Coucou tout le monde!Aujourd'hui,je vais vous parler d'un jeu que vous connaissez peut-être: Kingdom Hearts!
>C'est quoi?C'est un jeu action-RPG mélangeant les univers Disney et Square Enix (Final Fantasy et The World Ends With You notamment)
>L'histoire?Sora,un jeune garçon de 14 ans et ses deux meilleurs amis,Riku et Kairi,ont le projet de construire un radeau pour quitter leur Île natale et visiter d'autres mondes.Mais la veille du départ,une tempête surnaturelle risque bien de tout gâcher...
Pendant ce temps,au Château Disney,la panique règne suite à la disparition du roi Mickey.
>Différents opus?>Kingdom Hearts,sorti en 2002 sur PS2.
>Kingdom Hearts Chain of Memories,sorti en 2005 sur Game Boy.
>Kingdom Hearts II,sorti en 2006 sur PS2.
>Kingdom Hearts 358/2 Days,sorti en 2009 sur Nintendo DS.
>Kingdom Hearts Birth by Sleep,sorti en 2010 sur PSP.
>Kingdom Hearts re:coded,sorti en 2011 sur Nintendo DS.
>Kingdom Hearts Dream Drop Distance,sorti en 2012 sur Nintendo 3DS.
>Avis personnel?J'ai vraiment adoré cette saga et la recommande vivement.Si,comme moi,vous ne possédez pas la PS2,je vous conseille de regarder les Let's Play de Frigiel,qui portent sur les deux premiers opus.
Quand aux personnages,mon personnage préféré est incontestablement Sora,mais j'aime aussi Ventus,Neku,Naminé et Roxas.
Je joue à 358/2 Days,Birth by Sleep,re:coded et Dream Drop Distance. (Et bientôt Re:CoM et KHI o/)
À votre tour!Postez ici questions,avis,photos,vidéos,bref tout ce qui touche à KH!
Xoxo,
Naminé.(Non,mon pseudo ne vient pas de ce jeu!
)