Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En pleine lecture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyDim 5 Mai - 19:14

Kuro était assis dans un coin. Seul. Comme à son habitude. Il tenait sa peluche Oscar devant lui de façon à ce que celui-ci puisse lire le livre qu'il avait ouvert, posé sur ses jambes. C'était un livre quelconque, qui racontait un conte pour enfants. Cela faisait des années que Kuro n'avait plus l'âge pour ce genre d'histoire mais il semblait qu'Oscar, lui, les appréciait. Alors il lui arrivait souvent de se retrouver ainsi, à lire des livres qui ne l'intéressait pas particulièrement. Et puis à force il s'était habitué. Et au fond il ne détestait peut-être pas ces histoires où tout semble joyeux, où le héros retrouve toujours ses amis, où tout finit toujours bien...tout ce qui s'éloignait tellement de la réalité. C'était donc plongé en pleine lecture que Kuro entendit des bruits de pas . Quelqu'un approchait. Il ne pouvait pas voir qui c'était. De toute façon cela ne l'intéressait pas. Tout ce qu'il voulait c'était de ne pas être dérangé. Mais apparemment ça n'allait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyLun 6 Mai - 18:57

Je marchais tranquillement dans les couloirs, mon sac en bandoulière posé sur mon épaule, une main dans ma poche et l'autre sur mon portable. J'avais enfin réussi à transférer tout le contenu de mon petit calepin sur mon portable. Oh, mais je n'abandonnais pas mon très cher calepin pour autant ! J'avais les yeux rivaient sur mon écran et me mordillait nerveusement la lèvre. Je relevais par moment la tête afin de dire bonjour à quelques unes de mes chères victimes, surtout à des filles. Elles étaient si naïves qu'elle tombaient sous mon charme et qu'elles tombaient dans mon piège. Je continuais ma route et je relevais les yeux. A quelques pas de moi, il y avait un garçon au cheveux noirs et aux vêtements sombres. Il était assit là avec un ours en peluche et semblait lire un livre. Je continuais alors de marcher non-chalamant. Arrivé à sa hauteur, je le dévisageais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 8 Mai - 17:40

Un garçon assez grand se dirigeait vers Kuro. Il avait des cheveux blancs et des yeux rouges "comme les miens" pensa Kuro. Il le reconnu tout de suite bien qu'il ne l'ait encore jamais vu. Les rumeurs sur lui pullulaient dans tout l'établissement et son physique assez particulier faisait qu'il était facilement reconnaissable..comme la plupart des autres élèves d'ailleurs. Sacha Kuruoshi...Kuro avait entendu dire qu'il tenait un carnet où il notait comment il allait tuer chacun des élèves. "Intéressant" pensa-t-il. Au moment où Sacha fut très proche de Kuro une voix retentie dans sa tête. "Demande-lui..". Kuro releva les yeux, et alors que Sacha passait devant lui quelques mots s'échappèrent de sa bouche. "C'est bien toi Sacha Kuruoshi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 8 Mai - 17:47

"C'est bien toi Sacha Kuruoshi ?"
Ces quelques mots s'échappaient de la bouche du jeune garçon assit par terre à ma hauteur. Je m'arrêtais alors et me tournais vers lui.
"C'est bien moi." lui répondis-je en lui souriant.
Il avait l'ai bien plus jeune que les autres élèves de l'internat et possédait le même regard que moi, c'est ce que j'avais remarqué en premier, bien que son ours en peluche le cachait un peu.
C'était bien la première fois que je le voyais mais comment pouvait-il déjà me connaître ? Je me le demandais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 8 Mai - 19:00

"c'est bien moi" avait-il répondu. Bien sûr Kuro savait que c'était lui. Il n'y avait pas de doute. Sacha le fixait. Ses yeux rouges..son regard était si semblable au sien ! Mais son regard à lui n'était pas froid comme celui de Kuro. Évidemment, beaucoup de personnes l’appréciaient, particulièrement les filles, et Kuro comprenait pourquoi, son physique était vraiment à son avantage ! Mais Kuro apercevait autre chose dans son regard. Quelque chose de mystérieux, de caché. Comme une lueur de folie. Il y a quelques jours Kuro avait entendu par hasard une élève, une certaine Arisu, parler d'un carnet où Sacha écrivait comment il avait l'intention de tuer les élèves de cet interna. Bien sûr Arisu ne l'avait pas vu et il était reparti aussi vite qu'il était arrivé, comme une ombre, avec cette information plus qu'intéressante. Sacha aurait-il une face cachée ? Habituellement cela n'aurait pas intéressé tant que ça Kuro, mais sa ressemblance avec lui faisait qu'il ne pouvait ignorer complètement Sacha. Et puis Sacha avait également éveillé la curiosité d'Oscar, et ça, Kuro ne pouvait l'ignorer. C'est ainsi qu'il finit par lui demander cette question, qu'il espérait assez surprenante, pour étudier sa réaction. "Comment as-tu l'intention de me tuer ?".
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 8 Mai - 19:07

"Comment as-tu l'intention de me tuer ?"
Après ces mots qu'il avait prononcé, il y eu un blanc.
Il avait découvert mon secret. Mon petit manège. Comment faire, comment avait-il pu l'apprendre ? Des tas de questions se bousculèrent dans ma tête. Je devais garder mon sang froid et rester calme.
"Comment vais-je te tuer ? En te mangeant peut-être, ta petite bouille est si mignonne !" lui fis-je en m'agenouillant devant lui et en lui tirant doucement la joue en souriant. Puis je lâchais un petit rire décontracté.
"Mais pourquoi te tuerais-je ? Ah là là... Décidément, les enfants ont beaucoup d'imagination !" Ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 8 Mai - 19:25

Le long silence indiqua que sa question avait eu l'effet recherché. Sacha semblait sous le choc. Son teint était devenu plus blanc qu'il ne l'était déjà. Puis il finit par répondre. "Comment vais-je te tuer? En te mangeant peut-être, ta petite bouille est si mignonne ! ". Il s'agenouilla et son visage fut alors encore plus proche du sien. Il lui tira la joue. Un frisson parcouru Kuro. Il détestait qu'on le touche mais ne fit mine de rien. " Mais pourquoi te tuerais-je ? Ah là là...Décidément, les enfants ont beaucoup d'imagination! ". Sacha semblait chercher une issue de secours. Il contournait le sujet. Le faisait passer pour un jeu venant de moi. Mais maintenant que son regard était tout près du sien, Kuro voyait bien l'inquiétude dans son regard. Sacha était déstabilisé. Le vrai jeu commençait maintenant. "Teddy pense qu'il me serait utile de savoir comment je vais mourir, et il semblerait, d'après lui, que tu en ait la réponse." Puis Kuro examina le sac de Sacha. "Tu l'as même peut-être sur toi." Sa voix restait aussi froide que son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 8 Mai - 19:39

"Teddy pense qu'il me serait utile de savoir comment je vais mourir, et il semblerait, d'après lui, que tu en ait la réponse." Il plongea son regard dans le mien. Son regard aussi froid que sa voix.
Teddy ? Sûrement parlait-il de son ours en peluche.
Puis il appuya son regard sur mon sac.
"Tu l'as même peut-être sur toi."
Kso, ce gamin était très intelligent. Un peu trop d'ailleurs. Je gardais mon calme et ne laissait apparaître aucun signe de faiblesse. J'enfuie mon inquiétude au fin fond de mon esprit. Je lui étais sûrement psychologiquement supérieur.
Je décidais alors, pour me défaire de son petit interrogatoire agaçant de prendre le rôle du grand frère protecteur.
"Nee, où est ce que tu vas chercher tout ça toi ? Arrête les films d''horreur c'est pas de ton âge." lui fis-je en lui frottant le haut du crâne.
Il était impossible de m'avoir à ce petit jeu, j'étais un bien trop grand manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyJeu 9 Mai - 17:18

Sacha Kuruoshi...décidément il était vraiment intéressant. Alors qu'il y a quelques instants ses yeux laissaient entrevoir toutes ses émotions ils venaient maintenant de se refermer, comme si une vitre invisible venait de se clore, cachant ce qu'il ressentait vraiment. Kuro sourit intérieurement, il ne le décevait pas. Il n'en attendait pas moins de lui. Soudain Sacha reprit la parole: "Nee, où est-ce que tu vas chercher tout ça toi ? Arrête les films d'horreur c'est pas de ton âge." puis il se mit à lui frotter la tête. A cet instant Kuro ne pouvait plus faire semblant, et n'empêcha pas sa main d'attraper celle de Sacha. Le réflexe fut si violent qu'il stoppa net le mouvement de celui-ci. Kuro jetta son regard maintenant glacial dans celui de Sacha et lui dit d'une voix qui en aurait fait frémir plus d'un : "Je te conseille de me répondre, dans ton intérêt, sinon tu risques d'énerver Teddy, et lorsque Teddy veut savoir quelque chose rien ne peut l'empêcher d'avoir ce qu'il veux.". Kuro avait compris, Sacha venait de continuer d'éviter le sujet comme s'il ne comprenait pas, c'était une bonne tactique, s'arranger pour que ce soit l'adversaire qui passe pour le menteur. Mais cette stratégie ne pouvait durer qu'un temps, il fallait que cela finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyJeu 9 Mai - 17:42

"Je te conseille de me répondre, dans ton intérêt, sinon tu risques d'énerver Teddy, et lorsque Teddy veut savoir quelque chose rien ne peut l'empêcher d'avoir ce qu'il veux." Me fit-il avec un ton a en donner des frissons dans le dos.
Il voulait vraiment en savoir trop et cela m'énerver. Je lâchais alors un soupire et le regarda dans les yeux tout en dégageant ma main de son emprise.
"Ecoute moi bien, je n'apprécie pas trop les morveux dans ton genre qui sont un peu trop curieux ou qui ont une un peu trop grande imagination. Alors tu vas me lâcher avec tes histoires chelous compris ?" lui dis-je en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyJeu 9 Mai - 18:28

"Ecoute moi bien, je n'apprécie pas trop les morveux dans ton genre qui sont un peu trop curieux ou qui ont une un peu trop grande imagination. Alors tu vas me lâcher avec tes histoires chelous compris ?" .Maintenant Sacha s'énervait. Il jouait la carte du dur, pour effrayer Kuro peut-être. Mais il était loin du compte. La seule personne dont Kuro avait peur s'était...elle. Mais une dispute ne donnerait rien de bon . Alors que faire ? Abandonner ? Persister ? Au fond Kuro n'en avait rien à faire de savoir ce qu'il avait marqué sur son carnet. Mais il avait peur de ce que Teddy pourrait lui faire faire si jamais il ne soutirai pas l'information rapidement. Kuro commençait à perdre le contrôle. Bien qu'à l'extérieur il restât stoïque à l'intérieur de lui il sentait la folie le guetter. Il releva les yeux et répondit à Sacha sur un ton grave. "C'est trop tard Sacha, je ne peux pas stopper cette conversation. Je te conseille de répondre à cette question ...vraiment !". Maintenant le jeu était fini. Cela devenait vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyJeu 9 Mai - 18:42

"C'est trop tard Sacha, je ne peux pas stopper cette conversation. Je te conseille de répondre à cette question ...vraiment !"
Il semblait perdre le contrôle de lui même... C'était si amusant de le voir ainsi. Je riais intérieurement.
Le pauvre, j'avais bien remarqué qu'en son fort intérieur, il était "paniqué" comme les fourmis lorsque que l'on détruisait leurs fourmilière. (Oh, cette métaphoooooooooooooooooooooooore.)
Je passais ma main dans mes cheveux et lâchais un petit rire.
"Je ne supporte pas que l'on me donne des ordres ou des pseudos conseils. C'est donc sur ces paroles que je te laisse. Petit Kuro Hatsuda." lui fis-je en laissant apparaître un sourire en coin sur mon visage. Je remarquais alors, qu'à l'énonciation de son prénom, ses yeux avaient affiché comme un sentiment de surprise.
Je l'avait surprit et lui avait laissé trop d'indices. Je remis bien mon sac en place et commençant à partir des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 10 Mai - 16:28

Sacha se mit à sourire. "Pourquoi ?" se demanda Kuro. Soudain il comprit. Ses yeux avaient laissé entrevoir sa peur. Sa peur de se faire dominer par Teddy. Habituellement Kuro ne se débattait pas autant pour empêcher Oscar de prendre les commandes, mais face à Sacha il voulait rester maitre de lui-même, car il ne peut jamais savoir quelles seront les paroles qu'Oscar lui fera prononcer ni les gestes qu'il lui fera faire. Sacha passa sa main dans ses cheveux et laissa échapper un rire. A ce moment, Kuro senti la présence d'Oscar faire un bond dans son esprit. Son duel intérieur devenait de plus en plus dur. Il serait bientôt trop tard. Sacha tourna les talons et commença à partir "Je ne supporte pas que l'on me donne des ordres ou des pseudos conseils. C'est donc sur ces paroles que je te laisse. Petit Kuro Hatsuda.". Derrière son visage resté neutre, les yeux de Kuro laissèrent échapper une légère lueur de surprise. Jusqu'à présent Sacha avait fait comme s'il ne connaissait pas son nom, et maintenant, au moment de partir, il laissait sous-entendre qu'en fait il en savait long à son sujet. A quoi bon l'avoir caché alors jusqu'à maintenant ? Si ce n'est pour dissimuler autre chose . Même Sacha semblait s'être rendu compte de son erreur. Il avait presque gagné sur Kuro et s'apprêtait à affronter Oscar, mais maintenant, il n'était pas trop tard pour Kuro de se relever. Sacha venait de répondre à la première question : le carnet existe bel et bien. Avec cette nouvelle information l'emprise de Teddy s'était un peux desserrée. Il lui restait une chance. "Je connais l'existence de ce carnet. Tous les stratagèmes pour me faire croire le contraire ne changeront pas le fait que ce qui est, est. Alors dit moi pourquoi tu ne veux pas me dire comment je vais mourir ? Je n'en ai pas le droit ? Tu sais, même en sachant comment tu comptes t'y prendre, je ne t'empêcherai pas de me tuer." Il avait parlé d'une voix assez forte pour que Sacha , qui s'éloignait, puisse l'entendre. Sa voix était sûre, vraie. Kuro ne mentait jamais. A quoi bon ? Il regardait Sacha d'un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 10 Mai - 16:38

"Je connais l'existence de ce carnet. Tous les stratagèmes pour me faire croire le contraire ne changeront pas le fait que ce qui est, est. Alors dit moi pourquoi tu ne veux pas me dire comment je vais mourir ? Je n'en ai pas le droit ? Tu sais, même en sachant comment tu comptes t'y prendre, je ne t'empêcherai pas de me tuer."
Je me retournais et vis son regard perçant. Je craquais mon cou. Trop c'était trop. Je ne supportais vraiment pas ce gamin. Il voulait en savoir trop et en savait déjà beaucoup trop. Je lui lançait un regard noir et menaçant, un regard que je n'avais encore jamais lancé. Je m'approchais alors de lui et le prit par le col en m'assurant que personne n'était dans les parages. Heureusement, les couloirs étaient vides. Je décidais d'essayer de rester calme mais je devais marquer le coup en laissant tomber les bonnes manières.
"Tu es un garçon bien intelligent Kuro. Et pour la peine je te laisse essayer de deviner et trouver tes réponses par toi même. Amuse toi bien." lui fis-je en le lâchant et en laissant apparaître un sourire en coin sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 10 Mai - 17:08

Kuro regarda Sacha. Son regard était devenu noir tout d'un coup. Lui aussi perdait le contrôle. Sa colère devenait violente. Le fait que Sacha l'ai prit par le col n'intimida pas Kuro. Il était préparé à toutes sortes de violence. Et celles qui faisaient le plus mal n'étaient pas les douleurs physiques. En revanche ce mouvement fit reculer Oscar. Kuro le sentait repartir. Sacha l'avait-il effrayé ? Kuro observa Sacha. Soudain il comprit. Ses yeux...ils ressemblaient à ceux de Kuro quand Oscar prenait possession de lui. Teddy a été déstabilisé par la surprise. "Peu importe" pensa Kuro. Maintenant il était libre de lui-même. "Tu es un garçon bien intelligent Kuro. Et pour la peine je te laisse essayer de deviner et trouver tes réponses par toi même. Amuse toi bien.". Kuro n'écouta pas Sacha, il continuait de l'observer. "Tu as les yeux rouges comme moi. Tu as dû en souffrir pendant ton enfance non ?". Kuro était redevenu normal. Son regard était de nouveau vide, sans arrières pensés, sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 10 Mai - 17:51

"Tu as les yeux rouges comme moi. Tu as dû en souffrir pendant ton enfance non ?" me fit-il tout en m'observant.
Pourquoi me posait-il cette question ? Elle n'avait pourtant aucun rapport avec ce qui s'était passé au par avant.
"Je ne te permets pas cette familiarité avec moi." lui rétorquais-je.
Effectivement, je ne supportais pas que l'on soit trop curieux à mon égard et ses questions me dérangeaient fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 10 Mai - 18:05

"Je ne te permets pas cette familiarité avec moi." . Il y eu un court silence. Sacha, qui était pourtant très amicale au début de la conversation, était maintenant très refermé. "Lequel de nous deux est le plus familier avec l'autre ?" demanda Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 10 Mai - 18:14

"Lequel de nous deux est le plus familier avec l'autre ?" me demanda-t-il.
Mh, bonne question. Je ne savais pas trop quoi répondre. Décidément, ce gosse était vraiment exaspérant.
"Je perds vraiment mon temps avec toi. Je peux partir là ? J'ai des choses à faire ?" lui fis-je avec un air non-chalant.
Certes je mentais mais ce gamin m'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 10 Mai - 18:39

"Je perds vraiment mon temps avec toi. Je peux partir là ? J'ai des choses à faire ?". Maintenant les yeux de Sacha était redevenus comme ceux de Kuro. Rouge. Tellement rouge. "J'ai toujours détesté mes yeux." dit soudain Kuro. "Je n'aime pas le rouge. Alors si tu te décide à me tuer, crève moi les yeux. Débarrasse toi-en, enterre les, brûle les, fait en ce que tu en veux mais fait les disparaître.". Malgré cette déclaration Kuro restait toujours impassible. Même en parlant des choses les plus horribles qui soit, Kuro ne changeait jamais d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 10 Mai - 18:59

"Je n'aime pas le rouge. Alors si tu te décide à me tuer, crève moi les yeux. Débarrasse toi-en, enterre les, brûle les, fait en ce que tu en veux mais fait les disparaître."
Intéressant tiens. Une victime qui me disait des instruction à propos de sa mort. C'est un concept à méditer.
"D'accord, je note. Peut être suivrais-je tes conseils lorsque ton tour viendra." lui fis-je avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 10 Mai - 19:11

Voilà ! Sacha venait de montrer sa véritable nature ! Même si ce ne fut qu'un instant. Kuro avait eu ce qu'il voulait. Enfin presque. Peut-être qu'un jour il arriverai à savoir comment Sacha avait l'intention de le tuer. Mais pour l'instant il valait mieux ne plus y penser. Cela risquait de réveiller Teddy. Kuro ne pouvait plus dire qu'une seule chose. "Merci.". Puis rajouta après un court instant. "Tu sais, on n'est pas si différent l'un que l'autre. Je suis ravi de t'avoir rencontré. Et j'espère qu'on qu'on fera plus ample connaissance.". "ravi", "espérer" bien sur Kuro ne ressentait pas cela, mais c'était une forme de politesse. Et puis peut-être qu'au fond il aimait bien Sacha. Après tout il l'intéressait. Cela revenait au même pour Kuro, car de toute façon il était incapable d'apprécier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 15 Mai - 16:57

"Tu sais, on n'est pas si différent l'un que l'autre. Je suis ravi de t'avoir rencontré. Et j'espère qu'on qu'on fera plus ample connaissance." me fit le jeune garçon.
Mensonge ou vérité ? Je ne le savais. A vrai dire, j'étais habitué que des groupies me courent après donc pour moi, les véritables sentiments humains n'existaient pas vraiment. Enfin bon ! Je laissais apparaître sur mon visage un petit sourire en coin et je lui fis :
"Je suppose que je dois te répondre "Moi de même." Mais par contre je penses qu'au contraire nous sommes très différents l'un de l'autres."
Je le dévisageais alors en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 15 Mai - 17:14

"Je suppose que je dois te répondre "Moi de même." Mais par contre je penses qu'au contraire nous sommes très différents l'un de l'autres.". Sacha affichait un petit sourire en coin. Différent l'un de l'autre...peut-être. A première vu, à part la couleur de ses yeux et de sa peau, Kuro était le total opposé de Sacha. Petit, maigre, des cheveux noirs...Sacha était grand, élancé, avec des cheveux blancs... Même dans l'attitude. Kuro restait seul dans son coin, il était discret et froid envers les autres, alors que Sacha était social et attirait les gens, même si c'était particulièrement les filles. Kuro lui restait toujours distant. Mais Sacha ne connaissait que ce Kuro là. Il n'avait pas encore vu l'autre Kuro. Celui dont les pas étaient guidés par Oscar. " C'est ce que tu crois." Répondit Kuro en l'observant. Découvrira-t-il lui aussi un jour sa deuxième personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 15 Mai - 17:30

" C'est ce que tu crois." me dit-il en me regardant.
Sûrement que ça n'était certes qu'une impression, et que peut être que dans le fond, je lui ressemblais mais j'en doutais fortement.
"Tu es tout l'inverse de moi. Regarde toi mon petit Kuro." lui fis-je en passant ma main dans mes cheveux et en le regardant.
Kuro semblait être un enfant plutôt réservé et associable. Ses cheveux noirs comme l'ébène contrastaient avec sa peau d'une blancheur absolue. Il était petit et maigre ce qui, donnait l'envie de le protéger, les filles pensent beaucoup cela d'ailleurs. Son minois était mignon et fin comme celui d'une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyMer 15 Mai - 17:58

"Tu es tout l'inverse de moi. Regarde toi mon petit Kuro.". Sacha passa sa main dans ses cheveux, l'air de dire "je suis supérieur à toi". C'est vrai, Kuro était chétif, et dans un affrontement corporel, Sacha l'emporterait très certainement ! Mais Kuro ne jugeaient pas les gens sur leur force physique, mais psychologique. Sacha semblait également fort à ce niveau-là. C'est pour cela qu'il l'intéressait. "Ne me juge pas sur mon physique Sacha. Je sais que tu es capable d'évaluer la vraie valeur de chaque personne." répondit Kuro d'un air réprobateur pour faire comprendre à Sacha qu'il se trompait dans sa manière de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: