuit, elle revoyait cette soirée, où elle hurlait son nom devant la maison en flammes. Et chaque matin, elle l'avait oublié, encore et encore. Mais une nuit, elle le vit, pour de vrai. Elle le prit dans ses bras, en pleurs.
"Arisu, calme toi... Nous avons peu de temps. Tu ne dois pas rester ici. Arrête de raconter notre histoire.
-Mais...
-Ils ne te croiront pas. Mais tu sais qu'elle est vrai, n'est ce pas?
-Bien sûr.
-C'est très bien... Alors écoute. Tu feras semblant d'avoir oublié notre histoire. Tu raconteras une histoire à propos d'une braise de la cheminée qui est tombée sur le sol. Ne parle plus de moi. Ainsi, ils ne penseront plus que tu es folle. Ils t'enlèveront peut-être ta camisole. Et là... Promets moi que tu tueras tout ceux qui t'empêchent d'avoir ce que tu veux."

La jeune fille se réveilla. "C'est promis..." Murmura-t-elle.
C'est ainsi que, quelques mois après, on décida qu'elle pouvait retirer sa camisole une heure par jour, pour sortir dans la cour. C'était une cour de béton, grise, sale et laide. Elle vit qu'un des gardes avait sur lui un couteau suisse. Rendue forte par sa promesse, elle déroba le couteau de l'homme et le tua. Elle assassina tous ceux qu'elle croisa, gardes, médecins ou fous. Inlassablement. La robe blanche dont on l'avait affublée de couvrit de rouge. "C'est mieux ainsi..." Songea-t-elle. "J'en avais marre du blanc"
Arisu s'enfuit. Elle parcourut de nombreux kilomètres et arriva à l'internat Merry Mind. Pour ne pas qu'on la retrouve, elle teignit ses cheveux blond en brun. Mais dans ses rêves, avec son frère, ils étaient tous les deux blonds. Blonds avec le même visage. Deux diables, réunis même séparés par la mort.



Caractère & Physique

Physique

Arisu est brune aux yeux verts. Elle est fine et de taille moyenne. Quand quelque chose va mal pour elle, on voit dans ses yeux une lueur meurtrière, ainsi qu'un peu de nostalgie, comme un souvenir qui l'envahit.

Caractère

Tout le monde la croit schyzophrène. Elle parle sans cesse de son frère jumeau, son reflet dans le miroir. Elle dit qu'il est mort, mais qu'il veille toujours sur elle, car il a promis de la protéger. Elle dit que c'est lui qui lui a dit d'aller à Merry Mind. Qu'il sait mieux qu'elle ce qu'elle doit faire.
A part ça, c'est une jeune fille asociale mais plutôt solitaire. "Je ne serais jamais seule, j'ai mon frère avec moi."





Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Arisu Akitai, folle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Arisu Akitai, folle ou pas?   Arisu Akitai, folle ou pas? EmptyMer 10 Avr - 17:33

Je te valide petite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arisu Akitai, folle ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: