Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui je suis, par Kuro et Oscar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Qui je suis, par Kuro et Oscar Empty
MessageSujet: Qui je suis, par Kuro et Oscar   Qui je suis, par Kuro et Oscar EmptyLun 29 Avr - 11:37

KuroHatsuda
14 ans ♣ Masculin ♣ Bloody
feat Acteur || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille


Histoire du personnage.
Kuro était un garçon comme les autres. Il avait un père et une mère qui le chérissaient beaucoup. Comme il était enfant unique, il était beaucoup gâté et ses parents le couvraient de cadeaux. Sa chambre était remplie de jouets et de peluches et l'enfant passait ses journées à jouer avec. Ainsi la petite famille coulait des jours heureux. Mais un jour tout changea. Un évènement allait faire de ce quotidien joyeux un véritable enfer. Une nuit, alors que Kuro venait de s'endormir après que sa mère lui eut conté son histoire favorite, une étrange voix s'éleva. Une voix ? Non, ce n'était pas exactement une voix, c'était un son étrange, qui venait et repartait, comme un écho. C'était.. un rire, le rire d'une petite fille. Kuro regarda autour de lui pour voir à qui appartenait ce rire, mais il ne vit rien à part l'obscurité. Soudain une étrange lueur apparut au loin, se rapprochant petit à petit. Qu'est-ce que c'était ? Kuro n'en avait aucune idée. "ça se rapproche !" pensa-t-il. Une goute de sueur commença à perler sur son front. La peur l'envahissait. Pourtant lorsque la lueur fut assez proche de lui pour qu'il puisse en distinguer la forme, Kuro découvrit le visage d'une petite fille, avec un sourire enfantin aux lèvres. Cette vision aurait dû réconforter Kuro dans sa peur mais celui-ci ne sachant pourquoi restait glacé d'effroi. Une petite fille que faisait-elle ici ? Elle était petite et menue avec de longs cheveux dorés et une peau aussi blanche que la porcelaine. Tout en elle semblait rayonner, mais en regardant ses yeux d'un bleu très clair, on n'y voyait aucune joie. Son regard était froid et lointain, comme si elle était inconsciente...voire morte ! Kuro se mit à trembler de plus belles. Et puis les lèvres de la jeune fille se mirent à remuer et une voix fluette s'éleva: "Bonjour Kuro". En entendant son nom, Kuro se mit à pâlir. "N'ai pas peur voyons." repris la jeune fille "Je ne te veux aucun mal . Enfin..pour l'instant! Hihi !" un petit rire s'échappant de ses lèvres. " Vois-tu, je n'ai eu de cesse de t'observer et après longue réflexion j'ai décidé de te choisir !" . "De..de me choisir ?" demanda Kuro surprit. Sa voix tremblotante continuait à trahir sa peur. " Oui ! tu es l'élu ! Hihi !" Un immense sourire se forma alors sur le visage de la petite fille "L'élu pour transformer le monde à mon image ! " Ses yeux n'étaient alors plus vides comme avant, mais remplit d'une lueur de folie. "Exauce mon souhait et je te promets que tu ne souffriras pas ! Hihi !". Les jambes de Kuro se dérobèrent sous lui. "Qu..qu'est-ce qu'elle raconte ? ..mais où suis-je à la fin ?". La petite fille sembla soudain chercher quelque chose derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle tenait dans ses mains un ours en peluche tout décousu. Elle le tendit à Kuro : "Voici Oscar, mais tu peux l’appeler Teddy. Ce sera mon messager. Il te dira ce que tu devras faire et je te conseille de ne faire exception à aucun de ses ordres..ou tu risques de le regretter! Hihi!". L'ours en peluche tomba sur les genoux de Kuro. A son contact un bruit assourdissant retenti dans l'esprit de Kuro. "Ah j'oubliais ! N'oublie pas de divertir Oscar ! C'est une peluche après tout ! Et il aime particulièrement les histoires ! Hihi " s'exclama la fille en lui lançant un clin d'oeil. Soudain le sol s'effondra et Kuro se réveilla en sueur. Il regarda autour de lui. L'endroit de tout à l'heure avait disparu et il se trouvait bien dans sa chambre. "Ce n'était qu'un cauchemar ? " se demanda Kuro. Mais lorsqu'il baissa les yeux il vit l'ours en peluche que lui avait tendu la petite fille dans son rêve. Le cri de Kuro retentit dans toute la demeure. Ses parents réveillés en sursaut accoururent à sa chambre. "Kuro que se passe -t-il ?! est-ce que ça va ?!" s'écrièrent sa mère et son père. Mais lorsqu'ils ouvrirent la porte ce ne fut pas la même pièce qu'ils avaient l'habitude de voir qu'ils découvrirent. Celle-ci était jonchée de peluches déchiquetées, et au milieu d'elles se tenait Kuro, une paire de ciseaux dans une main et une étrange peluche, qu'ils n'avaient jamais vue auparavant, autour du cou. "Kuro qu'as tu fait ,!" s'écria sa mère. Kuro leva la tête et plongea ses yeux qui avaient perdu toute lueur de bonheur dans ceux de sa mère . Il répondit d'une voix monotone et lointaine : "Teddy ne supporte pas la vue d'autres que lui.". Depuis ce jour Kuro fut pris de crises où il écrivait sur les murs des phrases étranges, se réveillait la nuit et cassait tout sur son passage, ou repeignait les murs en rouge. Ses parents n'en pouvant plus, décidèrent de l'inscrire dans un internat. Ainsi commença la vie de Kuro dans Merry Mind. ...to be continued !



Caractère & Physique

Physique
Kuro est assez petit et semble plutôt fragile, un effet qui est peut-être dû à son jeune âge et au fait que sa peau est particulièrement blanche. Il a des cheveux noirs et de grands yeux dont la pupille est d'un rouge pourpre qui attire tous les regards. Au niveau de sa tenue, Kuro s'habille habituellement avec un sweat noir, un jean noir et des chaussures...noires ! Bref, cela fait encore plus ressortir sa blancheur mais il est très rare de voir Kuro arborer une autre couleur que celle-ci depuis que sa joie a disparu. Et bien entendu pour terminer Kuro garde toujours sur lui Oscar, ou Teddy pour les intimes. Il le porte généralement autour du cou ( par-devant ou par-derrière) et par la même occasion il a presque toujours sur lui un livre , de contes ou autres, car Teddy aime aussi apprendre , parfois à tout moment de la journée !

Caractère
La particularité de la couleur de ses yeux a fait que Kuro, dès son plus jeune âge, n'était pas très apprécié par les autres enfants. Il a donc été élevé à l'écart de tous et n'est donc pas très doué pour les relations sociales. Il se mêle d'ailleurs rarement aux groupes d'élèves et reste en retrait. Il n'adresse la parole à quelqu'un que si celui-ci fait preuve d'intérêt à son égard ou si cette personne semble l'intéresser pour différentes raisons. Cet aspect de sa personnalité fait qu'il aurait pu entrer dans le groupe des ghosts mais voilà, la vie de Kuro n'est pas si tranquille. En effet à tout moment, tout instant, Kuro peut être prit de crises d’hystérie, et pendant ces moments on ne peux jamais savoir ce qu'il va arriver ! Même si Kuro ne fait pas souvent de gros dégâts ( en proportionnalité avec sa force) il est tellement imprévisible que l'on peut être prit par surprise ! Alors un conseil, restez sur vos gardes lorsque vous êtes près de lui.





Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Qui je suis, par Kuro et Oscar Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis, par Kuro et Oscar   Qui je suis, par Kuro et Oscar EmptyMer 1 Mai - 9:34

Tu as eu un petit problème de dimension de l'image à ce que je vois ^^
Bon c'est pas grave t'inquiète ^^
Bienvenue à toi ^^
Je ta valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis, par Kuro et Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation ^^
» Une présence familière et une aide bienvenue [PV Kuro]
» Pourquoi tu me suis?
» Oups, je me suis perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: