Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre au pied d'un arbre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyMar 14 Mai - 15:54

Louna se baladait dans le parc de l'internat. Elle en avait assez des murs et de l'enfermement. Elle avait besoin d'air. Alors elle avait décider de sortir un peu pour prendre l'air! Elle marchait doucement, et en silence profitant du paysage et de la brise légère qui lui faisait légèrement flotter les cheveux. L'odeur de l'herbe fraîchement coupée lui montait à la tête, mais il se trouve qu'elle ne savait pas pourquoi mais elle adorait ça! Alors elle marcha un peu puis décida de s’asseoir au pied d'un grand arbres avec de grandes racines. Elle sa cala à l'intérieur des racines, on ne voyait plus que le bout de sa tête qui dépassait du haut de la racine. Elle resta ainsi paisiblement allongé puis elle sursauta en entendant un bruit non loin d'elle, qu'est-ce que c'était? Un animal? Un homme? Un membre de l'internat?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyMar 14 Mai - 18:36

Rien de pouvait me faire plus plaisir qu'une ballade dans le parc de l'internat, loin de toute présence humaine, loin de n'importe quoi. Je savourais chacun de mes pas m'échappant de ce monde que je déteste tant, mais au fond de moi je savais que je ne pouvais mis résoudre. Le vent me faisait grâce de sa présence, ma main posée sur le tronc d'un arbre, je pouvais sentir sa chaleur et son odeur, elle était si douce si apaisante. Je restais là quelques instants immobile tel une statue de pierre, mes yeux étaient clos, ma respiration était calme et lente et à ce moment j'étais totalement détendue complétement différente de celle que je suis d'habitude.

Je fus tirée de mon calme par un mouvement brusque dans l'air : quelqu'un était là j'en étais sûre et il était hors de question que qu'il gâche un moment si rare à mes yeux. Je pris mon arc et mis en place une flèche, utilisant le pouvoir des mes yeux je cherchais l'intrus. Arrivée près d'un grand arbre aux racines impressionnantes je m'arrêtai et scrutai les alentours, mais sans comprendre pourquoi je ressentis une vive douleur à mon épaule droite *Encore ! Mais pourquoi maintenant ?*. Lâchant brutalement mon arc il atterrit sur le sol faisant énormément de bruit, malgré la douleur incessante je me relevai prudemment sachant pertinemment que je m'étais fais repérée. Qui pouvait bien se trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyMer 15 Mai - 4:54

Louna hésita a vraiment sortir de sa cachette entre les racines, elle y était si bien! Cachée de tous, pas besoin de parler, ni de se justifier, le bonheur pour elle! Mais sa curiosité finit quand même par prendre le dessus sur son désir de rester seule et isolée. Alors elle se releva doucement prenant soin de faire le moins de bruit possible, elle vit tout d'abord une silhouette tout ce qu'il y avait de plus humain et de plus normale puis elle vit un arc au sol, la source du bruit supposa t-elle. Elle plongea ses iris bleu océan dans ceux de son interlocuteur, une fille qui lui paraissait être plus vieille qu'elle. Mais après tout on dit souvent que les apparences sont trompeuses! Louna approcha doucement et sans faire de bruit de la jeune femme, elle se baissa et ramassa son arc, elle l'examina un instant par curiosité puis elle laissa un minuscule sourire étirer doucement ses lèvres avant de tendre l'arc à la nouvelle venue avec un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyMer 15 Mai - 13:35

Des pas résonnèrent dans ma tête, ils se dirigeaient vers moi, d'après de ce que je pouvais percevoir ils étaient légers et plutôt lents mais la douleur de mon épaule m'empêchait de bouger et en plus de ça mon arc était au sol j'avais donc aucun moyen de me défendre. A ma grande surprise je vis apparaître une jeune femme aux cheveux roux attachés en deux couettes de chaque cotés de sa tête et portait un espèce d'uniforme, ce qui me rassura étaient ses yeux, ils étaient d'un bleu si intense. Elle se pencha dans la direction de mon arc ce qui me mis en panique, je la vis le prendre avec précaution le regarder attentivement à ce moment mon coeur avait peur, bizarrement l'arc se rapprocha de moi : elle me le tendait en me regardant profondément d'un air si tendre. Je tendis la main pour reprendre mon ami et dis :"Je te remercie......je suis désolée si je t'ai dérangé. Je ne t'ai jamais vu avant tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyMer 15 Mai - 18:56

Louna observer la jeune femme avec intérêt, elle lui avait rendu son arc mais la jeune femme semblait blesser, elle voulait savoir ou et si ça allait mais les mots ne voulaient pas sortir, ils restait bloqué, c'est comme si Louna avait oublié comment on devait faire pour parler.

- Je te remercie......je suis désolée si je t'ai dérangé. Je ne t'ai jamais vu avant tu es nouvelle ?

Louna haussa les épaules en voulant lui faire comprendre qu'elle ne l'avait pas déranger, puis elle hocha une seule et unique fois la tête pour lui dire qu'effectivement elle était nouvelle. Elle pointa son corps et prononça un unique mot:

- Mal?

Louna n'était pas du tout du genre à s'éterniser dans de long discours, bien au contraire, dire ce mot avait été extrêmement difficile pour elle. Mais elle n'avait pas su comment mimer le fait d'avoir mal sans avoir l'air absolument ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyJeu 16 Mai - 15:45

Une brise légère s'était installée faisant voltiger nos cheveux, j'attendais sa réponse avec impatience j'espérais détendre cette atmosphère qui me semblait si vague. Elle ne dit pas un mot mais d'un geste léger elle haussa les épaules comme pour me dire que non je ne l'avais pas dérangée puis elle hocha la tête de haut en bas j'en conclus qu'effectivement elle était nouvelle ici. Je m'en étais pas rendu compte tout de suite mais elle n'avait pas décoché un mot, elle n'avait fais que des gestes certes très compréhensibles mais cela ne justifié pas pour autant un tel silence. Mon épaule n'avait pas cessée de me faire souffrir et je supportais tant bien que mal la douleur mais cela n'avait pas suffis car la jeune femme me dis en me pointant du doigt : "Mal?"
J'esquissais un léger sourire : "Ce n'ai rien de grave ne t'inquiète pas." Je voulais la rassurer même si je savais que mon visage crispé trahissait mes paroles et malgré la douleur je voulais continuer à discuter avec elle car elle m’intriguait énormément :"Dis moi tu étais toute seule ? Si c'est le cas je peux te tenir compagnie si tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyMer 22 Mai - 15:11

La jeune femme sourit doucement.

- Ce n'ai rien de grave ne t'inquiète pas.

Louna ne la crut pas un instant... On voyait bien sur son visage qu'elle avait mal et qu'elle l'allait pas bien, Louna se demandait pourquoi elle ne se ruait pas à l'infirmerie ou alors pourquoi elle ne hurlait pas qu'elle avait mal et qu'elle avait besoin de soins... C'était peut-être grave...

- Dis moi tu étais toute seule ? Si c'est le cas je peux te tenir compagnie si tu veux ?

Louna lui sourit et hocha la tête une fois pour dire qu'elle était bel et bien seule. Ensuite elle haussa les épaules, elle s'en foutait si elle restait, après tout elle était seule il y a deux minutes donc elle s'en fichait un peu néanmoins elle ne laissa rien paraître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyMer 22 Mai - 20:08

Un simple haussement d'épaules, ce fut la réponse de mon interlocutrice, que lui avais je fais pour qu'elle ne m'adresse pas la parole à ce point. Peut être qu'elle ne pouvait ....qui sait, autant aller droit au but :
"Tu ne parles pas ?"

La douleur à mon épaule s'estompait petit à petit, il fallait absolument que je fasse quelque chose. Je scrutais son visage il ne laissait paraître aucune émotion, elle avait l'air si seule *Mais de quoi je me mêle !* me dis je à moi même, je ne savais rien d'elle à par peut ............son nom, j'avais entendu dire qu'une nouvelle était arrivée mais en ce moment les nouveaux affluent en masse, on m'avait dit je crois qu'elle était plutôt distante et silencieuse.......oui c'était elle mais son nom m'échappait. *Nina ? Lila ? Lona ? Louna ? Oui c'est ça : Louna !*
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyVen 24 Mai - 16:25

- Tu ne parles pas ?

La question était simple mais efficace, elle perturba Louna, celle-ci n'aimait pas vraiment qu'on lui demande ça, ça faisait resurgir de mauvais, très mauvais souvenirs chez elle... Mais elle répondit quand même à la jeune femme par un discret hochement de tête voulant signifier "oui". Louna voulu lui demander son nom mais elle en fut incapable, elle la regarda un moment, réfléchissant au moyen de pouvoir lui faire dire son nom. Elle prit une branche de bois et dans la terre elle écrivit "T'appel?"
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. EmptyDim 21 Juil - 14:01

Ses mots resonnerent dans ma tete et dans mon coeur. Elle avait dut faire un effort surhumain pour prononcer ces paroles.
Sa voix etait si douce j avais du mal a croire qu elle ne pouvait pas parler cela me semblait impossible.
Malgré mon personnalité je m obligeai a repondre a son effort.
"Moi c est Demonia, Demonia Black"

Je la regardais dans les yeux car ceux ci m apprennent enormement sur leur possesseur.
Puis je lui demandai " Ca ne doit pas etre facile tous les jours avec ce handicap ?
Et toi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au pied d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre.   Rencontre au pied d'un arbre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au pied d'un arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: