Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre dans le cloitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Rencontre dans le cloitre  Empty
MessageSujet: Rencontre dans le cloitre    Rencontre dans le cloitre  EmptyJeu 18 Avr - 17:10

" Dehors Emiko ! " Me cria le professeur d'anglais. Je pris mes affaires et claqua la porte de la salle. Cela fessait 1 mois que j'étais à l'internat Merry Mind et je m'étais fait quelques ami(e)s tout aller bien. Du coté des cours j'avais des bonnes notes mais le professeur d'anglais ne m’aimait pas beaucoup à cause de mes bavardages avec ma voisine. Il était 11h45 bientôt l'heure d'aller manger à la cantine, je me dirigeais alors vers la cantine en traversant le cloitre et observait les alentours. Soudain une porte s'ouvrit devant moi, je reculais immédiatement par peur et vis une fille sortir de la classe énervée. Elle s'adossa contre le mur et murmura " Marre de ce prof de merde.."
Je lui répondis, " Apparemment je ne suis pas la seule à me faire renvoyer de cours " lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le cloitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caca dans la maison.
» Comment mettre une vidéo dans sa siganture !
» Comment mettre une image dans sa signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Cloître-
Sauter vers: