Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dan Paranoid -FIN-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Paranoid

Dan Paranoid


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Dan Paranoid -FIN- Empty
MessageSujet: Dan Paranoid -FIN-   Dan Paranoid -FIN- EmptyMer 1 Mai - 9:26

DanParanoid
16 ans ♣ Masculin ♣ Ghost
feat Acteur || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille


Histoire du personnage.
J'étais un gamin normal, de bonnes notes, avec quelques amis pour m'entourer. Mais bon comme tout les intellos de mon genre, je me faisais persécuter....
Ils me pousser à bout, ils balançaient mes affaires par la fenêtre, me pousser dans les escaliers mais à un moment j'en avais plus rien à faire. Ils pouvaient faire n'importe quoi que ça ne me toucherais plus. Et un jour j'ai rencontré une fille, gentille, qui se fichée que je sois classé dans la catégorie "Intello". J'ai commencé à avoir des sentiments pour elle, j'ai voulu lui proposer de sortir avec moi quand j'ai entendu cette conversation.... Elle parlait de moi .......
- « Écoute je peux plus continuer comme ça, il me dégoûte !
- Essaye encore un peu, j'en suis sûre que ça va marcher ! J'ai un plan ! Cette fois ci il va morfler ce Dan !
- Mais Dan est écœurant ! 
- Fais moi confiance ! »
A ce moment la je suis rentré dans une colère noir j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un alors je me suis enfermé dans les toilettes en attendant que ça passe. Je me suis dis que j'allais rentrer dans leur jeu pour faire croire que je ne savais rien. J'avais rendez vous avec cette fille sur le banc de la cour et c'est la qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que notre relation continue, elle m'a demandé de l'oublier. Puis juste après elle fit un Check avec mon persécuteur et me lança un sourit malin sauf que je n'ai montré aucune émotion alors ça la énervé et l'a obligé à frapper encore plus fort.
Une fois arrivé en classe je me suis assis à ma place comme si de rien n'était. Quand je l'ai vu rentré dans la classe avec son groupe, je me suis préparé psychologiquement. Il est arrivé vers moi et commence à me lancer des piques, il se moque de moi tout le monde rigole. Je serre de plus en plus fort la paire de ciseaux que j'ai dans les mains, mon état de toute à l'heure commence à revenir peut à peut. Mais la CA SUFFIT ! Je pris la paire de ciseaux que j'avais dans les mains pour venir lui planter dans la tête. Quelque secondes plus tard, quand je me réveille de ma furie, j'entends des cris, des pleures et je vois du sang partout. Je sais pas ce que j'ai fait mais je dois partir...
Une fois dehors, je me mets à courir, à courir le plus loin possible. A bout de force je dois m'arrêter au milieu de nul par, il n'y a rien, plus rien …
Si il y a un espèce de manoir, je me remets à marcher jusqu'à arriver devant un panneau
« Merry Mind – Internat »
C'est peut être la que je dois refaire ma vie et oublier mon passé.



Physique & Caractère

Physique
Dan est un jeune homme très timide donc il ne veut pas ce faire remarquer ou le moins possible.
Il a les cheveux brun foncé, les yeux marrons, la peau douce, le teint clair (Il n'est pas très bronzé) et niveau vêtements, il m'est toujours un sweater de couleur sombre et un jeans. Il est grand et plus tôt maigrichon..

Caractère
Dan est gentil est timide mais quand on le pousse à bout il entre dans une colère noire et il est capable de tuer tout ce qui bouge. Mais à cause de sa dernière crise il est capable de péter un câble pour n'importe quels problème. Aussi à cause de ces crises Dan est devenu parano, il a peur qu'on lui fasse du mal et il peut s'avérer kleptomane..





Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Dan Paranoid -FIN- Empty
MessageSujet: Re: Dan Paranoid -FIN-   Dan Paranoid -FIN- EmptyMer 1 Mai - 9:32

Bienvenue et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Paranoid -FIN-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: