Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une craie sur un tableau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:33

Rappel du premier message :

Alors que Kuro était en train de marcher tranquillement dans les couloirs, il entendit un petit bruit. Cela venait d'une salle de classe. Lorsque Kuro ouvrit la porte il n'y avait personne dedans. Il était déjà 19h passé. Tout le monde devait être à la cantine ou dans sa chambre. Les cours étaient fini depuis longtemps. Il observa la pièce. Qu'est-ce qui avait bien pu faire ce bruit ? Lorsqu'il examina le sol, il vit une craie cassée en deux. C'était donc ça. La craie était tombée par terre alors qu'elle devait tenir en équilibre sur le bord du tableau. Une craie blanche..toute blanche...immaculée. Soudain Kuro senti comme un éclair de douleur dans sa tête. C'était tellement douloureux ! Kuro s'affala par terre alors qu'Oscar prenait peu à peu possession de lui. Il sentait ses membres trembler, la douleur s'accentuer, puis, ce fut le vide. Ce n'était plus Kuro qui se relevait, mais Oscar. Il se dirigea vers le tableau, prit la craie puis se mit à écrire sur tout le tableau *IMPURE IMPURE IMPURE* tout en murmurant d'une voix frôlant la folie " Impure, vous êtes impure, immaculé n'existe pas , vous êtes tous impure, impure...".


Dernière édition par Kuro Hatsuda le Jeu 16 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:45

Louna observer le jeune garçon en larme devant elle, elle s'inquiétait pour lui et aurait voulu l'aider, c'est en partie, aussi, pour ça qu'elle voulait connaître son passée. Elle le vit sur le point de parler puis il hésita et soudain il explosa.

- Jamais ! Jamais personne d'autre que toi ne saura ! Personne ne doit connaître l'existence de maîtresse !

Alors Louna eut un mouvement de recul. Elle ne comprenait plus rien! Une minute avant ils discutaient, enfin si on peut appeler ça une discussion, et maintenant il lui hurlait dessus des choses qu'elle ne comprenait pas. Elle tenta de se raisonner, il y avait du se produire quelque chose, ce n'était pas possible... Elle regarda Kuro dans les yeux, et alors elle sentit que quelque chose avait changé. Louna parler avec son regard, elle connaissait tout sur les gens grâce à ce que leurs yeux disaient. Et là elle savait que ce Kuro n'était pas celui avec qui elle avait "discuter". Ce n'était pas possible! Elle prit alors un air énervé, elle regarda le pseudo Kuro dans les yeux, elle voulu hurler, lui demandait qui il était mais elle ne le pouvait pas, alors elle donna une claque au pseudo Kuro et écrivit en grand sur le tableau "Qui est-tu? Qu'as-tu fait de Kuro?" Les yeux pleins de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:12

Kuro ne comprit ce qui s'était passé que quelques instants après. Il sentait une immense douleur sur la joue. Louna venait de le frapper. Il ne su pourquoi jusqu'à ce qu'elle écrive sur le tableau. *Qui est-tu? Qu'as-tu fait de Kuro?*. Elle avait compris. Elle avait comprit que quelqu'un d'autre avait pris la place de Kuro. Sous l'effet de la surprise Teddy venait de desserrer ses liens. Lui non plus n'aurait jamais pensé que Louna en serait venue aux mains. Kuro était donc à moitié conscient. Il fallait qu'il reprenne les rênes ! Louna venait d'attenter à Oscar. Il risquait de riposter, et Louna n'avait pas la capacité de se défendre. Bien que Kuro ne soit pas spécialement très fort, Louna ne devait pas avoir l'habitude de se battre. Elle était plus faible et Oscar aurait le dessus. Kuro se concentra. Il fallait qu'il retienne ses mouvements. Il tenta de raisonner Oscar. "Laisse-moi. Laisse-moi m'occuper d'elle. Laisse-moi mon corps ." pensa-t-il très fort dans sa tête. Oscar répondit d'une voix sifflante qui résonna dans tout son esprit. "Te laisser t'occuper d'elle ? Pour que tu lui racontes tout ? Jamais ! ". Oscar n'allait pas se laisser faire, et Kuro non plus. Kuro continua donc de lutter pour garder la possession de son corps. Il ouvrit la bouche avec difficulté pour essayer de répondre à la question de Louna."Je...Je suis..encore..là....Loun..n.a" dit-il d'une voix saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:08

Louna observait Kuro, il semblait lutter contre lui-même. Louna sentait qu'il se passait quelque chose de louche, qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tout à coup, elle vit Kuro ouvrir la bouche pour parler.

- Je...Je suis..encore..là....Loun..n.a

Louna le regarda avec de gros yeux, alors elle avait vu juste! Elle hocha vivement la tête, le regardant. Elle ne savait trop que faire mais elle pointa le tableau, elle voulait savoir qui avait prie possession de Kuro, et pourquoi! Alors elle resta là, près de lui, elle voulait pouvoir le soutenir. Elle le devait, elle ne savait pas pourquoi mais elle le devait! Louna été terrorisée, mais elle essayait de ne rien laisser paraître pour ne pas inquiéter le pauvre Kuro, elle le pointa du doigt puis un mécanisme se débloqua en elle.

- Fort!

Elle voulait qu'il soit fort, il devait être fort, il devait résister pour rester avec elle, elle ne voulait pas se retrouver seule avec l'autre chose! Louna envisagea de prendre Kuro dans ses bras pour le rassurer mais elle se ravisa, elle trouvait cela un peu trop familier alors qu'ils n'étaient pas très proches tous les deux... Et puis Kuro n'avait pas l'air d'aimer les contacts humains. Alors elle ne fit rien, à part se mordre la lèvre d’inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:41

Kuro tremblait de la tête aux pieds. Son combat mental se répercutait sur les mouvements de son corps. Oscar se débattait bien et Kuro avait du mal à l'empêcher d'avancer vers Louna. Elle le regardait avec de gros yeux. Elle ne devait certainement pas comprendre ce qui se passait. Comment quelqu'un d'autre pouvait être dans Kuro ? Kuro la vit le pointer du doigt puis un mot sortit de sa bouche "- Fort!".... Elle avait parlé ! Elle avait de nouveau fait l'effort de parler. Il n'était pas le seul à combattre. Oui, lui aussi devait être fort, comme elle ! Cela devait faire à peine quelques minutes qu'ils se connaissaient, mais Kuro avait l'impression que cela faisait en fait une éternité. Il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un en si peu de temps, mais cette fois-ci c'était différent. Ils se comprenaient et Louna ne lui voulait pas de mal. C'était la première fois pour lui. Il ne savait pas encore ce que cela pourrait bien représenter pour lui et où cela mènerait, mais, une chance pour lui de changer venait d'apparaître, comme une porte ouverte vers un autre lendemain, et, il comptait bien en franchir le seuil. C'était l'heure d'avancer ses pions avec stratégie. Maintenant Kuro allait utiliser la ruse contre Oscar. Alors que son esprit bourdonnait il pensa de nouveau très fort pour que Teddy puisse l'entendre dans ce vacarme intérieur "On fait un marché .Si je te promets de ne pas en parler alors relâche mon corps." A ce moment, Oscar arrêta de se débattre. Il savait que Kuro ne mentait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:13

Louna était juste en pleine panique! Elle avait peur pour Kuro, elle se demandait si il allait bien, si la chose qui lui faisait du mal était toujours là, mais elle n'avait aucune réponse, alors elle avait peur. Elle observer Kuro, elle s'assit sur le bureau près de lui ne sachant que faire, elle resta là à le regarder, attendant une réaction, un soulagement, une parole. Louna n'en revenait pas de ressentir un sentiment si prenant alors qu'elle ne connaissait Kuro que depuis quelques minutes, elle le considérait déjà comme un ami, une personne de confiance, alors qu'elle ne lui avait pratiquement pas parlé. Puis elle réfléchit, elle ne parlait avec personne et puis elle lui avait raconté toute son histoire et cette histoire de pleurs et de sorte de possession ou elle ne savait quoi les avaient tout de même un peu rapprochés. Il n'étaient plus des étrangers maintenant, Louna se dit qu'elle pouvait le considérer comme un ami, un confident, quelqu'un avec qui elle aimerait partager des choses. Elle ne savait pas quoi encore mais ce garçon avait débloquer quelque chose en elle. Elle li avait adresser des mots sans se forcer, ils étaient sortis tous seuls, comme ça sans qu'elle est besoin de faire d'efforts, et ça c'était beaucoup pour elle, cela valait tout l'or du monde! Et pour cette raison, elle resterait assise près de lui jusqu'à ce qu'il parviennent à aller mieux, elle le traînerait jusqu'à l'infirmerie si elle le devait, elle ferait tout pour qu'il aille bien, comme tout bon ami se devrait de le faire. Oui décidément, elle le considérait comme un ami, le seul ami qu'elle eut jamais eu, elle tourna la tête vers lui, voyant qu'il ne grimaçait plus, elle lui fit son plus beau sourire, espérant que ce fut bien Kuro et non cette autre chose en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 15:46

Louna s'était assise sur le bureau et souriait maintenant à Kuro. Mais celui-ci n'y prêta pas attention. Il était concentré sur sa discussion avec Oscar. "Un marché ?..." Oscar semblait réfléchir. "Tu promets de ne pas parler si je te relâche ?". Kuro répondit du plus sérieusement qu'il put alors que le bruit infernal dans sa tête se calmait un peu "Promis." Oscar savait qu'il pouvait faire confiance à Kuro. Il ne mentait jamais et ne revenait pas sur ses paroles car il n'en avait pas besoin. Il ne disait jamais de choses futiles. Toutes ses paroles étaient réfléchies. Et puis cela devait également arranger Oscar. Il n'aimait pas lorsque Kuro se débattait. Ça lui arrivait rarement, mais il était un redoutable adversaire. Et le fait que Kuro agisse par lui-même au bon vouloir d'Oscar était plus intéressant que de devoir le forcer à obéir. "C'est d'accord." répondit Teddy. A ce moment Kuro sentit son esprit un peu plus léger et son corps arrêta de trembler. Il y eut un long silence. Puis quelque chose arriva. Quelque chose qui ne c'était jamais passé avant. Kuro sourit. Mais pas par l'intermédiaire de Teddy. C'était bien lui qui souriait. Un petit sourire certes, à peine visible. Un sourire de victoire. Kuro releva la tête et regarda Louna. Elle était encore là. Elle l'attendait. "Louna, peux-tu m'aider à effacer le tableau ?" demanda Kuro. C'était la première fois qu'il était aussi poli ! "Pourquoi reste tu là ? Tu n'as plus rien à faire avec elle !" s'exclama Teddy qui restait tout de même présent dans l'esprit de Kuro. Celui-ci ne répondit pas et se dirigea vers le mouchoir dans le but d'effacer l'écriture de Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:15

Louna était resté bloqué sur Kuro, puis tout à coup Kuro sourit. C'était tout léger et Louna comprit que ce n'était pas pour elle mais Kuro avait sourit, alors Louna sut à ce moment que le jeune garçon avait vaincu ce qui était présent en lui et qui avait refait surface. Ainsi Louna fut rassurée, elle était heureuse de voir ce petit sourire de victoire qui, n'étant pas pour elle, signifiait beaucoup à ses yeux. Le jeune garçon la regardait à présent et Louna était vraiment certaine que c'était bien Kuro!

- Louna, peux-tu m'aider à effacer le tableau ?

Louna sourit encore une fois et hocha vivement la tête, elle prit un autre mouchoir et se dirigea vers le tableau, elle effaça la partie droite, en silence, elle se hissait sur la pointe des pieds pour arriver jusqu'en haut, une fois qu'elle eut terminée, elle revint vers Kuro et, toujours souriante, elle alla jeter ce mouchoir dans la poubelle et applaudis en riant doucement pour faire comprendre à Kuro qu'ils avaient fait du bon travail et surtout qu'elle était contente de le retrouver normale!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:55

Louna aida Kuro à effacer le tableau. Elle s'occupa de la partie droite tandis que lui faisait la partie gauche. Au bout de quelques minutes ils avaient fini et Louna alla jeter son mouchoir dans la poubelle. Puis elle applaudit en souriant à Kuro. Sa joie était apaisante. Mais ce n'était pas fini. Non elle n'avait pas encore tout vu. Kuro n'avait pas fini d'avancer ses pions. Maintenant il allait porter le coup final. "Il n'est pas encore temps d’applaudir Louna." murmura Kuro. Puis il se tourna, prit la craie et se précipita vers le tableau. "J'ai promis que je ne parlerai pas, mais qui a dit que j'avais besoin de parler ? " pensa Kuro. Ces pensées étaient pour Oscar bien sûr. Et celui-ci comprit ce qu'il avait l'intention de faire. Il allait rédiger son histoire sur le tableau. Il tenta de l'en empêcher mais Kuro avait prévu la réaction de Teddy et s'était protégé mentalement. Il tentait de créer une barrière entre lui et Teddy. Son bras commençait à écrire son histoire, tremblotant sous l'effort physique que lui imposait Oscar en tentant de manier son bras. "JE VAIS L’ÉCRIRE !" s'écria Kuro des gouttelettes de sueur perlant sur son front. Et ainsi les lettres commencèrent à s'étaler *Tout commença par un rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:07

Louna était heureuse et avait voulu partager sa joie avec Kuro en applaudissant, cependant, celui-ci n'avait pas l'air si joyeux que ça... Il murmura:

- Il n'est pas encore temps d’applaudir Louna.

Louna le regarda d'un air interrogatif, elle ne comprenait pas pourquoi... Il venait de se débarrasser de celui qui l'énervait en lui, c'était une victoire non? Kuro s'approcha du tableau et y prit la craie, il commença à écrire, Louna regardait attentivement les gestes de Kuro. Son bras tremblait, comme si il y avait deux froces qui s'opposaient totalement et qui voulait faire bouger ce bras en même temps. C'était impressionnant d'être témoins de ça, Louna ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, et la suite ne la rassura pas vraiment.. Kuro hurla:

- JE VAIS L’ÉCRIRE !

Louna eut un énorme sursaut, elle ne s'attendait pas à ce que Kuro crie de cette façon, elle observa les gestes de Kuro, un par un pour ne rien louper. Et elle put déchiffrer alors un début de phrase même si l'écriture était absolument horrible. Louna lut "Tout commença par un rêve.." Un rêve? Comment un rêve avait-il pu faire ça? Louna revint s'asseoir sur le bureau en face du tableau, en attendant patiemment la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:19

"Non !" s'écria Oscar. "Ne fait pas ça !". Il se débattait de plus en plus pour empêcher Kuro de bouger son bras. Mais Kuro résistait. Il continuait d'écrire son histoire. *...un rêve où je vis une petite fille.* "NON!" . A ce moment là Oscar bondit dans l'esprit de Kuro ce qui bloqua son bras. Il était très énervé. Trop énervé. Kuro était fort, mais Oscar aussi. Kuro était en transe, il n'arrivait plus à écrire. Son bras refusait de bouger malgré tout ses efforts. Quelque chose, il fallait que quelque chose se passe, qui détourne l'intention de Teddy, comme...."Tout à l'heure." pensa Kuro. Louna ! Elle pouvait être utile ! Kuro essaya de lui parler "Lou..n....a...f...fait..quel..qu..cho...GHh". Trop dur. Kuro ne pouvait pas parler. Est-ce qu'elle avait comprit ? Cela avait-il suffit ? Tant pis, sinon, Kuro essayerai, sans elle, il n'avait pas à l'impliquer là dedans de toute façon. C'était son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:31

Louna observait le combat intérieur de Kuro, elle était presque fascinée, Kuro arrivait encore à écrire, enfin il essayait de poursuivre. Elle regardait toutes les lettres se formaient, et elle put lire "un rêve où je vis une petite fille." Une petite fille? Serais-ce elle le déclencheur de tout ça? Une simple fillette? Louna était passionnée par cette histoire qui débutait tout juste. Cependant elle vit le bras de Kuro se bloquer en l'air, il ne bougeait plus d'un pouce, Louna se dit que ce devait être grave, si même le bras ne bougeait plus... Alors Kuro tenta de parler:

- Lou..n....a...f...fait..quel..qu..cho...GHh

Il avait besoin d'elle, Louna s'avança, elle voulu mettre une gifle à Kuro, elle hésita, elle l'avait déjà fait... Est-ce que ça allait marcher une seconde fois? Elle eut une autre idée, une idée qui ne plairait surement pas à Kuro, elle craignait qu'il réagisse mal... Alors elle décida d'utiliser les deux, elle s'approcha de Kuro et lui asséna une claque, moins forte que la dernière fois. La seconde d'après elle déposa ses lèvres sur la joue qu'elle avait taper, un simple bisous sur la joue, elle espérait que cela suffirait à sauver Kuro, elle recula précipitamment et se remit sur le bureau, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:11

Kuro prit la gifle de Louna de plein fouet. Cependant, même si sa joue le lançait, il sentit bien qu'elle s'était retenue, comme si elle ne voulait pas lui faire trop de mal. Mais la douleur ne suffit pas à surprendre Oscar. Non seulement ce n'était pas la première fois que Louna le frappait, mais Kuro avait omis le fait que Teddy pouvait lire certaines de ses pensées. Cela ne pouvait marcher. Il fallait qu'il se passe quelque chose que Kuro ne pouvait pas prévoir. Mais c'était impossible. Et alors que Kuro pensait avoir perdu son combat, elle le fit. Louna fit une chose à laquelle Kuro ne s'attendait pas du tout. Un léger baiser sur la joue. Lorsque les lèvres de Louna touchèrent la peau de Kuro, il fut parcouru d'un léger frisson. Bien sûr, son sentiment de répulsion pour les contacts physiques y était un peu pour quelque chose, mais ce n'était pas tout. Kuro ressentait autre chose. Un peu comme un souvenir nostalgique. Mais il ne resta pas longtemps à mesurer ses sentiments dans le but de les comprendre, Louna venait de lui offrir une opportunité : Teddy était déstabilisé. Il ne ressent pas les choses comme Kuro. Il vit chaque choses bien plus intensément que n'importe qui, peut-être du fait qu'il est une peluche et qu'il est donc plus puéril, alors que Kuro, lui, n'est pas réceptif aux sentiments. Enfin c'est ce qu'il croyait." Non." pensa-t-il. Le mouvement de Louna n'avait qu'un seul but: lui donner du temps pour raconter son histoire. Alors il continua d'écrire et cette fois-ci, il ne s'arrêta pas. Le tableau fut rempli d'une écriture tremblante mais bien lisible.
*Celle-ci me donna une mission : la mission de changer le monde, selon ses désirs. Mais avant que je ne comprenne quoi que ce soit le monde tourna et je fus plongé dans le noir. J'ai reçu Teddy. J'ai reçu des ordres. Il parlait dans ma tête. Et je commençai une nouvelle vie. Mais jamais je ne ressortis de l'ombre et je vis désormais dans la peur de la voir revenir un jour...Elle.*
Voilà, il avait fini. Il relâcha la craie, restant face au tableau, tendit que Teddy criait dans sa tête "Non ! NON ! MAITRESSE ! MAITREEESSE !!! " et s'enfuyait dans l'inconscient le plus profond de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:44

Louna avait peur de la réaction de Kuro. Mais il le la frappa pas. Il put au contraire reprendre le dessus sur la chose qui l’embêtait et continuer son récit sur le tableau, Louna observait attentivement sa main écrire sur le tableau, l'écriture était moche, tremblante, mais lisible cela suffisait! Louna était terriblement curieuse et elle avalait chacun des mots que Kuro écrivait. Elle regardait chaque nouvelle lettre cependant elle ne parvenait pas à lire alors elle arrêta de se focaliser sur les simples lettres et eut une vue d'ensemble: "Celle-ci me donna une mission : la mission de changer le monde, selon ses désirs. Mais avant que je ne comprenne quoi que ce soit le monde tourna et je fus plongé dans le noir. J'ai reçu Teddy. J'ai reçu des ordres. Il parlait dans ma tête. Et je commençai une nouvelle vie. Mais jamais je ne ressortis de l'ombre et je vis désormais dans la peur de la voir revenir un jour...Elle." Louna écarquilla les yeux et ouvrit la bouche sans un son. Elle s'avança près du tableau pour relire encore une fois le récit, n'y croyant pas... Cette histoire était irréaliste, presque irréalisable! Louna se retourna vers Kuro, le regardant en souriant doucement, elle l'applaudis une seconde fois. Elle prit la craie et écrivit: "Bravo!" Ensuite elle mima le bisous qu'elle lui avait fait et écrivit un autre mot sur le tableau "Sincère". Elle le regarda et mima le geste de dormir avant de le pointer du doigt, pour lui demander si il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:13

Kuro continuait de fixer le tableau. Teddy était parti...apeuré...c'était la première fois...la première fois que Kuro arrivait à bout de lui. Kuro n'en revenait pas. Il gardait le regard fixé sur le tableau. Il l'avait fait ! Il avait écrit son histoire ! Louna prit à son tour la craie et écrivit *Bravo!*. Oui, cela méritait bien un bravo. Puis elle mima ce qu'il comprit comme le baiser de tout à l'heure et écrivit le mot *Sincère*. Kuro la regarda un long moment. Il leva sa main et pour toucher l'endroit où elle l'avait embrassée. Un baiser...Kuro ne se souvenait plus de ce que c'était. Et Louna venait de le lui rappeler. C'était étrange. Kuro n'aimait pas le contact. Vraiment pas. Mais il ressentait quelque chose de différent que le dégoût...une impression étrange dans son corps. Décidément, il ne comprenait pas. Et puis que signifiait le fait qu'elle était "sincère" ? Kuro tâta sa joue. Quelqu'un de sincère....Kuro n'en avait pas l'habitude. Maintenant il commençait à comprendre. Si son baiser était sincère, cela signifiait qu'elle l'appréciait ? "Quelqu'un qui m'apprécie..." pensa Kuro "est-ce vraiment possible ?" Et lui ? Il se sentait proche d'elle, il venait de lui raconter son histoire, maintenant il étaient liés d'une certaine manière...mais l’appréciait-il ? Quels étaient ses sentiments ? Kuro n'en avait pas...normalement. Louna mima un geste comme si elle lui demandait s'il voulait dormir. Elle continuait de se soucier de lui. "Non" répondit Kuro. Mais il avait une question qui lui brulait les lèvres, maintenant qu'elle savait presque tout. "Tu sais je peux être vraiment violent parfois. Tu n'as pas peur de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:26

Louna avait bien senti les longs silences de Kuro, il devait se poser pleins de questions... Elle le regardait simplement, souriante, légère, heureuse, une simple petite fille. Kuro répondit à ça question:

- Non.Tu sais je peux être vraiment violent parfois. Tu n'as pas peur de moi ?

Louna pencha la tête sur le côté, et elle fit non de la tête, sans une hésitation! Peur de Kuro? Non elle l'appréciait beaucoup! Elle ne pourrait pas avoir peur de lui! Et puis maintenant qu'elle connaissait son histoire, elle comprenait mieux la situation et serait plus apte à réagir et surtout à faire partir l'esprit de cette ours qui hantait l'esprit de ce pauvre Kuro... Louna l'aiderai, serait à ses côtés lorsqu'il aurait besoin, le soutiendrait! Elle le regardait en souriant, elle aimait beaucoup Kuro et elle aimait beaucoup son visage, elle se jura d'y faire un jour apparaître un sourire sincère pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:45

Lorsqu'elle lui fit non de la tête, Kuro resta stupéfait. Elle n'avait pas peur de lui, elle était sincère, elle l’appréciait...qu'avait-il fait pour recevoir autant d'affection d'une personne inconnue ? Lui qui ne manifestait jamais le moindre geste gentil pour les autres. En plus elle venait de le voir sous l'influence d'Oscar. Comment pouvait-elle encore rester dans la même pièce que lui ? "Tsss" pensa Kuro. Bien que Teddy n'était plus là, sa migraine ne voulait pas partir et ses pensées n'arrêtaient pas de s'entasser dans sa tête. Il y avait trop d'informations à la fois, trop de choses qu'il ne comprenait pas. Il fallait qu'il fasse le point, qu'il se remette les idées en place, et qu'il essaye de comprendre. Il ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Se remémora les évènements. Son entrée dans la pièce, sa crise, l'arrivée de Louna, leur 'discussion', la larme, l'aveu de Louna, le retour de Teddy, son combat, et....Kuro rouvrit les yeux et les tourna en direction du tableau. Son histoire était encore là, écrite noir sur blanc. Elle était exposée aux yeux de tous. Son passé, sa douleur, sa...peur , était visible pour quiconque était présent dans la pièce. Kuro fut soudain pris d'une crise d'angoisse. Et si quelqu'un arrivait ? S'il ouvrait la porte et voyait ce qui était écrit ? Sa faiblesse serait dévoilée....non..en réalité elle était déjà dévoilée ! Il se précipita vers le tableau pour tout effacer. Il fallait faire disparaître tout ça au plus vite ! Bien que Kuro ait dit à Louna qu'il ne voulait pas dormir, en réalité il était exténué. Il avait usé toute son énergie dans son combat mental. Mais ce n'était pas le moment d'avoir un coup de faiblesse, et il donna tout le reste de son énergie à remuer fébrilement son bras de droite à gauche, faisant disparaître les lettres à une vitesse impressionnante. Lorsque la dernière lettre disparue, il s'effondra par terre, exténué, haletant, ayant épuisé toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 9:27

Louna vit Kuro rester pensif un bon moment. Peut-être tout ceci était nouveau pour lui, peut-être devait-il faire le point... Ou peut-être ne l’appréciait-il pas... Louna se sentit frissonner, elle ne voulait pas qu'il la rejette, elle avait trouvé quelqu'un qui souffrait autant qu'elle voir même plus et qui était aussi très discret et très associable, en quelque sorte.. Elle regardait Kuro, se demandant que faire, il avait les yeux fermer, Dieu qu'il avait l'air inoffensif comme ça! On aurait dit qu'il dormait paisiblement... Alors Louna sourit. Mais un sourire différent de tous ceux qu'elle avait eu jusqu'ici, un sourire attendrissant, emplis de tendresse, de joie, de bonne humeur, quelque chose de doux, de plaisant, elle était envahis pas une émotion indescriptible à ses yeux, elle n'en connaissait pas la signification mais elle se sentait bien en cet instant. Elle vit les yeux de Kuro se rouvrir, elle ne perdit pas ce sourire si doux qu'elle avait aux lèvres, elle continuait de le regarder en silence, ce silence qui l'accompagnait depuis tellement longtemps! Elle s'y était habitué, mais là il lui semblait différent, plus agréable que d'ordinaire...

Louna vit que Kuro observait le tableau, elle se retourna et vit que son histoire y était toujours inscrite, mot pour mot, rien n'avait été effacé, du moins encore à cet instant. Une lueur bougea dans les yeux de Kuro, Louna ne savait pas trop ce que c'était, mais elle avait vu quelque chose de soudain, serais-ce de l'angoisse? L'angoisse que quelqu'un d'autre connaisse son histoire..? Visiblement oui parce que Kuro se jeta sur un mouchoir et effaça tout le tableau en un temps record! Louna s'était un peu éloigné, le laissant faire ce dont il avait besoin, après tout c'était son histoire, à lui de décider quoi faire! Une fois qu'il eut finis de tout effacer, il s'effondra par terre sous les yeux horrifié de Louna...

Louna resta bloqué un instant, elle se précipita au près de Kuro, elle était tombé sur ses genoux devant lui, elle regardait son visage, paisible, elle se demandait ce qui avait pu lui arrivé... Était-ce encore ce Teddy qui le persécutait? Louna n'avait aucun moyen de le savoir... Elle prit le pou de Kuro pour s'assurer qu'il était toujours bel et bien parmi eux, puis elle contrôla sa respiration, tout semblait aller pour le mieux... Louna ouvrit la bouche puis la referma, elle baissa les yeux, pensant qu'encore une fois elle était incapable de prononcer un mot... Cependant quelque chose en elle se rebiffa et dit non a tout ça! Alors elle releva la tête et en regardant Kuro elle appela:


- Kuro, réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:33

Kuro senti quelqu'un lui prendre son pouls. Mais il était trop épuisé pour effectuer le moindre mouvement de rejet. Il senti donc distinctement chacun des petits doigts de Louna se poser sur sa peau humide. L'idée que qu'une personne le touche le révulsait, mais ce contact avait quelque chose de rassurant, quelqu'un était en train de prendre soin de lui. Alors n'ayant pas trop le choix, Kuro laissa faire. Sa tête lui faisait affreusement mal. Mais le fait de rester ainsi allongé sur le sol le calmait. Sa douleur s’apaisait peu à peu. Le sol était si frais. Sa fièvre elle aussi commençait à partir. Il se sentait bien. Tout était calme. Il aurait voulu rester dans cette tranquillité toute l'éternité. Mais quelque chose brisa ce doux silence. Une petite voix qui l’appelait. "Kuro , répond !". Oui, une petite voix résonnait dans sa tête. Mais, à qui appartenait-elle ? Il était seul dans cette pièce, seul dans ce lieu paisible. Non...il n'était pas tout seul...il y avait quelqu'un d'autre...il ne se souvenait plus...qui ? "Louna !" pensa-t-il soudainement. Oui elle était là ! Elle s'inquiétait pour lui...sa compagne de douleur. Il fallait qu'il rouvre les yeux. Ses paupières lui faisaient mal, mais il s'arma des quelques bribes de forces que lui avait conféré ce léger sommeil, ses cils laissèrent faufiler la lumière du soleil qui éblouit quelques instants ses pupilles avant qu'il ne puisse distinguer clairement Louna qui se tenait près de lui. Ses yeux laissaient entrevoir son inquiétude. Ses beaux yeux couleur du ciel, si apaisant. Kuro prit un petit temps avant de pouvoir prononcer un mot. "Je...je vais bien." dit-il d'une voix très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:04

- Je...je vais bien.

Une phrase. Une petite phrase. 3 mots. Louna sourit de soulagement. Quelque chose en elle se sentait libéré, elle se sentait légère, il allait bien! Que tous les dieux qui existent soient bénis il allait bien! Louna était heureuse, mais néanmoins Kuro était faible, très faible. Il avait besoin de soins, ou de repos.. Peut-être plus de repos que de soins d'ailleurs. Louna le regarda de la tête aux pied, le détaillant sous toutes les coutures, non il n'était pas blessé donc il lui fallait surtout du repos, du sommeil, et de la tranquillité. Louna regarda Kuro dans les yeux elle déposa un léger baiser sur sa joue, elle se leva et mima quelqu'un qui dors, elle pointa le doigt sur Kuro puis elle montra le couloir. Elle voulait lui dire qu'il fallait qu'il aille dormir dans son lit dans son dortoir. Louna alla a la porte de la salle de classe dans laquelle ils étaient, elle regarda dehors et vit qu'il n'y avait pas un chat dans le couloir, elle sourit pour elle-même et revint dans la salle, elle posa son regard sur Kuro attendant qu'il bouge ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:55

Louna l'examinait. Que faisait-elle donc à le regarder ainsi ? Kuro n'aimait pas qu'on l'inspecte aussi scrupuleusement. Puis elle plongea ses yeux dans les siens et alors que Kuro ne put faire aucun geste, ce qui lui était impossible de toute façon vu sa fatigue, elle déposa un baiser sur sa joue.A cet instant, Kuro perdit ses repères.Il sentit une boule se former dans son ventre et son front devenir moite. Encore un baiser ?...mais celui-là était différent. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle fasse ce geste, a part....parce qu'elle l'appréciait. Sa supposition venait d'être prouvée. Maintenant il n'y avait plus de combat, plus d'obligation. Elle avait fait ça de son propre gré. Louna...Kuro était tiraillé intérieurement. Il était à la fois en colère à l'idée que Louna profite de son immobilité pour l'embrasser mais en même temps il n'arrivait pas à lui en vouloir. Elle ne le faisait pas vraiment pour l'embêter. C'était trop de choses à la fois. Lui qui ne ressentait presque rien en général pour les autres le voilà submergé de nombreux sentiments inconnus jusqu'alors. Qu'avait-elle donc de si spécial pour que durant les quelques minutes qui se sont passées depuis leur rencontre, elle éveille ainsi chez Kuro tous ces sentiments ? Il ne savait pas...il ne savait toujours pas ! Louna se leva et mima comme quelqu'un qui dormait. Lui ? Puis le pointa du doigt et pointa ensuite les couloirs. "Moi? Aller dehors ? Non je ne peux pas." pensa Kuro. Puis il vit Louna partir. "Non ! "pensa-t-il "Il ne faut pas qu'elle parte !" Pourquoi ? il ne le savait pas. Kuro ne savait plus grand-chose. Il voulut se tourner pour l'empêcher de partir, mais à ce moment il vit qu'elle revenait. Elle posa son regard sur lui. Non elle ne partait pas. Elle restait avec lui. Pourquoi voulait-il qu'elle reste ? Pourquoi avait-il besoin de sa compagnie ? Kuro n'avait besoin de personne ! Il était seul et il le resterait ! Kuro était épuisé. Il n'en pouvait plus de toutes ses questions. Tout ce qu'il voulait c'était du calme. Et Louna l'était. Elle était calme, et rassurante. "Je vais rester ici...un peu...ça va aller." dit-il doucement. Il espérait qu'elle resterai, même si cela lui paraissait bizarre, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:26

Louna faisait des gestes doux, elle s'appliquait à être de bonne compagnie pour Kuro. Elle voulait lui être agréable et serviable, parce que ce garçon l'intriguait et en plus lui aussi avait une histoire triste, lui aussi souffrait, Louna se sentait proche de lui.

- Je vais rester ici...un peu...ça va aller.

Louna sourit et retira son veston, elle le plia en boule pour faire une épaisseur et le tendit à Kuro. Elle le regarda et mima le geste de dormir, pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il le prenne comme oreiller, comme ça il aurait moins mal à la tête. Louna s'assit dos à une table sa tête reposant contre le dessous de la table, elle posa ses mains sur sa jupe et regarda dans le vide un moment, un petit sourire aux lèvre, perdue dans ses pensées, de belles pensées, de joyeuses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:19

Kuro regarda Louna lui tendre son veston. Elle lui offrait sa veste pour qu'il l'utilise comme oreiller ? Pourquoi ? Kuro n'en avait pas besoin. Le sol ne le dérangeait pas. Il lui arrivait souvent de s'endormir par terre, épuisé après une crise. Ça lui arrivait souvent au milieu de la nuit et après il n'avait que rarement le force de retourner dans son lit. Alors Kuro ne bougea pas. Louna posa son veston près de lui et alla s'assoir dos à une table, un peu plus loin, et se perdit dans ses pensées. Kuro était trop fatigué pour l'observer encore longtemps et ses yeux le piquaient. Il fallait qu'il dorme. Mais Kuro gardait son regard fixé sur la veste de Louna. Le sol était froid, ce vêtement semblait si chaud. Kuro avait l'impression qu'il l'appelait. Il réfléchit. Il ne voulait pas de cette veste. Mais...n'en pouvant plus il tendit le bras, attrapa l'objet convoité et le glissa sous sa tête. L'odeur de Louna embauma ses narines. Une douce odeur...Les paupières de Kuro se fermèrent et il s'endormit. Il se reposa ainsi pendant une bonne heure. Dans son sommeil il vit la mer. Les vagues allaient et revenaient sur une sorte de plage. Kuro avait les pieds dans l'eau et il sentait les embruns de la mer. C'était si tranquille ! Soudain il vit quelque chose un peu plus loin, comme une silhouette. Il s'approcha et vit une fille aux yeux bleus comme l'océan ! Mais il y avait quelque chose de bizarre. Elle était enfermée dans une sorte de cube de verre. Elle semblait lui parler mais il n'entendait rien. "Quoi ?" cria-t-il. "Je n'entends rien ! Que dis-tu ?". La fille était maintenant en train de crier. Enfin c'est ce qu'il semblait car Kuro n'entendait toujours rien. Soudain il remarqua quelque chose d'autre. Il vit la peur dans les yeux de la jeune fille. Ce n'était pas normal, il se passait quelque chose de grave, un danger approchait ! Alors la jeune fille se mit à écrire sur la vitre grâce à une craie blanche que Kuro n'avait pas remarquée jusqu'alors. Il put déchiffrer son écriture que quelque temps après. Elle écrivait : "Elle va revenir !". A ce moment Kuro sentit la peur l'envahir. Comment ? Comment savait-elle ? Qui lui avait dit ? Qui lui avait parlé de ... à ce moment la fille le désigna du doigt et Kuro put lire sur ses lèvres "Toi". Oui ! C'était lui ! C'était lui qui lui avait dit ! Tout dit ! Alors que Kuro commençait à paniquer un immense Ours en peluche apparut et prit la boîte dans laquelle se trouvait la jeune fille. "Je l'emmène avec moi" dit-il. "Elle va disparaître, et ça uniquement à cause de toi ! Car maintenant elle sait ! Tu es le seul responsable de sa mort !" Et l'Ours disparût dans les flots alors que Kuro criait à tout rompre "NOOOOOOON !" Mais Kuro n'était plus dans son rêve, il était dans une salle de classe, tremblant et moite. Il venait de rompre le silence et la tranquillité de cette pièce avec sa voix apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:04

Louna était perdue dans ses pensées, perdue dans un océan de petites perceptions, rien de troublant, rien de grave, rien de triste, rien d'urgent... Elle était reposée, elle se sentait magnifiquement bien! Ses pensées dérivaient vers des choss heureuses et apaisantes. Tout à coup Louna se retrouva dans un de ses souvenirs, de son enfance. Avec ses parents encore vivants, bel et bien présents et surtout lui faisant plaisir jouant avec elle. La famille de Louna n'avait pas énormément de moyen pour les vacances ainsi il partait souvent juste à quelques kilomètres de chez eux, dans la forêt, dans un tout petit chalet perdu au milieu des bois. Louna était toujours heureuse d'aller là bas! Elle adorait la forêt! Alors elle se souvint des dernières vacances quelle avait passé dans les bois, dans le chalet. Son père avait passer deux après midi entier à lui expliquer la vie des animaux, les arbres, les feuilles, tout ce qu'il fallait savoir sur le forêt. Le troisième jour il l’emmena dehors et Louna eut droit à une chasse au trésor, enfin en quelque sorte... Son père lui avait donner le nom d'une feuille et Louna avait tous les bois pour la trouver et la lui ramener en moins d'une demi heure. Louna avait réussis toute cette chasse au trésor, et puis elle avait déjouer les pièges de son père, il avait été très heureux et très fier d'elle. D'ailleurs il lui avait dit, qu'il était le plus fier de tous les pères et qu'il avait de la chance d'avoir une fille comme ça! Et Louna en avait été tellement émue! Elle en avait pleuré de bonheur...

Ce souvenir lui fit tellement chaud au coeur! Louna se sentait si bien de repenser à ces moments, ces moments ou la paroles était encore quelque chose dont elle avait le don, cette époque où parler ne la torturait pas, où parler lui permettait d'échanger des choses avec son entourage, cette époque où elle avait été heureuse... Tout à coup, sans savoir pourquoi Louna ouvrit doucement les yeux, elle regarda devant elle Kuro était allongé par terre et il avait prit son veston comme oreiller. Louna sourit à cette vision, elle le regarda un moment puis elle remarqua que son visage n'était pas tranquille... Il avait les traits crispé, il grimaçait doucement, Louna sentait qu'il n'était pas à l'aise, quelque chose clochait sérieusement. Louna s'accroupie auprès de Kuro, le regardant dormir, même si son sommeil était des plus agités... Louna le regardait quand soudain Kuro se mit à hurler:

- NOOOOOOON !

Louna eut un mouvement de recul elle regardait Kuro sans rien dire et elle le regardait Kuro avec de gros yeux choquée, elle avait été extrêmement surprise par la réaction de Kuro, il avait du faire un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:53

Kuro reprenait peu à peu ses esprits quand il vit le visage de Louna, accroupie à côté de lui, les yeux écarquillés. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il avait réellement crié dans la pièce. Elle a dû avoir très peur, ce qui expliquait son expression. Mais Kuro ne prit pas la peine de rassurer Louna. Quelque chose d'autres le préoccupait. Son rêve...était-ce un simple rêve ? Ou...un message ? Kuro s'assit, prit ses jambes entre ses bras et posa sa tête sur ses genoux, dans une position fœtal. Il lui fallait réfléchir et examiner son rêve (décrypter). Il lui était déjà arrivé de faire ça lorsque Teddy était apparu dans un de ses rêves. Et, la plupart du temps, les suppositions qu'il en tirait s'étaient révélées vraies. Teddy avait toujours rendu réel l'acte prémédité. Kuro tenta donc de décrypter les liens entre son rêve et la réalité. Il savait qu'un rêve était basé sur la remémoration des actes passés durant la journée. Son rêve avait commencé sur une plage devant une mer. Kuro ne voyait pas pourquoi il avait rêvé d'un océan. A part la fontaine, il n'y avait pas d'eau ici, et Kuro n'était pas allé dehors de la journée. "Passons" pensa Kuro. La fille aux cheveux roux, cela paraissait évident, c'était Louna. Pourquoi était-elle enfermée dans une cage en verre ? Kuro réfléchit. Cela devait faire référence à son incapacité à parler. La peur dans les yeux de Louna...dans ses yeux bleues comme l'océan . Voilà ! Voilà pourquoi une mer ! Par rapport à ce que les yeux de Louna lui inspiraient. Ensuite, la craie, c'était logique. Le message, parce qu'il lui avait raconté son histoire. L'apparition de Teddy était également logique. Tout avait un rapport avec quelque chose qui c'était passé. Tout sauf...ce qu'avait dit Teddy. Oui. Cela il n'aurait pu l'inventer. Ça ne venait pas de son inconscient mais de Teddy lui-même. C'était bel et bien un message. Kuro essaya de se rappeler des paroles que Teddy avait prononcées. "Je la prends..non je l'emmène ..avec..moi....elle va disparaitre...uniquement à cause de toi...car maintenant elle sait...tu es le seul responsable...de...de..." Soudain Kuro se souvint. Le mot résonna dans sa tête. "Sa mort." Kuro bondit en arrière et se réfugia sous une table, loin, très loin de Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:22

Louna vit Kuro se recroqueviller sur lui-même, il semblait réfléchir, Louna le laissa, elle ne dit rien, elle n'esquissa aucun geste, elle resta là à le regarder, à attendre qu'il est trouvé ce qu'il voulait. Elle se mit machinalement à jouer avec les flots de sa jupe, les défaisant et les refaisant, elle faisait souvent ça lorsqu'elle était un stresser, ou qu'elle avait vraiment peur. Alors elle jouait avec ses flots, tranquillement, pour se détendre.

Tout à coup, elle vit Kuro faie un bond en arrière, il partit presque à l'opposer de la salle, Louna le regarda faire, il avait l'air de la fuir... C'était étrange, pourtant elle trouvait qu'il s'entendait bien tous les deux! Alors pourquoi la fuyait-il maintenant? Louna tendit doucement la main vers Kuro, comme pour lui dire de revenir, son regard exprimait son incompréhension et sa déception ainsi que... Quoi? Un peu de tristesse... Oui de la tristesse... Kuro l'avait fait oublier ses parents morts, son traumatisme et plus que tout elle avait l'impression qu'il la comprenait... Mais maintenant elle était perturbée et elle se sentait de nouveau trahis, et surtout blessée... Elle n'avait qu'une envie: Lui hurler de la place où elle était, POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une craie sur un tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une craie sur un tableau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Salles de Classe-
Sauter vers: