Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une craie sur un tableau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 18:33

Rappel du premier message :

Alors que Kuro était en train de marcher tranquillement dans les couloirs, il entendit un petit bruit. Cela venait d'une salle de classe. Lorsque Kuro ouvrit la porte il n'y avait personne dedans. Il était déjà 19h passé. Tout le monde devait être à la cantine ou dans sa chambre. Les cours étaient fini depuis longtemps. Il observa la pièce. Qu'est-ce qui avait bien pu faire ce bruit ? Lorsqu'il examina le sol, il vit une craie cassée en deux. C'était donc ça. La craie était tombée par terre alors qu'elle devait tenir en équilibre sur le bord du tableau. Une craie blanche..toute blanche...immaculée. Soudain Kuro senti comme un éclair de douleur dans sa tête. C'était tellement douloureux ! Kuro s'affala par terre alors qu'Oscar prenait peu à peu possession de lui. Il sentait ses membres trembler, la douleur s'accentuer, puis, ce fut le vide. Ce n'était plus Kuro qui se relevait, mais Oscar. Il se dirigea vers le tableau, prit la craie puis se mit à écrire sur tout le tableau *IMPURE IMPURE IMPURE* tout en murmurant d'une voix frôlant la folie " Impure, vous êtes impure, immaculé n'existe pas , vous êtes tous impure, impure...".


Dernière édition par Kuro Hatsuda le Jeu 16 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:14

"Sa mort." Kuro en tremblait. Teddy en avait après Louna. Il voulait la tuer ! Kuro n'avait jamais été la cause de la mort de quelqu'un jusque-là. Cela voulait dire qu'Oscar venait de passer au stade supérieur. Et cela effrayait Kuro plus que tout. C'était certes la première fois qu'il avait fait face à Teddy et qu'il l'avait renvoyé dans son inconscient mais Teddy était parti énervé. A vrai dire, Kuro n'avait jamais vu une si grande haine mêlée de peur chez lui. Et maintenant il était quelque part dans sa tête et il préparait quelque chose, quelque chose de terrible ! Il fallait que Kuro s'éloigne de Louna. Leur rencontre d'aujourd'hui lui avait fait comprendre qu’apparemment elle était quelqu'un de spécial pour lui. Et dans tous les cas, il ne fallait pas qui lui arrive quelque chose. Kuro ne pourrait se le pardonner. Elle était innocente et lui était le fautif. Le seul moyen de protéger Louna était de s'éloigner d'elle. Oui. Il fallait qu'il reste loin. On ne peut jamais savoir quand Teddy va refaire surface. Si jamais elle se trouvait à proximité, il n'hésiterait pas à mettre son plan en place. Mais si elle n'était pas là, si elle n'était jamais à côté de lui, Teddy ne pourrait pas lui nuire. Et puis cela ne devrait pas être compliqué pour Kuro. Il avait l'habitude d'être seul. Éviter les gens c'était son passe-temps. Il faisait ça à longueur de journée. Ça ne devrait pas être plus dur avec Louna. Enfin...Kuro regarda Louna. Elle semblait choquée et le regardait également. La tranquillité dans ses yeux était partie. "Le mal est déjà fait." pensa Kuro.Louna lui tendit la main. Elle voulait qu'il revienne, qu'il revienne vers elle. Mais Kuro ne pouvait pas. "Non!" Il secoua sa tête puis la replongea dans ses genoux. Pour une fois qu'il s'était senti proche de quelqu'un, de, réel, pas une peluche ou un livre ! Et maintenant ils devaient déjà se séparer ! Kuro ne se reconnaissait plus. Il cherchait pour la première fois la présence de quelqu'un. Quelque chose, qu'il ne pouvait pas avoir...qu'il n'avait jamais pu avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 12:56

Louna attendait patiemment, elle attendait que Kuro réagisse, elle ne savait pas vraiment a quoi s'attendre de sa part... Un refus? Mais elle chassa cette idée parce qu'elle avait senti que quelque chose s'était passé entre eux. Elle avait été gentille avec lui et elle avait fini par s'approcher de lui, elle le connaissait un peu mieux, elle connaissait son histoire. Elle avait été proche de lui, et elle espéré que lui aussi avait ressenti ça et surtout qu'il s'en rappelait et donc qu'il ne la laisserait pas. Elle l'aimait bien, et elle priait pour que ce soit réciproque! Elle tendait toujours la main lorsqu'elle vit Kuro faire non de la tête, elle le regardait et rétracta sa main, elle la laissa contre elle. Ses yeux eux ne quittèrent pas Kuro des yeux, elle l'observait, les yeux brillants le coeur blessé par le geste de Kuro. Elle se demandait pourquoi tout à coup il refusait de l'approcher, elle n'avait rien changé à sa manière de faire, alors pourquoi tout à coup refusait-il sa compagnie? Avait-il jouer la comédie tout du long? S'était-il moquer d'elle? Mais alors pourquoi? Non il ne pouvait pas avoir jouer tout ça, c'était trop réaliste! Beaucoup trop! Tout ce qui venait de se passer n'était pas une illusion de sa part, ce n'était pas possible! Louna baissa les yeux par terre, elle contempla le sol un instant perdue dans ses pensées et ses réflexions. Louna releva les yeux vers Kuro puis elle alla trouver un bout de papier et un stylo bleu, alors elle revint vers Kuro, elle écrit sur la feuille, un unique mot "Pourquoi?". Elle tapota doucement sur une des jambes de Kuro et glissa le papier près de lui avant de s'éloigner de nouveau en baissant les yeux. Elle regarda le sol pensive en attendant que Kuro réagisse, qu'il parle ou qu'il agisse, elle aurait aimé une marque d'affection mais elle savait bien qu'elle rêvait un peu... Kuro lui faire un câlin? Même pas dans ses rêves les plus fou, il était beaucoup trop distant avec les gens et surtout elle savait qu'il ne comprenait pas vraiment ces marques d'affections. Alors elle patientait sagement les yeux rivés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 16:46

Alors qu'il avait la tête enfouie dans ses genoux, Kuro sentit un contact sur ses jambes. Il fit un petit mouvement et releva la tête brusquement. Il vit alors Louna déposer un petit bout de papier par terre avant de reculer un peu plus loin, baissant la tête, fixant le sol. Bien qu'il ne puisse les voir clairement, Kuro devinait la tristesse qui devait se dessiner dans ses beaux yeux bleus. Oui le mal était bel et bien déjà fait....Il tourna la tête et dirigea son regard vers le petit bout de papier. Il le regarda de loin, ne voulant le toucher. Pourquoi ? Il ne savait pas. Il y vit une écriture bleuté de loin et se força pour lire sans se rapprocher et petit à petit il déchiffra chacune des lettres du mot. Ce mot qui résonna dans sa tête."Pourquoi ?". Un frisson le parcourut. "Pourquoi ? Pourquoi ?" le mot se répéta dans son esprit. "Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?". Il enfouit son visage dans ses mains, tout son corps secoué de tremblements. Pourquoi faisait-il ça ? Pour la faire souffrir ? Non ! C'est ce qu'elle croyait ? Certainement ! Et alors ? C'était bien ainsi si elle pensait qu'il le faisait dans l'intention de lui faire mal. Ainsi elle se retournerait de lui, elle s’éloignerait, à jamais...et elle serait en sécurité...oui...loin de lui. Kuro senti une immense douleur dans son corps, à gauche, au niveau de sa poitrine. Ça lui faisait horriblement mal. Encore une douleur qu'il ne comprenait pas. Il posa sa main au niveau d'où venait la douleur et soudain il y eut comme un déclenchement dans son esprit. Il comprit. C'était son cœur qui lui faisait mal !  Dans les nombreux livres qu'il avait lus, il était parfois évoqué ces douleurs qui vous font mal, tellement mal, ils disaient même souvent: les douleurs du cœur sont "les plus douloureuses..." Kuro ne put s'empêcher de murmurer ces derniers mots. Lui ? Il avait mal au cœur ? Mais en avait-il encore seulement un ? Il serra de plus en plus fort son sweet-shirt, espérant que la douleur disparaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 18:51

Louna était perdue dans ses pensées. Elle se posait des tonnes de questions sur le comportement de Kuro, sur le pourquoi du comment de tout ça... Elle ne voulait pas non plus le vexer ou lui faire du mal... Elle voulait juste rester avec Kuro, parce que c'était son ami... Parce qu'il la comprenait... Parce qu'il était gentil avec elle... Parce que c'était lui et elle... Parce qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête... Alors Louna releva la tête et regarda Kuro. Elle était décider, elle ne voulait pas le perdre, elle ne voulait pas qu'il la laisse! Elle s'approcha doucement vers lui a quatre pattes, elle le regardait toujours. Elle l'entendit murmurer quelques mots puis il appuya sa main sur son coeur. Elle le regardait faire avec un air interrogateur puis elle eut une idée et soudain elle se mit devant Kuro en faisant de même, elle posa sa main sur son coeur également. Après elle montra la main de Kuro et montra son coeur, elle mis sa main presque sur celle de Kuro, flottant a quelques centimètres de celle de Kuro. Elle sourit doucement, elle aimerait tellement le câliner.. Mais il ne fallait pas trop en demander, si jamais il acceptais de lui parler ce serait bien! Louna souffla sur le visage de Kuro, elle rit doucement après, sa maman avait l'habitude de lui faire ça pour la réconforter lorsqu'elle était triste. Elle n'avait pas penser que Kuro pouvait ne pas connaître ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 9:09

Alors que la douleur dans sa poitrine ne se dissipait pas, Kuro vit une forme s'approcher de lui. Il releva la tête toujours tremblant et vis Louna poser sa main sur son cœur. Pourquoi l’imitait-elle ainsi ? Puis elle montra sa propre main à lui et montra son cœur. Elle aussi elle avait mal ? Évidemment, c'était logique, pour elle du moins, il la rejetait, il y avait de quoi être frustré que quelqu'un ne veuille pas vous voir ainsi, mais pour Kuro, il avait l'habitude de s'éloigner des autres, de ne pas faire attention à eux, alors pourquoi lui avait-il mal ? Elle approcha sa main près de celle de Kuro. Celui-ci voulut reculer encore mais il ne pouvait pas. Il se tassa donc contre le mur et sentit la proximité de leurs deux mains, une chaleur se répandant entre le petit espace séparant leurs deux peaux. Alors que Kuro se concentrait sur leurs mains, Louna souffla sur son visage. Il sentit la petite bourrasque soulever quelques-unes de ses mèches de cheveux, et aperçu un sourire sur la bouche de Louna. Il ne comprenait pas, ni le geste de Louna, ni son sourire. Comment ? Comment pouvait-elle sourire alors qu'elle semblait, non, qu'elle était triste ? Alors ce n'était pas ?  Non, elle n'avait pas compris. Elle se tenait là, ainsi devant lui, mais, elle n'avait pas compris. Elle ne pouvait rester ici plus longtemps. Il fallait qu'elle s'en aille et qu'elle le laisse derrière elle. Kuro resserra ses bras autour de ses jambes, espérant calmer les tremblements, posa quelques instants sa tête sur ses genoux puis la releva et regarda Louna droit dans les yeux avant de lui dire "Vas t'en." Il la regarda encore un instant puis enfouit sa tête dans ses jambes. "Il faut....que tu restes loin de moi." A ce moment, sa voix ne fut pas aussi sûre qu'il l'aurait voulu, et c'était peut-être même la première fois qu'il l'entendait ainsi se casser sur les derniers mots. Il avait hésité à les prononcer. Hésitant. Ce n'était pas un mot qui définissait Kuro. Il se renfrogna, se tassant encore plus sur lui-même et attendant. Attendant que le son des pas de Louna s'éloignant retentissent, marchant droit vers la lumière, tandis que lui resterait là, à la regarder s'enfuir, caché dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 13:45

Louna retint un petit rire lorsque son souffle fit s'élever quelques mèches de cheveux de Kuro. Elle le trouvait vraiment adorable comme ça... Enfin si on omettait le contexte. Louna ne voulait pas s'en aller, elle éprouvait réellement de l'affection pour ce garçon! Il avait souffert et il continuait de souffrir tout comme elle... Elle se sentait terriblement proche de lui. Louna vit Kuro se ratatiner sur lui-même encore une fois, comme toujours il fuyait la présence humaine le plus possible. Un éclair d’inquiétude passa dans les yeux de Louna et elle éloigna sa main. Elle resta néanmoins proche de Kuro ne voulant pas le laisser seul. Les amis étaient faits pour s'entraider, et même si Louna ne connaissait pas Kuro depuis longtemps elle le considérait comme son ami. Alors elle ne le laisserai pas tomber. Louna vit qu'il s'apprêtait a parler:

- Vas t'en. Il faut... Que tu restes loin de moi.

Kuro avait parler posément, sauf sur les derniers mots. Louna avait ressentis le petit malaise, la voix qui se casse parce qu'on se force a dire quelque chose que l'on ne veut pas dire. Il ne le pensait pas ce n'était pas possible, il ne pouvait l'éjecter comme ça! Non... Ce n'était pas vrai, c'était... La peluche,ou n'importe quoi d'autre mais pas lui. Kuro était gentil avec elle, enfin à sa manière à lui mais il était gentil il ne lui dirait pas ça. Louna s'assit en indienne devant Kuro, le fixant dans les yeux. Et son blocage partit en fumée l'espace d'un instant. Un instant pour lui dire:

- Non. Veut pas. Toi non plus.

Elle le pointa du doigt en même temps, elle senti un malaise la prendre, et elle posa ses mains sur le sol pour ne pas flancher, c'était beaucoup de mots d'un coup et elle n'avait pas l'habitude de ça. Elle regarda Kuro avec la plus grande sincérité possible et elle força son blocage qui était revenu, cela se senti dans sa voix:

- A... Am... Amis.

Louna toussota un moment puis elle se tint la gorge. Ca la grattait c'en était vraiment désagréable! Elle  se remit bien assise en regardant Kuro qu'elle n'avait pas lâché des yeux et elle attendit, elle attendit sa réaction, elle attendit les insultes, les cris, la rage, la tristesse... En réalité elle ne savait pas trop à quoi s'attendre mais elle attendait sagement. Espérant qu'il comprenne, espérant que ce soit réciproque et qu'elle ne s'était pas fait un film toute seule... Son premier ami, elle y tenait. C'était le premier a ne pas se lasser de son mutisme. Le premier a ne pas lui hurler dessus parce qu'elle ne répondait pas. Le premier qui était indulgent et gentil avec elle. Elle refusait de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 15:45

Alors qu'il était plongé dans le noir complet de ses vêtements, attendant que Louna parte, Kuro n'entendit que le silence. Pas un pas en direction de la porte, rien. Que faisait-elle ? Il fallait qu'elle parte ! N'avait-il pas été assez clair...assez direct et froid ? Dans le fond c’était presque un ordre qu'il lui avait donné. Alors pourquoi n'y avait-il aucun bruit de déplacement ? Elle devait s'en aller ! "Vas t'en" répéta Kuro dans sa tête. Et alors une petite voix s'éleva à cet instant précis, comme pour lui répondre.
- Non. Veut pas. Toi non plus.
Kuro s'arrêta de trembler net. C'était la voix de Louna qui venait de retentir dans l'air. Mais ce n'était pas comme les brides de voix qu'il avait entendu jusqu'alors. Celle-ci sonnait comme une douce mélodie, sans trouble, sans blocage. C'était la première fois qu'il entendait clairement ce que devait vraiment être le son de la voix de Louna. Il fut si surpris par cela qu'il ne c'était pas vraiment concentré sur les paroles en elles-même. Elle avait dit quelque chose comme...un refus de partir, il lui avait semblé. Kuro gardait sa tête dans ses bras. Il se rendait bien compte que Louna faisait des efforts pour rester, de trop gros efforts. Kuro avait du mal à l'ignorer, mais il fallait qu'il tienne bon, il fallait qu'elle se rende compte que cela ne servait à rien et qu'elle devait l'abandonner. Ça ne faisait que peu de temps qu'ils se connaissaient. Après tout ils étaient de parfait inconnu normalement. A ce moment-là, Kuro réentendit la voix de Louna. Mais cette fois-ci elle était saccadée, reflétant la quantité d'effort que Louna donnait pour parler.
- A... Am... Amis.
Le mot était coupé, formulé difficilement, mais il retentit dans les oreilles de Kuro. Il releva la tête, ses yeux écarquillés par la surprise et le désarroi. Kuro n'avait jamais pris cette expression auparavant. Jamais. Il n'arrivait à croire ce qu'il venait d'entendre. Non. Elle n'avait pas pu dire ça...c'était son imagination qui lui jouait des tours...oui...c'était son imagination...ce n'était pas possible autrement...ils étaient des inc.."Amis" retentit dans son esprit. A l'évocation de ce mot, la douleur dans sa poitrine revint, encore plus forte qu'avant. Était-ce possible ? Eux amis ? Kuro ami avec...quelqu'un ? La douleur lui faisait atrocement mal et il ne put empêcher ses larmes de couler, continuant de regarder Louna, effaré.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:09

Louna vit Kuro relever la tête. Elle l'avait interpellé! C'était déjà ça! Elle se mordit la lèvre en attendant la suite. Elle remarqua ses yeux... Grands ouverts, manifestant sa surprise. Puis elle vit des larmes rouler le long de ces joues. Elle ouvrit alors la bouche voulant le rassurer, mais aucun son ne sortit, elle essaya de se forcer mais rien n'y fit elle essaya pendant plusieurs minutes, sa bouche se fermant et s'ouvrant un bon nombre de fois. Mais rien ne vint. Pas un son, pas une bribe, rien. Louna frappa le sol avec ses poings, elle en avait raz le bol de ne pas pouvoir exprimer ce qu'elle ressentait! Elle se leva et alla chercher son stylo de tout à l'heure, elle reprit le papier où elle avait écrit "Pourquoi?" et elle se pencha pour écrire. D'abord elle gribouilla sur le "Pourquoi?" Pour qu'on ne le voit plus puis elle écrit "Ne pleure pas. Je ne te dis pas ça pour que tu pleure mais pour que tu comprenne que je ne peux pas, et surtout que je ne veux pas, partir." Elle déposa le papier sur les genoux de Kuro puis elle montra ses propres joues et fit mine de les essuyer pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il pleure maintenant, il ne devait pas, il n'avait pas de raisons de pleurer! Louna tenta de faire un sourire encourageant mais il ne ressorti pas comme elle l'aurait voulu, il était plus triste beaucoup moins porteur d'espoir qu'elle ne l'aurait espérer. Elle ne quittait pas Kuro des yeux, guettant sa réaction, le possible sourire ou le possible refus de l'amitié qu'elle lui proposait, si l'on peut dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:57

Les larmes coulaient sur les joues de Kuro. Encore des larmes. Il n'avait jamais autant pleuré en si peu de temps. Mais cette fois-ci il ne s'en préoccupa pas. Non. Tout ce qui le préoccupait c'était sa douleur dans sa poitrine et les paroles de Louna. Amis...Avait-il déjà eu des amis ? Ne serait-ce qu'avant l'évènement ? Il ne s'en souvenait pas. Et depuis, rien. Il ne s'intéressait pas aux autres, il les évitait, il s'arrangeait pour être le plus loin possible de tout contact humain, aussi bien physiques que psychologiques. Il ne parlait jamais à personne ou alors juste pour leur soustraire quelques informations intéressantes. Mais un ami, comme dans les livres, quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un qui vous comprend, quelqu'un qui vous soutient, non...il n'avait jamais vu ça dans la vraie vie, jamais. Kuro regardait Louna et il la voyait essayant de parler, de dire quelque chose mais sans grand succès. Elle frappa par terre montrant son énervement, et si Kuro n'avait pas été dans le désarroi le plus total il aurait été surpris de voir une tel manifestation de rage chez elle. Puis il la vit rechercher le bout de papier de tout à l'heure et écrire à nouveau quelque chose dessus. Lorsqu'elle le déposa délicatement sur ses genoux, Kuro put lire une petite phrase: "Ne pleure pas. Je ne te dis pas ça pour que tu pleure mais pour que tu comprenne que je ne peux pas, et surtout que je ne veux pas, partir." Puis Louna mima un geste pour lui faire comprendre d'essuyer ses larmes. Louna...elle s'occupait de lui, se préoccupait de ce qu'il pouvait ressentir, elle ne voulait pas le voir triste, elle l'aidait, elle restait avec lui, elle l'accompagnait dans sa souffrance...n'était-ce pas suffisant ? Suffisant pour comprendre que ce qu'elle avait dit était bien réel ? Qu'ils étaient amis ? Peut-être pour Louna oui, elle était son amie, mais on ne pouvait pas vraiment dire ça de Kuro. Il n'avait pas le profil pour faire un bon ami. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Louna. Mais ce sourire ne fut pas comme les précédents. Il reflétait une très légère once de tristesse. Louna se forçait à paraître joyeuse pour lui, même si ce n'était pas le cas. Alors Kuro détacha sa main de sa poitrine où la douleur continuait de le lancer et essuya ses larmes. Puis il regarda Louna dans les yeux, déterminé. "Tu es en danger. si tu reste avec moi, tu sera en danger." Il fallait qu'elle comprenne. C'était en quelque sorte sa réponse au "pourquoi ?".
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptySam 29 Juin - 13:00

- Tu es en danger. si tu reste avec moi, tu sera en danger.

Danger? Ce mot se répétait sans cesse dans sa tête. Deux syllabes, six lettres et une douleur cuisante envahit Louna. Elle regardait Kuro et se demandait comment elle pouvait être en danger avec lui? Ce n'était pas pensable, jamais Kuro n'avait été méchant avec elle, jamais il ne l'avait menacé, jamais! Louna baissa la tête un moment regardant le sol pensive, ce n'était pas possible, son seul ami ne POUVAIT pas la laisser comme ça avec un prétexte bidon! Parce que pour Louna cette phrase ne signifiait rien! Elle n'avait pas de sens comme la suivante. En danger avec Kuro ce n'était pas possible, c'était impensable. Louna frappa encore une fois le sol avec ses mains, cherchant a comprendre le sens des paroles de Kuro. Des larmes jaillirent de ses yeux qu'elle s'empressa d'essuyer, elle ne voulait pas pleurer devant lui, la situation était déjà assez critique! Surtout que deux personnes qui pleuraient en même temps dans la même pièce et qui discutaient ensemble c'était assez bizarre... Louna ne releva pas la tête tout de suite elle pleurait encore et des petits son aiguë se faisaient entendre. Elle attendit de se calmer un peu puis elle releva la tête vers Kuro avec un regard empli d’incompréhension. En effet elle ne comprenait pas pourquoi Kuro était si distant maintenant, et surtout pourquoi il voulait se débarrasser d'elle comme ça. Ce prétexte était des plus absurdes pour Louna et elle ne voulait pas l'admettre. Elle regarda Kuro dans les yeux et fit non de la tête, elle pointa le bout de papier du doigt voulant qu'il le relise pour qu'il comprenne pourquoi elle ne voulait pas partir. Elle posa la main sur son coeur, puis le désigna, ce qui voulait dire dans son langage a elle qu'elle l'appréciait beaucoup. Et elle était déterminée a ne pas le laisser seul et a rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptySam 29 Juin - 17:49

La réaction de Louna ne fut pas celle qu'il attendait. Elle frappa de nouveau le sol avec son poing. Kuro était dans un tel état de confusion qu'il ne put s'empêcher d'avoir un petit sursaut. Puis il vit des larmes s'échapper des paupières de Louna. Celle-ci tenta de les essuyer immédiatement, un mouvement hâtif que Kuro interpréta comme le fait qu'elle voulait cacher ses larmes, certainement par honte. C'était la première fois qu'il la voyait réellement pleurer. Jusqu'à présent il n'y avait que lui qui avait pleuré...que lui qui avait montré une faiblesse... On ne peut pas dire que Kuro aimait cette vision. C'était vraiment étrange. Mais pour lui le fait qu'elle pleure était un pas en avant. Elle assimilait enfin le fait qu'il fallait qu'elle parte. Soudain elle releva la tête et Kuro croisa son regard. Il était rempli d'étranges émotions, d'incompréhension, elle semblait être perdue. Puis elle fit non de la tête et remontra le bout de papier. "Ooh non" pensa Kuro. Il s'était trompé. En réalité elle ne voulait toujours pas partir. Mais pourquoi ? N'avait-elle pas peur du danger ? Ne se rendait-elle pas compte de ce qu'elle risquait en restant avec lui ? Et d'ailleurs pourquoi voulait-elle tant rester avec lui ? Il n'avait pas vraiment montré une très grande sympathie avec elle jusque-là. Enfin pour lui oui, mais pour quelqu'un de normal, il n'avait vraiment pas agi comme...un ami. Alors pourquoi ? Soudain Louna mit sa main sur son cœur et le désigna. Kuro se senti comme si quelque chose l'abandonnait en lui. Quoi ? Qu'est-ce que ça signifiait ? Ce geste...encore une marque...d'affection ? La douleur n'avait pas quitté son cœur et cette fois-ci il l'a senti encore plus violente. Lui aussi était à bout. Ses nerfs lâchaient. Mais lui il se devait de rester calme. Il devait toujours rester calme. Mais là, il n'en pouvait plus. Pourquoi ne comprenait-il aucun de ses sentiments ? Pourquoi ne voulait-elle pas partir ? Pourquoi l'appréciait-elle autant ? Trop de questions...Il prit sa tête dans ses mains, sentant comme des vertiges. "Non..." murmura-t-il. "Non...pourquoi...tu ne peux pas m'aimer...personne ne le peut...vas t'en...il faut que tu t'en ailles...vas t'en...vas t'en...s'il..te..plait"  les derniers mots furent des plus difficiles à prononcer pour Kuro. Il priait presque Louna de partir, oui, il la suppliait. Il avait du mal à le reconnaitre mais il voulait qu'elle parte...pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptySam 6 Juil - 8:30

Louna était désespérer! Elle voulait absolument rester auprès de lui, il la comprenait tellement quand les autres l'insultait ou s'énervait face à son mutisme. Elle ne voulait pas le perdre, elle voulait qu'il reste avec elle parce que seul lui était gentil, enfin gentil à sa manière, avec elle et elle aimait ça! Alors elle ne le quittait pas des yeux et elle était attentive au moindre mouvement de Kuro ou a la moindre parole, ses cheveux roux toujours attaché en deux couettes et ses yeux bleus exprimait une profonde tristesse et une profonde incompréhension. A vrai dire elle se sentait presque... Trahie... Même si c'était un peu poussé, ce qu'elle ressentait se rapprochait de ça. Kuro avait été tellement adorable avec elle et maintenant il la rejetait comme une vieille chaussette ou comme un détritus qu'on jette a la poubelle. Et franchement Louna n'aimait pas ça du tout, c'était pas juste, pas juste pour elle et pas juste pour Kuro qui était en train de jouer avec elle!

-Non... Non...pourquoi...tu ne peux pas m'aimer...personne ne le peut...vas t'en...il faut que tu t'en ailles...vas t'en...vas t'en...s'il..te..plait, avait-il murmurer

Louna laissa ses larmes librement couler cette fois-ci. Elles roulaient et dévalaient ses joues pour soit tomber par terre soit couler encore dans son cou. Louna regardait Kuro sans parler, sans bouger, ses yeux se chargeant de transmettre sa tristesse et sa déception. Elle baissa la tête et se mit a regarder le sol pensive. Peut-être qu'elle pourrait partir maintenant mais qu'ils pourraient se revoir un autre jour! Ou alors se donner rendez-vous quelque part... Elle pourrait partir, le laisser respirer et ils pourraient se retrouver et partir sur de nouvelles bases... Autre que cette ambiance tendue qui régnait maintenant dans la pièce. Elle allait le faire, pour lui! Elle partirai mais a une condition, qu'ils se revoient. Louna se leva et marcha doucement jusqu'au bureau, elle prit un autre bout de papier et elle revint, elle prit le stylo et prit son temps pour écrire avec une belle écriture "D'accord, je pars mais a une condition non négociable: Que l'on se revoient, qu'on ne se perde pas de vue." Une larme coula et roula sur sa joue, elle tomba sur sa feuille juste sur le dernier mot. Louna eut un sourire triste puis relevant la tête elle déposa le bout de papier sur les genoux de Kuro. Elle s'assit sur ses talons et attendait, attendait sa réaction, attendait qu'il accepte, attendait un signe, peut-être un petit sourire, elle ne savait pas ce qui allait se passer ni comment il allait le prendre mais ce qui était sur c'était que Louna voulait qu'il le prenne bien et qu'il dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 13:27

Kuro aperçu à travers ses doigts entrouverts les larmes de Louna glisser lentement sur sa peau pour finir par s'étaler sur le sol. Cette fois-ci elle ne cachait pas sa tristesse. Elle la laissait pleinement s'exprimer et Kuro n'aimait pas voir ça. Il n'avait vraiment qu'une envie c'est qu'elle s'en aille.Il gardait ses mains sur sa tête qui lui faisait affreusement mal. Il avait peur de ne pas sentir si jamais Oscar refaisait surface, bien qu'il ne revendrait surement plus aujourd'hui. Il avait déjà fait beaucoup d'apparitions en si peu de temps. Mais maintenant il avait un plan et rien n'était plus sûr tant que Louna était là, près de lui. Il vit soudain Louna se lever. Pendant un instant il crut qu'elle allait enfin partir mais finalement elle prit un papier et écrivit dessus, puis le posa sur les genoux de Kuro. Celui-ci lit lentement et remarqua la goutte d'eau à la fin de la phrase, qui rendait les derniers mots un peu moins lisibles: "D'accord, je pars mais a une condition non négociable: Que l'on se revoient, qu'on ne se perde pas de vue." Kuro senti de nouveau la douleur dans sa poitrine. Non. C'était impossible. Il ne fallait plus qu'ils se revoient. Et cela, pour toujours. Cela ne servirait à rien si elle partait maintenant pour le revoir plus tard. Ça ne ferait que remettre tout à demain. Elle serait à nouveau en danger. Il entrouvrit la bouche, tremblant légèrement à cause des deux douleurs qui le lançaient. "Non. Je ne peux pas..te revoir..." . Dire cela lui faisait mal. Le reconnaître encore plus. Mais il essayait de ne pas s'en soucier. Il essayait de reprendre un peu ses esprits et il comprenait bien que la lumière n'était pas faite pour lui. S'il devait souffrir tant mieux. Mais il ne ferait pas souffrir quelqu'un d'autre. Oui Louna souffrait maintenant mais elle risquait de souffrir encore plus si elle le revoyait comme elle le souhaitait. C'était peut-être la première fois, mais Kuro ne voulait pas lui faire de mal. Oui c'était la première fois, qu'il voulait protéger quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:41

Louna se sentait rejeter et trahie, elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas cette situation, elle n'aimait pas ce qu'elle pouvait ressentir pour Kuro, elle n'aimait pas que ce ne soit pas réciproque, elle n'aimait pas être là, elle n'aimait pas pleurer comme ça, elle n'aimait pas cette instant comme tous les autres, elle n'aimait pas sa vie, elle ne s’aimait pas, elle voulait partir, elle voulait dormir, elle voulait s'évanouir, elle voulait mourir... Tout mais ne pas rester là, ne pas contempler la défaite d'une amitié qui était en train de naître, ne pas voir Kuro la rejeter, la rejeter comme tous les autres, elle se sentait seule, si seule... Pourtant la solitude elle avait assez l'habitude mais là c'était pire, c'était pire de passer d'accompagner à seule... Elle n'aimait pas ça non plus, elle voulait que ce soit un rêve, elle voulait se réveiller en sursaut en hurlant dans sa chambre, que tout ceci ne soit q'un rêve, un rêve proche de la réalité mais un rêve, elle souhaiter que Kuro n'ait jamais exister, qu'il ne soit jamais entrer dans sa vie. Et par dessus tout qu'elle n'ait jamais eu à vivre cet instant, qu'elle n'ait jamais eu besoin de sentir une telle douleur l'envahir toute entière. En effet elle se sentait happer par la douleur, elle l'avait l'impression qu'une immense vague était au dessus d'elle et qu'elle aillait l'engloutir d'une seconde à l'autre...

- Non. Je ne peux pas..te revoir...

Son dernière espoir s'évanouit a la fin de la phrase de Kuro. Son seul espoir de sortir de ce vrai cauchemar, son seul espoir de se sentir un peu mieux, de voir la lumière du jour, de remonter à la surface, d'en avoir enfin fini avec toute cette douleur, toute cette envie de mourir, de partir en courant, de s'évanouir... Louna baissa la tête, elle ne dit rien, son visage dévastée par les larmes en disait assez long sur ses sentiments et sur ce qu'elle pensait de ce que Kuro venait de lui dire. Les larmes roulaient toujours sur ses joues et tombaient au sol, si bien que Louna vint à se demander si elle allait créer une flaque à force de rester là à pleurer un ami perdu. Peut-être même un lac se formerait-il si elle revenait toujours là lorsqu'elle voulait pleurer "Tu es stupide de penser des choses pareilles" pensa Louna en elle même. La jeune femme defit ses couettes qui commençaient à l'embêter et forma doucement avec ses cheveux un chignon, elle le fit tenir grâce à ses chouchous puis elle laissa quelques mèches tomber ce qui donner un style assez mignon a son visage, on lui avait souvent dit à l'époque que ça lui allait bien et visiblement cela n'avait pas changer depuis. Une fois libérer de ses cheveux encombrants Louna essuya ses joues et reporta ses yeux sur Kuro, elle ne voulait pas partir, elle n'en avait pas envie... Elle resta là a le regarder, le temps semblait s'être arrêter, et Louna souhaiter que ce soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:27

La protéger. Oui c'était ce qu'il voulait faire. Il s'en rendait compte maintenant. Il ne voulait pas qu'il lui arrive de mal à ce à cause de lui. Il ne savait pas d'où venait toute cette sympathie que lui inspirait Louna. Il ne s'était jamais soucié de quelqu'un auparavant. Si Teddy blessait quelqu'un, la chose qui l'embêtait le plus c'était de savoir que c'était lui la cause et qu'il risquait d'avoir des problèmes si la personne parlait, mais au fond ce que la personne elle-même ressentait, il s'en fichait. Mais là c'était différent. Depuis quelques instants Louna et Kuro s'étaient senti proche l'un de l'autre pour diverses raisons, qui parfois le dépassait même. Kuro n'avait jamais été proche de quelqu'un. Louna leva soudain les bras et commença à défaire ses couettes. Une pluie de cheveux roux déferla alors tandis que des larmes continuaient de rouler sur ses joues. Kuro resta bloqué à cette vision. Pendant un instant il ne pensa plus. Rien. C'était le vide total dans son esprit. Louna continuait de coiffer ses cheveux, les ramenant en un mignon petit chignon, laissant quelques mèches de cheveux dépasser, puis elle essuya ses larmes et regarda Kuro dans les yeux. Kuro se perdit dans son regard. Il était si triste, si désespéré. On aurait dit qu'on lui avait ôté tout espoir. Il resta sans voix à contempler ce bleu profond d'un océan lointain. Un océan qui restait calme car il n'était plus agité par des sentiments vains, mais par la tranquillité du désespoir. Un étrange sentiment emplit son être. Il ne comprenait pas de nouveau, mais ce n'était pas grave. Il ne voulait pas savoir. Il entrouvrit la bouche et laissa échapper quelques mots. Il ne savait pas ce qu'il disait, il ne pensait plus. Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne mentait pas et que cela venait de quelque part dans son être, d'un endroit inconscient, insoupçonné. Ce fut un léger murmure étonnamment doux et son regard se perdit en même temps que ses pensées. "...Je veux te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 17:06

Louna observait Kuro, elle cherchait à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, elle cherchait à comprendre le pourquoi du comment de tout ce qui venait de se passer. Elle plongea son regard dans le sien, il paraissait hors du monde, comme sur un nuage au dessus de tout, du ciel, du monde, des gens, des habitations, des villes mais surtout au dessus d'elle. Elle avait l'impression qu'il s'était envolé loin pour ne plus jamais revenir, elle ne reverrai jamais Kuro si il continuait à se perdre comme ça aussi loin. Elle ne le lâchait pas des yeux elle aimait beaucoup son regard lointain, elle le trouvait tranquillisant même si en elle même elle était terrifier. Se perdre ainsi dans ces deux yeux rouges, ce rouge lui avait inspirait méfiance au début, comme le rouge du sang qui avait envahit le salon lors du jour qui cella son mutisme, le plus horrible jour de sa vie. Mais maintenant elle se rendait compte que ses yeux avait en réalité le rouge des roses, un rouge apaisant et qui apporte la joie autour de lui, un rouge qui donnent rires, espoir, joie, gaieté, bonheur, un rouge procurant de belles et douces sensations. La différence était flagrante maintenant pour Louna, mais une autre personne ne verrait surement que des yeux rouges, Louna y associé pleins de choses, ses sentiments, ce qu'elle avait cru comprendre des réactions de Kuro, sa propre expérience, et tout ceci donnait un mélange rassurant et apaisant, elle percevait une bonne aura émanant de Kuro, de bonnes vibrations. Elle se dit que ce n'est pas si mal de séparer ainsi, au fond ils se sépareraient avec de bons souvenirs l'un de l'autre...

- ... Je veux te protéger.

Kuro avait parlé encore une fois. Louna reprit un semblant de conscience et se remit a respirer normalement, elle était presque rester en apnée ces dernières secondes. "Me protéger? Mais de quoi?" pensa t-elle alors qu'elle essayait de comprendre ces paroles, les seules pouvant l'aider à se sortir de cette situation plus qu'interminable. Elle baissa les yeux regardant dans le vide... Protéger... On protège les personnes que l'on aime, celle qui nous sont cher, cela voudrait-il dire qu'elle était quelqu'un d'important aux yeux de Kuro? Alors lui aussi la considérait-il comme une amie? Louna sentit tout son corps se gonfler d'une joie indestructible à cette unique pensée, elle représentait bien quelque chose pour lui, quelque chose d'important qu'il voulait protéger. Alors rien n'était perdu! Elle pouvait encore trouver le moyen de le faire réagir, de le faire se contredire, de le faire changer d'avis... La tête de Louna commença à bourdonner, elle avait mal au crâne et sa tête commençait à tourner "Trop d'émotions j'ai trop pleurer..." pensa t-elle. Elle se sentait défaillir, elle regarda Kuro dans les yeux, elle ouvrit la bouche comme si elle allait parler et tendit la main vers lui "Emmène moi, emmène moi loin!" Mais elle n'eut pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit de plus, elle tomba sur le sol, le bras toujours tendu vers Kuro dans une demande d'aide muette, tout comme elle. Le stress, la tristesse, et la fatigue avait eut raison d'elle, elle sombra dans une sorte de sommeil bizarre. Elle était dans les pommes mais elle entendait encore des bruits, mais quels bruits... Elle ne savait plu si tout cela était réel mais elle ne rouvrit pas les yeux, restant la étendue, inerte, cherchant à savoir où elle était et ce qu'elle faisait là, et surtout était-ce réel?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 7:15

Il avait dit ça dans un souffle. Doucement. Alors qu'il continuait de regarder Louna, perdu dans le vide, Kuro prenait peu à peu conscience de ce qu'il venait de dire. Il lui avait avoué qu'il voulait la protéger. Il lui avait dit quelque chose qui venait du fond de sa pensée, voire d'autre part de plus profond, de plus caché, de plus discret et sincère....du fond... du cœur ? Non. Non, ce n'était pas possible. Kuro ne pouvait pas faire ainsi preuve de sentiments, rien ne venait de son cœur, rien ne s'en échappait, son cœur était inerte, vide, mort, il ne battait plus, il battrait plus jamais, il s'était arrêté de battre il y a longtemps, maintenant il n'aimait plus rien, plus personne, ni même la vie, ni même la mort. Il vivait dans un monde sans amour, sans attache. Il se trainait lourdement, subissant son destin. C'était son unique raison de vivre. La seule chose qui lui procurait un semblant d'amour c'était ces livres qu'il lisait durant des heures. Il ne pouvait se passer d'une lecture quotidienne. Oui, c'était peut-être ça qui apaisait ses maux et qui lui permettait de continuer d'avancer. La seule chose qui lui procurait un peu de bonheur. Sinon Kuro arpentait les couloirs en quête de choses intéressantes. Les seules fois où il s'approchait de quelqu'un c'était parce qu'il semblait posséder quelque chose qui l’intriguait. Voilà à quoi se résumait son bonheur : apprendre. Lorsqu'il découvrait quelque chose de nouveau, Kuro ressentait quelque chose au fond de lui, qui lui faisait étrangement du bien. Alors il continuait ainsi, tel un chasseur traquant des informations. Mais maintenant qu'il regardait Louna, il se demandait si tout cela ne pouvait pas changer. Oui, Louna l'intéressait mais pas dans ce même sens. Elle n'avait aucune information sur elle. Tout ce qu'elle lui apprenait venait de sa propre personne. C'était contenue en elle. Ça ne faisait qu'un avec elle, on ne pouvait pas l'en séparer car c'était ce qui la constituait en tant qu'être humain, ce qui la différenciait des autres et si on le lui enlevait alors ce ne serait plus elle. Non ce n'était pas une information qu'il pouvait recueillir, mais quelque chose qu'il devait vivre à ses côtés. Mais pouvait-il. Pouvait-il rester avec quelqu'un, comme ça. Kuro n'était pas sociable, n'était pas amicale, n'était pas gentil, ne prenait pas soin des autres, et de plus il représentait un danger. Non vraiment il ne pouvait pas. Alors que Kuro se perdait dans ses pensées, il vit soudain Louna ouvrir la bouche. Elle sembla essayer de lui dire quelque chose, tendant un bras vers lui, la paume de sa main ouverte comme si elle tentait de le toucher malgré la distance. Kuro ne comprit pas ce geste, mais tout ce qu'il put en dire c'est que cela éveilla quelque chose en lui. Il ressentait comme un besoin de s'avancer, il y avait une certaine attirance dans cette main tendue qui faisait qu'il avait le sentiment de devoir l'attraper, de la prendre, de la serrer et de l’amener, de la guider, vers un autre lieu, un autre monde, un endroit sûr... Mais Louna ne réussit pas à prononcer un seul mot et elle s'effondra sur le sol. Kuro hésita, puis finalement s'approcha un peu. Elle semblait s'être évanouie. Il regarda sa main toujours tendue vers lui. L'étrange sentiment le remplit de nouveau. Cette attirance, ce besoin...était-ce ça l'envie ? Kuro ne savait plus. Ses pensées s’entremêlées et il avait du mal à réfléchir. Une seule idée préoccupait son esprit. Une seule dépassait toutes les autres. Son cœur s'emballa, pour la première fois depuis longtemps, et alors que ses battements résonnaient dans sa tête, la main de Kuro s'avança péniblement, doucement, effleurant la paume de Louna. Au premier contact, le cœur de Kuro fit un bond dans sa poitrine. Le contact, quelque chose qu'il n'avait jamais su supporter depuis lors. Mais quelque chose dans son esprit lui disait de ne pas reculer. Il glissa lentement sa main dans celle de Louna, sans vraiment la serrer, juste de manière à la tenir, la peau contre la peau. Un unique contact. Un lien. Fragile mais existant. Voilà ce que Kuro venait de créer. Sa respiration était difficile car il luttait de tout son être contre la répulsion qu'il pouvait ressentir. Mais ce fut plus agréable qu'il n'aurait imaginé. En réalité la peau de Louna était douce, et ne semblait pas sale comme celle des autres. Douce...Kuro regarda l'expression de Louna endormie. Son visage aussi semblait...doux. Il prit difficilement un peu d'air et tenta de prononcer son nom. Sa voix tremblait sous l'effort, mais il fallait qu'il tente de la réveiller. Pourquoi il ne savait pas, mais il sentait que la réponse viendrait d'elle-même. Une goutte de sueur roula sur son front. Un souffle de nouveau, saccadé mais perceptible.
-L...ou...n...a ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 9:29

Louna ne ressentait plus rien, elle était anesthésier, de tout le corps. Elle flottait mais elle ne pouvait pas dire si cela lui plaisait ou pas, elle n'arrivait pas a déterminée ce qu'elle ressentait elle ne pouvait pas mettre des mots dessus, elle ne savait pas ce qu'elle éprouvait, et franchement c'était frustrant! Elle détestait cette sensation, ne pas pouvoir mettre de mot sur un sentiment, pour elle c'était comme ne pas pouvoir s'exprimer lorsqu'elle en avait vraiment besoin. C'était pire que tout, Louna ne savait pas où elle était. D'ailleurs c'est bien la question qui la turlupinait le plus, où était elle? Que faisait-elle? Pourquoi était-elle là? Que c'était-il passer? Elle ne savait plus rien. Elle était perdu dans un univers étrange sans commencement ni fin, sans personne pour lui venir en aide, sans ciel, sans soleil, sans bâtiment, sans vie, sans mort... C'était un vide, un vide absolue où elle était seule. Mais y était-elle vraiment? Où était-ce uniquement sa conscience? Où bien juste une partie d'elle-même? Elle ne le savait pas non plus. Elle était perdue, elle avait besoin d'aide... Tout à coup son univers se réchauffa. Pas physiquement, elle n'avait pas chaud mais elle sentait une chaleur, une chaleur comme un sentiment de réconfort qui l'enveloppait toute entière. Elle se senti envolée et peut après elle sentit en contraste la dureté et la froideur du froid. Elle se rendit compte que c'était le sol qui lui procurait ce froid. Le sol? Bien sur le sol! Elle était tomber dans les pommes! Louna ressenti son corps, elle pouvait de nouveau situer ses membres et comprendre ce qu'il se passait. Elle put situer cette chaleur, elle provenait de sa main. Un petit choc électrique se propageait dans tout son corps, partant des phalanges, passant par sa paume, se propageant le long de son bras puis dans tous son corps, et en dernier dans son coeur et dans sa tête, une chaleur amicale, une chaleur d'espoir. Louna ne comprenait pas d'où venait cette douce chaleur, d'où venait ce réconfort cette sensation de bien-être? Louna avait du mal à comprendre, elle entendit un souffle, un souffle qui ressemblait étrangement à des paroles... Louna ne comprenait pas ce que ça disait, elle laissa son cerveau analyser le souffle, elle attendit alors patiemment que celui-ci analyse tout et voilà ce qu'elle entendit finalement... Son prénom... On l'appelait? Mais qui? Elle était toujours seule... Kuro! Oh mon dieu Kuro, Louna commençait à comprendre la situation, cette douce chaleur provenant de sa main c'était Kuro, c'était lui qui lui procurait ce réconfort, c'est lui qui lui avait pris la main. Il avait fait ça alors que Louna avait bien compris qu'il détestait les contacts physiques... Mais alors pourquoi lui prenait-il la main? Il avait peur pour elle? Il s'inquiétait? Il voulait l'emmener loin? Comme elle en avait rêver? Louna gémit, elle avait mal à la tête, elle tenta d'ouvrir les yeux mais son mal de crâne la rattrapa, elle bougea un peu la tête mais sa main elle resta immobile. Louna rouvrit encore une fois les yeux, espérant que cela fonctionne cette fois-ci. Elle y parvint, elle regarda le sol devant elle, il n'y avait rien de passionnant... Elle tourna la tête vers sa main, vers Kuro. Elle le regarda avec ses yeux plutôt endormis, elle plongea tout de même dans ses beaux yeux rouges. Elle afficha un petit sourire, elle ne voulait pas le faire fuir, elle bougea tout doucement ses doigts contre la paume de Kuro pour s'assurer qu'ils bougeaient bien mais elle ne chercha pas à serrer la main de Kuro, elle laissa la situation tel quelle, ne voulant pas chambouler Kuro, il avait déjà fait un effort surhumain pour poser sa main contre la sienne Louna n'allait pas pousser le bouchon en voulant toujours plus. Elle resta la à le regarder en souriant doucement elle ne voulait pas se relever, elle avait mal au crâne et elle ne voulait pas se lever, alors elle resta là sans bouger se plongea dans les beaux iris rouges de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 10:49

Sa main dans celle de Louna, sa voix tremblante résonnant dans la pièce, Kuro était dans une situation sans précédent. Il observait attentivement le visage de Louna qui réagit à son appel. Un petit gémissement retentit dans la gorge de Louna et elle bougea légèrement la tête. Kuro voyait ses paupières remuer difficilement. Elle semblait vouloir ouvrir les yeux, sans y parvenir. Kuro garda ses yeux rivés sur ceux de Louna. Il fallait qu'elle les ouvrent. Il fallait qu'elle soit forte, comme elle l'avait été jusqu'à présent. Après quelques instants qui semblèrent une éternité, les paupières de Louna s'entrouvrirent, battant fébrilement comme éblouis. Elle regarda un instant le sol avant de monter son regard lentement vers leurs mains puis les leva encore un peu vers le visage de Kuro, plongeant ses yeux dans les siens. Kuro se perdit de nouveau dans ce bleu infini. Il semblait toujours aussi calme mais quelque chose avait changé. Kuro y ressentait une certaine sérénité, plus joyeuse. Le désespoir était parti. Mais il n'altérait en rien à la beauté de ce magnifique océan, agité par aucune vague de tristesse. Mais il y décela également de la fatigue. Cependant Louna semblait si apaisée. Un mince sourire vint se dessiner sur ses lèvres, un rayon de soleil venant éclairer les eaux bleutées de ses yeux. Elle semblait plongée dans un doux rêve éveillé. Kuro sentit les doigts de Louna bouger doucement sous sa main. Un frisson le parcourut. C'était la première fois qu'il sentait ainsi les mouvements de quelqu'un, ce frottement contre sa peau ne faisait que lui rappeler qu'ils étaient en contact. Une nouvelle goutte de sueur perla sur son front tendit que son bras commença à trembler légèrement. Maintenant qu'elle était réveillée que devait-elle penser de ce geste ? Kuro n'était venu que parce qu'elle avait semblé l'appeler et que quelque chose au fond de lui lui avait dit de répondre à cet appel. Mais peut-être s'était-il trompé. L’analyse c’était son point fort, mais lorsqu'il s'agissait des sentiments, Kuro était lésé. C'était loin d'être son domaine. Et maintenant il se sentait idiot. Quelle impression horrible et détestable ! Kuro se haïssait lorsqu'il était ainsi. Maintenant il voulait rompre ce lien insensé. Kuro regarda sa main. Il sentait la chaleur de la paume de Louna se rependre contre la sienne. Ses mains à lui devaient être froides, comme son regard, somme son cœur, comme...tout son être. Louna elle dégageait une douce chaleur, elle rayonnait, elle était la lumière. Sa main commença à trembler et Kuro baissa la tête réprimant quelques sanglots. Il sentait son cœur se serrer à cette seule pensée. Il savait qu'il ne pourrait pas lâcher cette main.... la chaleur...la lumière...c'était...si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 11:39

Louna restait bloqué sur le regard de Kuro, lui aussi la regardait dans les yeux, elle se perdait dans les siens et lui se perdait dans ceux de Louna. Un entente muette, un accord commun, une amitié naissante, voilà tout ce que révélait cet échange de regard, tous les deux se comprenait dans cet échange sans paroles, sans geste, sans fioritures. Tous les deux se comprenait comme ça et ça ne changerait pas, mais Louna aimait ça. Elle aimait que cela se passe dans le silence, comme pour toute sa vie. Elle adorait ça elle roula sur le ventre et posa sa tête sur son autre bras. Elle fit de nouveau bouger ses doigts contre la peau de Kuro, elle baissa son regard sur leurs mains et sur ses doigts qui gigotaient sur la peau de Kuro. Elle fit glisser sa main contre celle de Kuro puis elle commença a tracer des spirales du bout d'un doigt au creux de sa paume. Sa main était froide mais Louna n'en avait rien a faire, elle aimait trop leur complicité en cet instant pour chipoter sur un détail aussi futile que la chaleur de la peau de Kuro. Elle s'amusait à dessiner toutes sorte de formes, il y en avait qui n'existait même pas, puis elle se prenait à dessiner des formes géométriques, puis elle traça les lettres de leurs deux prénom et juste après ça un coeur, elle re plongea son regard dans celui de Kuro un instant puis traça les lettres su mot "Amis". Après tout ça elle reposa délicatement sa main comme elle était à l'origine. Elle se doutait que Kuro allait bien vite la retirer mais elle voulait absolument profiter de tous les contacts qu'elle pouvait avoir avec lui parce qu'elle savait que ce serait rare dans les jours à venir, ou même dans les minutes à venir. Elle gardait toujours ce doux sourire sur les lèvres, son regard allait des yeux de Kuro à leurs mains puis elle le laissa se perdre dans le vide... Elle se frotta les yeux avec sa main libre.

- Fatiguée... Va toi?, dit elle en pointant les gouttes de sueurs sur son front.

Louna fut elle même surprise par ce qu'elle venait de dire. En fait ce n'était pas les mots en eux même qui l'avaient surprise mais la facilité qu'elle avait eu à prononcer ces paroles, comme si elle n'avait jamais eu aucun problème pour parler, comme si Kuro était son médicament, son antidote, celui qui arrivait à lui faire dire des mots, prononcer des phrases... Elle avait un grand sourire, heureuse comme tout d'avoir pu être autant débloqué grâce à Kuro. Elle traça le mot merci sur la main de Kuro en souriant toujours autant. Elle le considérait comme son sauveur maintenant, et là il pouvait toujours courir pour la laisser seule, jamais elle ne le laisserait partir, tous cela signifiait bien trop à ses yeux pour qu'elle ne le laisse s'en aller comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 12:39

Kuro sentit la main de Louna remuer de nouveau sous la sienne. Un deuxième frisson le parcourut. Maintenir ce contact devenait de plus en plus difficile, même si Kuro avait l'impression de s'y habituer au fil du temps. Tenir cette main, c'était pour lui comme se raccrocher à un morceau de lumière, une petite parcelle de bonheur et d'espoir. Et c'était dur. La lumière c'était beau, mais lorsqu'on ne faisait que l'effleurer, retourner dans les ténèbres devenait encore plus difficile. Mais la vie de Kuro n'était autre que ça. Des journées noires qui le guidaient vers un avenir encore plus sombre. Louna commença à faire courir ses doigts sur la paume de Kuro. Elle semblait s'amuser à tracer des formes. Les frottements le chatouillaient légèrement et cette chaleur qui suivait les mouvements des doigts de Louna contre sa peau. Cette sensation, Kuro avait envie de retirer sa main le plus vite possible pour que cela cesse. Son esprit avait du mal à le supporter. Mais son bras restait immobile, de marbre, il semblait si lourd, il ne pouvait pas le bouger. Ou peut-être qu'il ne le voulait pas tout simplement. Oui il l'avait dit, il ne voulait pas lâcher cette main. Kuro senti alors quelque chose d'étrange. Les formes que Louna traçait...elles lui disaient quelque chose. Il ne se concentra plus alors sur la sensation mais sur le trajet que faisait ses doigts. Il lui semblait qu'elle traçait des lettres. Des lettres qui formaient leur prénom. Et puis un cœur. Louna releva la tête et plongea son regard dans les yeux de Kuro. Puis elle continua d'écrire, un dernier mot, ce mot : "Amis". Kuro senti comme une décharge en lui. Quelque chose venait d'illuminer ses pensées. Tout semblait plus clair. Il venait de se précipiter vers elle alors qu'elle s'était évanoui, il avait répondu à son appel à l'aide, il se demandait si elle allait bien , il s'inquiétait pour elle, il avait voulu la protéger...il avait fait tout ce que ferait un ami. Alors il était l'ami de Louna ? Il s'était vraiment comporté comme tel ? Il en avait été capable ? Il ne pouvait y croire. Pourtant cette main dans la sienne n'en était que le preuve vivante. Louna le regarda un grand sourire aux lèvres, se frotta les yeux puis pointa une goutte de sueur sur le front de Kuro.

- Fatiguée... Va toi?

Elle avait parlé sans aucun blocage. Librement. Une nouvelle fois. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle écrivit un nouveau mot sur la main de Kuro : "Merci".
Pourquoi merci? Pourquoi le remerciait-elle ? Il n'avait rien fait...du moins il lui semblait. Mais Louna continuait de sourire, ce grand soleil rayonnait. Elle semblait au comble du bonheur et ces doux rayons réchauffaient Kuro. La lumière. Kuro voulait l'emporter. Pouvait-il emporter ce rayon de soleil ? Le garder avec lui pour qu'il éclaire son chemin lorsque celui-ci devient trop sombre ? Mais lui il était l'ennemi de la lumière, le noir, le désespoir. Autant que le lumière pouvait éclairer un lieu sombre, lui pouvait entrainer cette lumière dans la pénombre. Louna...cette lumière ne devait jamais s'éteindre. Kuro serra la main de Louna, comme un enfant serre sa peluche. Sa peluche à lui ne le rassurait pas. Elle était le symbole de son malheur et de sa peur. Ironie. Mais Louna symbolisait son espoir. Maintenant elle était sa lumière. Il leva les yeux les plongeant dans ceux de Louna. Une larme coula et pour la première fois ses yeux était empli d'un sentiment inconnu pour Kuro...l'espoir.

- Tu veux rester avec...moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:42

Louna sentit la main de Kuro se resserrer sur la sienne. Une douce pression, un lien qui les unissait. Une force indestructible, un lien émotionnelle symbolisait par un lien physique, deux mains tendues l'une vers l'autre qui se rejoignent et qui s'aident l'une et l'autre pour réussir. Et enfin ils le comprenait tous les deux, Louna le savait elle le ressentait au plus profond de son être, elle avait compris et Kuro aussi avait compris, elle en était sure, elle le sentait dans cette poignée de main, elle le sentait dans son regard, dans son attitude. Tous criait qu'il avait compris ce que Louna essayait de lui faire comprendre depuis plusieurs minutes, ils étaient amis et ils le resteraient parce qu'un lien comme ça ne se brise pas aussi facilement. Enfin surtout le leur, des amitiés se brisent tous les jours mais elles ne sont pas solides, ce sont pas des gens avec un vrai coeur, ils ne l'ont pas voulu, ils ne l'ont pas chercher depuis longtemps cette amitié. Alors qu'eux il la cherchait depuis plusieurs années, ils avaient tout fait pour que ça marche et la preuve c'est que ça a marcher. Ils étaient fait pour ça, fait pour être amis ensemble, faits pour s'entendre, ils avaient tous les deux souffert et ils comprenaient donc ce que l'autre pouvait ressentir, ce qu'il avait endurer. C'était meilleur que tout ce qu'elle avait connu, cette amitié avait une saveur douce et agréable, une saveur de réconfort, comme si elle avait subi toutes ces épreuves pour arriver à ce jour où elle trouverait un ami digne de ce nom, un ami proche d'elle, son ami. Louna souriait tellement, elle avait des larmes de joie qui menaçait de couler mais elle se retint ne voulant pas faire croire à Kuro qu'elle était triste. Dans ces yeux se lisait la joie et le soulagement qu'elle éprouvait en ce moment. Louna réalisa que Kuro la regardait, il plongeait encore son regard dans le sien et la jeune femme le fixait, elle le trouvait changer, son regard avait quelque chose de changer, une autre émotion s'y lisait, une émotion que Louna connaissait bien, elle l'avait tant éprouver puis était tomber de haut. Mais là elle ne ferait pas tomber Kuro de haut, non parce qu'il comptait sur elle, elle lui avait redonner espoir, voilà ce qu'elle lisait dans ses yeux, de l'espoir. Quelle joie ce fut pour elle de voir tout cet espoir dans les yeux de Kuro!, elle le vit ouvrir la bouche pour parler, elle s'attendit au pire même si pour elle il ne pouvait que lui dire quelque chose de positif maintenant...

- Tu veux rester avec...moi ?

"OUI! Bien sur que je le veut!", fut la première pensée de Louna. Elle devait l'exprimer, elle voulait l'exprimer, elle en avait besoin, il était tellement pour elle. Elle voulait lui montrer qu'elle tenait vraiment à lui, et pour ce faire elle voulait lui montrer que pour lui elle était capable de dépasser son blocage. Elle en était capable, elle se rapprocha de Kuro en rampant sans lâcher sa main, elle arriva a sa hauteur et se redressa un peu, elle avança tout doucement sa main et essuya la larme qui roulait sur la joue de Kuro. Elle inspira un grand coup et regarda Kuro dans les yeux.

- Oui. Je veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 15:04

Louna. Son soleil, sa lumière. Non il ne voulait pas qu'elle disparraîsse entrainé dans les ténèbres, ses sombres ténèbres. Mais maintenant qu'il avait goûté à la lumière, comment s'en séparer ? Comment pouvait-il retourner dans ce coin sombre d'où il venait, à se cacher, à oublier le monde, les gens, la vie elle-même. Retourner dans ce coin remplit de cauchemars et de souffrances. Celui où règne Oscar, où règne la jeune fille cause de son malheur. Ce monde où il est enchainé, où ses sentiments ont été enfermés pour ne laisser place qu'à la froideur et la méchanceté. Ce monde si triste et qui pourtant constituait son passé, son présent et son futur. Mais Kuro ne voulait pas rester sur ce chemin tout tracé, menant vers un avenir couleur ébène, couleur rouge sang. Il voulait reprendre son destin en main, changer de direction et marcher vers ce soleil levant qu'il avait cru apercevoir, marcher vers cet océan infini qui semblait si calme et reposant. N'avait-il pas droit à une vie heureuse ? A un peu de bonheur dans cet univers désastreux. Même s'il était bref, même s'il était voué à l'échec, il voulait le tenir entre ses mains ne serait-ce qu'un instant, comme il tenait maintenant la main de Louna. S'il pouvait avoir quelqu'un qui lui sourit, qui lui tient compagnie lorsqu'il est seul, qui l'aide lorsqu'il est faible, qui n'ait pas peur de lui lorsqu'il est pris de crises, qui partage ses souffrances et le comprend, qui ne lui demande pas de faire ce qu'il ne veut pas faire, qui ne le force pas, qui ne l'embête pas, quelqu'un qui prenne soin de lui et qui lui apporterai du beau temps lorsqu'à l'intérieur il pleut. Un soutient. Quelqu'un sur qui il pouvait se reposer. Quelqu'un sur qui compter. Kuro avait été et était toujours seul. La solitude il ne s'en plaignait pas. C'était sa compagne elle aussi. Il n'avait jamais cherché la compagnie car il n'en ressentait pas le besoin. Si Kuro était froid et distant c'était parce que sa nature avait été faite ainsi. Sa nature recréée par Elle. Elle devait avoir besoin de quelqu'un d'insensible aux sentiments humains pour réaliser son but. Alors elle avait choisi Kuro et avait enfermé tout ce qu'il avait au plus profond de lui-même de sorte qu'il ne ressente plus rien à part les sentiments que Teddy lui conférait. Kuro était intelligent. Il lui suffisait de lire pour s'occuper. De plus il pouvait accéder à des informations intéressantes. Il se plaisait à apprendre et cela était un bénéfice pour Elle. Mais elle avait oublié que Kuro pouvait également réapprendre les sentiments. S'il était froid et distant, c'est parce qu'il ne comprenait pas les autres et qu'il ne se comprenait pas lui-même. Les sentiments humains n'agitaient pas son âme, mais un semblant, un reste, un fantôme de ses anciens sentiments restait. C'est pourquoi Kuro éprouvait parfois de la curiosité, de l'agacement ou de l'intérêt. Les sentiments plus forts étaient scellé. Et c'est là qu'intervenait son soleil. Louna s'était rapproché de Kuro, elle tendit la main et doucement essuya la larme sur sa joue. Puis elle inspira un grand coup, ses yeux ne quittant pas ceux de Kuro, son regard intensément plongé dans le sien, et dit d'une douce voix sans interruption :

- Oui. Je veut.

Un contact, une parole, un oui. Louna brisait ces chaines qui retenait prisonnier ses sentiments, qui le retenait prisonnier de ce monde inerte. Il sentait un vent de liberté l'emporter, on lui décrochait ce poids qu'il trainait à ses pieds. Non, Louna ne le décrochait pas. Il restait là bien présent, rendant sa marche plus difficile, mais Louna l'aidait à le porter et ainsi il n'était plus immobile, ainsi il pouvait marcher vers la lumière, lentement mais surement. Oui, il voulait qu'elle soit son amie et qu'elle reste à ses côtés. Il savait qu'il lui faisait courir un grand danger mais il ne pouvait se séparer d'elle, pas maintenant.

-Alors...pardonne-moi...

Oui, il fallait qu'il s'excuse pour le mal qu'il risquait de lui faire à l'avenir. Son choix était égoïste. Il voulait la garder près de lui en sachant le danger que cela représentait pour elle. Un véritable ami ne ferait pas ça. Mais Kuro ne laisserait pas les ténèbres emporter son soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Jane McBonny

Louna Jane McBonny


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2013

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptySam 20 Juil - 13:07

-Alors...pardonne-moi...

Louna eut le plus beau sourire de toute sa vie! Comment ne pas lui pardonner? Comment lui refuser ça? Tout ceci signifiait tellement! Maintenant ils seraient amis, ils seraient ensemble et ils se soutiendrait mutuellement, ils ne vivraient plus leur souffrance seuls! Louna était si heureuse, elle se remémora la première fois qu'elle l'avait vu écrire sur le tableau, la première fois qu'elle avait lu son histoire et qu'elle avait compris. Mais par dessous tout la première fois qu'elle l'avait aider, elle l'avait gifler pour le rendre à la raison et la fois d'après elle avait recommencer puis elle avait déposer un baiser sur sa joue. Elle se souvenait encore maintenant de la douceur de la peau de sa joue et du visage si étonné qu'il avait eut. Puis lui revint en mémoire le mauvais moment qu'il venait de passer, les larmes, la crise, et tout le reste. Décidément la vie était bien un cycle continu! Et maintenant ils allaient revivre des moments doux et joyeux comme au début et Louna s'en réjouissait pleinement! Son blocage semblait avoir presque complètement disparu malgré qu'elle le savait encore présent au fond d'elle, toute cette émotion et toute cette situation lui avait permis de se débloquer pour un moment plus long qu'elle n'aurait jamais pu imaginer...

- Bien sur.

Elle lui sourit et se leva avec prudence, elle essuya sa jupe des saletés de par terre et elle posa son regard sur Kuro, elle lui tendit la main. Derrière elle le soleil brillait dans le ciel, rendant la scène presque iréelle. Elle semblait inonder de lumière, elle fusionnait avec le soleil derrière elle... La lumière les englobait pour le meilleur et pour le pire... Parce que c'était lui... Parce que c'était elle...

Parce que c'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 EmptySam 20 Juil - 15:50

- Bien sur.
Elle avait répondu oui. Kuro ne savait pas si elle avait compris de quoi il lui demandait d'être pardonné mais peu importe. Elle avait répondu oui. Elle était prête à lui pardonner. A tout lui pardonner. Elle s'engageait avec lui sur cette voie étrange à l'issue incertaine. Un long chemin dangereux, rempli de mille dangers. Le danger de se perdre, de se blesser, de s'éloigner, de...mourir. Mais Kuro ne laisserait pas Oscar faire ce qu'il voulait maintenant que Louna était prête à le suivre, peu importe ce qui risquait de lui arriver. Elle prouvait son courage, Kuro le ferait aussi. Il rassemblerait toutes ses forces pour combattre Oscar lorsque celui-ci tenterait de nuire à Louna. Il l'avait prouvé aujourd'hui, il en était capable. Et avec Louna à ses côtés de nouvelles forces lui viendrait, bien plus puissantes qu'aucunes autres. La force que conférait l'amitié. Oui ce soleil levant, cet océan calme, ensemble ils pouvaient l'atteindre.
Louna lui sourit puis se leva doucement, essuyant sa jupe, elle plongea de nouveau ses yeux dans ceux de Kuro, son regard si bleu, envahissant, celui où Kuro pouvait voir la mer, l'azur infini. Sa main se leva lentement vers lui alors que les rayons de soleil passaient entre les interstices de son corps, le soleil couchant brillant derrière elle. L'océan, le soleil...ils étaient si proches. Kuro ne cessait de regarder Louna, ainsi baigné dans cette douce lumière, ses grands yeux bleus tournés vers lui, dans lesquelles il pouvait voir une vague de bonheur luire au loin. Il sentit de nouveau quelque chose en lui, un étrange sentiment, son cœur battait lentement, sa respiration s'était ralenti, tout son être semblait flotter. Il se sentait bien...apaisé. D'où lui venait ce sentiment ? De Louna. Oui, elle était son soleil qui l'illuminait, son océan qui l'apaisait. Peut-être pourrait-elle un jour faire disparaître la noirceur qu'il avait au fond de lui ? Faire disparaître à jamais... ses ténèbres. Kuro tendit à son tour sa main, lentement, se rapprochant des doigts fins de Louna, effleurant sa peau, sa douce peau, il referma sa main, entremêlant leurs doigts. Maintenant ils étaient liés. Pour la première fois de sa vie, Kuro venait de briser les frontières qui existaient entre lui et une autre personne. Pour la première fois de sa vie il dépendait de quelqu'un et quelqu'un dépendait de lui. Pour la première fois de sa vie il s'ouvrait et mettait sa confiance dans les mains d'un autre être humain. Dans les mains d'une fille dont il ne connaissait rien à part son histoire et son nom, mais qui représentait maintenant tant de choses pour lui, une fille appelée Louna. Maintenant leur destin se croisaient. Pour combien de temps ? Kuro ne le savait. Mais quelque part dans son inconscience, dans un lieu où Teddy ne régnait pas, il espérait. Ce nouveau sentiment que Louna avait libéré de ses chaînes, l'espoir, oui, il espérait que ce soutien, cette attache, ce lien durerait... pour l'éternité. Comment deux personnes qui se connaissent depuis seulement quelques heures pouvaient-elles devenir si proches et rester ainsi, à marcher côte à côte, sur le long chemin de la vie ? Cela Kuro non plus ne le savait pas. Mais tout ce qu'il pouvait penser à cet instant c'est que ce n'aurait pas été la même chose avec quelqu'un d'autre. Ce ne se serait pas passé pareil. Non, parce que ce ne pouvait être que Louna....parce que c'était elle...parce que c'était lui...

Parce que c'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une craie sur un tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une craie sur un tableau   Une craie sur un tableau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une craie sur un tableau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Salles de Classe-
Sauter vers: